Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mes petits anges dylan et célia I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mes petits anges dylan et célia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ophelie9202

ophelie9202


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : puteaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dylan et Célia
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : Dylan 15/11/2008 ,Célia 22/11/2008
Date d'inscription : 26/02/2009

mes petits anges dylan et célia Empty
MessageSujet: mes petits anges dylan et célia   mes petits anges dylan et célia Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:33

Bonjours a toutes et a tous


Je m'appelle Ophélie et j'ai 24 ans mon maris a 23 ans.nous avons perdu nos petits anges Dylan et Célia en novembre 2008.
J'étais enceinte de 21 semaine quand j'ai perdu les eaux cher moi le vendredi 14 novembre à 7h15.
Mon fils Dylan est venu au monde le samedi 15 novembre à 17h55.Mais Célia ne voulais pas partir et elle était encore vivante alors
les médecins on attendu.Je suis rester a l'hôpital car ils voulaient me faire un cerclage,mais j'ai attraper une infection,alors on a attendu jusqu'à la dernière minute.Mais le vendredi 21 l'infection prenait tous mon corps.Le samedi matin je pouvais plus bouger le ventre.Alors les médecins m'ont donner des médicaments pour provoquer l'accouchement.Mais même avec les médicaments elle ne voulait pas partir ils ont été obliger de percer la poche eux même ensuite elle est sorti le samedi 22 à 17h20 et elle mourut 25 minute plus tard.
J'ai accoucher normalement pour les 2.j'avais juste de la morphine pour la douleur car ils ne pouvait pas me faire une péridural a cause de l'infection.Alors j'ai tous ressenti et j'ai vu mes enfants sortir de moi.C'est en même temps le plus beau et le plus horrible de mes souvenir.
Je suis sorti de l'hôpital le 26 novembre et mon maris et moi on a enterrer nos petits anges le 28 novembre.
Merci de m'avoir lu!

Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie80.blog4ever.com
Invité
Invité




mes petits anges dylan et célia Empty
MessageSujet: Re: mes petits anges dylan et célia   mes petits anges dylan et célia Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:35

C'est vraiment très triste, je veux te souhaiter toutes mes condoléances et malheureusement bienvenue parmis nous mamange... Tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin...
Ton histoire est vraiment très triste et je sais que ce n'est pas facile... J'ai aussi perdu mon garçon à 21 semaines, et c'est très difficile. Je t'envoie plein de pensée positive pour t'aider à passer au travers et n'hésite pas à venir sortir ta peine sur le forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

mes petits anges dylan et célia Empty
MessageSujet: Re: mes petits anges dylan et célia   mes petits anges dylan et célia Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:23

Chère Ophélie, je t'offre toutes mes sympathies pour Dylan et Célia! Je te souhaite de trouver tout le réconfort dont tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

mes petits anges dylan et célia Empty
MessageSujet: Re: mes petits anges dylan et célia   mes petits anges dylan et célia Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:03

povre chou sa me fé pensé a mon histoire

douces pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits anges dylan et célia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 Petits Anges
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» 3 petits anges...
» Une petite vie bien trop courte...
» Mes petits anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: