Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
de nouvelles funérailles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 de nouvelles funérailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diegobrauns




Nombre de messages : 3
Localisation : charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : diégo brauns
Décédé(e) à : 30 min de vie
Le : 30 avril 2011
Date d'inscription : 04/02/2012

de nouvelles funérailles Empty
MessageSujet: de nouvelles funérailles   de nouvelles funérailles Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:02

J'ai apri hier que mon fils qui etait actuellement dans un caveau d attente va avoir sa place dans un colombarium d ici tres peu de temps... je sais deja que je vais revivre ces funérailles d autant plus que je vais avoir de nouveau accès à son hurne que je veux porter moi même jusqu' au colombarium. Alors q uil va bientot avoir 1 an dans 2 mois j'ai l impression de definitivement le perde, il va etre enfermé a jamais et ca me rend malade. Je ne sais plus comment surmonter et aborder tout ca... ci quelqu'un peut me conseiller... personne ne me comprend car je devrais etre heureuse parce kil va enfin avoir sa tombe mais pour moi ca veut dire que je ne reverrai plus jamais son hurne, dernière partie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

de nouvelles funérailles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles funérailles   de nouvelles funérailles Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:37

Je ne suis pas dans ta situation car mon petit bout a sa propre tombe mais je te comprends ce dois etre difficile de savoir que l'on déplace ton petit coeur et que tu ne pourras le prendre contre toi après.C'est bien dur pour un coeur de maman ,moi c'est lorsque je passe devant le cimétière et ça me fait de la peine de savoir son petit corp ici et pas dans mes bras.

Peut-etre sera t'il plus possible de mettre de jolies fleurs ou petites décorations et que ça t'aidera.Moi je lui met quand le temps le permet de jolies fleurs ou compositions de mon fleuriste,ça m'aide.

Je t'envoie mes pensées positives et du courage

Douces pensées a ton petit Diégo
Revenir en haut Aller en bas
Pryncesse




Nombre de messages : 72
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angéo
Lylouane
Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5
Le : 26/02/2011
17/02/2012
Date d'inscription : 09/09/2011

de nouvelles funérailles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles funérailles   de nouvelles funérailles Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:49

De ton point de vue, ke comprend que ce soit très dur ...
Pour "comparer" je ressent la même chose mais avec mon papa.. Il a été incinérer il y a bientôt 8ans et une parties de ses cendres sont chez moi ( on a "partager avec ma sœur qui vit très loin)..
Elle a pût, elle, jetez ses cendres a la mer la ou elle vie mais moi j en suis incapable pour le moment ..
Cette inpression de le tuer une deuxième fois... De le perdre a tt jamais ...

Pour ton bébé je me doute que ton cœur est déchirer mais essaye de te dire ( plus simple a dire qua faire !) que au moin mnt il va être "chez lui" et va enfin pouvoir se reposer tranquillement ...
Tu ne Vera plus son hume, mais sa petite tombe sera l endroit ou tu pourra te receuillir et être avec ton ange au plus Pres !!!

Je tr souhaite plein de courage pour cette nouvelle épreuve !!
Erika
Revenir en haut Aller en bas
diegobrauns




Nombre de messages : 3
Localisation : charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : diégo brauns
Décédé(e) à : 30 min de vie
Le : 30 avril 2011
Date d'inscription : 04/02/2012

de nouvelles funérailles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles funérailles   de nouvelles funérailles Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:11

merci pour vos reponses ca fait du bien de voir que ce que je ressens est compri. Je vous remercie mnt je n ai plus ka attendre... toujours attendre... je vous dirai l issue de tout ca car malheureusement je suis rarement là car je vais encore a l ecole. Mais cette histoire de "chez lui" est une idée rassurante a laquelle je vais essayer de me raccrocher. A bientot et merci encore une fois de vos reponse ca fait un bien ke je naurais meme pas soupconné

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

de nouvelles funérailles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles funérailles   de nouvelles funérailles Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:40

Mon bébé n'a pas été incinéré mais enterré mais je comprends bien que l'idée de déplacer son urne te perturbe. Tu aimerais tant le garder avec toi.

Je ne vais pas très souvent au cimetière mais régulièrement quand même et je trouve positif tout de même même si nous aimerions tellement ne jamais connaître la mort de notre enfant, qu'ils aient leurs petits coins à eux. J'ai voulu une stelle ludique que j'ai dessiné moi-même, qq chose d'enfantin, j'ai acheté des caches pots de jolis couleurs en guise de vases quand je lui achète des fleurs à défut de lui acheter ses salopettes...il a des petits arroisoirs décoratif, une toute petite poupée que j'ai mis dans l'un d'eux, des playmobiles de la part de ses soeurs pour ses 1 an, bref, son petit coin de qui on peut prendre soin.

Plein de courage à toi pour cette épreuve et le reste qui est une longue et eternelle épreuve, plein de pensées pour ton petit garçon,
Revenir en haut Aller en bas
 
de nouvelles funérailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours....
» Sondage funéraille
» Funérailles de mon petit Charlie
» des nouvelles de Puceauxyeuxbleus?
» funérailles de mon bébé aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: