Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
chiara I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 chiara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonore




Nombre de messages : 52
Localisation : cerdon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 09/03/2012
Date d'inscription : 11/04/2012

chiara Empty
MessageSujet: chiara   chiara Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:57

Voilà un peu plus d'un mois que j'ai le coeur brisé,le 09 mars il a fallu interrompre ma grossesse et déclencher mon accouchement:Chiara est "née" à 26 SA et 5 jours.
Obligée d'avoir recours à une FIV pour pouvoir être enceinte quelle surprise et quel bonheur que ça ai marché du 1er coup,malgré tout je ne suis pas sereine tant que les 3 premiers mois ne sont pas passés (peur d'une éventuelle fausse couche).
4ième mois ,mon ventre s'est bien arrondit,je commence à m'épanouir,plus de nausées ni vomissements,je sens même ma puce bouger.
Echo morpho le 6 février tout commence bien,on m'annonce que c'est une fille mais la gynéco la trouve petite et va donc s'intéresser à mes artères utérines qui apparement ne se sont pas trop dilatées.Elle me rassure en me disant que ça pouvait encore se dilater mais préfère me revoir dans 3 semaines pour recontrôler.
27 février le couperet tombe ma petite n'est pas bien elle n'a pas pris de poids et il n'y a pas bcp de liquide amiotique,il faut m'emmener d'urgence à l'hopital pour faire un bilan complet.
Je passe les détails médicaux mais on doit se résoudre à interrompre ma grossesse,ne pas qu'elle souffre est primordial mais c'est terrible d'avoir à prendre une telle décision.
J'accouche 3h après l'IMG tout se passe très vite,je la prends dans mes bras je la trouve si belle,je ne veux pas laisser ....
Depuis j'ai l'impression que ma vie s'est arrêtée,je revis tout en boucle ,j'espère me réveiller de ce cauchemard mais non malheureusement!c'est tellement injuste.

Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

chiara Empty
MessageSujet: Re: chiara   chiara Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:42

Je souhaite beaucoup de courage.... Chiara peut être fière de vous , vous avez fait ça pour qu'elle est une vie meilleure , ailleurs , dans vos cœurs pour toujours . Gros bisous mamange douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
nonore




Nombre de messages : 52
Localisation : cerdon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 09/03/2012
Date d'inscription : 11/04/2012

chiara Empty
MessageSujet: Re: chiara   chiara Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:17

Merci pour ce gentil message,on se sent mieux seule quand on vient sur ce forum,le malheur frappe tellement de personnes,la vie n'est vraiment pas juste de nous retirer nos anges.
Tendres pensées vers ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
chiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiara, ma belle
» Bébé "Mandarine" s'en est allé rejoindre "Chiara"
» un autre petit ange belge est parti rejoindre nos enfants, bb Chiara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: