Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!

Aller en bas 
+8
Themae
aurore6883
lamermarie
MamandeNina
mon anges
taly99
eliottzoe
rush06
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:34

Aurore : trop mimi. Elle fait comme moi Capucine, elle prends son temps. Ma première dent elle est venue à 18 mois ... ma mère était allé voir le doc pour ça. Un vieux pédiatre, qui l'avait rassurée.

Sandra : alors le patois en décrypté : pour le vélo en fait c'est une idée très courante qui circule : "achète une Ren***lt et tu repars à vélo" D'où le est-ce que vous avez des vélos ? Rolling Eyes (je te l'accorde humour spécial)
et pour le "popo" c'est idiots tout simplement ...

D'ailleurs popo en coréen c'est bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:42

aurore, capucine est trop mignonne !! des joues a croquer !! et tu déranges pas du tout sur le post ! Very Happy
sandra, pour le vélo, c'est parce que son papa disait "si tu achetes une renault, tu repars à vélo" !! Very Happy Very Happy
cool si Leeloo c'est vite endormie ce soir!
pauvre Eliott, ca va lui faire tout drôle !! fini le soleil, la chaleur, la piscine!! Very Happy
ici pareil, aujourd'hui toujours pluie... apparement il devrait faire beau par chez nous a partir de lundi... je demande a voir Rolling Eyes si oui, pour combien de temps??? ppffff !!
bonne nuit a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:42

rooo je repondais et j'avais pas vu que tu avais posté esther Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:46

merci les filles pour le vélo cyclops j'espère que ça ne va pas le faire !!!

La seule fois où j'ai acheté français (Peugeot) j'ai eu une poisse terrible...3 accidents en 1an. Du coup je me suis faite virer de mon assurance alors que je n'étais pas responsable
ah si sauf un, j'avais oublié de serrer le frein à main Razz (un détail !!!)
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:48

Pour Eliott, il ya toujours la baignoire, ça peut remplacer la piscine Very Happy et avec un bon blouson et une lampe UV tu peux te croire au soleil...je rajoute le bruit des cigales et hop tu y es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:54

rire fort rire fort mouaiiiisss, pas sur que ca lui plaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:00

bah en même temps c'est ça où la patinoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:00

eh les filles je vois que vous êtes en ligne...on se fait un petit tchat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:13

je file vous rejoindre

aurore : zut j'ai oublié : oui le lait carrément le top, je continue et bientot le 2ème age je te dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:44

hhaaha la patinoire! pauvre eliott et le choc thermique...

merci crevette pour lexplication ou plutot la traduction du patois.

sandra louise et capucine, je suis toujours sur le site, cest vraiment long a mettre en place pour pas quil y ai de bug. jai eu des soucis avec mon serveur, et le design qui netait pas tres aboutit. faut dire quavec le mariage et le démanagement je vais pas aussi vite que prévu. jespere ouvrir debut aout... si jai tjs internet dans ma nouvelle maison car je déménage le 28juillet
pour capucine le plan daction:
aller la voir la nuit,et lui dire "non non on fait dodo cest la nuit, tu nauras pas de tétee" et voila elle va pleurer normalement
mince faut que jy aille jemmene capucine a la nounou
je reviens avec le conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:30

alors on m'a conseillé aussi de feinter et donner un bib deau a la place dune tétee la nuit, comme ça elle va se lasser.
ou alors la laisser chouiner, et en 2/3 nuits ça sera résolu

bon javoue que tout ca jai beaucoup de mal a l'appliquer, car par exemple si je lui dis non non , ben elle pleure de plus belle,et moi bien dans le coltard jai pas envie de lentendre pendant une heure et pas dormir aussi....

pour les siestes capucine a mis beaucoup de temps a se calé, surtout lapres midi. le matin ça allait je la recouchais vers 10h15 ou alors elle sendormait pendant ma douche vers 10h. lapres midi cetait assez décousu; mais elle est bien calé depuis quelle va chez la nounou avec une sieste dune ou deux heure lapres midi. faut dire cest plus crevant chez nounou avec les autres copains.

voila mais cest sur que cest pas mal long que bébé soit calé, le truc bien cest dinstaurer des habitudes. mais idem avant la nounou les repas cetait vraiment jamais a la meme heure. maintenant cest 8h-12h-16h30-19h30-1h/4h
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:26

Merci de ces précieux conseils.
Je tente depuis hier de la laisser chouiner (pleurer) dans son lit. On verra ce que ça donne.
Ce matin elle s'est réveillée à 9h30 soit 12h non stop. Et ensuite sieste d'une heure de 11h à 12h.
J'ai voulu retenter la sieste là et je l'entends soit pleurer, soit grogner soit gazouiller !!!!

J'imagine qu'entre le mariage, le déménagement, Capucine, tu dois être overbookée!!!
ah ça hurle maintenant, j'y vais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:22

coucou !
bon, ici, c'est vraiment une cata !! il pleut des cordes depuis ce matin, il fait froid, et en plus, il fait tout noir ds la maison, etre obligé d'allumer les lumieres en plein mois de juillet.. Mad Mad
On se croirait aux vacances de la Toussaint !! Shocked

Sandra, finalement le petit c reveillé à 2h30, je dormais pas donc ca va... ensuite dormie de 3h a 6h car monsieur m'a reveillé pas pour le bib' il en voulait pas mais.... pour un caca explosiiiiiif qui embaumait tout le rez de chaussé !!! on a failli vomir avec mon mari quand je l'ai changé!!! Very Happy Very Happy et finalement, il s'est rendormi jusque 9h... Pas moi Mad

Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:53

allo les filles ,pour le dodo vu que papa ne voit pas fiston de la journée c'est lui qui l'endort et il a commencé a faire comme au autres fou se promené avec bébé Arthur dans ses bras ,il adore ,il s'endort aussitôt et il le dépose dans sa couchette ...il dort de 21h00 a 5h30 -6h00 pas pire nuit ,il lui redonne biberon avant d'aller travailler et le recouche il se relève vers 7h30 -8h00 et là c'est maman qui prends la relève ...je vous montre bébé Arthur avec ses lunettes et une qui essaye de remette sa suce...[img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Portab78[/img][img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Portab79[/img]
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:47

Trop beau Arthur...Qu'est ce qu'il change.

Bon aujourd'hui c'est le 13 juillet. dans certaines communes il ya les feux d'artifice...eh bien en région parisienne, l'avantage, c'est que ce soir on restera bien au chaud car
il fait 14°c et il pleut des trombes d'eau !!!Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Orage111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:19

nous le feux d'artifice est sur la place de la mairie... soit a 100 metre de chez moi.. et de mon jardin, on voit tous (enfin, ce qu'il ce passe en hauteur)
donc comme tous les ans, on sera installé sur la pelouse , pas besoin de bouger!! Very Happy
et ici aussi... temps gris toute la journée et la pluie commence a tombé depuis 10min... ggrrr

il paye avec ses lunettes arthur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:29

Je n'y crois pas Leeloo dort depuis 14h...du coup je vais être obligée de la reveiller pour aller chercher Eliott à son stage de sport. C'est le comble !!! Pour une fois qu'elle dort bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:35

mdrrrrrr La pauvre petite... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:44

coucou les filles,

ici il fait beau mais nuageux, mais chaud. Pour le feux, je ne pense pas qu'on ira, c'est à 30 min et avec Isaac eh bien je préfère rester au chaud, parce que le soir en montagne ca pèle ...

Roh mince pour Leeloo, généralement c'est toujours comme cela lol.

Cool les lunettes d'Arthur, Isaac elles sont rondes ça lui donne un coté soixante-huitard, peace and love lol faudra que je vous montre...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:05

3 marsiennes qui veillent? on papote les filles?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:35

Alors les marsiennes? Quoi de nouveau?
GLoria, il parait que demain c'est le retour du sunny ...et oui affraid
Esther, j'adore la photo de ton avatar
Pour les lunettes de soleil, j'en ai en bandeau qui se scratchent derrière, mais elle hurle quand je lui mets. je lui rappelerai ce détail quand elle me soulera pour que je lui en achete une paire de chaque couleur pour être plus fashion... Very Happy
Aujourd'hui nous somme parti faire un musée à Paris, elle a été très sage dans son filet de pêche et a ouvert des yeux émerveillés devant les masques africains et peintures aborigènes. C'était sympa. Eliott était à fond danss le musée avec ses baskettes à roulettes cyclops
Bref journée sympa.
Vivement demain qu'on voit le soleil.
Biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:44

yeh Sandra eh bien rien de bien nouveau, il fait Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 855655alors point d'énergie. Merci pour la photo du profil, c'est les mains de mon chéri, les miennes, et les petits pieds d'Isaac.
Lol arf mince pour les lunettes de la si mimi miss Leeloo, quelle chipie ! Isaac il s'en fou du moment qu'il a un truc dans les mains et dans la bouche, eh bien il est content. D'ailleurs, il apprécie parce que dès que je lui mets, on voit bien qu'il est soulagé, il faut dire marcel notre ami le soleil, il cogne fort ces temps ci. Ca sera excellent quand tu lui raconteras, j'imagine la toute belle te demander" allez maman celles là elles sont mieux "...
Gloria alors ce feux ?
Ah les filles, cool pour le soleil, ici ca fait plusieurs semaines que l'on a pas vu la pluie et c'est sec même...

Allez une photo de mon bébé des années 68.


Dernière édition par Crevette le Ven 10 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:53

ah excellent ... Un futur gourou baba cool cyclops
J'adore
on a le même fournisseur de bavoir et de hochet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:02

lolllll un baba cool

Bavoir ikéaaaa (mais ils sont moyens avec mon petit escargot, en ce moment il me fait 4 à 8 bavoirs par jour tellement il bave ...) J'ai du en racheter mais pas des ikeas cette fois Wink

et le hochet c'est baby walz ...

Roh d'ailleurs un truc nul, on mangeait avec chéri ce soir, et d'un coup je vois du sang sur le transat (le deuxième celui que ma maman m'a prêté) et je regarde le petit pied de mon amour, tout en sang, il a une belle ampoule sur le petit orteil du au frottement sur le deuxième transat, du coup je me suis affolée, hop direction salle de bain, pour lavage et mise d'un petit pansement.

Roh et mon loulou, il a déjà une petite chérie, elle est un plus âgée bientôt 3 ans, et elle a un poupon et elle l'appelle mon petit Isaac chéri et voilà il fait déjà des ravages. D'ailleurs, vendredi on a fait les magasins, et tout le monde m'arrêtait en me disant : quel beau bébé ! Du coup, on a mis le double de temps Suspect Bref ! J'ai encore du mal à m'y faire c'est chasse gardée, propriété privée, non non non c'est le mien ! pas touche non mais dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:46

coucou !
Que vois-je ce matin en ouvrant mes volets????
Un CIEL TOUT BLEU !!! Shocked Shocked mais qu'est ce que c'est??? AHHHH c'est ca le soleil??? J'avais oublié!!! ca pique les yeux, ca brûle!!! Laughing Laughing
Bon, pour combien de temps.... apparemment, Jeudi retour du mauvais temps!!!

Isaac est tout choupinou avec ses lunettes!! la star!
Le hochet, pareil, Diego a le même!!! Very Happy
Le feu d'artifice etait pas mal, c'est pas un grand comme ds les grdes villes mais bien, les filles étaient contente, c le principale! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:05

un vrai tombeur cet Isaac!!! jadore sa bouille Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 261858
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:25

oui c'est tout bleu aussi ici...
c'est nos copines canadiennes qui squattent la chaleur et le soleil
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:01

super Issac avec ses lunettes ...nous ici il fait très humide ,chaud ,depuis plusieurs jours ,on est pas habituer a ça nous ici 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:24

Gloria : ah enfin, j'espère que cela va rester ainsi un peu plus longtemps, ici c'est le contraire pourtant je suis pas au Québec qui souffre comme nous de chaleur ... et point d'eau (on est jamais content hein !) perso ça ne me dérange pas mais je vois la nature dépérir par manque d'eau du coup snif !
Lol les marsiennes ont les meme gouts hi hi.

Aurore : Capucine aussi a une super bouille, et j'aime beaucoup ses cheveux et le petit carré lui va super bien

Nathalie : bizarre même climat que le Québec, généralement on se suit si neige, j'en ai aussi, si chaleur pareil hi hi, un coin de Québec dans l'Europe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:45

merci crevette: oh je tes pas dit mais t'as photo est magnifique! un beau souvenir, cest vous qui lavez faite ou une photographe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:24

Aurore :En fait c'est mon bof qui est notre photographe en titre, il nous a fait pleins de magnifiques clichés, j'en ai pleins. Il a vraiment du talent, mais comme il me le dit cela reste une passion avant un job, car pas envie de me faire flique pour la clientèle....

J'aime beaucoup aussi une autre avec les petits pieds de ptt homme et nos alliances

D'ailleurs j'ai encore oublié de sauvegarder ton ptt blog (pourrais tu me le repasser ?) j'aime bien voir Capucine grandir, c'est bien d'avoir une maman avec un ptt bout un tout petit plus âgé comme ça je peux voir genre alimentation solide etc ...


Dernière édition par Crevette le Ven 10 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:45

haa mais trop jolie aussi!!!! jadore les contrastres super doux du sepia.

voici le blogs Smile allez zou dans les favoris Laughing
http://mummyslittlegirl.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:47

j'adore aussi cette photo !!! elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:03

voici ma folie les suces affraid [img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Portab80[/img][img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Portab81[/img][img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Portab82[/img][img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Portab83[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:24

Wow je kiffe la teuteu blanche. Lol il en manque pas Wink

bon ca y est j'ai bien mon congé parental oufff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:40

Génial Esther !!! soulagée maintenant!!!

Arthur et ses tétines!!! mimi comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:45

Pourquoi elle n'en veut pas la mienne ?????? elle l'éjecte en 2 secondes...

eh les filles, Taly cherche des copines marsiennes pour remonter dans le bus bedaines...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:48

oui Ah que oui !!! Marsiennes recherché pour grossesse espoir 2 rire fort
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:53

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 P-800510
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:59

Belle Autobus ça yeux coeurs parfait pour une grossesse espoir 2
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:04

il est top non? il ya au moins 6 places voir plus en se serrant.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:05

cool lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:44

Sandra : c'est normal que ta puce ne veuille pas de teuteu, elle peut tétouiller maman c'est bien mieux qu'un vulgaire truc en plastique Very Happy pas folle la guêpe !

Taly : ah oui déjà ! Euh pour ma part, on va attendre encore un peu, je souhaiterai qu'Isaac marche au moins, ça sera plus facile, et puis je veux prendre mon temps pour lui. Donc le petit bus, je passe mon tour on verra en 2013.

Sandra es toi tu veux monter dans le bus ?
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:38

moi j'ai pas le choix c'est maintenant ou jamais la vieille va avoir 40 ans dans quelques jours et vu que j'ai toujours eu mes enfants décollé 19 ans ,15 ans et 8 ans il peuvent plus s'amuser avec Arthur ...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:06

Ah non Esther, ce n'est pas que l'envie n'est pas là parfois, mais la gynéco m'a dit "pas avant 2 ans". Ce qui fait pas avant 42 ans pour commencer les essais...

Et puis je me dis que ce qu'il me rend nostalgique c'est la grossesse en elle même.
J'ai l'impression qu'on m'a volé cette dernière grossesse, que le stress me l'a volé.
Donc ce serait uniquement pour vivre une grossesse sereine et ça ne sera plus jamais possible dans nos cas.
C'est peut être aussi le fait que l'âge avance et malgré tout le fait d'être trop âgée mets un coup au moral.

Bref tout ça pour dire que si j'avais 5ans de moins pourquoi pas, mais là non, impossible.
J'ai Eliott, un pré ado à en devenir et Leeloo, un merveilleux petit BB impatient et curieux de tout, alors je vais en profiter, me gaver de ces moments.

J'admire Taly pour ce courage car à nos ages la grossesse est quand même plus fatigante qu'à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:56

Merci Sandra avec vous je suis capable de tout ...quand j'ai des bas vous êtes là quand j'ai des questions vous êtes là pour y répondre ,je me sens d'attaque pour une autre 9 mois mouvementé d'émotion ... quoi j'ai juste 2 fois 20 ans rire fort
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:45

non pas encore Taly, tu as 1x20 et 1x19...et on sera là bien sûr pour suivre les aventures en direct de bidonland
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:08

mais dans 6 jours j'aurais 2 x 20 affraid



coudonc il a tu juste moi et sandra ou vous êtes Gloria ,crevette ... alien
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:20

c'est vrai vous êtes où les filles en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:13

coucou !
comment allez vous?
hier, je suis allé faire la rentrée scolaire des filles (sac a roulette et stylos pour serena car ceux qui leur donneront sont trop fins et lui donnent mal aux mains)
et bien..... j'ai recu la pub avant hier, et pleins de sacs qu'elles avaient choisi étaient dejà en rupture Shocked Shocked
pour tout le reste, On paie 15euros par enfant à l'école et ils fournissent tout (crayons, feutres, gomme, ciseau, taille crayon etc....) pour toute l'année... ca vaut le coup et comme ca tout les enfant ont pareil Very Happy
Sinon, hier temps gris..... ce matin, g pas l'impression que ca va se lever....
Comme il est tristounet ce mois de juillet...
elles ont passée la majorité de leur vacances en mode pyjama vautrer dans le canapé Very Happy




Dernière édition par gloria le Jeu 2 Aoû - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Espoirs des Juillettes 2012
» Des espoirs nés en janvier 2012 ?
» les espoirs des muguettes et juinettes 2012
» les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: