Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp! Empty
MessageSujet: Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp!   Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp! Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:59

Bonjour les filles!

Me voilà! Encore en essais. Je prends du Clomid 150 mg (donc 3 comprimés de 50 mg). Je dois commencer le traitement à J3, jusqu'à J7.

J'ai commencé mon traitement mardi soir (je prends mes comprimés avant de dormir), mais voilà hier (qui aurait dû être mon 5e et dernier soir de traitement) j'ai oublié de les prendre! Sad

J'ai appelé la pharmacie il y a quelques minutes, le pharmacien m'a dit que ça risquait d'affecter l'efficacité... Du coup je suis super déçue. Que je ne tombe pas enceinte ce mois-ci ce n'est pas la catastrophe, mais depuis que j'ovule je ne veux pas "sauter" un cycle. J'ai eu tellement de misère à ovuler, maintenant que ça marche... j'ai peur que si un mois je n'ovule pas, que ça ne marchera pas le cycle suivant. Je sais, c'est complètement stupide, mais bon. De plus, on attend tout le mois pour les prendre et moi j'ai oublié un soir!

Sans compter que c'est quand même 100$ que ça me coûte seulement pour ces médicaments-là...

Ma question : Celles qui ont pris ou qui prennent du Clomid, est-ce que ça vous est déjà arrivé d'en oublier un soir ? Et avez-vous ovulé ce mois-là??

J'attends vos réponses!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp!   Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:20

Ça m'est jamais arrivé d'oublier, mais la pharmacienne m'avait dit de le prendre dès que possible si ça arrivait. Pour l'efficacité, c'est certain que c'est pas garanti mais tu perds rien si tu le prends quand même. Moi c'est ce qu'on m'avait dit de faire, surtout les doses en haut de 100mg qui sont normalement quand tu as du mal à ovuler...

Comment tu vas sinon? Je suis contente de voir un signe de toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp!   Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:31

Lili
je n'ai jamais oublié de prendre mon Clomid...donc je ne peux pas t'aider.
En revanche, je suis super heureuse de te lire à nouveau et de voir que tu tentes à nouveau un petit bébé...
Je te souhaite que ça marche le plus rapidement possible.
je t'envoie toute la panoplie de porte bonheur
Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp! Chance10
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp!   Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp! Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:00

ça m,est arrivé d'en oublié 1 fois ou 2 (je lA'i pris pendant 30 mois faut dire) le mieux c'est de le prendre dès que tu y penses a moins que ça fasse 2-3 js ... je sais pas si j'ai tjrs bien ovulé je ne prennais pas de test ou de température, je ne le sens pas quand j'ovule alors je peux pas t'aidée la dessus ... me suis tjrs posée cette question: es-ce que j'ovule vraiment même avec clomid, car je ne tombe pas enceinte mais d'après les examens passé les doc disent oui ... on va les croire ou du moins essayé ...

je suis bien contente d'Avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp!   Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp! Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:05

hello, j'ai pris 3 fois le clomid:

1er fois en octobre 2011: un comprimé le matin à la même heure (50mg) = ca a marché dès le 1er cycle. mais FC.

2ème fois en février 2012: un comprimé le soir mais pas à la meme heure (j'ai eu un décalage de 4 heures.. j'étais dégoutée car j'avais oublié de le prendre...) = résultat je ne suis pas enceinte.

3ème fois ce cycle ci: de nouveau le matin au lever quasi meme heure = je suis à J12 et je pense que j'ovule bien ! Verdict le 22/23 mars...



Revenir en haut Aller en bas
 
Oubli d'un soir de Clomid... Besoin de vos conseils svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help j'ai oublier mon clomid hier soir
» Besoin de vos lumières sur Clomid
» besoin de conseils
» Besoin de vos conseils...
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: