Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Piccolo C (Chiara) et Mandarine
Décédé(e) à : 13 semaines et 20 semaines
Le : 26/11/2010 ; 09/02/2012
Date d'inscription : 22/05/2011

Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" Empty
MessageSujet: Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara"   Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:08

Bonjour,

ce jeudi mon bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" à l'âge de 20 sa.

Contrairement à "Chiara" que j'ai accouché à 13 sa, "Mandarine" (surnom que je lui avait donné car à la première echo on voyait juste un "rond" comme une mandarine) a du être "extrait" sous anesthésie car il/elle (je ne voulais pas connaître son sexe) était de travers et ne pouvait sortir seul.

Je suis larguée ... je ne l'ai pas accouché, je n'ai rien senti, je n'ai pas pu le/la voir ... alors par moments tout cela me semble irréel et c'est comme s'il était toujours en moi ...

Et parfois, quand je réalise qu'il/elle n'est plus là je me demande ce que je vais ici alors que mes deux bébés sont de l'autre côté ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" Empty
MessageSujet: Re: Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara"   Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:32

Bonjour Chiara,

Je viens seulement de faire connaissance avec toi et ton histoire, par l'intermédiaire de ce post. Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive pour une seconde fois. La vie est dure pour chacune de nous mais elle s'acharne pour certaine. Je t'apporte tout mon soutien car malgré les difficultés, tu sais créer des choses magnifiques. Ce que tu as fait pour les bébés mort-nés dans ton cimetière est fantastique. Ce n'est pas une compensation à ta douleur et tu aurais certainement préféré ne jamais être concernée, mais tu as su canaliser ta douleur et la transformer en une belle réussite.

Je te félicite et t'envoie ce qu'il me reste de courage pour continuer avec la détermination qui semble te caractériser. Ne te décourage pas. Il ne peut pas en être autrement, tu auras un petit bébé qui grandira dans ton ventre pendant 41 semaines et qui embellira ta vie pour de très longues années.

Chiara et Mandarine veillent ensemble sur toi. Douces pensées à tes petits trésors.
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" Empty
MessageSujet: Re: Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara"   Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:18

je suis de tout coeur avec toi, j ai vécu comme toi la perdre de mes deux fils en 4 ans d interval et cela n est pas facile, si tu as besoin tu auras ici le meilleur réconfort au monde, les mamanges sont formidables et elles savent ce que l on ressent

douce pensée a tes deux anges partit trop tot
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" Empty
MessageSujet: Re: Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara"   Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:27

Coucou ma belle,

J'ai aussi un petit ange : Chiara.

Mon bébé espoir s'est envolé à 15 semaines par IMG.

Juste pour te donner du courage : je suis enceinte d'un bébé miracle et tout va bien...

Nos anges veillent sur nous.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Fieremaman




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Notre-Dame de l'Ile Perrot
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges
Décédé(e) à : 6 et 10 semaines
Le : Avril 2007 - Mai 2007
Date d'inscription : 23/02/2012

Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" Empty
MessageSujet: Re: Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara"   Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:06

Courage ma belle! J'ai perdu mes 2 premiers bebe a 6 et 10 semaines, j'ai souvent penser que la vie m'en voulait, que c'etais un signe que je ne serais peut-etre pas une bonne maman, mais la vie me redonner espoir je suis maintenant une maman fiere car la vie ma donner 2 belles puces. Nous sommes ici pour toi. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Piccolo C (Chiara) et Mandarine
Décédé(e) à : 13 semaines et 20 semaines
Le : 26/11/2010 ; 09/02/2012
Date d'inscription : 22/05/2011

Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" Empty
MessageSujet: Re: Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara"   Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:19

Mes Anges me manquent Sad
A chaque instant j ai l impression de vivre un cauchemar dont je vais bientôt me réveiller et souvent, quand je réalise que c est l horrible vérité mon cœur s arrête et je n arrive plus à respirer ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" Empty
MessageSujet: Re: Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara"   Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:50

Maman de Chiara et Mandarine,

Je t'apporte tout mon courage pour arriver à continuer à touver l'énergie et le moteur qui te feront reprendre goût à la vie. Nous sommes toutes avec toi et y croyons pour toi lorsque tes forces te trahissent.

Il ne peut en être autrement. Tes anges veillent sur toi et te soutiennent aussi. Accepte encore de te laisser le temps de pleurer tes enfants.

Courage.

Pleins de bisous à nos anges. Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara" 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre petit ange belge est parti rejoindre nos enfants, bb Chiara...
» Mon bébé-surprise parti rejoindre les étoiles
» Comment Oscar s'en est allé au Ciel
» chiara
» Chiara, ma belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: