Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Au revoir à tout le monde I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Au revoir à tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Au revoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Au revoir à tout le monde   Au revoir à tout le monde Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:14

Bonjour à tous, cela fait des années que je ne suis pas venue mais j'ai reçu un mail dans ma boite, je me suis dit que j'allais donc fermer proprement mon compte.
Je suis venue sur ce forum en 2012 suite à la perte d'anges et la recherche de personnes qui comprendraient. Depuis j'ai eu mon premier bébé espoir avec vous et une 2e est arrivée en 2018. Pour moi c'est la fin fin des grossesses abordant la 40aine et surtout une sclérose en plaque étant arrivée juste derrière ma fille.
Donc voilà j'ai fait mon chemin avec le temps. Je vous souhaite à toutes d'avoir vos bébés espoirs et de retrouver un équilibre de vie et le moral.
Continuez de vous entraidez et soutenir c'est important =) 
Au revoir le forum et encore merci de m'avoir aider à passer le cap quand ça n'allait pas =)

StéphanieO et Darlita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le monde à oublier...
» RAPPEL - Parents Orphelins à "Tout le monde en parle" ce soir 20H!
» impression de souler tout le monde
» deux ans et tout le monde a oublié
» Avez vous Cette impression que tout le monde s en fiche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: