Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grossesse normale après 2 GEU, c'est possible??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grossesse normale après 2 GEU, c'est possible???

Aller en bas 
AuteurMessage
little_dolphin

little_dolphin


Nombre de messages : 7
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1
Bébé ange 2
Bébés anges 3 et 4
Décédé(e) à : Bébé ange 1-GEU (5 SG)
Bébé ange 2-Fausse couche (9 SA)
Bébés anges 3 et 4- GEU et fausse couche (4 SA)
Le : Bébé ange 1- 09/10/2009
Bébé ange 2- 31/03/2010
Bébés anges 3 et 4 - 07/02/2012
Date d'inscription : 03/03/2012

Grossesse normale après 2 GEU, c'est possible??? Empty
MessageSujet: Grossesse normale après 2 GEU, c'est possible???   Grossesse normale après 2 GEU, c'est possible??? Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:41

Bonjour à tous...

Je m'adresse à toutes les mamans ayant déjà vécu des GEU. Vous savez comme moi quelle source de stress incroyable cela peut être chaque fois qu'on tombe enceinte...les prises de sang aux deux jours pour s'assurer que le taux d'hormones monte bien,échos à répétition, etc.

Pour celles qui ne connaissent pas mon histoire, pour faire bref, j'ai vécu 1 GEU, ensuite une fausse couche à 10 SA (petit coeur s'est arrêté de battre) et une autre GEU+ Fc en même temps (donc 2 ovules fécondés, parait que ca arrive dans 1 grossesse sur 25 000...).

alors voilà, comme c'est assez rare de faire 2 GEU et plus, je me demandais si quelqu'un avait aussi vécu cela et avait fini par avoir une belle grossesse normale par la suite... car les chances de faire une 3e GEU augmentent énormément après 2... Avez-eu passé des tests révélant une anomalie de la trompe? Ont-ils investigué pour connaitre la cause de ces 2 GEU? Comment avez-vous vécu la grossesse suivante???

Merci les mamans:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse normale après 2 GEU, c'est possible???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse d'après ...
» Règles à DPO 11 ??? (11 jours après l'ovulation) Suis-je normale?
» Grossesse après IMG
» Grossesse après curetage - Combien de cycles après avez-vous comencé les essais bébé
» grossesse apres IMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: