Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le temps passe mais la douleure reste.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le temps passe mais la douleure reste..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princesseee

princesseee


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélie
Décédé(e) à : 26 Mars 2010
Le : J''ai accoucher a 38semaines et 6 jours et ma princesse est décèdée a 2 semaines de vie.
Date d'inscription : 01/04/2010

Le temps passe mais la douleure reste.. Empty
MessageSujet: Le temps passe mais la douleure reste..   Le temps passe mais la douleure reste.. Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:00

Bonjour a toute les mamans d'ange..

J'ai déjà raconter l'histoire de ma douce princesse, si je vous écris se soir ses pour avoir un peu de réconfort.. Je vais vous faire une petite histoire courte pour vous rappeler un peu d'autre histoire; Notre petite Amélie est née a 39 semaines de grossesse et décéder a 2 semaines de vie. Elle avais des malformations multiple qui na pas été détecter au échographie. On a été suivie de près l'or de cette grossesse vue un mini kyste sur un reins détecter a une échographie, mais se kyste ses avérée autre chose qu'un kyste (En gros le ''kyste'' qu'il voyais étais un trou, il lui manquais son reins, elle étais aussi aveugle, sourd, paralyser du coté droit du visage, retard mental et de croissance, malformation du coeur.. ect..ect..) Nous avons pris la décision de faire un arrêt de traitement.. Notre cocotte est née le 12 mars 2010 et est décéder le 26 mars 2010.

Aujourd'hui je vous écris parce que j'ai beaucoup de peine.. La douleur a diminuer mais elle est encore très présente.. Bientôt sa va faire 2 ans que cette histoire ses produite.. Depuis nous avons eu un autre bébé, une petite fille également. Elle a aujourd'hui 5 mois (Elle va lui avoir dans 6 jours), a chaque fois que je la regarde je peux m’empêcher de penser a notre petite ange. J'adore notre fille qui est avec nous mais il me manque quand même notre petite princesse.. Je voudrais tellement pouvoir la serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime Sad ..

J'aime pas beaucoup parler de ma peine a des gens près de moi de peur de passer pour quelqu'un qui décroche pas. Les gens pense que vue que j'ai eu un autre enfants je pense plus a Amélie mais ses tellement pas sa.. J'ai deux beau enfants en santé (un de 4 ans et une de 5 mois) mais il me manque Amélie... Vous savez, il a une chose qui me fais beaucoup de peine.. Ses de penser que une photo de famille avec mes 3 enfants sa existeras jamais. Ma famille sera jamais complète sans notre princesse.

Merci d'avoir pris de temps de me lire sa ma fais du bien de l'écrire..

Stéphanie qui se compte chanceuse d'avoir 2 beau enfants en santé mais qui s'ennuie de son ange XxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe mais la douleure reste.. Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais la douleure reste..   Le temps passe mais la douleure reste.. Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:33

je comprend moi c'etais ma premiere! et meme mtn enceinte je cesse pas de penser a elle... la douleur diminue mais le manque lui est tjrs la!

j'aimais ma fille et ces pour cela que j'ai choisi l'img car elle etais gravement handicapée! pour elle pour nous c'etais la meilleur solution... mais le choix reste la et je la regrette absolument pas!

ta fille est pres de toi, dans tes autres enfants je suis sure qu'elle veille sur vous et quelle comprend tout a fait le choix que vous avez pris...

courage et n'aye pas peur de parlé d'Amélie, moi Gabrielle fait partie de la famille, elle étais la premiere enfant et ici je suis enceinte de bb2
Revenir en haut Aller en bas
jessana




Nombre de messages : 12
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lahna
Décédé(e) à : 4 mois et demi de grossesse - 22 SA
Le : 07/11/2011
Date d'inscription : 23/02/2012

Le temps passe mais la douleure reste.. Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais la douleure reste..   Le temps passe mais la douleure reste.. Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:03

Bonjour princesseee,

Je comprends ta peine et ce n'est pas parce que tu as deux enfants en bonne sante que tu n'as pas le droit d etre triste. Chaque grossesse est differente, chaque enfant est different. Tu ne l'oublieras jamais et tu penseras toujours a elle. Effectivement, tu ne peux pas faire de photo de famille avec Amelie mais tu peux toujours sur internet, powerpoint ou autre mettre une photo de famille et rajouter uen photo d'amelie a cote. Il est dur d accepter la perte d un bebe mais il faut que tu te dises qu'elle ne pouvait malheureusement pas vivre plsu longtemps et qu'avec ces problemes de sante, elle est davantage heureuse dnas le ciel a veiller sur toi, ta famille et tes enfants.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Le temps passe mais la douleure reste.. Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais la douleure reste..   Le temps passe mais la douleure reste.. Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:46

Tu te sens chanceuse d'avoir deux beaux enfants en santé mais tu as tellement le droit de te sentir malchanceuse et malheureuse de ne plus avoir près de toi ta belle petite Amélie.

J'ai souvent dis que j'avais de la chance d'avoir trois petites filles qui me raccrochaient à la vie après la mort de mon 4 ème enfant, mon petit garçon en janvier 11; mais cela n'enlève en rien mon immense douleur de ne plus l'avoir près de moi, de ne pas pouvoir le voir grandir et évoluer au milieu de ses soeurs...peu importe le nombre d'enfants que nous avons avant puis après ce drame, le manque, la douleur est là.

Amélie vous a permis de la connaître durant 15 jours et même si ce sont pour bcp des souvenirs d'hopitaux, de diagnostics durs, ce sont aussi 15 jours de souvenirs d'elle, votre petite Amélie, votre princesse si jolie, la petite soeur de ton grand et la grande soeur de ta petite.

plein de courage, douces pensées pour Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe mais la douleure reste..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps passe ... la douleur reste
» Le temps passe et je reste sur pause
» Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi
» Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala
» Le temps passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: