Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
reprise des essais I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 reprise des essais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aliaa2016




Nombre de messages : 11
Localisation : Maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange
Décédé(e) à : Maroc
Le : 36 sa à 12h après sa naissance
Date d'inscription : 30/09/2016

reprise des essais Empty
MessageSujet: reprise des essais   reprise des essais Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:42

Bjr à toutes
C'est mon 1er post sur ce forum que je trouve génial et qui m'a bcp aidé lors d'une période difficile.
Je suis maman d'un ange née à 36 sa + 5 jrs et qui nous a quitté 12h après sa naissance suite à une infection pulmonaire.c t un drame pour nous puisqu'il a fallu 2 ans pour que je tombe enceinte.
J'ai accouché par césarienne le 23 août.
Suite à ma visite chez le gyneco cette semaine il donne le go pour reprendre les essai. Pour lui y a aucun risque la cicatrice est bien faite et déjà guérie.
Je reprends donc ce mois ci avec en même temps une impatience pour avoir enfin un bébé en bonne santé et une peur de revivre la même chose.
Je décide avec mon mari de reprendre les essai et laisser la nature faire son travail. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
aliaa2016




Nombre de messages : 11
Localisation : Maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange
Décédé(e) à : Maroc
Le : 36 sa à 12h après sa naissance
Date d'inscription : 30/09/2016

reprise des essais Empty
MessageSujet: Re: reprise des essais   reprise des essais Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:08

Des témoignages les mamanges plzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

reprise des essais Empty
MessageSujet: Re: reprise des essais   reprise des essais Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:18

Bonjour,
Je suis dsl de t'accueillir ici, ton histoire est horrible comme nous toutes... Nos enfants sont aussi bien notre force que notre faiblesse, ils veillent sur nous...
je te souhaite plein de courage et de bonheur...
Pour ma part je suis retombée enceinte par accident 3 mois après la perte de mon fils mais j'ai fait une fc, nous avons retenté après en juillet et je suis retombée enceinte à nouveau mais de nouveau une fc... aujourd'hui j'essaye de faire une pause et de ne plus calculer car tout cela me fait mal... Nous ne savons pas si un jour on aura un autre enfant du au souci de mon mari...
Fiv ou dpi ou naturellement, l'avenir nous le dira...

Baisers volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

reprise des essais Empty
MessageSujet: Re: reprise des essais   reprise des essais Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:56

Aliaa,

Tu auras de nombreux conseils comme quoi il ne faut pas se prendre la tête, laisser la nature faire...
Ce n'est pas toujours facile de "penser à autre chose" qu'à l'idée d'avoir un test de grossesse positif.

Pour ma part après le décès de mon fils, j'ai laissé passer 5 mois avant de reprendre les essais.
Puis 3 mois ce sont écoulés sans que je fasse trop de calcul, et bébé espoir s'est installé. Malheureusement ma petite fille s'en est allée rejoindre son grand frère.
Je te souhaite un + rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
aliaa2016




Nombre de messages : 11
Localisation : Maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange
Décédé(e) à : Maroc
Le : 36 sa à 12h après sa naissance
Date d'inscription : 30/09/2016

reprise des essais Empty
MessageSujet: Re: reprise des essais   reprise des essais Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:07

Merci lili et lilo pour vos réponses
C'est vrai que j'ai repris les essais mais sans trop calculer je ne c même pas à kel jour du cycle je suis.
J'ai trop envie d'un bébé et je sais qu'il viendra au bon moment en tt cas !!
j'essaie de profiter au max de cette période car avant de tomber enceinte de mon ange je calculais tropppp !!
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progestérone, aspirine et reprise des essais
» Attente avant la reprise des essais...
» reprise
» reprise de travail
» reprise des cycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: