Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de renseignement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de renseignement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:49

bonjour, je voulais savoir, des erreurs médical ont été commise dans mon suivi de grossesse et c'est pour ca que mon peti lucas n'est plus la et je voulais savoir si il y en a parmi vous qui avaient porté plainte car je voudrais trouver un avocat qui s'y connait pour m'aider au mieux.merci d'avance.

Lucas tu me manque terriblement je t'aime plus que tout <3
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:26

bonjour, moi je suis en plein procés contre l hopital pour la perte de léo et florian

tout d abord ne prend pas d avocat car il vaut mieux tout d abord que tu fasses un dossier a la crci c est a dire a l amiable

si ton dossier est jugé comme une erreur médical tu auras une espertise,tu auras les médecins qui doivent se déplacer, une confrontation

ce n est pas facile, mais pour commencer il vaut mieux faire comme ça et cela ne t empeche pas de porter plainte et prendre un avocat aprés

c est pas facile mais c est une experience que je ne regrette pas ça fait du bien de leurs dire ce que je pense

l avocat j en ai un mais ça sert a rien car c est a l amiable sauf si tu vas au tribunal, mais ce sera plus long, des gros frais et plus difficile

car ce que nous voulons c est avant qu ils disent qu ils sont coupable de la mort de nos bébé, que ce soit a l amiable ou au tribunal

si tu as besoin n ésite pas je reste a ta disposition pour t aider bon courage
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:44

tu peux peut être contacter l'association les ailes des par'anges (ils ont une page FB), peut être ont-ils un avocat à te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:50

merci beaucoup de vos reponses je m'en fiche d'allé au tribunal comme toi je veux qu'il reconnaissent qu'ils ont fait des erreurs ce matin j'ai recontré mon nouveau gyneco qui ma confirmé qu'il y avait eu des erreurs je vais deposer une plainte au conseil de l'ordre des medecins mais bon j'ai deja eu une confrontation avec le chef des gyneco de la ou j'ai accouché et ils se couvrent tous mais bon je veux les faire chier il me prit mon fils donc je ne lacherais pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:37

je suis de tout coeur avec toi et bat toi car c est une cause qui en vaut la peine

moi ça m aide beaucoup pour faire mon deuil

léo et florian ce combat je le fait pour vous mes anges

moi c est presque fini et je ne regrette rien

on peut se battre contre un hopital et gagner

ça fait du bien lorsqu on te dit c est une errreur médical

si tu as besoin je suis la biz
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:33

mon nouveau gyneco m'a deja dit que c'été des erreurs medical donc c'est deja un pas mais oui je veux que eux le reconnaissent juste qu'ils me disent ok c'est de notre faute et j'arrete tout pck j'aurais gagné je vais mener a bien ce combat pour lucas
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:01

bravo je suis trés contente et je suis de tout coeur avec toi:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:44

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:29

je ne suis pas dans ton cas, mon bébé n'est pas mort suite à une erreur médicale mais je sais par une maman rencontrée il y' qq mois que les procédures durant excessivement longtemps...cette maman a perdu son fils de 21 mois d'une simple gastro, elle est rentrée des urgences avec un bon de sortie, son enfant est mort qq heures après de déshydratation alors qu'il aurait dû être perfusé. Il avait 21 mois, il aurait 4 ans et demi...elle s'est décidé qq semaines après car elle n'a reçu aucune empathie, compassion excuses de cet hopital...Son dossier passera ces prochains moi seulement.

bon courage, plein de pensées pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:28

oui c'est dur il parrait mais je n'ai plus rien a perdre et je me dois de le faire pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:07

sarah ton histoire me touche beaucoup... je n'ai malheureusement pas eu d'erreur médicale pour mon ange mais je te soutien pour tout ce que tu entreprendras....

J'ai lu que tu avais eu une césarienne, moi aussi. Ils t'ont dit quand est ce que tu pouvais reprendre les essais?

N'hésite pas si tu as besoin de parler. Je sais que c'est important d'en parler. J'ai fait un déni de mon deuil pendant 2 ans et ce n'est que maintenant que je le fait et que je me rend compte de plein de chose. C'est pour ca que j'ai fait faire le protrait de mon ange par Tabutaud... ca m'aide bcp car je n'osais pas regarder ses photos. je n'avais pas voulu le voir après ma césa.
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:28

j'ai tout entendu pour les delais 18 mois 1 an 6 mois 3 mois mais la mon nouveau gyneco m'a examiné et ma dit que 3 mois c'été suffisant meme avec mes complications et du coup on reprend les essais debut mars je coirse les doigts.J'en parle bcp autour de moi pck je trouve que les gens ne connaissent pas assez le sujet j'ai contacté par mail des chaines de tv pour faire passer une pub sur le deuil périnatal qui passe au canada et pour savoir si ils comptent un jour faire une emission dessus parce que je refuse que nous mamanges et nos anges soit dans l'ombre et je refuse aussi qu'on nous traite comme si on avait la galle alors je me bat pour mon fils mais ce sera avec plaisir d'echanger avec toi.Moi aussi j'ai demandé un portrait a M. Tabutaud.

je n'arrive tjs pas a me dire qu'il est parti je sens sa presence tout le temps pres de moi dans mon ventre et je n'arrive pas a me dire qu'il est parti pour moi il est la c'est peut etre un déni mais c'est ma facon de me proteger pck je n'arrive pas a me dire que toute ma vie je vais devoir SURVIVRE avec ce manque de mon fils.

moi le gyneco ns a dit qu'il était mort apres ils m'ont choutté de medicaments et m'ont demandé si je voulais je voir mais j'etais sous le choc et je n'y croyais pas donc j'ai dis non ils ne m'ont jamais redemandé aujourd'hui je regrette tellement de ne pas l'avoir vu de ne pas l'avoir pris dans mes bras l'embrasser lui dire que je l'aime...il me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:39

je comprends ton ressenti... et c'est dur de devoir survivre... car effectivement on ne vit pas, on survit et on subit sa vie.

Ne te décourgae pas. Moi j'ai voulu faire la forte pour me protéger pendant 2 ans, et inconsciemment je faisais un déni de mon deuil.
Tu verras le fait de voir ton ange déssiné par tabutaud te donnera de la force. Il faut surtout que tu en parles, ne le garde pas pour toi...

Il y a une page sur facebook dédié au deuil périnatal et moi c am'a aidé, alors si tu veux nous y rejoindre pas de pb.
je suis aussi sur un autre forum dédié aux césariennes et les essais bb apres césa.

Effectivement ca varie, mais plus tot on essai et plus on risuqe d'avoir une césa !! (mais peu importe tant qu'on a notre bb ds les bras !!)
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:46

j'ai mes photos mais malgré ca je n'arrive pas a me dire qu'il est parti et pense pas que j'y arriverai pour moi c'est impossible.

ca m'interresse le forum dédié aux césarienne je veux bien que tu me donne le lien stp.

Ba j'ai créé un groupe sur facebook "Pour nos petits anges" il y a bcp de filles de "nos petits anges au paradis" si tu veux nous y rejoindre c'est vrai que le faite d'en parler avec des gens quui nous comprenne ca fait du bien on se sent moins seule.

ba moi il m'a dit que j'aurais a 99% une cesarienne mais comme tu dis ca je m'en fiche le principal c'est d'avoir mon bébé en excellente santé dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:00

Je vais chercher ton groupe su FB... sinon le forum c'est césarine et ca donne plein d'info sur les césarienne aussi.

Tu verra y'a des mamanges qui commencent les essais après 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:02

ok je vais y aller mes je tape juste "césarine"? si tu ne le trouv pas demande moi en amie Gauvain sarah je suis en photo avec mon homme et je t'ajouterais au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:00

Sarah je ne t'ai pas trouvée...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:53

a mince ba donne moi ton nom que je te cherche.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:03

delphine esteves c'est l'image d'un petit ourson blanc
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:19

https://www.facebook.com/profile.php?id=674729409 tiens c'est le lien pour mon profil car je ne t'ai pas trouvé non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:01

merci! ca y est je t'ai demandé en amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un renseignement
» besoin de renseignement
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange
» Renseignement sur la FSH
» Renseignement sur congés parental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: