Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
deux ans et tout le monde a oublié I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 deux ans et tout le monde a oublié

Aller en bas 
+6
mon anges
maxaly
elowan
Pryncesse
aurore6883
aymeric
10 participants
AuteurMessage
aymeric




Nombre de messages : 13
Localisation : aquitaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : aymeric
Décédé(e) à : 3o semaines
Le : 24 fevrier 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

deux ans et tout le monde a oublié Empty
MessageSujet: deux ans et tout le monde a oublié   deux ans et tout le monde a oublié Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:45

Pourquoi les anges ne doivent être que des anges !
Tu as eu deux ans et je me demande à qui tu ressembles , quel aurait ete ton caractere et j'aurais aimé te faire le plus beau des gateaux pour ton anniversaire .... Mais la réalité est tout autre car tu n'es pas là et seul le vide occupe cette place .
Je t'aime et je ne pourrais jamais oublié ce que je t'ai fait mais ce qui pour moi est le plus dur c'est de n'avoir personne à qui parler car pour beaucoup tu n'es plus là alors il faut oublier et tourner la page . Pour toutes ces personnes tourner la page fut facile pour preuve personne n'a pensé à ton anniversaire ! Alors je reste avec mon désaroi et ma peine en pendant tout les jours un peu plus à toi tu me manques mon ange mon amour et rien ni changera rien Ange javascript:emoticonp('Ange')
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

deux ans et tout le monde a oublié Empty
MessageSujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié   deux ans et tout le monde a oublié Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:59

une douce pensee a Aymeric pour ses 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pryncesse




Nombre de messages : 72
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angéo
Lylouane
Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5
Le : 26/02/2011
17/02/2012
Date d'inscription : 09/09/2011

deux ans et tout le monde a oublié Empty
MessageSujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié   deux ans et tout le monde a oublié Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:12

Malheureusement... Je crois qu on connait tte ça !
Mon fils a eu un an dimanche... Et a paRt ma maman et une amie ( qui a perdu sa fille en décembre) mon envoyer un SMS ....
Tu sais, il n y a pas que les anniversaire que les gens oublie...
Hier jai repris le boulot, dc un peu plus de une semai
e après avoir accoucher de ma fille, et après une ou deux question sur le problème génétique qui nous frappe PErSONNE ne ma demander quoi que de soit sur ma puce, sur mon accouchement !
Après le "ça va toi " que les gens te disent parce qu il ont pitiee de toi... Ils change de sujet et parle d' eux, rigole de leur explois ect ... Et toi, les yx ds le vide tu n'a qu une envie... Te sauver de la !!!

On doit faire avec mais le faite que les gens tourne si vite la page ne nous aide vraiment pas nous les parents !
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

deux ans et tout le monde a oublié Empty
MessageSujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié   deux ans et tout le monde a oublié Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:25

Tendres pensées a votre petit Aymeric pour ses deux ans d'ange
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

deux ans et tout le monde a oublié Empty
MessageSujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié   deux ans et tout le monde a oublié Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:26

douces pensées pour Aymeric pour ses 2ans d'ange
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

deux ans et tout le monde a oublié Empty
MessageSujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié   deux ans et tout le monde a oublié Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:55

douces pensées pour les deux ans d'Aymeric

pour nous le monde a aretté de tourner mais pour les autres la vie continue comme ci rien ne c'était passé

ton Aymeric et a tout jamais dans ton coeur et c'est ca qui est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

deux ans et tout le monde a oublié Empty
MessageSujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié   deux ans et tout le monde a oublié Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:03

douces pensées petit ange Aymeric.....
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

deux ans et tout le monde a oublié Empty
MessageSujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié   deux ans et tout le monde a oublié Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:11

j'envoies plein de bisous magiques pour ton petit Aymeric, pour ses deux ans. Deux années qu'il est ton fils, deux longues années que tu as vécu sans lui...c'est tellement cruel mais pour nous, mamanges, nos anges ne sont pas que des anges, ils sont des enfants, qui ont existé et qu'on se doit de fêter même si différement.

Mon bébé aurai eu un an le 14 décembre dernier...très peu de personnes se sont manifester, je pense que l'an prochain, cela sera encore moins ou même rien du tout...personne ne m'en parle, c'est effroyable, c'est vrai, nous avons envie de parler d'eux, il s'agit de nos enfants, pourquoi ce droit est légitime pour nos enfants vivants et pas pour nos enfants morts?
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

deux ans et tout le monde a oublié Empty
MessageSujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié   deux ans et tout le monde a oublié Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:57

2 ans.... bon deux ans je doit dire, c'est dommage que nos bebes tombent dans l'oublie....... c'est la meme choses chez moi, deux ans le mois prochain et c'est comme ma fille na jamais existé. Mes jumeaux espoirs vont feter leur 1an....... le 17 mars et je doit revive cette fameuse date ou ma fille est partie rejoindre les anges 2jrs apres..... Je suis tout a fait d'accord avec cerise... et je trouve ca tellement triste...

bon courage petite maman xx
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

deux ans et tout le monde a oublié Empty
MessageSujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié   deux ans et tout le monde a oublié Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:42

Même si les gens ne disent rien, ils y pensent surement, la famille et amis proche je veux dire.

Je sais que ma meilleure amie y pense souvent, y'a pas de risque qu'elle oubli, c'est la marraine d'Ethan et j'ai accouché le jour de son anniversaire et même si je le fête avec elle, elle sait que je pense à Ethan et elle aussi!
Ma mère ne m'en parle pas directement mais je sais qu'elle a des conversations avec des gens, je sais que quelque part les gens pensent et parlent de nos anges, même si ce n'est pas directement à nous, ils en parlent Wink

Je vois que tu es d'Aquitaine: je te laisse les liens vers deux post, n'hésite pas à me contacter si besoin de quoi que se soit! deux ans et tout le monde a oublié 77131

Laché de ballons/rencontres https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10523-aquitaine-bordeaux-rencontre

stèle aux prénoms, Mérignac33 https://www.nospetitsangesauparadis.com/t7351-crematorium-merignac-33-photo-de-la-stele
Revenir en haut Aller en bas
aymeric




Nombre de messages : 13
Localisation : aquitaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : aymeric
Décédé(e) à : 3o semaines
Le : 24 fevrier 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

deux ans et tout le monde a oublié Empty
MessageSujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié   deux ans et tout le monde a oublié Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:49

Merci d'être là vous êtes formidable une pensée pour tous vos anges que nous n'oublierons jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux ans et tout le monde a oublié Empty
MessageSujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié   deux ans et tout le monde a oublié Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:46

Je pense très fort à ce petit bébé qui reste si présent dans le coeur de sa maman. Ton amour pour ton ange est éternel. Je t'envoie tout mon soutien.

Courage.

Je sais que je passerai aussi par là, car personne ne parle déjà plus de ma fille. Alors dans deux ans ...silent
Revenir en haut Aller en bas
 
deux ans et tout le monde a oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux mois que mes bébés ont quittées ce monde!!
» Tout le monde en parle dimanche le 3 octobre a radio-canada
» Au revoir à tout le monde
» tout le monde à oublier...
» impression de souler tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: