Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Progestérone, aspirine et reprise des essais I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Progestérone, aspirine et reprise des essais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gedora

Gedora


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint-Nicolas, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Notre notre beau
Raphaël, de poussière d'ange et de notre belle Camille qui est pleine de vie et en santé née le 14 décembre 2012
Décédé(e) à : 10 semaines de grossesse,
21 semaines de grossesse,
5 semaines de grossesse
Le : 14 juin 2011
07 décembre 2011
14 février 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

Progestérone, aspirine et reprise des essais Empty
MessageSujet: Progestérone, aspirine et reprise des essais   Progestérone, aspirine et reprise des essais Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:39

Bonjour,

Je voulais savoir si certaines d’entre vous ont eu recours à la progestérone intra-vaginale et à l’aspirine. Puisque j’en suis à ma 3e fausse couche, mon gynéco m’a prescrit cela à prendre dès que j’aurai un test positif. Est-ce que vous avez eu des effets secondaires quelconques? Est-ce que cela a fonctionné?

Combien de temps après une fausse couche avez-vous attendu pour reprendre les essais. J’ai fait ma fausse couche le 14 février à 5 semaines de grossesse avec échographie de contrôle le 17 février au matin : il ne restait pas de débris sur la paroi utérine. Et ce même soir, mes règles ont débuté : elles ont duré 5 jours et étaient plus abondantes qu’à l’habitude. Est-ce que je peux reprendre les essais maintenant Question
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Progestérone, aspirine et reprise des essais Empty
MessageSujet: Re: Progestérone, aspirine et reprise des essais   Progestérone, aspirine et reprise des essais Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:59

bonjour gedora moi j ai fait une fausse couche, le 17janvier 2012 et mon medecin ma dit d attendre deux cycles complet avant de reprendre les essais alors je me fis a lui et j attend car jai tellement peur de refaire une autre alors je mets toutes les chances de mon cotéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progestérone, aspirine et reprise des essais Empty
MessageSujet: Re: Progestérone, aspirine et reprise des essais   Progestérone, aspirine et reprise des essais Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:51

hello Gedora...

je suis dans ce cas ! et j'ai déjà essayé Razz

D'abord, pour mon ange en 2010 j'ai fait un hellp syndrome donc on m'a dit ASPIRINE d'office pour la prochaine grossesse qui sera à risque.

j'ai aussi fait 2 fausses couches (en 2011) et le coeur s'est arrêté, on ne sait pas pourquoi: causes inconnues malgré tous les examens... et là le gygy m'a donné de la progesterone pour FAVORISER la nidation et que le bébé s'accroche bien si il y a fécondation.

En plus j'ai eu un traitement de stimulation ovarienne (car après plusieurs mois d'essais, un ange + FC j'ai demandé un coup de pouce).

Pour ma part, la progesterone (intra-vaginale) est à prendre de J16 à J26 de ton cycle juste après l'ovulation (et non comme toi quand je sais que je suis enceinte).

En revanche, l'aspirine je le prend dès que je suis enceinte. C'est pour favoriser le flux sanguin dnas les artères utérines et pour que l'embryon puisse se développer.
Sauf que moi pour mes 2 FC j'en avais pris et ca n'a pas suffit... alors le gygy m'a dit de le prendre dès l'ovu comme la progesterone...

Les petits désagréments de la progesterone: J'en ai pris à mon cycle précédent et vu que ce sont des hormones j'avais vraiment l'impression d'avoir des symptomes de grossesse notamment les seins qui gonflent. Mais nada je ne suis pas enceinte.... alors c'est trompeur pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
 
Progestérone, aspirine et reprise des essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise des essais
» Attente avant la reprise des essais...
» Progestérone
» aspirine de bb et serophen
» urgent !!! IAC est progestérone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: