Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!

Aller en bas 
+8
Themae
aurore6883
lamermarie
MamandeNina
mon anges
taly99
eliottzoe
rush06
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:29

Taly, il est cool lunettes Arthur...
Il mange des céréales? déjà? je croyais que c'était bien plus tard...
En tout cas il a bien changé, il est beau comme tout. Tu nous poste une photo yeux ouverts?
Bon c'était la fête des mamans au Québec et en Belgique aujourd'hui alors bonne fête Taly.
As tu été gâtée par tes enfants?

Comment ça va les marsiennes et vos BB?

Leeloo a été trop cool aujourd'hui..j'ai peur pour cette nuit car elle a dormi toute la journée et elle dort toujours.
ça me fait bizarre d'avoir une soirée sans qu'elle soit au sein Laughing
Du coup je file au lit car je ne sais pas du tout quand elle va réclamer.

Alors bon dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:37

elliottzoe merci a toi et bonne fête des maman aussi ... ma puce ma faite une belle chandelle et un poème ,et un bon souper pizza Very Happy faite par papa ...

pour les céréales oui maintenant c'est environ 5-6 mois ,mes moi je viens de la vieille école (vu trop vieille ) on commençait des la naissance aussitôt que le bébé pesait 8 lb ,j'ai attendu le plus longtemps mais quand bébé a faim et ne veut plus de lait car il régurgite après un bib de 150ml tu commence les céréales ,il adore ça, il ouvre sa bouche aussitôt qui voit le cuillère et avale très bien ... Very Happy


Arthur a pogné encore une petite toux Mad mais va bien

voici une photo les yeux ouvert,pendant qui mange ses céréales ... [img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Portab53[/img]
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:46

Il a tant changé !!! effectivement les céréales ça doit lui plaire car il a l'air bien repu.
En tout cas, il semble avoir bien reprit du poids. il est à combien là?

Pour nous la fêtes des mamans ce n'est pas encore, je crois que c'est le 03 juin.

Sinon la nuit fut très douce. J'ai réveillée Leeloo (j'ai plutot profité de 2 /3 grognements de sa part pour aller la chercher) vers 3h pour qu'elle tête car j'avais les seins qui allaient exploser !!!

Elle a tété en dormant mais vu la pression, au moindre changement de position, elle a tout évacué sur moi !!!
Donc re-tétée + gros câlin + changement de couche 1 fois et 2 fois + re-gros câlin et de nouveau au lit à 5h. J'étais bien réveillée, elle aussi et ce fût pleins de jolis moments toutes les 2.
La miss m'a réveillée à 8h30 pour reprendre une ration et depuis elle dort à nouveau.
Je vais essayer de lui faire faire ses siestes dans son lit aujourd'hui, car hier c'est ce qu'elle a fait et la soirée a été plus tranquille.

Le soleil brille ce matin, il fait frais mais il semblerait que ça se réchauffe. DOnc promenade post sieste de prévue.
Biz à vous et à vos bb marsiens

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:36

coucou
ici, soleil aussi !!! on profite d'etre dehors avant le retour de la pluie !! Very Happy

taly, il a bien changé arthur !! bien eveillé en tout cas!
bonne promenade Sandra !!

Diego a des glaires c affreux !! le nez est pas bouché mais des qu'il boit un bib'.. il tousse et revomi plein de glaires... hier il m'a fait une frayeur, il etait tellement pris qu'il est devenu tout bleu et avait du mal a respirer...arfff la trouille!! je l'ai mis sur le coté et tapoté le dos, il a repris respiration!! ouf!! du coup g pas bien dormi cette nuit, j'étais a l'ecoute du moindre bruit de sa part!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:06

Sad pauvre Diego...et toi tu as du avoir une de ces frousses !!!! pale
Comment va-t-il aujourd’hui? mieux j'espère.
ne peux tu pas l'amener chez le pédiatre par précaution? Pour qu'il te donne quelque chose pour fluidifier tout ça?
tiens ns au courant.
biz à Diego
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:16

gloria oula tu as du avoir la frousse oui!!! je comprends tu as du lire que moi aussi jai cru que capucine s étouffait avant hier. on a beau avoir les reflexes on a peur que ça suffisent pas...
au fait pour les oeil colé de diego sais tu cest du a quoi? capucine en a toujours un tout petit peu...je me demande pourquoi elle a du pu et loeil qui coule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:31

mince Gloria, je souhaite que Diego se remette au plus vite.

Aurore, les bébés ont souvent les yeux comme cela. Isaac aussi avant Very Happy J'utilise une vieille recette de mon arrière papi herboriste, je prends deux fleurs de camomille romaine (là allemande c'est pour les tisanes) et je la fais infuser dans de l'eau, je fais refroidir bien sur et hop sur une compresse, cela lave les yeux de bébé sans danger, et mieux que le sérum physiologique qui ne désinfecte pas, là c'est le cas de la camomille. Elle s'achète dans les pharmacies, il faut demander les sommités fleuries, et on le fait une fois par jour et on refait de la préparation à chaque fois (stérile).

après il faut masser régulièrement au coin de l'oeil le canal lacrimal, c'est lui qui fait les petits bouchons, car il est tout fin.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:58

nous ici pour les yeux collé si tu allaite tu prends ton lait avec une ouate et tu lui nettoie ou de l'eau bouilli tiède tu lui nettoie plusieurs fois par jour.

j'espère que diego va mieux


moi Arthur a fait de la fièvre hier ,nez qui coule , éternuement et toux ...je lui ai donné des médicament pour la fièvre et le fièvre est parti il reste son éternuement et la toux ...je le reste en camisole pour pas la fièvre revienne ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:29

coucou
diego va mieux, pour son oeil, en fait, je sais pas, le médecin me dit que ca va passer...que c'est le canal lacrimal qui est pas tout a fait fini...
Et pour les glaires, comme il a une narine de quasi totalement bouché depuis la naissance (on ne sait pas pkoi, la sage femme n'avait meme pas reussi a l'aspirer), c ce qui fait que les glaires s'accumule apparement...
le Doc m'a dit samedi en l'oscultant qu'il a la cloison nasale dévié et petite, qu'il fallait attendre qu'il grandisse pour voir si ca continue...
Donc mouchage a gogo mais bon ya pas grand chose qui sort.....
Il a deja du pivalone a mettre ds le nez...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

voici des nouvelle photo de Arthur que j'ai pris aujourd'hui mais mon mannequin en fin de journée c'est endormie Sleep [img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Portab54[/url[/img][img][url=https://servimg.com/view/16303596/77]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Portab55[/img][img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Portab56[/img][img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Portab57[/img]
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:31

Il est trooooooooooooooopppppp beau.
Qu'est ce qu'il a changé. IL est super éveillé.
en tout cas plus rein à voir avec la petite crevette du début.
ET comment va-t-il? la fièvre, le nez?

bizzzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:59

il est tout chouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:32

oui les filles la crevette est rendu gros et pesant ,j'ai hâte de voir combien il pèse ,mais je voit le medecin fin juin ses long en titi...


pour la fièvre ,il en fait plus mais il tousse un peu et son nez coule presque plus ...il va bien c'est un costaux il s'en remet vite fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:26

coucou les filles!!
c'est bien calme par içi!!

comment allez vous?? et vos petits bouts ??

Ici, Diego va bien, toujours oeil qui coule mais bon, y'a du mieux...
Sinon, il est toujours à 6 bib' de 180ml par jour, et encore, ca fait deux jours qu'il "gueule" quand il finit son biberon, il demanderait bien du rab !!! Very Happy Very Happy

Il arrête pas, des aheuuuuuu, des sourires, des petits cris, c trop mignon !

Il y a toujours pas de soleil, il a du perdre le chemin de la bretagne!! Very Happy
il pleut pas tout le temps mais le temps est d'un gris.............. c glauque !!

Bonne soirée a vous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:11

Gloria : ah mince pour le petit oeil de Diego, essaye de lui masser juste en dessous le coin de l'oeil près de son nez plusieurs fois par jour, de mon côté cela m'avait bien aidé. Roh ben Diego profite bien tant mieux, on échange si tu veux parce qu'Isaac, il en est à 4 de le même contenance et c'est galère pour lui faire finir.

Ca fait une semaine, qu'il étudie ses mains, alors le dernier truc à la mode, il les approche de ses yeux et du coup il louche. Ou alors, il m'a fait peur d'ailleurs, il enfonce son doigt loin dans la bouche et du coup, ben voilà Suspect bon je pense qu'il a compris parce qu'il ne le fait plus. Par contre, c'est bizarre, il bave beaucoup, un vrai escargot, je dois lui changer plusieurs fois par jour ses bavoirs, et il m'a fait une selle de folie ya une heure, je pensais que c'était les dents, mais j'ai tâté et rien ... bizarre
Sinon il continue à bien dormir, toujours des nuits de 12 h (et je le réveille la plupart du temps le matin vers 11 h ou midi sinon il y serait encore).

Sinon ici aussi pluie pluie pluie depuis deux jours grrrr!!! Ah oui les pissenlits venaient tout juste de sortir, mais j'ai la flemme d'aller les cueillir sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:08

coucou les filles ,bébé Arthur va très bien son rhume est presque parti ...il commence de plus en plus a jaser quand on lui parle ,il sourit aussitôt qu'on lui fait des coucou ...moi aussi Arthur bave beaucoup et mange ses mains ... cool crevette il fait de belle nuit Issac...moi Arthur de 22h00 a 6h00 c,est son top ...

ici sa fait deux jour qui fait beau et demain il annonce aussi beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:04

Salut amies marsiennes Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 811
ici aussi c'est la misère le temps, mais entre 2 ondées, c'est la balade d'office.
ça va être sympa pour les soldes, avec ce temps, on va avoir plein de choix!!! C'est peut être pour cela que vos petits bavent, ils sont en mode escargot Very Happy
Depuis quelques jours, ma chipie ne veut pas s'endormir avant 1h-2h du mat. Une vraie Clubbeuse.
Elle est super naze mais rien n'y fait. Ensuite elle dot toute la journée quasi non stop (juste des réveils pour boire) et elle passe en mode wake up à 19h !!!
j'espère qu'elle va finir par se régler un peu.
bon voilà

un gros poutou à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:34

bon finalement il a fait beau toute la journée et là c'est le déluge...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:44

C'est le moment où je décide d'inculquer un peu de planning à cette petite chipie.

Bientôt 2 mois d'open bar et de no-timing, je pense que c'est bien mais il faut désormais se caler un peu.

Alors comme je sais qu'elle dort partout sauf dans son lit l'après midi, pour la tenir éveiller afin qu'elle ne soit pas trop vivace ce soir, je l'ai mise dans son lit (vous me suivez toujours) après la tetée de 13h. Pour le coup, ce fut 1 heure 30 de ronchonades mais du coup pas de dodo.
Ensuite la balade où là elle a dormi tout du long.
Mais du coup, entre la ronchonade et la balade, elle a oublié de manger...
J'ai donc pû la faire téter qu'à 17h !
Ensuite le bain, le massage et une autre rasade de lait, la miss a sombré dans le sommeil à 20h.
Je l'ai remise au sein à 22h (tout en dormant elle a tété) et depuis redodo. Même le change ne l'a pas réveillée.
J'ai un peu peur de cette nuit, mais on verra ce que ça donnera. je vous raconterai demain.

Mais si ça marche cela veut dire moins de dodo la journée.
Enfin c'est toujours le rodage de mon coté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:49

yesss !! ca serait cool si elle reste calée comme ca!!! c vrai que même pour toi, ca te "soulagera" !! Very Happy

moi, diego a toujours faim... ce soir, il a bu 180ml a 21h et a re-bu 180 a 23h... et encore,je l'ai laissé ralé pdt une bonne 1/2heure... je pense que je vais lui mettre une cuillere de diase dans son bib' le soir plutot que d'augmenter ses bib's....
Pour le dodo, ca varie pour lui...
Y a des jours ou il va dormir toute la journée, en soirée reveillé, puis dormir sa nuit,
et d'autres ou il dort peu ds la journée, est fatigué mais agité et râleur le soir et se couche que vers 23h, OOh le soir et fait sa nuit...
Je me dis que juin arrive, les ponts seront finis, du coup, pour lui caler de bons horaires, ca sera plus facile, et on va le mettre ds sa chambre a l'etage d ici 15jours... il sera plus au calme...

Ce sont vraiment de sacrés canailles les marsien(ne)s !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:10

lol Sandra tu m'as bien fait rire mais on t'a suivi, du moins pour ma part. On espère que demoiselle fera sa nuit.

Roh Gloria je sens qu'on va faire un truc, je t'envoies un peu du manque d'appétit d'Isaac, et toi inversement avec Diego. Parce qu'aujourd'hui grand n'importe quoi avec ses repas. En fait, je suis obligée de le faire boire en deux temps. Du coup bibi à 11 h (celui là ca va il le termine bon il faut dire 12 h sans manger ca y joue) 15 h 15 le suivant, alors juste la moitié et puis après une bonne demie heure après j'ai réussi à le faire finir et c'était comme ca les deux suivants. Parce que ptt père s'endort pendant les bibis et du coup pas moyen de le réveiller. Aujourd'hui il n'a fait que dormir d'ailleurs, mais bon vu le temps ya rien d'autre à faire bref.

En tout cas j'espère que la diase marchera pour Diego. Et ta puce ça va mieux ses mains ?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:01

OUi Gloria, comment va Serena? J'espère que la crise est passée. As tu pu avoir un RDV avant chez le neurologue?
Est ce que ce temps pluvieux n'aggraverait pas les symptômes aussi?

Bon j'ai réveillé Leeloo à 5h car j'avais les seins qui allaient exploser Very Happy
Mais elle dormait bien et elle a teté en dormant.
Ensuite re-dodo et elle vient de se reveiller à peine.

Je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:18

je veux bien t'envoyer l'appetit de diego crevette!! Very Happy

elle a fait une bonne nuit Leeloo! moi c 23h30, 6h... et quelque reveil ds la nuit car tousse bcp et recrache des glaires.......... arfffff vivement les beaux jours, y'en a marre du temps là, les gamins sont toujours enrhumé !!!

Pour serena, c toujours pareil, c pas par crise, c continuel maintenant, si elle aplatit sa main contre la porte, elle a des drôle de sensations, si elle écrit elle fatigue vite du bras et a des fourmi, elle a du mal (voir n'y arrive pas du tout) a ouvrir une bouteille d'eau neuve, n'a pas trop de force dans ses mains..
mais non, le temps pluvieux n'y ai pour rien, car si c les symptômes qui commencent, c une dégénérescence des muscles de l'avant bras, (myotonie)
j'ai essayé de les appelé mais j'arrive pas a les avoir (la musique d'attente est insupportable!! Very Happy Very Happy ) je referai tout a l'heure!!

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:57

Pauvre petite puce...et comment ça se passe à l'école? Elle ne peut donc pas trop écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:21

et si, elle écrit..... et bien en plus!! et le probleme, c'est que même si elle fatigue, elle ne le dira jamais a sa maîtresse....
De toute facon, suivant ce que me diront les médecins, je prendrais rdv avec sa maîtresse,
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:01

elle est courageuse ta puce...
j'espère que tu pourra vite avoir un RDV
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:11

coucou les filles , hier super journée au soleil avec chaleur comme l'été il annonce la même chose aujourd'hui ...hier on a poser l'air climatisé on a dormi au frais cool 47


bonne journée chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:48

bon, j'ai encore changé de lait pour diego!!

Alors en fait, il avait pleins de petits symptômes:
- agité et tendu
- du mal a dormir dans son lit ou avec la tête relevé et qu'il préfère les bras ou le transat
- le fait qu'il ai toujours faim (c'est pour diminuer ses brûlures d'estomac)
- qu'il est toujours "en train de machouiller quelque chose"
- que son estomac soit plein de glaire et qu'il tousse énormément
- qu'il "s’étouffe" et a du mal a respirer (tour de bouche qui devient bleu) et que rien ne sort quand je le mouche
- qu'il grimace toujours apres les bib's et qu'il salive beaucoup
et j'en passe

Résultat : RGO interne (et la pharmacienne a confirmé mais me dit que les docs commencent a traiter les bébés que si ils vomissent leur bib's)
GUIGOZ AR et si ça suffit pas, elle donnera du gaviscon apres les bib's.

Alors j’espère qu'avec celui ci, ca ira car cette nuit il nous a fait une grosse frayeur encore!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:20

Mon pauvre choupinou...j'espère que ça va aller avec ce nouveau lait.
tiens nous au courant.
Un gros bisou à Diego et à ses copains marsiens de la part de Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:30

j'espère que diego va mieux avec son nouveau lait ...

bisou a leeloo de arthur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:15

Alors, Diego a passé une nuit pourri !!
Il avait des remontés gastrique, c'était l'enfer !!
Je l'ai entendu s'étouffer, je l'ai pris dans les bras, il etait tout bleu et cripsé!! On aurait dit le totem de Koh Lanta...

Il a fini sa nuit ds le transat, quasi assis!!

Médecin ce matin, reflux assez sévère (interne) qui lui a provoqué une grosse bronchite, du coup kiné respiratoire pour le dégager (5 sceances)

Ensuite, Motilium avant et Gaviscon après chaque biberon, et je dois le laisser au lait AR, et il doit absolument dormir quasiment assis... transat pour le moment, et quand il aura grandi, j'irai acheté le matelas spécial...
Moi qui voulait le mettre dans sa chambre pour dormir la nuit, bah je vais encore le garder avec moi!!
Voilà, je vous tiendrais au courant de la suite...

Bisous les filles
je vous mets la photo de comment il a dormi cette nuit!! Very Happy



Dernière édition par gloria le Jeu 2 Aoû - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:22

Ah les bisous du copain Arthur...merci Taly
Alors comme ça c'est déjà l'été chez vous? veinards, nous ici c'est la mousson !!!!

Gloria, comment va Diego? A-t-il mieux dormi?
As tu réussi à avoir un RDV pour Serena?

Avec ce temps pourri, pas de pousssette et du coup plus de mal à s'endormir le soir, mais ça va, à 23h tous les yeux étaient clos.

J'ai quand même l'impression que ma gloutonne ne prends pas assez et du coup c'est pour ça qu'elle veut manger toutes les 2h.
Vous verriez sa tête quand je lui mets une tétine dans la bouche pour la faire patienter ... Un air de dégout du genre "c'est quoi ce truc, il n'y a rien qui en sort?" Mad
Donc je vais ruser aujourd'hui pour essayer d'allonger le temps entre 2 rations. COmme ça elle aura plus faim donc elle prendra plus et elle tiendra plus de temps entre chaque tetées. Ca semble facile comme ça???? mais dans la réalité, je sens que e vais encore me plier à cette petite bouche goulue Very Happy

Les filles vous avez déjà commencé la kiné ou pas du tout? Il faut que je trouve quelqu'un de bien...SF ou Kiné je vais voir ce que j'ai dans la région.
Ensuite il faut que j'avise mon Boss que je vais reprendre à 80% en septembre. Oulala déjà penser à ça!

Vous bossez les filles?

Bon des biz les marsiennes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:26

ah bah Gloria tu as posté pendant que j'écrivais mon message.
Le pauvre loulou...déjà pleins de misères si petit.
J'espère que son reflux va disparaître avec les médocs et que la kiné va libérer ses bronches.
Les diffuseurs d'huiles essentielles c'est pas mal aussi pour les bronches.

Comment tu dois flipper quand tu le vois tout bleu pale tu n'as pas du dormir du tout pour le coup. pauvre petit loup, être comparé au totem de koh lanta Razz

J'espère que le traitement va lui apporter du confort.

Des bisoux les filles, Gloutonne m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:35

ha !!! ce Diego il fait la belle vie mais comme tu doit avoir eu peur quand il ta fait ça ,on est déjà pas assez stressé comme parent nos espoir en rajoute fou

en passant Arthur a la même girafe et l'adore ...


moi aussi Arthur aimait pas les suce au début car j'avais pris au silicone (les transparente )et lui aime mieux latex (comme brune ) même pour ses suce de biberons car sinon il veut pas boire , enragé ce Arthur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:13

et ben, une gouele cette petite Leeloo !! Very Happy
Pour la tétine, il en a une depuis la naissance, donc il l'a supporte bien!! Very Happy et c'est vrai que ca aide bien pour les faire patienter....
Ceci dit, Diego est au bib' donc c plus facile pour lui alors que Leeloo au sein, ben c pas pareil comme sensation!! Very Happy

Pour le kiné, je vais pas le faire finalement, je fais les exercice toute seule, et j'arrive a me retenir trèèèèèèès longtemps !! donc c bon, j'évite la sonde!! mouahahah Very Happy

Pour Serena,j'ai pas eue le temps de rappeler avec tout ca...
entre le petit diego, et ses souci, joindre la cpam car toujours pas versé les indemnité paternité de mon mari (la secretaire du boulot n'avait pas envoyé les papiers cette con*e!!)
courir chercher le lait du petit... et ben, j'ai zapper Embarassed

Bisous enroué de Diego pour Leeloo!! Very Happy
Elle a de la chance cette petite fille, tous ces garçon juste pour elle !! sourcils

Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:16

rire fort ha oui cette Leeloo a du charme elle a tout les garçon a ses pieds ....
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:27

mais elle est ravie de recevoir des bisous de ces supers p'tits bonhommes.

Gloria, idem pour la CPAM...toujours pas versé non plus enragé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:55

ouais c chiant !! entre temps, ca fait un bon morceau du salaire en moins tout ca!!!ggrrrrr!!

bon Diego a été au kiné à 20h, Dur dur!! il pleurait le pauvre, mais le kiné a reussi a lui enlever plein de glaires...
prochain rdv demain 10h45...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:39

La kiné est impressionnante pour nous et désagréable pour ces petits bouts...On a l'impression qu'ils vont nous les rendre tout cassé !!!!
Le principal c'est qu'il soit bien dégagé.

Mercredi c'est la glandouille...Leeloo dort, Eliott et moi sommes en mode pyjama a regarder des dessins animés.
Il fait gris, pour changer...

Pas envie de faire quoi que ce soit aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:55

coucou, ici il a fait Superrrrr beau !!!! ca change!!

demain, les filles ont le photographe qui vient a l'école, donc photos individuelle pr chacune et fratrie aussi...

Diego a passé une nuit génial !! réveillé juste a 3heure pour le bib', et rendormi aussitôt !!
1er matin depuis la naissance qu'il a pas son oeil entièrement collé au réveil !!

Kiné ce matin qui l'a encore bien dégagé, mais il a encore un peu mal apres les bib's... mais c'est mieux quand même, par contre, c un enfer de lui faire avaler le gaviscon, c tellement degueu !!

bon, la il pigne, mais je pense que c parce qu'il fait vachement lourd, il est tout moite.

>bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:08

coucou les filles ,bébé Arthur me mène la vie dure dodo a minuit ,boire a 4h00 et n'a pas voulu se recoucher là il est 9h00 et dort dans mes bras king les yeux mis ouvert comme s'il me guette fou mais vu je suis folle de lui pas grave j'aurais en masse de temps de dormir vieille rire fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:29

Very Happy sacré coquin !!

Dites, pour celles qui veulent, si vous avez facebook, ca serait sympas et plus simple pour les photos... de se prendre en amis! (Taly, c bon, nous c deja fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:33

ha! tu me veut pas 2 fois comme amie Gloria ...nous somme de vieille amie facebook Very Happy !!!



Arthur fait son tannant ,il boit au 2 heurs lol depuis a matin fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:36

Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:26

coucou les filles!

je ne suis pas souvent sur le forum!! je suis desolé mais je ne suis pas au meilleur de ma forme en ce moment( mais je positive a fond ) mais je vous met une photo de ma chipie en passant de vous faire un coucou et plein bisous pour vos bout'chou. deja 3 mois passé pfff.

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Dscf0515

on me dit qu'elle me ressemble, mais pas de la peau! (rire) je suis blanche , mon homme est metisse. je mettrai une photo de nous 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:55

Magnifique ta petite Marie wow j'aime bien les deux petites couettes hi hi.

Désolé Gloria de mon coté je n'ai plus facebook suite à une décision volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:19

elle est toute mimi !! Very Happy

c pas grave esther pour facebook, c'etait juste une proposition, on est bien ici aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:50

cool ta puce elle est superbe ...

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:23

Coucou les filles,
de retour (très tard) d'un petit week end fort sympa en Normandie. Il a fait un temps superbe et ma Leeloo a été géniale. Une vraie routarde. Elle a dormi, mangé et été changée importe où.
Le tout agrémenté de merveilleux sourires édentés Very Happy
Je vous posterai quelques photos demain car là je file au lit.

Gloria, Facebook, je n'y vais guère, je préfère squatter ici.

J'espère que vos loulous vont bien ainsi que vous les filles.
bizzzz
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 100_311
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:40

contente d'avoir des nouvelles de toi et leeloo ....hâte de voir les photo bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Espoirs des Juillettes 2012
» Des espoirs nés en janvier 2012 ?
» les espoirs des muguettes et juinettes 2012
» les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: