Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Enfin la chambre! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Enfin la chambre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Enfin la chambre! Empty
MessageSujet: Enfin la chambre!   Enfin la chambre! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:33

À 34 semaines et demi, nous avons complété la chambre du cowboy. Comme quoi, les névroses ça finit par se soigner...

Avant, je n'étais pas capable, j'avais peur d'être obligée d'ouvrir la porte et que tout soit là, suspendu dans le temps à attendre une petite âme qui ne viendrait pas.

Il ne reste qu'à mettre un peu d'ordre, à laver tous les vêtements (ridiculement excessifs) et à attendre mon trois semaines et demi qu'il reste...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Enfin la chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la chambre!   Enfin la chambre! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:04

Comme je te comprend et comme je peux voir on est rendu à la même place. J'ai aussi préparé hier et aujourd'hui la chambre que mes filles partagerons. Il ne me reste qu'à finaliser quelques accessoires et laver les vêtements et les drap de bébé. Je suis vraiment contente du résultat et ma grande fille aussi. Je réalise vraiment que ca s'en viens, cependant j'ai aussi cette peur d'avoir fait tout ca pour rien et d'avoir plus mal après s'il arrive quelque chose. Mais, il faut rester positive et je crois que préparé la venu de ces petits espoirs de vie est important . Je ne te lâche pas et je te suis de près, plus que 4 semaines et 2 jours avant ma césarienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Enfin la chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la chambre!   Enfin la chambre! Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:36

Comme je te comprend... la chambre de Davély est resté pendant un an inhabité et intact... j'ai attendu d'avoir eu mon écho pour Benjamin avant de toucher quoique ce soit... cette fois, pour Éloïse, je stresse parce que je vais ressortir tous les vêtements de Dada... ayoye, je me presse pas trop. Surtout qu'on est attente pour la maison... bref, la chambre sera probablement pas fini avant l'arrivée de ma petite libellule... on va voir.

Je veux voir une photo de cette chambre moi ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la chambre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de bébé
» photos des chambres nos espoirs...
» la chambre de raphaël
» La chambre...
» chambre de mon loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: