Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je vous montre une photo de mon pti ange  Inès I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je vous montre une photo de mon pti ange Inès

Aller en bas 
+10
mon anges
angie-17
elowan
aurore6883
Édouard
maieve
ANGENOA
julesmonange
Alexe
ptiange2011
14 participants
AuteurMessage
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:50

[img]https://servimg.com/view/17244977/7]je vous montre une photo de mon pti ange  Inès 05812[/url][/img]

Maman t'aime très fort mon bébé! tu me manques tellement <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:03

petit bout 'chou !!! tres belle ta fille!! ca me rappelle la mienne en couveuse aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:24

Qu'elle est belle ! ça me rappele mon Logan aussi dans son incubateur, je reconnais tous les appareils..

Merci de nous avoir montré ta petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:24

elle est toute belle ta petite pepette, si courageuse



gros gros bisous à Ines
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:41

merci ptiange de nous présenter Inès, elle est si belle

douces pensées à ta poupée et à tous nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:28

Merci de nous partager sa photo, elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard

Édouard


Nombre de messages : 242
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard, né le 12 octobre 2011 à 37 6/7 SA.

Poussière d'ange en décembre 2009 à 11 SA.
Décédé(e) à : Québec
Le : 3 novembre 2011, en soins de confort
Date d'inscription : 26/11/2011

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:23

Petit chaton!

Elle est si jolie et délicate! On voudrait la serrer contre nous pour la tenir au chaud...

Doux baisers à ta belle Inès.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:39

ellle est belle! a quel terme est elle né?
ça me rapelle mes bébés si petits...mais il n'ont meme pas eté en incubateur.
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:44

Elle est très belle ta petite Inés,bien installée dans son petit cocon.Cette photo me rappelle Elowan dans sa couveuse.Merci de partager cette jolie photo
Douces pensées petite Inés et a tous tes petits amis anges
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:57

tres belle petite puce
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:28

bonjour a toutes,

Aurore, Ma petite princesse est née a 25 SA + 5jrs a 870gr et 33 cm.

Merci a vous toutes pour vos compliments!cela me fait beaucoup de bien de vous faire partager cette photo. elle avait beaucoup de cheveux bien brun pour son terme sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:59

C'est vrai qu'elle a plein de cheveux, je n'avais pas remarqué à quel point. Vous aviez le droit d'emmener des couvertures de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:02

En faite on emmener des tee shirt de moi et son papa pour qu'elle puisse avoir notre odeur. Et les 2 doudous aussi on les avait bien lavée et je dormais avec puis je lui emmenée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:13

Ah d'accord. C'est bizarre de voir comment le fonctionnement d'une unité change d'un hôpital à l'autre. Nous n'avions pas le droit d'emmener quelque chose. Je te le redis une autre fois : elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:00

elle est magnifique ta petite Inès

merci de partager avec nous
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:15

En effet,elle a beaucoup de cheveux pour son terme.Pour Elowan ils m'avaient dit de mettre un petit linge appartenant au service contre moi lorsque j'étais là et que je lui laissais pour qu'il sente mon odeur.Dans l'unité il n'était pas permis de ramener des affaires personnels,ses petits doudous étaient mis sur son incubateur.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:55

Merci bcp elowan et alexe, oui comme dis alexe, c'est bizzare que chaque unité ne procede pas de la meme manière!!! Ces 2 doudous etaient a ses pieds ou sur elle enroulée dans un tee shirt a sa maman! ce qui ma agreablement surpris c'est qu'un jour je suis rentrée dans sa chambre j'ai parlé, et elle tourner ses yeux pour me regarder et suivre ma voix! Ca ma fait chaud au coeur! Dur de ne plus la sentir en peau a peau Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:07

C'est vrai que c'est bizarre. Pour Logan, j'avais acheté une doudou super douce, je me souviens on avait fait plusieurs magasins pour en trouver une aussi douce et ils n'ont pas voulu que je l'apporte. Il avait que des petits débarbouillettes blanches banales pour le couvrir et des petites serviettes roulés pour faire le contour.. La seule chose que j'ai réussi à emmener c'est des mitaines car il n'y en avait pas à sa taille.. (je ne sais pas si tu connais ce mot, ce sont les trucs qu'on met sur les mains pour éviter qu'il se gratte ou bien dans ce cas qu'il s'extube)

Pour ce qui est de ta voix, c'est normal qu'elle l'ait reconnue,elle l'entendais tous les jours dans ton bedon...

Je n'ai jamais fait le peau à peau, cela a du être magnifique, un vrai moment magique...
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:19

Moi elle avait tellement de catetere et de pansement, qu'elle avait une main completement immobilisée... Elle a du attraper sa sond d'intubation 1 fois mais j'etais pour lui enlever sa petite main, c'est etrange de voir qu'a ce terme la ils ont deja les reflexes d'enveler les choses..

Ca m'avait etonner de voir ses petites yeux se tourner vers moi, c'etait la 1ere fois que je la voyait faire car au debut elle ouvrait les yeux mais resté fixer.

Oui ohh le 1er peau a peau, j'ai pleurer de bonheur! ce moment que l'ont a pas quand on accouche trop prématurement!

Je l'ai eu en peau a peau 2 fois et son papa 1 fois, apres son etat s'est vite degradé!!! elle se remplissait d'oedeme! c'etait horrible de voir sa peau tendue! ses contour d'oeil devenait violet et a la fin elle nouvrait plus les yeux..Meme ses oreilles pourtant tout petite et bien collée se sont remplit et son lobe etait tout rouge! J'ai vraiment vu ma fille se degrader, elle est ensute devenue jaune car apres les reins c'est le foie qui a laché... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:26

Oui si petit et tant de force et de réflexes. Toi aussi tu as eu de bons réflexes pour l'empêcher d'enlever sa sonde ! Quand Logan s'est extubé devant moi, j'ai carrément rien vu et quand j'ai vu tous les paramètres baisser, y'a une foule qui est entré dans la salle. Je paniquais solide et on m'a dit après qu'il s'est extubé.

J'aurais aimé faire le peau à peau ici on appele ça le kangourou, mais à chaque fois que les infirmières me disaient que je pourrais le prendre le lendemain, le jour venu Logan était trop instable. Ce n'est qu'au bout de 44 jours que j'ai dit que ça me faisait royalement chier et ils ont changé le respirateur pour que je puisse prendre mon fils.
Je comprends ta doulour face à tout cela...
Je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:29

elle est vraiment magnifique, bon courage

douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:20

Comme elle est belle ! Et comme elle ressemble à ma petite Victoire au moment de la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:32

Pour les affaires personnelles, dans notre maternité, il était interdit d'en apporter en réa pour des raison d'hygiène. Ils sous-traitent le lavage du linge à une société, c'est la raison qu'ils nous ont donné car on voulait que Victoire ait un petit doudou avec elle... J'imagine que c'est peut-être différent quand c'est encore la maternité qui s'occupe de laver le linge...
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:40

Je n'ai jamais pu faire de peau a peau avec Elowan bien que j'en revais et me motivais lorsqu'il fallait tirer mon lait.C'est super que tu ais pu le faire,ainsi que ton mari,c'est des moments uniques et précieux.
J'ai vu Elowan changé aussi et c'était tellement dur de le voir partir petit a petit,même les photos montrent ce changement.Heuresement nous avons eu un grand moment de bonheur lorsqu'il a ouvert ses yeux quand sa grande soeur lui a parlé,c'était beaucoup de joie et de surprise car il ne les avait ouvert que très peu.
Je te souhaite beaucoup de courage
Douces pensées a ta petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
alexandra37

alexandra37


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : bléré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 13/01/2012

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:26

elle est trés jolie ta petite ines ,douce pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:55

Petit être si fragile. Quelle tristesse. On a envie de la protéger.

Je t'envoie plein de soutien et de douces pensées. je vous montre une photo de mon pti ange  Inès 268523
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:52

Merci beaucoup pour vos messages! je prefere garder une image dans ma tete comme celle ci de ma fille, plutot que la derniere fois que je lai vu! j'ai ce besoins de la serrer fort dans mes bras en ce moment !!! je lui demande de me faire un petit signe pour me montrer qu'elle est auprès de moi mais en vain...je me demande souvent si j'aurais la force de continuer sans elle... la vie est tellement cruelle !!!! Et si injuste, quand on voit le nombre d'enfant abandonnés, maltraités et nous qui voulions ces bébés plus que tout on nous les enlevent...pffff ca me degoute y a pas de logique!!
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:24

Mamanange de Inés,je suis tout a fait d'accord avec toi,il n'y a aucune raison logique a la perte de ta petite princesse,et ce n'est pas une question d'amour car on est pleine d'amour pour notre petit si fragile.J'aimerai pouvoir t'aider car ta douleur est très vive,aussi je te dis courage,et laisse toi des moments que pour penser à elle.Ne reste pas seule même si tu en a très envie,tu as besoin de soutien et de parler de ce qui t'est arrivée.
Courage encore,je pense bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Empty
MessageSujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès   je vous montre une photo de mon pti ange  Inès Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:44

Très belle ta petite Inès. Quel beau souvenir.

Catherine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
 
je vous montre une photo de mon pti ange Inès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange Inès
» photo de vos anges chez vous?
» Comment avez vous eu la photo de vos anges?
» Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver
» photo de mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: