Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+43
Laurie8
Magali02
Jennifer7727
Chiara
framboisine
Valou23
titefl0
justineruben
zachary140112
marie7
mon_étoile_lucas
djai
valoux82
flo
petitegirl
aline26
sarah917
MamandeNina
val21
manou974
mamand'Antoine
Oubi
fairlie296
Lucette
azfamily
Esperenza
Alexe
Liminsay
vanoushka
meline
Moug
Delor
mon ange enzo
julesmonange
karyloup
Johanne
Carpe Diem
Charlène
frouyer
SabrinaT
Fanon
Satyna
eliottzoe
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:35

jacinthe, ce cycle a été plus court, c'est déjà mieux. Te savoir prise en charge doit aussi te booster non? j'espère que tout ces tests donneront enfin une réponse et surtout une solution pour que BB vienne faire son nid.
2 mois c'est long quand on attends mais si ça te donne un beau + alors ça vaut le coup.
gardes espoir jolie fleur.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:40

Oh! Jacinthe, désolée pour ces rosies... Je pense bien fort à toi et à la magnifique maman que tu es et seras à nouveau, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:38

Oui je suis bien contente davoir eu un beau cycle! Meme si je sais que celui ci sera plus long,...
Je suis tres contente d'etre suivi mais beaucoup moins depuis que mon chum m'a ditnqu'il ne voulait pas, j'ai reussi a le faire changer d'idée mais il le fait seulement pour moi. Ca me rend triste mais il faut qu'il comprenne qu'on a un probleme, peut etre facile a regler, ce que j'espère?
Je sais qu'il ne s'impliquera pas et ne s'interessera pas beaucoup a notre suivi mais moi j'ai besoin de le faire, sinon je n'ai plus aucun espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:46

Liminsay peu être qu'avec le temps il va ci faire ton chéri je te le souhaite
Courage liminsay je ne trouve pas souvent les mots pour réconfortée j'en suis dsl

Mais je vous souhaite à toute que un espoirs se niche dans votre bidou
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:42

Oh! C'est dommage pour ton chéri... J'espère qu'il s'impliquera plus.
Revenir en haut Aller en bas
jess97418




Nombre de messages : 25
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ulrick
Décédé(e) à : 38 semaine de grossesse
Le : 04/06/2012
Date d'inscription : 28/06/2012

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:46

Kikoo desespere pa moi il ete pareil o debut fo lui laisser un peu de tp et il changera je tassure fo just etre tres patiente toi f ce ki fo pour lui il suivera avc le tp tkt piouk
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:31

Belle Jacinthe, je suis contente que tu aies eu un cycle plus court ce mois-ci, j'espère que ça aura de bonnes répercussions sur le reste.

Tu sais, j'ai parlé avec mon conjoint et quand je lui ai dit que j'payerais pour une Fiv si ça ne fonctionnait pas, il a été insulté. C'est comme si je mettais en doute sa fonction masculine, j'le comprend aussi. Et je comprend le tien. C'pas la chose la plus cool de passer un spermogramme, mais c'est des choses à faire pour aggrandir la famille et il doit faire avec. J'suis certaine qu'au bout d'un moment il va s'y faire.

J'te le souhaite de tout coeur.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:09

Alexe, je rebondis sur le spermogramme...il ya quand même pire pour un gars !!! et nous, regardez par où on doit passer pour avoir un BB alors un spermogramme c'est quand même pas le bagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:18

C'est clair, mais bon, faut pas trop leur en demander. Le mien fige quand j'dois passer une prise de sang, peut-être parce que j'panique, mais quand même ! C'était plus dans le sens de ok c'pas cool se faire analyser le sperme...
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:48

Sandra, je suis d'accord avec toi, un spermogramme c'est rien ils ont meme du "plaisir" a faire ca!
Moi c'est prises de sang, echographie par voie vaginale! Et la suite je ne sais pas mais ca sera de plus en plus pire! Et eux chiale pour un petit test, ouf!
Coudont Alexe est ce que le tien est comme le mien, on arrive pas a tomber enceinte mais tout est beau,... ?? Messemble que pour moi c'est clair qu'on a un probleme et on doit le trouver! Surtout avec mes cycles fuckés,...
Dis moi Alexe t'en est rendue ou travail/etudes?
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:51

c vrai q les echos par voi vaginal on ne sy fait pas jen ai une a chaque consult et c toujours aussi desagreable et parfois douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:21

Je crois que oui Jacinthe ! Tout est "normal", mais ça ne fonctionne pas, ils savent rien... Vie de merde !
Sinon le boulot ça va super, mon groupe est génial, j'ai travaillé fort et ils sont des amours. C'est difficile car y'en a qui m'appelent maman parfois et ça m'fait un choc sinon pour le reste tout est parfait. Pour les études, c'est en suspend. J'attend d'avoir mon retrait préventif pour finir mon diplôme parce qu'avec le travail+études à temps plein, j'le faisais avant, mais la c'est too much, j'suis trop pockée de la vie. Mais niveau salaire déjà, j'suis pas à me plaindre non plus, c'est plus pour de la luxure et avoir un emploi plus haut en administration ou gestion, je verrai. Mais bon j'attend, j'attend et j'attend toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:38

ouais je comprend que tu veuille attendre ton retrait, de toute facon dans ta branche ca se fait automatiquement des que tas un + donc tu vas avoir un bon 8 mois a consacrer a tes etudes.
Si financierement tu peux te permettre dattendre alors cest good!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:42

Et voilà, j'ai bu un peu trop de the ce matin alors j'ai failli vomir et ai été barbouillée toute la journée, comment ne pas psychoter et ne pas me dire que ça a peut etre marché,
résultat dans 8 jours, que c'est long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:03

HELP!!!!! Les pros de la courbe de température venez me donner votre avis SVP!!!! Delphine, Sandra, Flo et les autres!!

Le 20 juillet, j'ai fais un test d'ovulation qui s'est révélé être positif...mais pas de montées de température significatives!! Depuis 3 jours j'ai d'importantes glaires type blanc d'oeuf régulièrement présentent avant une ovulation!! Un peu paumée sur ce cycle ci , je viens de tenter à nouveau un test d'ovu qui est encore positif...Vous allez me dire qu'il y'a des chances pour que je sois enceinte mais au vu de ma courbe de T°, c'est peu probable!! ...Ce que je ne pige pas, c'est que ma gygy me disait que je risquais d'avoir une ovulation tardive à cause de la fausse couche du cycle dernier mais j'ai ovulé comme tous les cycles précédents à 19 DPO, si ovulation il y'a eu bien sur! Je sais bien que vous n'êtes pas Doc mais vos avis sont toujours avisés.

Ha oui, je prends Duphaston depuis lundi...et Dudu bloque les ovu, non?? Désolée, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:06

Désolée, j'ai oublié de vous mettre ma courbe.

** Voir ma courbe de température **
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:20

Fanon, je pense que tu n'as pas ovulé. Si ton test d'ovu est encore positif je pense que c'est les restes d'hormones grossesse de ta FC.
La LH et la HCG sont deux hormones très proches au niveau moléculaire. Pour moi tu as encore des restes de HCG et du coup ça fausse. Mais de tout mon coeur très chère Fanon, j'espère me tromper et que ce soit un + et du coup je retrograde du stade de doc courbe au grade stagiaire courbe.

un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:48

C'est ce que je pensais Sandra, mais le Duphaston ne bloque t'il pas les ovulations??
Du coup si , malgré tout ,ovulation il y'a je pense me protéger car j'ai un peu peur concernant sa qualité! peine
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:59

tu sais ma meilleur amie est tombée enceinte sur le cycle après sa FC et elle accouche dans quelques jours...
Pour le Duphaston, je ne sais pas...j'en avais prit pour accélérer le RDC donc je ne pense pas que ça bloque l'ovu.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:31

Merci pour ta réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:05

On m'a toujours qu'une femme était plus fertile dès que sa grossesse s'arrête, à terme ou avant. Je ne veux pas te donner de faux espoir mais il y a bcp de femmes qui tombent enceintes après une FC. J'espère de tout cœur que ce sera ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:32

Merci Magali, je pense que Sandra a raison au sujet de l'hormone de grossesse encore présente dans l'organisme , plusieurs semaines après une fausse couche!! Ce qui me chargrine c'est d'avoir commencé Duphaston beaucoup trop tôt...mais bon...

Et toi Magali, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:06

Coucou Fanon,
merci de prendre de mes nouvelles.
question essais, j’attends ma prochaine ovulation mais je pense que ce cycle, on passera un peu à côté car les 3 semaines qui arrivent vont être très chargées.
On réceptionne notre maison jeudi (ouf!!! comme quoi les menaces, il n'y a que ça qui marche!), je serai extrêmement soulagée jeudi soir quand on en aura fini avec ce constructeur! cela me fera bcp de stress en moins. et dès qu'on a la maison, on met les bouchées double car la vente de notre appartement a été avancée vers la mi-aout au lieu de mi-septembre (grrrrr y a jamais rien qui se passe bien!)
Du coup, ce WE c'est à fond dans les cartons pour préparer un maximum notre déménagement. Car dès qu'on a la maison, on attaque les travaux de finition qui sont à notre charge en espérant en faire le plus possible avant le déménagement pour pouvoir poser nos meubles .
du coup, on va tellement bosser et courir partout que je pense que nous ne seront pas très opérationnels pr les TP! Sad je pense que mon ovulation devrait se faire le WE prochain, mais à confirmer par des tests d'ovu que j'ai tjs pas acheté! pas eu le tps!!!!
si laisser passer ce cycle me permettait au moins de retrouver un cycle normal de 27-28 jours, ce sera ça de pris.
je passerai peut être moins souvent à partir de la semaine prochaine mais je continuerai à vous lire avec mon téléphone! je vous suis en espérant que des + vont tomber!!!
Je vous souhaite un bon WE à toutes!
impatience et psychotage - Page 18 198240
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:26

Salut les filles,

Magali : Tu dois être bien soulagée que la situation ait évolué à l'amiable, malgré la colère tu n'auras pas été obligé de prendre un avocat! J'imagine que les semaines à venir risquent d'être chargées alors normal que les plans bébés soient relégués au second plan!! Bon courage pour ce mois d'août qui risque d'être chargé, après cela ne sera plus que tu bonheur lorsque tu seras bien installée dans ta nouvelle maison!
Revenir en haut Aller en bas
landré




Nombre de messages : 125
Localisation : le mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgane louane kevin
Décédé(e) à : pratiquement 18 semaines de grossesse louane mon ange partis trop vite a 2 mois et demi de vie mon ange kevin partis ce mois de mai tu aurais du naitre au aout
2014 mes amours
Le : le 03/02/2012 2014
Date d'inscription : 25/07/2012

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:36

coucou un peut d aide serait bienvenu 14 dpo toujours rien mais perte typique d ovulation tout en sachant qu hier ma pds etait negatif je comprend plus rien:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:51

Je sais pas, Es tu certaine d'avoir ovulé il y'a 14 ou 15 jours???

Les glaires types blanc d'oeuf à la fin du cycle peuvent être signe de grossesse, selon moi, même si j'ai lu qu'elles pouvaient être annonciatrices des vilaines!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:19

Pour mon cas, j'ai vraiment eu des glaires particulières, étirables, et blanches avant mon +++
Revenir en haut Aller en bas
landré




Nombre de messages : 125
Localisation : le mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgane louane kevin
Décédé(e) à : pratiquement 18 semaines de grossesse louane mon ange partis trop vite a 2 mois et demi de vie mon ange kevin partis ce mois de mai tu aurais du naitre au aout
2014 mes amours
Le : le 03/02/2012 2014
Date d'inscription : 25/07/2012

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:02

ok merci beaucoup les filles:D
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:11

J'ai enfin le fin mot de l'histoire, Duphaston pris avant une ovulation ne favorise pas une glaire fertile, qui fait barrage aux zozos!! J'suis à bout , j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
landré




Nombre de messages : 125
Localisation : le mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgane louane kevin
Décédé(e) à : pratiquement 18 semaines de grossesse louane mon ange partis trop vite a 2 mois et demi de vie mon ange kevin partis ce mois de mai tu aurais du naitre au aout
2014 mes amours
Le : le 03/02/2012 2014
Date d'inscription : 25/07/2012

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:24

courage fanon je comprend moi aussi j en ai marre je pense que je vais laissé faire les choses car trop dur de tous calculé et qu au bout se soit toujours une déception pourquoi a tu pris duphaston
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:50

Mon test d'ovu était positif le 20 et je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il pouvait s'agir des reste de ma fausse couche...tu me diras, je ne suis pas un à cycle près mais c'est usant!!

Flo à raison, à chacune de mes grossesse j'avais des glaires type blanc d'oeuf à l'approche de mes règles.
Revenir en haut Aller en bas
landré




Nombre de messages : 125
Localisation : le mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgane louane kevin
Décédé(e) à : pratiquement 18 semaines de grossesse louane mon ange partis trop vite a 2 mois et demi de vie mon ange kevin partis ce mois de mai tu aurais du naitre au aout
2014 mes amours
Le : le 03/02/2012 2014
Date d'inscription : 25/07/2012

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:21

oui s est usant est tu sur que t on taux n était pas négatif la tu fais vérifier moi apres ma fausse couché précoce du mois de mai mon taux est redevenu à la normal tres rapidement mais il est vraie que comme nous sommes dans l attente notre corps nous joue bien des tours en ce qui me concerne je pense vraiment que mes vilaines vont arrivé vu la pds négative d hier
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:35

C'est ce que je ne pige pas...le jour où j'ai eu des pertes de sang j'ai fais une prise de sang qui a révélé que mon taux était inférieur à 2 ui (donc, plus de trace de la grossesse à priori...c'est ma gynéco qui me confirmera une fausse couche)!! 20 jours plus tard, après quelques glaires type blanc d'oeuf, je tente un test d'ovu qui se révèle être positif...ma courbe de température ne grimpe que très peu, le logiciel ne calcule pas d'ovulation!! Depuis 4 jours j'ai à nouveau d'importantes glaires et 2 tests d'ovu positif!!

Après ta fausse couche, as tu ovulé comme les cycles précédents?? Ca m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:44

Fanon est ce tous les test d'ovu que tu as fait qui sont positifs ou tu as eu des negatifs? Et, j'ai peut etre manquer un bout mais j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup saigner pendant ta FC?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:53

Tous les tests d'ovu étaient positifs, le 20 juillet, le 27 et le 28. Je teste lorsque j'ai un doute, à cause de la présence des glaires type blanc d'oeuf!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:54

Pendant ma fausse couche,j'ai saigné autant que pour des règles. Je dis des bétises, j'ai fais un autre test le 21 qui était négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:02

Ok. Je ne comprend pas trop alors,...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:03

C'est sympas d'avoir pris le temps de me répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:14

Fanon, il est possible d'ovuler 2 fois, c'est rare mais cela existe.

Après tout dépend des tests que tu utilises. Ce qui t'arrive m'est arrivé en mai. Test ovu + à J13 et t° qui ne montait pas. Puis finalement l'ovu a eu lieu plus tard vers J17 et les règles sont arrivées 14 jours après. Le test + devait être faux.

Je vais peut-être dire une bêtise mais ne serait-ce pas moins difficile psychologiquement d'arrêter la courbe et les tests pour faire 1 câlin tous les 2 jours? ce qui permet de ne pas louper l'ovu, peu importe quand elle a lieu. Je dis ça car c'est ce que je compte faire le mois prochain si j'essuie un 6 ème échec ce mois-ci.

Arrêter la courbe m'a permis de souffler car sinon c'est très obsédant vu que tu dois tout noter. On finit par ne penser qu'à ça. Et tu sais comme moi que les blocages psys sont très puissants.

Pars-tu en vacs cet été? as-tu repris le sport ou des passe-temps qui peuvent aider? Perso j'ai repris le sport et je me défoule à jardiner dans mon jardin. Ca fait du bien au corps de bouger et à la tête de penser à autre chose. Bien sûr je fais tout pour tomber enceinte mais au bout de bientôt 6 mois, comme toi, j'ai bien compris qu'il faut être patiente.

C'est dur je sais, je le sais trop bien même. Gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:23

J'aimerais tant te répondre Fanon, je ne sais que dire. Tout ce que je peux dire c'est que je comprend.. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:12

Fairlie et Alexe, merci pour vos encouragements!!

J'utilise les Clear Blue qui permettent, en principe, d'éviter les interprétations hasardeuses, lol!!!! J'ai pensé à une double ovulation mais au vu de ma pauvre courbe de température je ne pense plus du tout avoir ovulé le 20! 2 ovus à 7 jours d'intervalles ça me semble étrange.

Avec Duphaston je suis "obligée" (tu remarqueras les guillemets, lol) de distinguer mon ovulation pour prendre Dudu 48 h 00 après!! Tous les gynécos me demandent de jeter le thermomètre et de me contenter des tests mais ça je n'y arrive pas.

Je me rends bien compte que ma vie ne tourne plus qu'autour de ces essais, je jongle entre l'espoir et le deséspoir...bon, je ne vais pas me plaindre car c'est le quotidien de beaucoup de mamans sur le forum.

Je n'arrive plus à profiter de rien en fait. Ce soir avec mon conjoint nous devions nous retrouver avec des amis pour faire un poker et je me suis désistée, ça m'arrive de + en + souvent. Oula la , je fais ma Cosette là Smile

Et toi SandraFairlie comment vas tu? Tu rebondis souvent sur les posts des filles mais tu parles peu de toi!

Alexe, je sais bien que tu ne vas pas fort...je le sens dans tes messages. J'ai lu que tu étais éducatrice, tu travailles auprès de quel type de public?

Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:31

Fanon : c'est cyclique, y'a des hauts et des bas et oui en effet en ce moment je suis dans un creux. J'essaie de m'accrocher, de me hisser haut en voyant la lumière à l'horizon, mais bien souvent c'est compliqué et rempli d'embûches. Il y a aussi le fait que Philippe et moi sommes épuisés de toute cette attente...

Je travaille en petite enfance,habituellement j'ai un groupe de 10 enfants âgés entre 4 et 5 ans, mais là j'ai les 2-3 ans, c'est assez difficile des jours. J'ai quitté mon travail en avril pour changer de milieu pour effacer ces souvenirs, nous avons déménager dans un quartier inconnu. Et mon emploi est dans un coin quand même défavorisé, je vois beaucoup de choses et ça me fait de la peine. Mais bon, j'essaie de leur apprendre que dans la vie il faut travailler et tout ce qui vient avec et etc.. Je leur achète souvent des trucs, ça me fait du bien de les voir sourire avec des nouveaux jouets... Mais les parents sont géniaux, il y en a quelques uns qui connaissent mon histoire et qui me comprennent vraiment.

Quand je suis entrée en avril, il y a mon petit Kishan qui ne parlait pas un mot français et qui maintenant me parle toujours en français. Mon coeur brisé se réchauffe quelques instants... Ça devient plus compliqué quand ils m'appelent maman en pleurant pour que je les console. J'ai beau leur dire que je ne suis pas maman, mais ils continuent. Ce que je sais c'est que pour le moment ces petits m'aident grandement. C'est eux qui me donnent espoir qu'un jour je serai une bonne maman.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:58

Smile C'est génial de pouvoir s'épanouir dans son travail, tu sembles très investis! Les choses doivent être plus simples du fait d'avoir déménagé, les gens ne te posent pas de questions concernant Logan...tu n'en parles que si tu en éprouves le besoin j'imagine. Les photos de ton petits bout sur Facebook sont belles et très émouvantes. Ma mère ne cesse de me répeter que le vent finira par tourner, après la pluie le beau temps!! Elle a perdu une petite fille , dcd des suites d'un cancer à l'âge de 3 ans et contre toute attente elle a fini par m'avoir à 35 ans. Je nous souhaite le même dénouement!! Y'a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:06

Fanon a écrit:


Et toi SandraFairlie comment vas tu? Tu rebondis souvent sur les posts des filles mais tu parles peu de toi!


Oui je sais, c'est parce que je n'ai pas trop envie de parler de moi. Tu sais je suis douée pour donner des conseils mais moins pour les appliquer. Je vis au jour le jour, avec des fois le sentiment d'être en train malgré moi de faire le deuil de la maternité.

en fait si je te dis de "jeter" ton thermomètre c'est parce que ça m'aide à lâcher prise mais je me rend bien compte que c'est compliqué avec duphaston que tu dois cibler. ton doc t'a t-il demandé de revenir le voir dans X mois si toujours pas de grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:12

Sandra, ça n'était pas du tout du tout un reproche!!!! Smile , loin de là!! Concernant l'histoire du thermomètre, ton conseil semble être avisé , étant donné que 3 gynécos me l'ont demandé!!

Les docs me disent que je suis "très fertile" (heuuu...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:14

Tu as quel âge? Deuil de la maternité...dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:39

Fanon, je ne savais pas que tu avais fait une PDS après ta FC. Vu ton taux, cela ne peut pas être cela qui joue sur tes tests d'ovu.
Peut être devrais tu envoyer cette courbe à ta gynéco ou lui montrer?

Courage miss, ma roue tournera et un +++ apparaîtra. Et alors là je serai partante pour un poker, mais tu sera trop naze pour te concentrer et je te plumerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:42

Les jeux sont lancés alors...Ne me chauffes pas Sandra, partie il y'aura et ta caisse y passera!! rire fort


Dernière édition par Fanon le Dim 29 Juil - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:33

Fanon: pas simple le duphaston! il n'y a pas moyen que tu ne détectes tes ovulations qu'avec les tests d'ovulation? car finalement tu l'as repris 48h après ton test d'ovu +, donc ta courbe ne t'as permis de voir que ce test était peut être faux?

et ta courbe te fais te poser plus de questions que t'apporter de réponses.
J'irai dans le sens de ceux qui te conseillent d'arrêter ta courbe. Mais je comprend aussi ton besoin de contrôler tout ça, car cela donne l'impression que l'on met toutes les chances de notre côtes. même si d'après les médecins c'est le contraire car ça peut créer des blocages.

moi, je ne fait que prendre mon J1, compter les jours pour optimiser les TP vers le 14° jour, et le gygy m'a dit d'arrêter de compter les jours et de laisser faire! lol et qu'est ce que j'ai décidé de faire: acheter des tests d'ovulation! bref, écoute ce que je dis mais fais pas ce que je fais!

je ne peux pas arrêter de noter mon J1, et en le notant 1ère chose que je fais, voir quel jour tombe l'ovu. et je voudrai essayer les test pour voir si j'ovule bien à J14 ou pas. je suis donc la 1ère à faire tout le contraire du conseil du gygy.

Alexe: ton investissement avec les enfants des autres est très beau. et s'ils t'apportent du réconfort, c'est super car tu le mérites bien.

Fairlie: 6 mois d'attente, c'est long, je comprend ton découragement mais ne pense que c'est le deuil de la maternité. Les parents de ma meilleure amie avaient fait le deuil d'avoir des enfants et 10 ans après, elle est arrivée alors qu'ils ne l'attendaient plus! tout ça pour dire que tout est possible, il ne faut pas lâcher, et qu'il n'y a pas de raison que tu attende 10 ans car tu as réussis à avoir ton ange sans problème. c'est juste que la vie nous met à rude épreuve.
Ne perd pas espoir car tu auras droit toi aussi à ton petit bébé.

Aujourd'hui, je continue mes cartons, et je vais m'attaquer à la chambre du fond où je ne met plus les pieds depuis 7 mois. La-bas m'attendent les cadeaux de noël encore emballés de Maxime, son sac avec ses affaires pour la mat', et encore qq petites choses que ma famille a laissé. Et ce soir, il y a 7 mois, son petit cœur s'est arrêté subitement. Vais je finir par ouvrir ses paquets et découvrir ce que les amis et parents lui ont offerts ou vais je tout mettre dans un carton pour une autre fois? il faudra bien que je les ouvre un jour... vivement que ce soit fini.

Je vous envoie pleins de bisous et mes sincères encouragements. Il parait que l'espoir fait vivre... alors comme on est vivantes, espérons...
Revenir en haut Aller en bas
landré




Nombre de messages : 125
Localisation : le mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgane louane kevin
Décédé(e) à : pratiquement 18 semaines de grossesse louane mon ange partis trop vite a 2 mois et demi de vie mon ange kevin partis ce mois de mai tu aurais du naitre au aout
2014 mes amours
Le : le 03/02/2012 2014
Date d'inscription : 25/07/2012

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:53

je suis bien d accord avec vous touts pour moi finis les test d ovu et tous le reste je vais laissé faire les choses je n en peut plus d attendre tous les mois je vais laché prise depuis le 3 février le jour ou j ai accoucher je ne pense plus qu a tombé enceinte ce qui ma valu de dévellopé de la spasomophilie en plus de mon chagrin sympa au moins de mai lors de ma fausse coche précoce si je n avais pas fais de test si tot je n aurais jamais su que j étais enceinte sela m aurait évité une souffrance de plus bien inutile la 15 dpo toujours pas de vilaines et je sais tres bien que je ne suis pas enceinte puisque pds négatif a 13 dpo vivement que les vilaines arrivent je n en peut plus la vraiment
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: