Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!

Aller en bas 
+8
Themae
aurore6883
lamermarie
MamandeNina
mon anges
taly99
eliottzoe
rush06
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:05

heu... non 4eme echarpe !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:06

pas facile de continuer à allaiter en bossant...Le corps comprends mal les week end et les jours non chômés !!! en tout cas bravo de continuer malgré la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:06

4emmm mais tu en veux une assortie à chaque tenue?
Gloria you're so fashion
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:14

oulalala faut que je vous raconte...je viens juste de m'apercevoir que ça faisait très très longtemps que je n'avais pas vu le lapin (qui est en liberté dans une pièce où Eliott stock encOOOOOre des jouets, bref une salle de jeux en bordel).
Bref je vais voir et pas de lapin. J'essaye de me rappeler quand je l'ai vu la dernière fois et je me dis que c'était hier.
Eliott avait un copain qui dormait à la maison ce week.

Bref je cherche, j'appelle, j'ouvre la penderie, je regarde dans la maison, sous les canap, derrière les meubles et me dit encore une fois le lapin s'est fait la belle en profitant d'un moment ou les nains ont du oublier de fermer la porte.

et là j'entends gratter...je regarde...il était dans une colonne à tiroir, à l'intérieur d'un tiroir fermé et je pense qu'il y est depuis dimanche soir...le pauvre.
Ouf il est vivant, mais affamé.

Et là je revois mon fils devant ce lapin au magasin me dire "maman je te jures que je m'en occuperai bien, allez maman on le prends !!!!"

bon je file au lit mais demain il va y avoir remontage de bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:18

et ça va tu trouve que le tire lait manuel cest bien rush?
car tu sais que tu peux en louer a la pharmacie ça te coute rien, cest rembourser par la sécu, et avec un double pompage ça va plus vite en temps et en quantité.
apres comme il va commencer les purée tu pourras réduire les quantité bu genre la tu vois capucine boit entre 120/150ml de lait midi et au gouter.
Mais je dois tirer en 4 fois. 2 fois le matin, une fois lapres midi et une fois vers 23h.
on ma dit a une asso dallaitement quon produit plus le matin aussi.
en tout cas je te recommande le tire lait electrique, en 2j il peuvent lavoir a ta pharmacie et cest quand meme assez efficace je trouve (jai les deux moi). pour la marque parait que Medela est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:27

mdr sandra ..... pauvre lapinou ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:50

oui pauvre lapin !! Very Happy Very Happy il t'en fera voir de belles lui !!

pour l'echarpe, la blanche et l'amazonas sont pas extensible, donc c pas facile pour qu'il soit bien a l'aise edans (tant qu'il est petit)
donc g que la violette, mais entre la transpi Rolling Eyes et Diego qui passe son temps à Lécher l'écharpe, bah il m'en faut bien une deuxième comme ca Very Happy Very Happy

Sinon, Je peux ENFIN dire que ses problème de Lait sont bel et bien finis !! Smile Smile
Une boite de novalac fini, la deuxieme entamé depuis hier.... et toujours Aucun souci !!!!
YEEEESSSSSSSSSSS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:53

A oui, sandra, pour le look salami, je vous laisse vous en charger rire fort rire fort
Par contre, LA PHOTO, LA PHOTO !!! dent étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:12

Themae super le montage j'aime beaucoup (oups j'avais oublié de te le dire dslée)

Sandra ah les lapins coquins, et les fistons aussi Rolling Eyes

Gloria cool pour ton lait enfin ouf lol du moment que tu t'en sors et que Diego est bien dedans fais le plein

Marie Line ca se passe bien avec tes parents ? il prend la crèche quand ?

Dites les filles, je pense à une marsienne qui avait accouché janvier/ février vous avez de ses nouvelles ?
Et le petit bout qui avait fait la coqueluche ? (j'y ai pensé hier soir n'arrivant pas à m'endormir)
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:26

Salut les filles,
Cool Sandra si tu as retrouvé le lapin. J'espère que tu l'as nourri pauvre bête ! alien

Gloria, je suis bien contente que Diego est enfin un lait qui lui convienne Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 622692

Aurore, je te remercie. Oui, j'ai un tire lait électrique que mes parents ont loué à la pharmacie pour ma sortie de maternité et je l'ai jusqu'au 1er septembre. Mais je vais me faire prolonger la prescription.
Je l'utilise pour le matin quand le petit dort ou que je ne bosse pas et le soir. Par contre, pour le bureau il est trop encombrant. En plus je n'ai pas de prise électrique, je me planque dans les escaliers de secours pour me tirer le lait tranquille ! Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 833825

Esther, pour mes parents....heuuu...ma mère a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble ça va. Le petit la tiens vers le haut. Là je vais passer 3 semaines avec eux...j'appréhende un peu. Dès que je ne fais pas comme ma mère veux, je suis MECHANTE Evil or Very Mad. Mais bon, on va faire comme si.
Si non, je commence l'adaptation du merdeux à la crèche le 3 septembre. Il va être bien.

Moi aussi, je pense à celles d'entre nous dont on n'a plus de nouvelles.

Bisous Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:26

pareil, j'y pense aussi
le petit bout qui a fait la coqueluche, c Loucka, le fils de princessede, et j'espere que quand elle se connecteras, elle viendra nous faire un petit oucou nous donner des news de son coco Very Happy

et il y a la petite coralie fille de liliange, qui est né tôt mais on a pas de nouvelle depuis... j espere que tout va bien pour elle aussi.

Pour Lolotte (élodie, mamange de garance) qui a eue sa petite Apolline, elle vont bien, la petite pousse bien aussi, une tite coquine apparemment Very Happy j'ai des news d'elle sur fb ou en mp
Je vais d'ailleur aller lui redemander des nouvelles Very Happy



Dernière édition par gloria le Mar 3 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:32

la crèche pour Axel en septembre !!! cool, il verra plein de copain du même âge que lui, c bien!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:42

Marie Line, ma pauvre...tirer du lait dans l'escalier de secours !!! tu sais que ton patron doit te mettre une pièce disponible si tu lui demandes, ou encore t'autoriser à t'absenter pour tirer ton lait. En tout cas j'imagine que le tire lait manuel est plus discret question bruit que la trayeuse (comme l'appelle mon mari)!!!ça risque d'être dur pour ta mère en septembre non?

Gloria, super nouvelle pour Diego. IL va pouvoir prendre plein de forces et du coup tu ne pourra plus le porter dans tes 25 écharpes !!!

Themae, as tu reçu ton filet de pêche? moi pas encore. La première qui le reçoit post la photo

Taly, j'espère que ça va...Que le début des vacances se passent bien. Est ce que vous partez un peu?

C'est vrai que nous sommes pas beaucoup à nourrir ce post des marsiennes. Liliange n'a jamais reposté, c'est inquiétant. Loucka avait combattu vaillamment la coqueluche si je ne me trompe pas. Les filles doivent être débordées ou elles ont besoin de s'éloigner de ce forum.

Bon je parle un peu de moi...Le lapin va bien, il est encore vivant albino
Eliott part demain dans le sud, Leeloo semble un peu se caler. Ce soir nous avons acheté la voiture familiale car nous sommes bien conscient que ça va être chaud pour se déplacer en voiture. Donc nous avons opté pour un monospace que je ne conduirai jamais car e ne suis pas sûre que mes pieds touchent les pédales Very Happy
Mais bon pour les vacances je vais pouvoir emmener toute la tonne de fringues dont je ne mettrai pas 1/4 comme d'habitude Very Happy
On pourrait peut être mettre la cage du lapin sur le toit? Après tout avec tout ce qu'il lui arrive en ce moment!!!

Bizzzz les copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:50

Sandra ton mari a trouvé le mot exact, quel boucan en plus je me souviens à la mat quand on avait essayé pendant une demie heure pour rien que dal est sortie et purée la douleur grrrr !!!
Lol tu devrais essayer un tamagochi, ma mère avait échappé au lapin grâce à ca hi hi pour ma soeur.
Tu as pris quoi comme monospace. Nous aussi ont a changé la voiture, parce que dans notre C2 ca le faisait plus du tout lol alors le msn bleu ira à mon mari. Je devrais la recevoir bientot d'ailleurs chic chic !

Oui j'espère que nos copinautes marsiennes vont bien ....
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:13

un scénic...bonne alternative. Nous allons tester les voitures françaises !!!
Nous gardons une berline Toyota et faisons reprendre ma petite Yaris (qui était super pratique pour se garer)

Je me rappelle à la mater quand je branchais les 2 téterelles en même temps...là pour le coup ton image en prend un coup...Tu te sens rabaissée au niveau de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:21

Oui, perso on a opté pour le lodgy, la version dacia du scénic Wink mes parents ont le duster et wow génial et puis on ne les voit pas bcp à l'agence en réparation c'est du solide lol j'en sais une chose puisque c'est là que je travaille depuis quelques années, j'ai changé de voie hi hi je suis passée du médical à l'automobile (il y a cinq ans de cela. Je ne supportais plus de voir les gens souffrir, j'étais blasée des heures passées a essayé d'arranger et d'attendre comme la loterie, un coup ca passé un coup non et un jour j'ai claqué la porte, je n'en pouvais plus).


Oui je comprends ce que tu veux dire pour ma part c'était la frustration tout ca pour deux pauvres petits millilitres bref Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:58

moi j'ai un scenic 7places......... que je changerais dès que possible pour une 807...
j'ai eue que des merde avec le scenic !!! il y a plein de defauts constructeur, et bien sur, ils ne prennent pas en charge
-Vanne egr : changé 3fois en 1an et demi (environ 350 euros a chaque fois)
- Tableau bord : 260 euros
- et surtoutttttttt : mon moteur qui m'a laché au bout d'un an que je l'avais...
résultat facture de 8500 euros, mais le vendeur de ma voiture m'en a trouvé un d'occasion et il a pris la moitié a sa charge, ce qui m'a quand même fait du 2500 euros a payer !!! Shocked Shocked
Et là, elle commence a ravoir des souci d'injecteurs... qui veut dire pleins de choses... soit moteur, soit vanne, soit injections, etc.... Mad
RENA*LT............... PLUS JAMAIS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:21

oui Gloria cela arrive souvent mais aussi bien peugeot que citroen, ou renault ou toyota ou autres. Roh par contre, tu aurais pu demander une participation à renault contrairement au autres marques, si tu as respecté l'entretien constructeur eh bien tu peux avoir des bonnes participations voir une prise en charge totale surtout sur le moteur.

On en a discuté avec un mécano, le souci de ces voitures, c'est l'électronique embarquée grrr qui lache tout le temps, c'est pour ça que je prends le logdy, il y en a beaucoup moins Very Happy et le prix est super aussi, tu as un monospace au prix du fiat panda ya pas photo ... Perso on l'a prise en version 5 places, mais elle existe en 7 aussi.

Mon grand père ils ont une C4 picasso, et c'est la même chose ... tableau de bord volant moteur etc Ma soeur a changé sa peugeot qui était un fardeau pour une C4. C'est vrai que pour ma C2 j'ai jamais eu de gros souci ... Après ya des mauvaises séries mais bon.

Bon il fait tellement chaud, que c'est l'invasion d'aoutat grrrr et perso je me fais dévorer, mes hommes eux non Suspect



Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:42

gloria : autour de moi tous les scenic ont eu le meme genre de soucis que le tien, une copine en avait acheté un tout neuf et au bout d'un an...moteur qui lache...

le cousin de mon mari qui est mecano et a son garage nous a toujours de ne jamais acheté de moteur renault on peut prendre une renault pourvu que le moteur vienne d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:53

Bah mes parents ont eu un scénic pendant 12 ans, et jamais un souci... ca dépend du modèle. Perso j'ai eu une fiat grrrr une ruine comme quoi...

Et une amie une toyota haut de gamme, et le moteur au bout de 1 an et demi a lâché, et en plus il a fallu changer la batterie qui fait 5 000 € rien que la batterie ...

et pour r lol mon père malgré le fait qu'il conduisait son scénic, il disait achète une r et tu repars à vélo hi hi bref ! allez z'ou on part faire une balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:00

les souci son surtout sur le scenic II , comme le mien ! pas de chance
Et pour la prise en charge, bah faut s'accrocher !! car a moins de les emmener en procès et payer des frais de garde en garage !!! bah ca te coute une fortune!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:12

oulala ...ouf c'est un scenic 3. j'espère avoir plus de chance que toi Gloria.
Toyota je n'ai jamais eu de problème, mais les pièces + entretien coûtent un rein !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:25

ouff je voulais un scénic, mais on a acheté en janvier a C4 ! tu sais sandra cest moi qui le conduit tout le temps, jarrive a mieux me garer qu avec la 407sw (break), pourtant a la base je sais conduire que les petites voitures, et puis je suis pas grande.tu verras cest une quesiton d habitude
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:13

coucou les filles ,je suis toujours vivante ,mais on rénove la maison et sa demande beaucoup de temps ,le plancher du salon est maintenant terminé pendant que maman et papa on poser le plancher bébé Arthur nous regardait dans sa chaise ,il devient plus automne sans nous fou ...juste le soir pour s,endormir il faut que papa se promène 5 a 10 minutes et Arthur s'endort ,il le couche dans sa couchette et se relève vers 5h30 pas pire pour un petit gâter qui couchait avec nous honnn aujourd'hui j'ai fait mes purée de carotte demain on commence pour le midi j'ai hâte de voir sa réaction...

je vous met des photo de mon salon les meuble de mon salon pas encore là,mais côté chambre presque fini ,vu que bébé Arthur a pris notre chambre ,on c'est fait un coin dans le salon yeux coeurs mes vu que je l'aime a la folie je peu coucher n'importer ou fou [img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Portab69[/img][img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Portab70[/img]
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:20

Taly, ah ces petits bouts...si petits et pourtant ils prennent tant de place au sens propre comme figuré!!! Nous aussi on a immigré dans le bureau !!! Mais qu'importe, l'important c'est un matelas et hop le tour est joué.
Tu nous montera avec les meubles?

Aurore, pour le Scenic, non, non, non...déjà que je racle ma Yaris dans le parking du boulot alors là j'imagine même pas !!! Je vais prendre l'Auris et ça sera mieux.

Eliott est à Apt (lubéron) le veinard.Temp de l'eau 30° et de l'air 35° La maison est plus calme et le rythme plus cool. A partir d'aujourd'hui, plus de repas, plus de réveil, plus de speed, plus de "Eliott mange", "Eliott va te brosser les dents" "Eliott range ta chambre" Razz . Bon je fanfaronne là, mais au bout de 2 jours je vais être en manque de bisou Rolling Eyes
On l'a eu ce soir via skype, mais impossible d'entendre quoi que ce soit car à chaque question c'est ma BM qui répondait à sa place enragé (il est ou le smiley qui se fait guillotiné?)

Bref j'ai accentué un peu le trait devant mon mari, du coup je pense que demain il va l'appeler pour lui dire de laisser Eliott tranquille et seul quand on l'appelle...

Voilà les news les filles, du coup je me remets au poker en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:38

rire fort rire fort arfff, les BM..... on pourrait en dire et redire !!!
Tu joues au poker en ligne?!
Mon mari passe son temps a jouer a sa aussi !! tu joues sur quel site??

pour le scenic, le I est bien, le II ils ont voulu trop en faire en éléctronique, du coup il y a plein de défaults, et le III est pas mal, car tt les défault du II ont été corrigés !!
Moi par contre, j'ai conduit que sur des monospaces.... du coup, g trop la trouille quand je suis ds une petite voiture...même simple passagère Rolling Eyes Rolling Eyes

Taly, cool tes travaux ! tu nous montreras tous fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:46

Lol les filles, ah les voitures, perso aussi j'étais pas douée avec et puis j'ai bien du y faire, surtout que parfois je dois conduire à mon taf (j'ai juste un peu du mal avec les automatiques, ou alors les versions sport genre nouvelle mégane sport purée on se croirait sur un circuit d'auto bref !)

Gloria roh non pas forcément si tu as fait tes entretiens correctes, tu envois un AR au service relation client et derrière ça avise, et si tu veux contester le montant (genre toutes les vidanges faites en terme et en lieux, mais participation pas assez importante) là tu vas à 50000000 de consommateurs, et tu verras, jamais ne passe par ton assurance s'il n'y a pas eu d'accidents routiers. Pour les frais de gardiennage si tu es passé par les consommateurs, ou experts, ce n'est jamais à toi à régler, et généralement ils ne t'en comptent pas sauf si c'est des xxxx alors dans ce cas change vite très vite. C'est souvent un peu le loto.

Roh décidément c'est BM purée la poisse !

Oh taly : le minou ou minette ? trop beau ou belle ! c'est quoi son petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:50

sur everest...et ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:56

Zynga poker
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:02

connais pas. Et il gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:03

heuuu... Esther, j'ai essayé... j'ai téléphoner partout... et si tu vas sur internet, tu verras que je suis pas la seule ds ce cas...... Service clients renault : ZERO !!! ca n'étais pas de leur ressort !! Shocked

je n'ai pas payer les frais de garage car elle est pas rester en garage plus de 5jours, on a fait les réparations, mais il voulait m'envoyer un expert, donc le temps qu'il se pointe... plus faire l'expertise attendre résultats...
Et bien je n'avais pas les moyens d attendre avec une voiture au garage, de louer une autre,
enfin bref... j'ai assez galérer avec cette voiture et tout l'argent que j'ai mis dedans...
Si j'avais PU me faire rembourser, et bien ca serais deja fait Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:04

oui Very Happy Very Happy il est arrivé a 350 000 dollards (Fictif !! Very Happy )
moi par contre...j'y connait rien ds ce jeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:06

zynga poker c un jeu de facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:20

Oui Gloria ... je sais bien. Bon je vous donne des petites astuces, on ne sait jamais en fait il ne faut jamais téléphoner mais envoyer un AR (cela a plus de poids juridique) Après s'il ne se bougent pas, grrr les asso de protections et hop, c'est eux qui font le boulot pour toi. Je te donne un autre tuyau. Tu peux demander un véhicule de remplacement au garage, s'ils ne veulent pas, bon si ton véhicule est encore garantie, tu as 4 jours dans un premier temps pris en charge (c'est le garage aussi qui doit en faire la demande, ils ne le font que rarement parce que c'est long à faire...pour certains ils ne veulent pas se casser le bonnet, et pour d'autres ils ne le savent même pas)Après tu as aussi parfois souscrit cela dans ton assurance sans même le savoir... C'est une bonne piste à toujours explorer ! Pour ton moteur : tu avais fait toutes les révisions au bon moment ? (parce que si il en manque une ou alors si par ex elle est dépassée de plusieurs mois là juridiquement tu es en tord).
Pour la plateforme oui c'est radio maroc, alors ils te lisent un protocole surement, à mes clients, je leur conseille toujours un bon vieux AR. Et ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:14

[img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Portab75[/img] elle se nomme Alice crevette j'ai sa soeur et j'ai deux autres siamoises en tout 4 minettes
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:50

quand mon 3eme est né on a coupé le salon en deux parties aussi mdr ... on est pres a tout pour ces petits amours !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:34

taly il est sympa ton salon et vous avez bien aménager votre chambre cest discret et ça ressemble vraiment a une chambre.

hey heu... gloria? sandra? désolé je sais plus qui en parlait, j'ai vu lecharpe saucisson aujourdhui a mon magasin de bébé a coté de chez moi, elle etait a -40% soit 47eu!
alors qui l'a reçu??? elle est bien????
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:54

l'echarpe saucisson ?

a la creche de mon fils ils ont une sorte de filet en maille qui se passe sur le coté ils mettent les touts petits dedans qui y ont l'air tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:37

Taly : elle est superbe, j'aime trop les matous. On a un aussi un mâle, il n'y avait plus que ça au refuge, alors il se nomme Plume et il a 9 mois. Il aime passer ses journées dans l'eau Rolling Eyes et près d'Isaac, il veille, et s'il pleure, il vient me chercher genre "oh fait quelque chose notre loulou il pleure"



Dernière édition par Crevette le Ven 13 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:41

trop choup vos chats.

jolyplume lol oui cest la red cattle. celle dont tu parle cest la Tonga je pense mais cest du ponctuel car asymétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:44

Concours de salami top départ Smile Smile Smile !!!!!!

Ce soir vacances scolaires; je récupère mon monstre + une de mes belle-filles (15 ans) au moins pour le mois de juillet; ma bm après-demain, mon homme en vacances demain et ce we, 25 invités pour ses 40 ans. Si je ne donne pas de nouvelles pendant un certain temps; ce sera normal!!!!!!

Allez et pour parler voitures (mon Dieu, est-ce bien un post de filles?????? sur les bb espoirs???? Wink Smile, j'ai un duster (le 4*4 de Dacia) depuis sept dernier et j'en suis super contente, c'est vrai que Dacia, c'est un peu du Renault sans électronique et c'est beaucoup plus fiable!


Dernière édition par Themae le Mer 11 Juil - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:14

Lol Themae je te souhaite bon courage avec tout ce petit monde.

Wow c'est sympa l'écharpe yes vous êtes magnifiques tous les deux. Et l'effet salami, ne se fait pas ressentir hi hi

Lol ah oui le duster je l'aime bien on a hésité avec mon mari, mais il n'y rentré que difficilement, il est très grand et du coup, il aurait galéré pour conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:00

génial l'echarpe !!! il est tout choupinou contre maman !! ca fait pas salami, ca fait plus tarte aux pommes (celles ou il y a le quadrillage dessus !!) Very Happy Very Happy Allez , a Sandra maintenant !! Very Happy

Pour finir sur ma voiture, TOUT les entretiens ont été fait chez renault,(ils ont tous l'historique de mes entretiens et mes frais) elle a commencé a déconner 6mois apres l'achat, et le moteur 1an et demi apres l'achat...
Enfin bref.... j'ai pas eue de chance .. Very Happy

La dacia duster, elle est trop belle !!! et comme tu dis, c sans éléctronique, donc c plus sur !!
Ma BM a une sandero stepway... elle est bien aussi ! au moins une chose que j'aime chez elle Laughing Laughing



Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:57

super lecharpe thamea et vous etes trop mimi tout les deux!
pour la voiture je voulais aussi celle la , mais mon beau pere en ayant une, jai pu tester et je la trouve un peu dur.et le coffre trop petit. ayant eu un breack avant je voulais pas plus petit en coffre surtout avec la poussette et un chien par moment chaud de casé tout.

sinon jaime beaucou son design je voulais un 4*4 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:52

oui c'est ça mais assymetrique en effet aurore la premiere fois que j'ai vu ça ça fait un drole d'effet quand meme (un saucisson mdr) mais ils ont l'air bien la dedans .
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:43

super ton chat crevette

je vous montre le derriere du mur de bois ce que je voit de ma chambre car je ne peut metre de bureau a part les deux table de chevet,on a fait des étagère , tout fait par moi et mon chum Smile

côté chambre
[img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Portab76[/img]

et côté salon ce que vous avez dejà vu

[img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Portab77[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:51

c joli !!!

bon, les filles ont posées leur HOLTER ce matin, on l'enlève demain matin, mais galèèère pour faire dormir la petite avec ce soir!!! ggrrrrrrr!!!!
En plus, elle me fait de la fièvre, est bien enrhumée... ppfff on se croirait pas en été !!

J'ai augmenté les bib' de Diego, et bien il boit 210ml + 7mesures, mais le lait est tellement epais que ca fait quasi 240ml... Et bien il boit tout et redemanderait bien du rab' !!! Shocked
Maudit vieille Gouèle va !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:01

pauvre petite bisou

diego va devenir costaud affraid
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:38

Bah on le savait, Diego est un futur Rugby-man Wink

Taly cool cette finalement maison-toute-neuve Smile Ton homme est plutôt bricoleur?

Pour l'écharpe "été", j'adore. Elle est assez élastique par rapport à celle que j'avais (qui n'était pas élastique DU TOUT); et le milieu est marqué par des mailles un peu plus grosses ça aussi c'est pratique (sur ma "vieille", j'ai dû faire un trait au marqueur c'est pas top niveau esthétique et je dois le retracer à chaque lavage !)
Sinon... pour le look, ça ne pourrait pas plutôt faire sirène coincée dans un filet de pêcheur????? Wink Smile Smile Smile!!! Sandra as-tu reçu la tienne?

Aurore pour le Duster le coffre est pas mal grand qd même; mais c'est vrai que qd on part en vacances ou même juste les courses de la semaine c'est tjs un peu just avec la poussette ... le mois dernier on a dû faire 500 KM (enfin... 1000 A/R!) avec mon grand poussin (4 ans), Aaron et papa-maman (enfin moi et mon chéri) et un terre-neuve (bb, "juste" 30 kg); ben c clair, même si on avait voulu on n'aurait pas pu caser ma bm dans la voiture Wink !!! (ben... finalement c'est peut être pas plus mal d'avoir un "petit" coffre Wink Smile )
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:16

Hello les filles...
Themae, tu es magnifique!!! et avec l’écharpe aussi !!! Du coup ça me rassure.
La mienne a du arriver car j'ai un papillon dans la boite aux lettres, mais je ne suis pas allée la chercher à la poste.
J'irai demain ou samedi.

J'adore ton Wink BM!!! Ce soir petit dial sur Skype avec Eliott et bien je n'ai vu que le pull rayé et le brushing peroxydé de ma BM au lieu de voir la frimousse de mon clone... enragé

On devrait faire un post BM non?

Sinon je tiens à vous dire que le rythme est vraiment cool lunettes à la maison depuis qu'il n'y a plus d'école!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Espoirs des Juillettes 2012
» Des espoirs nés en janvier 2012 ?
» les espoirs des muguettes et juinettes 2012
» les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: