Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les octobrette 2012!!!

Aller en bas 
+21
lasodu33
sarah90
elowan
Satyna
mnour
Charlène
julesmonange
mon_étoile_lucas
mamanelliott
angie-17
tetelle
eliottzoe
elodie+thomas=Robin
teo mon ange
petite fée Manon
Delor
Manutchoupi
Lucette
céso
calotara
stefyrose21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:37

Moi j'attend de passé les 15 sa pour déjà soufflé mais pour qu'on le voit bien!

Moi j'ai gardé du ventre de robin et je suis ballonnée aussi donc je cumule.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:46

j'attends également la clarté nucale pr l'annoncer plus largement ! donc à partir du 2/04

j'ai hate aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:29

moi aussi j'suis qu'a 3 mois mais on le vois gabrielle a 5 mois on voyais rien!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:21

c'est enfin le we !!! Smile Smile Smile plus que 4 jours pour voir crevette je me rejouis trop!!
bon we a toute ce soir vais voir le spectacle de mes nieces!! une d'entre elle y tient particulierement que je soie la!! aller savoir pk elle ses fort accroché a moi en 4 ans j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:59

veinarde... 4 jours ! ça va passer super vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:09

dans 1 semaine, je fais mon écho : que cela me semble loin encore !!!!!!!!! pourvu q tout aille bien................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:39

vivement demain voir ma crevette je commence en prime un ruthme c super!!!! pourtant je me suis pas désabillé j'avais tout le temps un pull! j'vais devoir prendre un sirop pour stoppé cela avant de me refroissée ma cote! (l'année derniere avant de tombé enceinte j'm'ettais froissé une cote rien qu'en toussant!!! ihihih)
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:27

Pour le sirop Gabrielle ange, demande à ton médécin car moi on m'a dit que j'avais droit d'en prendre aucun avec la grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:38

Coucou les filles

Ange Gabrielle je suis d'accord avec calaotara interdit le sirop il fait que tu fasse à l'ancienne avec du miel car dans les sirops et pastilles pour la gorge tu as un trucour à dormir la douleur je ne me rappelle plus mais c pas bon pour bébé c ce que
M'avait dit mon doc généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:45

Bonjour les filles,

Vous allez bien et votre week end c'est bien passé ?

Gabrielle ange : pour le sirop je pense comme calotara !!

Lucette : vivement la semaine prochaine qu'on voit nos espoirs....

Calotara : comment vas tu?

Et toutes les autres bedaines comment allez-vous .

Moi ça va, mon ventre commence a bien tirer sur les cotés. En plus de ça je fais de l'hypo-glicemie.
Mon mari n'a pas résisté à me prendre en photo, il est allée me chercher des vêtements de grossesse car de plus en plus dur de mettre des pantalons.
La j'ai décidé de faire attention à mon alimentation car j'ai déjà pris six kilos et vu que je suis déjà quelqu'und'enrobé faut que je fais attention ...

Bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:39

Ca va pas trop mal Elodie je te remercie.
Mon bas de ventre me fait toujours mal mais je me repose beaucoup et si je ne prends pas de spasfon j'ai beaucoup de contractions alors je ne les arrête pas.
Je suis comme toi je n'arrive pas à attacher mon pantalon désormais ! Par contre je ne comprend pas je ne prend quasi pas de poids...il me semble que j'en suis à 2 kg de + depuis le début. Pourtant je mange !
La semaine prochaine vous voyez vos crevettes alors toi et Lucette ? C'est génial, je me doute que vous êtes impatientes !

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:30

impatiente oui mais triste depuis qq jours car demain, mon bébé aurait fêté ses 6 mois......

du coup, je pleure bcp, je gere si mal cette date anniversaire, comme si j'étais renvoyée 6 mois en arrière... j'ai l'impression d'avoir fait tant de chemin et d'un coup, je perds de nouveau pied......... je suis à genoux, le moral au plus bas et je m'en veux car je suis enceinte et je devrai être plus heureuse........

que la route est longue mes amies vers la sérénité !!

je lutte chaque jour mais en ce moment, allez savoir pourquoi, c plus dur que d'autres fois..
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:48

C'est normal Lucette que tu réagisses comme ça, il ne faut pas t'en vouloir.
Tu sais hier j'ai pleuré dans la douche à l'abri de tous regards car par moment la douleur de la perte de Julie est toujours aussi forte. Et moi aussi je culpabilise car je suis enceinte et je me dis que c'est pas juste pour ce petit être en moi mais c'est tellement humain, c'est pas rien on a perdu notre bébé quand même...qu'y a t il de plus douloureux que ça ?
Mais tu sais je pense que de voir ton bébé espoir la semaine prochaine va te faire un grand bien car tu vas réaliser que tu as la vie en toi et pleins d'espoir pour l'avenir.
On est toutes pareilles on a si peur de revivre ce cauchemar mais il faut qu'on y croit ! Et pour la sérénité comme tu dis la route va être très longue...
Courage Lucette il y aura des jours meilleurs...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:52

Lucile, courage ma belle. Ces dates nous remettent souvent un KO.
Mais la petite vie en toi va prendre de plus en plus de place et de belles pensées vont venir progressivement s'imposer. Victor sera au chaud, dans ton coeur, pour t'accompagner et t'aider à avancer.

Marie, pareil que les filles, fais gaffe avec le sirop, c'est normalement interdit pendant la grossesse. Au tout début, je me suis tapée une crêve carabinée..et bien ce fut miel, citron chaud et c'est tout.


Carole, Elodie, un coucou à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:43

J'ai choppé un méga grippe au début de cette grossesse, je toussais tellement que j'avais mal aux cotes. Mon médecin et le pharmacien m'ont conseillé un sirop, je pense que c'est Benyllin (juste Benyllin toux tout court, pas de DM), mais parles-en a ton médecin. Je sais pas en France si ce sirop existe, on a pas les mêmes médicaments! Sinon, en effet de l'eau, du miel et du citron.

J'ai fait un sale rêve cette nuit, j'ai rêvé que je perdais mon bébé. Ça m'a pris au moins 20 minutes a réaliser que c'était pas arrivé quand je me suis réveillé. Je vais pour mon écho vendredi et là, j'ai vraiment un mauvais feeling...
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:46

Manutchoupi ! non !! enlève toi cette sale idée dela tête ! si tu n'y crois plus, pourquoi, nous, continuerions à y croire ??

je suis sure à 100% que vendredi ton médecin te rassurera...

moi, c lundi prochain........ écho morpho... j'ai hate

tu as le droit d'avoir peur mais tu n'as pas le droit de ne plus y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:51

Je le sais, ça m'a juste vraiment fait peur. J'avais vraiment la sensation que le bébé était plus là. J'aime mieux mes cauchemars quand il se passe quelque chose qui a pas rapport qui me fait dire: ''Eille, c'est rien qu'un rêve.''. Le rêve de cette nuit avait vraiment l'air réel. Je suppose que c'est normal de faire ce genre de rêve, c'est mon cerveau qui ''processe'' les informations qui existent déjà dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:17

pour gabrielle j'avais pris stodal car j'toussais enormement!! et ma pharmarcienne m'avais conseillé celui la, ici j'prend du miel en cuillere j'aime pas mais bon faut ce qu'il faut lol en plus c'est du miel de mon beau pere donc je sais d'ou sa vient, demain je demanderais a mon gyné si j'peu prendre quelque chose pour stoppé avant que sa devienne trop grave, derniere fois j'ai ete malade plus 3 semaine et j'me suis foullée une cote et j'ai pas envie de recommencé tellement c'etais douloureux! j'prend daphalgan il me lavais deja prescrit pour mon probleme de Rein! je me rejouis trop d'etre demain et d'un coté j'ai un peu peur!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:33

Calotara : tu as de la chance a ne pas prendre du poids !!! Je passe mon temps à manger j'ai tout le temps faim !!!
Oui je vois prochainement mon bébé pour l'écho du 3ème mois le vendredi 6 et le lundi 2 rdv avec le gygy.

Lucette : Je te comprend en ce moment je ne suis pas très bien je pleure beaucoup.
Le 11 Robin aurait 8 mois, je me dis que c'est un an arrive vite et ça je vais avoir du mal à le vivre.

Gabrielle-ange : je sais que ma grand-mère faisait du sirop avec du sucre candy, des carottes et du miel pour la toux pour les femmes enceinte... regarde sur internet les remèdes de grand-mère.

Manutchoupi : les rêves sont dures à vivre ce sont nos craintes et nous peurs qui se font ressentir dans nos rêves.
Tu as le droit d'avoir peur et c'est tout à fait normal !!!

Mon mari et moi ont a attaqué notre frise de bébé, tous les mois on va mettre l'ombre de ma bedaines et mon tour de taille et le mois... c'est génial !!!
10 SA et 4 jours tour de taille 118cm !!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:34

Eliotzoé : ça approche Leeloo sera bientôt parmi nous tu dois être excité comme une puce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:39

jespere qu'il va pouvoir me donner quelque chose contre mon ruhme car sa descend au bronche je le sens! n'a pas arreter de tousssé la nuit sa fait hyper mal!!!!! mal au crane!!! pk sa arrive mtn!
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:07

voila visite passé tout est bon, colonne, tete, coeur, il bouge bien prochain rendez vous le 8 mai mon gyné est en congé et sais pas me prendre plus tot!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:11

marie c'est super..que de bonnes nouvelles.
et pour ton rhume, il t'a donné quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:37

extra ! que de bonnes nouvelles !!

j'espère que j'aurai les mêmes lundi prochain... il me tarde tant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:56

jeudi je vais voir ma crevette pour la 1er fois ....quelle emotion je sais quil ne faut pas penser a rien et etre zen ....tous les membres de ma famille me disent sa aussi sois zen pffff facile a dire ...je suis contente au moins mon chum a pris congé toute la journée car il sait que ces une journée charger psychologiquement et pour lui aussi quand meme!!!!!

aujourdui je passe la journée avec une tite machine pour voir ma pression au quotidien....vue quelle est elevée quand je vais chez le medecin ....sa me fait un peu peur malgré que je lavait fait pour mon ange et que tout etait beau ...jaimerais tellement avoir une grossesse normal et quil me laisse tranquille!!!! apres lecho je vais avoir un rendez vous cytologie, prise de sang etc....ouffff jai hate daccoucher lolll il vont me laisser tranquille ....merci de lire mais tite emotions mais je crois qu' ici on ce comprend tous car pas facile de revivre des choses qui nous fait penser a nos anges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:07

on espére toute que le final sera meilleur et différent que pour nos anges !!!

et c un gros stress au quotidien

un truc qui me détend, pour ma part : si bébé va bien : pour moi c'est congé maladie à partir du 7 avril !!!!!!!!!! et ça c cool car je vais pouvoir ne penser qu'à ma crevette et en prendre le plus gd soin.............

c'est pas très cool pour les collègues mais parfois dans la vie, il faut prioriser !
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:09

il ma prescrit un spray et daphalgan et il ma dit de boire du thé de thym mais j'aime pas donc j'mange du miel a la cuiillere car le lait me rend malade!! !! je suis rasserer rien que d'entendre bébé bouge super bien ses jambes bouge.... un point en moins....
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:40

moi lucette quand jai su que jetais enceinte jai arreter sur le champ mon employeur connait mon histoire et sa été automatique ....car ces mon bébé et ma santé qui est primordiale et je me fou de mes collegues il ne save pas le mal que sa fait donc ..je peu dormir quand je veu et quand je suis trop fatigué je me repose et je crois que cela sera tres benefique car mon travaillle est debout etc.... et cela est epuissant ( quand tu travaille ces ben beau la csst qui dit a ton employeur que tu ne peu pas faire telle telle truc mais bon sa fini toujours quil a de l'abus et tu veu pas perdre ta job alors tu fait toujours un peu plus.....le repos la clé et moin de stress:D
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:13

Marie, tu as changé de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:04

heu non pense pas!!!! j'ai eu du mal a rentrer sur le forum hier!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:41

avant d'être en arrêt, je voulais juste être sortie de la première "phase à risques", vous savez on dit tjs que les 3 premiers mois, blabla...

je suis commerciale intinérante, je vends des produits chimiques et je fais 60000 km par an donc même le médecin du travail est d'accord pr m'arrêter !!

plus que cette semaine et si la clarté nucale est bonne, REPOS pour moi...

et j'ai très peur, si il arrive qch, d'être obligé de réexpliquer, j'en peux plus de dire que victor est mort, encore hier... des clients que je vois rarement et qui ne sont pas au courant...

et les regards compatissants, ils me sortent par les yeux... ça part tjs d'un bon sentiment mais j'en fais une overdose...

mais semaineprochaine, je suis en congés et je vois la gygy le 7 avril et là, je saurai si je sors gagnante des 3 premiers mois et si c'est ouui, je me mets en maladie.........faut penser au bébé désormais !

Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:34

Bonjours a toutes,
Gabrielle-ange c'est une bonne nouvelle que petit bébé aille bien,ç'est bien rassurant qu'il bouge bien!pas facile de se soigner enceinte,il y a tant de médicaments que l'on ne doit pas prendre,j'espère que ça va aller mieux.
lucette,encore quelques jours avant ton rdv,ça ne doit pas etre facile de faire de la route.Peut-etre seras tu mieux a etre arretée.
Sarah moi aussi je suis arretée.
J'ai eu mon rdv écho et avec le gynéco:les petits bouts vont bien ils ont bien grandi,ils bougent bien et leurs petites nuques sont bien.Le gynéco m'a dit que pour le moment tout va bien et que la surveillance sera rapprochée par rapport a mes entécedents.Il ne me conseille pas de cerclage mais repos obligé pour eviter a l'utérus de trop contracté.
Dur dur il va falloir etre courageuse, j'espère que tout ira bien,mais je n'ai pas fini de stressée!
Mon bidon change normal avec 2 petits bouts! et vous est ce que vous voyez du changement?
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:59

Bonjour les bedaines,

Vous allez bien ?

Ange-gabrielle : contente que tout va bien pour ta crevette, des bonnes nouvelles !!! Et surtout que tu as pu avoir quelques choses pour te soigner.

Sarah90: plus facile à dire qu'à faire rester zen, chez moi aussi on me le dit mais je trouve que vu notre passé, je gère bien ma grossesse.
Mon mari dit souvent laissez la en paix ça ira déjà mieux niveau stresse!
A le bracelet pour mesurer la tension je l'ai eu à Robin c'est l'enfer à la fin j'en pouvais plus je l'ai enlevé à 4h du matin on n'arrivais pas à dormir.

Lucette : tu seras bientôt en congés et lundi tu vois ta crevette!!!!
C'est sur que l'on ne veux plus revivre ça, car c'est dur au quotidien même encore aujourd'hui, il n'y a pas longtemps on m'a dit tu es encore enceinte une vraie poule pondeuse, alors j'ai du expliquer ce qui c'est passé et ben elle s'est senti nulle et conne la fille avec son regard de je suis désolée "petasse"
C'est plein de petites choses qui nous ramène toujours à hier comme tu dis!


Elowan : Oui ton corps doit vite changer avec des jumeaux. Tant mieux si
tout va bien. C'est sur que nous serons plus et mieux suivis par
rapport à nos antécédents. Moi aussi il m'ont parlé de cerclage, lundi
j'ai rendez vous pour en parler avec la gygy.

C'est sur qu'il va falloir être courageuses car le chemin est encore long jusqu'à Octobre voir Septembre.

Moi ça va, je pense à Robin en ce moment, il me manque j'essaye de gérer ma peine de façon que ça n'envahit pas trop mon espoir. J'ai peur que tout se finissent comme Robin j'ai plus peur du 2 trimestre que le reste.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:02

ahhhhhh j'ai l'impression de m'etouffé avec se ruthme n'arrete pas de tousser, sa fait mal!!
bon ben voila je vous presente mon bébé espoir! on vois pas grand chose mais bon!!

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Numari10
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:16

Marie Ton espoir est très beau déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:09

ça ressemble deja à un beau bébé !! çaprend forme tout ça !! super !! bisous

Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:17

Hier, j'ai paniqué et j'ai fini chez mon docteur. Finalement tout va super bien et on a fait la clarté nucale en même temps. La clarté était super belle et tout était à la bonne place chez mon bébé. L'échographiste (c'est-tu comme ça que ça s'appelle) pense que c'est un petit gars. Mon chum était ben ému, j'espère que tout va bien aller cette fois. Là je suis sur un petit nuage et j'ai commencé à en parler autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:41

veinarde ! tu as eu un pauqet d'infos hyper réconfortante !!

tu es à combien de semaine ? (pour voir qd tu as le sexe du petit)
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:46

10 semaine de grossesse (12 d'aménorhé) mais c'est pas 100% sur. Mais la dernière fois, il avait eu raison. Le sexe est bien/complètement formé la 15e semaine, donc je pourrais avoir une surprise a la prochaine écho. De toute façon, c'est tellement pas important, ce que je trouve important c'est de l'avoir ce bébé-la. Mais j'absorbe toutes les informations comme une éponge cette fois!

Félicitation, Gabrielle-Ange, désolé de pas t'avoir féliciter tout a l'heure, je suis encore toute énervée.
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:13

aujourdui je suis allé porte ma machine pour la haute pression .....elle est un peu haute pas dramatique mais bon a surveiller Crying or Very sad !!!! j'essais detre zen mais le stress est quand meme present quand meme ces dure de pas penser.....ces ce que jai dit a l'infirmiere ce matin et je lui est dit que j'avais pas entendue le coeur l'autre fois et que la mon echo est demain et j'angoisse beaucoup...donc elle me dit avant de partir quelle n'avait pas de patient et ma demander si je volais essayer d'entendre le coeur !!!!! heu oui ( la ma presson devait etre dans le piton lolll ) et finalement YÉÉÉÉÉÉ j'ai entendu ce petit coeur ho my god les larmes....sa ma enlevée un poid !!!! et d'apres les battements elle ma predit une fille Razz haaaa !!!!! peut-etre ma peite agathe qui revien a moi trop emu ...bon sa veut pas dire que sa va etre une fille ( un ou l'autre sa me derange guere) mais j'ai un petit coté qui serai tres heureux !!!!! bonne journée !!! aujopudui ces une bonne journée alors je vais l'apprécier ....
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:01

Manutchoupi : Que de bonnes nouvelle ça fait plaisir... Le sexe des garçon est visible tôt prochaine écho pour confirmation...


Sarah90: Moi j'avais beaucoup de tension à Robin mais rien d'alarmant c'était à contrôler... Je suis contente que tu es enfin pu entendre le cœur de ton espoir une douce mélodie... confirmation du sexe la prochaine écho
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:43

Aujourd'hui, j'ai juste envie de montrer les images de mon écho a tout le monde! Faut que je me calme un peu Razz

Les choses vont tellement vites dans ma vie. L'année dernière, c'était la grosse merde, tout allait mal tout en même temps. Cette année, j'ai une promotion, je tombe enceinte de mon 2e enfant et j'achète un condo avec mon conjoint. J'espère que ma chance va continuer et je souhaite la même que j'ai eu jusqu'a maintenant a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:06

Moi pareil que toi Manutchoupi l'année dernière année pourrie je perds mon chat je perds mon bébé ma mere a eu un cancer et mon beau pere est decedé subitemeent et tout ca de mars a decembre un peu tous les mois.
Cette année on avance bien dans les traveaux de la maison on a acheter un petit chiot je suis tombée enceinte en meme temps c'est l'année 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:59

10 s !! j'ai peut être une chance de savoir lundi alors !!
enfin, l'essentiel est bien ailleurs............. je ne souhaite que la bonne santé de mon loulou...........
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:01

mais quand jeparle du bébé, je parle comme si s'était un garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:07

Moi, j'étais convaincue que c'était une fille! J'ai eu un petit choc (pas négatif, juste surprise) quand il m'a dit qu'il pensait que mon bébé était un garçon (il m'avait dit ça pour Gabriel et il avait eu raison).
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:09

et ton ventre pousse comme pr gabriel ? ou il a une autre forme ? car mo nmari dit que mon ventre ressemble pas à celui de ma première grossesse mis à part q je suis deja enorme...
alors, qui sait, c peut être une fille ... j'aimerai bien savoir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:21

Je me souviens pas mon ventre était comment. Je sais juste que j'engraisse ben plus vite pour cette grossesse. J'ai pas eu de nausée cette fois-là et j'ai toujours des envies de nourriture. J'ai jamais eu un gros appétit, mais là c'est pas drôle, je mange un repas en planifiant mon prochain repas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:27

Bonjour les filles,

Ça va? Moi ça va, mon petit coup de mou est passé.

Pour ma part mon ventre est différent, je suis déjà énorme tout le monde me dit que ça sera une fille car déjà je suis différente mais en plus je suis tombée sur les fesses.
À Robin, je suis tombée sur les genoux et ma grand-mère m'a dit genoux garçon, fesses filles.

Et puis on a déjà un prénom pour une fille pour un garçon c'est plus dur on est jamais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:54

Moi aussi je pense qu'à manger ça en devient dur, car +6kg sur la balance!

Je vais mettre ma première photo de mon espoir et moi tout à l'heure car je tiens plus en place depuis que mon mari m'a pris en photo.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les octobrette 2012!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les mariages 2012/2013 :)
» Pour les juillettes 2012
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: