Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Renseignement sur la FSH  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Renseignement sur la FSH

Aller en bas 
AuteurMessage
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Renseignement sur la FSH  Empty
MessageSujet: Renseignement sur la FSH    Renseignement sur la FSH  Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:03

Bonsoir les filles, J'ai reçu les résultats de mon bilan hormonal et il s'avère que mon taux de FSH est trop élevé, il devrait être de 7 ou 8 et le mien est de 14. Ce qui produit des follicules vieillis et une ovulation de mauvaise qualité .Mon gynéco m'a dit que j'aurais trois injections a J6 ,J8 et J10 et que je le reverrais a J11. Je n'en sais pas plus car je dois le revoir Lundi pour avoir les résultats de mon homme pour son spermogramme ( en espérant qu'ils soient bons!! ).

Pouvez vous m'aidez? Certaines d'entres vous ont elles eu ce problème? Suite au traitement êtes vous tombez enceinte rapidement? J'espère que vous pourrais me faire part de vos expériences.

Merci a vous.

Renseignement sur la FSH  198240
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Renseignement sur la FSH  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur la FSH    Renseignement sur la FSH  Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:14

Personne dans le même cas les filles ou simplement qui pourraient me renseigner? Tanpis je verrais bien Lundi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur la FSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» renseignement sur l'ovulation
» besoin de renseignement
» Renseignement cerclage fil
» Besoin d'un renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: