Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Résultats I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Résultats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Résultats Empty
MessageSujet: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:55

Sa yé mon gygy ma apeler ce matin pour me dire ke les résultats nont rien révélé d'anormal dotre résultas sur le cerveau prenne 6 mois mais seront pe etre pas révélatif!

voila je suis éffondré ma Romane n'avé rien alors je comprends pas c tombé sur moi c rare mais c comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:24

Je comprend parfaitement cette incompréhension. Notre premier bébé, notre belle Josianne est décédé dans mon ventre à 37 semaines. Pour nous aussi il n'y a pas eu de cause de révélé, nous avions une petite puce en parfaite santé. C'Est révoltant de se dire que notre enfant nous a été enlevé pour rien... Avant d'Avoir les résultats, je vogait entre je veux qu'il y ai un cause pour pouvoir dire c'Est la faute à ... Mais en même temps j'espèrais qu'il n'y ai rien, afin que nous n'ayions pas d'épé au-dessus de nous prête à tomber sur un prochain bébé...

En bout de ligne, quand nous avons eu les résultats, nous étions révolté que notre enfant se soit envolé absolument pour rien!!! 1 mois plus tard, j'apprenais que j'étais enceinte. J'étais rassurée de me dire qu'il n'y avait pas de tare génétique que nous pouvions refiler à notre enfant, mais tout le long de ma grossesse, je me demandais ce que je devais surveiller, sachant qu'il n'y avait pas de raison précise pour justifier ce décès. En bout de ligne au bout de 37 longues et angoissantes semaines, j'ai mis au monde la plus belle des petites filles et en parfaite santé.

Tout ce que je veux te dire, c'est que je comprend ta détresse,ta colère et ton incompréhension dans ce qui vous arrive, cela fait à peine plus d'un mois et c'Est un long parcours qui vous attend,mais j'aimerais aussi te dire d'''accepter le positif''`de cette nouvelle car quand je lis les durs parcours de mamandenina et de Kidy (pour ne nommer qu'elles) je suis ''heureuse'' de pouvoir me dire que pour chaque nouvelle grossesse, ce n'est pas une loterie à souhaiter tomber sur un spermato ou une ovule saine, et attendre la moitié de ma grossesse pour finalement apprendre si mon bébé est viable ou non, c'est disons le ''positif'' que j'ai réussi à aller chercher dans cette triste nouvelle et j'espère que je réussi par mes mots (parfois maladroit) à te faire voir aussi ce petit côté même si ça n'enlève rien à notre tragédie...

courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:08

moi aussi quand ils m'ont dit que mon petit Maxime n'avait aucune malformation, aucune cause à sa mort, j'étais révoltée et effondrée à l'idée qu'il soit mort de rien! c'est impossible de mourir de rien! bah si...
certains disent qu'il y a forcément une raison mais l'état actuel de la médecine ne permet de la connaitre. les morts fœtales subites in utéro restent apparemment un des grands mystères de la médecine actuelle.
rassurée et angoissée pour le prochain. pas de problème génétique mais que surveiller pour éviter que le rien ne se reproduise?
pour ma part, depuis qq semaines, j'ai une idée pour la mort de mon petit Maxime, qui n'est en rien médicale mais révoltante car il se peut qu'il soit tout simplement mort à cause de la négligence des médecins et SF. rien de prouvé mais on ne m'enlèvera pas cette idée de la tête.
Merci Pupuce car ton histoire prouve que la suite peut être belle malgré les angoisses que tu as vécu.
et courage Carine. et tu sais, une cause médicale ne rend pas toujours le deuil plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:43

merci les filles sa ma fé du bien de vous lire !

Pupuce tu décrit telment bien ce ke je resent !

comme tu dit je voulais qu'il trouve quelquechose et en meme temps c rassurant de penser ke pour une prochaine grossesse cela pourrait se passer normalement!mais comment vous le dites les question troteront tjrs dans ma tete ke fot il ke j'evite pour ke cela ne se répéte pas?

en tous cas ton histoire et rassurant Pupuce sa ma fé du bien de te lire!!

gros bisous a toutes!!

et merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:00

Pupuce je voulais te poser une question!

tu as été plus suivi du coup ou pas pour ta seconde grossesse??
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:27

Carine, oui jai été plus suivie. J'ai gardé le même médecin qui était une perle. Elle m'offrait d'aller la voir aux fréquences que j'avais besoin,ça aurait pu être aux semaines si j'en avais senti le besoin. Au début,j'y suis allé aux mois, puis vers 6 mois j'ai commencé aux 3 semaines. Vers la fin du 7 ieme mois j'y suis allé aux 2 semaines. À partir de 32 SA, 1 semaine j'allais voir mon médecin et l'autre semaine j'allais en GARE où il me faisait un monitoring du coeur à chaque fois et un echo une fois sur 2. La dernière semaine, nous avons eu des monitoring aux 2 jours. En plus nous avons eu un echo cardiaque pour s'assurer que le coeur était bon.

Ils nous ont laissé vraiment aller à notre rythme, selon nos besoins. Pour ce qui est des monitorings, c'Était rassurant d'entendre le coeur, mais en même temps c'était stressant. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'avais un peu développer une phobie des bruits de coeur ou plutôt de l'absence de bruit. J'étais incapable de me coller sur mon conjoint, car si j'entendais son coeur, j'Avais peur qu'il arrête à tout moment. En plus, durant ma grossesse espoir, ma mère a eu un opération à coeur ouvert et cE'st fait poser une valve mécanique, depuis ce temps j'entend chaque battement de son coeur, et lorsque j'en manquait 1 parce que je l'ai pas entendu, le stress augementait (aujourd'hui, ça c'est replacé!) Mais tout ça pour dire, que oui les monitoring faisait du bien,mais parfois bébé se déplace et tu ne l'entend plus et c'Est vraiment stressant! Jepeux dire qu'un monitoring sur 2 me donnait de la confiance en bébé et que l'autre me faisait peur, alors je crois qu'il ne faut pas en abuser non plus Smile

Lors de ta prochaine grossesse, il faut que vous y alliez à votre rythme, trouver un médecin qui saura être à l'écoute de vos craintes c'est surper important, car on se cachera pas que c'est tout de même éprouvant comme grossesse, parfois nous avons des peurs irrationnelles mais çafait du bien de les dires et de se faire répondre honnêtement sans passer pour une tarée!

Je vous souhaite de retrouver un peu de paix et de bonheur. C'est possible de voir la lumière au bout du tunnel. La vie ne sera pas toujours un enfer de douleur,mais il faut y aller à son rythme et sourire lorsque l'occasion se présente, car cela n'est pas un affront à votre ange, mais plutôt un clin d'oeil. Et si vous vous laissez tenter pour une grossesse espoir, je vous souhaite que cela ce passe le mieux possible et que vous teniez un petit trésor aux creux de vos bras.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:52

Merci Pupuce pour ta réponse sa me fé cho o coeur!!

je m'entend bien a vec mon gygy je l'adore et je vais le revoir le 25 maisjen discuterai avec lui voir ce kil me dira pour une prochaine grossesse!!

merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats
» Résultats
» resultats
» Les résultats
» résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: