Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
resultats I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 resultats

Aller en bas 
+8
emiliesmile
jessica baudon
isacroi
Mimie
CECE08
mon anges
Lily79
katty
12 participants
AuteurMessage
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

resultats Empty
MessageSujet: resultats   resultats Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:15

Bonjour a toutes,
Mardi j'ai rendez vous a l'hopital ou g accouché pour avoir les resultat de l'autopsie de Lucas, sa me stress, j'en ai une boule au ventre, j'aimerais qu'il me dise qu'ils n'ont et que cette maladie etais la faute a pas de chance mais d'un autre coté j'espere qu'il est trouvé quelque chose pour que sa ne se reproduise plus pour personne. ils me l'on tellement abimé(il lui avais fais plein de marque sur le visage,il lui avais abimé un oeil, les mains le jambes, partt quoi) mon bébé pour l'autopsie que si il ne trouve rien je vais regretté de l'avoir autorisé deja que je le regrette pas mal! quand je repense a ce ki lui on fait sa me fait trop de peine et de me dire que c moi qui leur est donné la permission c'est encore pire!
j'apprehende tellement de retourné dans ce service ou l'on ma annoncé que mon fils etait tres malade et de revoir ces medecins meme si c'est vrai qui ont été super avec nous!
depuis mon accouchement je retourne a l'hopital tout les mardi pour voir la psychologue mais c'est pas dans le meme service
est ce que votre petit ange a été beaucoup abimé a l'autopsie?
resultats 889398
Katty
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:39

Ouf pas facile! Mais dis-toi que tu le regretterais peut-être aujourd'hui si tu n'avais pas autorisé l'autopsie. Ne pas savoir et se poser des questions toute sa vie sur ce qui s'est passé, ça peut nous torturer l'esprit. Là au moins tu en auras le coeur net... Je te souhaite beaucoup de courage pour passer à travers cette étape difficile et j'espère que tout se passera bien. Redonne-nous des nouvelles!
Je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:19

bonjour

ses sentiments je les aient bien connus
et avec le temps vous comprendrais que vous avez bien faient
moi aussi j'ai pensé a ce qu'ils allaient faire a mon ange
mais j'ai eu réponse a mes questions
et heureusement que nous avons accordés l'autopsie
car maintenant ils savent pourquoi et un traitement existe
sinon cela orais recommencé...

par contre ils ont bien pris soin de mon petit homme
je suis désolé que pour vous il n'en soit pas de même
mais je sais qu'ils nous avaient prévenus que notre boubou serait peu etre un peu différent
mais cela n'a pas été le cas

tenez nous au courant des résultats
beaucoup de courage

pensées a votre ange
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:26

merci les filles!
je vous dirais mardi soir ce qui s'est passé!
g peur mais c'est vrai qu'il vaut mieux savoir pour que Lucas est une petite soeur ou un petit frere en bonne santé bientot ( j'espere pouvoir de nouveau retombé enceinte rapidement)
resultats 935604 resultats 935604 resultats 935604
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:10

je te souhaite beaucoup de courage car c est un moment tres dur mais au moins comme tu dit tu saura pour la futur grossesse
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:15

Je te souhaite beaucoup de courage ma belle, mais je pense que dans tous les cas, tu as fait le bon choix, au mieux tu as une réponse au pire, rien, mais pas de regret de se dire et si, et si...
Et puis en aucun cas, ton Lucas n'a souffert, c'est juste son enveloppe charnel qui a été abîmé et quoi qu'il arrive elle s'abîme, ce qui importe c'est son âme et ça personne n'a pu y touchée. C'est toi qui le fait vivre ma belle.
Courage et tiens nous au courant des résultats
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:23

Je pense que si tu n'avais pas autorisé cette autopsie tu l'aurais regretté et toute ta ta vie tu te serais demandé ce qui s'était passé... Làa s'ils trouvent rien dans le fond tu sauras que c'est juste la faute a pas de chance et s'il trouvent de quoi bien ça va vous aider pour une future grossesse...

Moi Benjamin a eu une autopsie mais je ne l'ai pas revu suite à cette autopsie donc je ne sais pas.. mais je crois qu'il a du être magané puisqu'il était tellement petit donc c'est moins facile dans ce cas là pour le pathologiste...

Je comprends ta tristesse face à ce petit bout tout abimé mais je suis certaine que ton ange à compris pourquoi cela s'est passé, il sait que c'est pour protéger ses futurs frères et soeurs et pour apaiser le coeur triste de papa et maman qui cherchent à comprendre...

Tout se passera pour le mieux, +++++++++++++++++++++ resultats W_CAME%7E1
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:49

je comprend ta tristesse,pour ma par ,ils ont eu soin de mon ange
on c'est aperçue qu'ils avaient touché à sa tete parce qu'elle avait un bandage sous son bonnet
elle avait aussi un léger creu au niveau de la machoire à droite.
pour ceux qui concerne l'autopsie elle a était faite le 21 décembre.
Aujourd'hui nous avons toujours pas de résultat
je vous savoir si permis vous certaines mamanges ont attendues longtemps pour les résultat.
bisou à toutes et une pensée pour vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:57

Je pense également que tu as fais le bon choix cela risque être trés douloureux pour toi mais si tu ne l'avais pas fais tôt ou tard tu l'aurais regretté.nous avons besoin de comprendre ce qui s'est passé.

Je te souhaite bcp de courage pour demain

emilie
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:41

Oh katty... comme je te comprends. Nous aussi on est apssé par là : retourner à l'hopital où Lucas (notre fils a le même prénom que le tient...) est décédé pour avoir des résultats d'analyse et refaire des test sur nous.
Je sais comme cela est dur, comme on a la boule au ventre, comme on revit des situations douloureuses.
Mais c'est hélas necessaire pour l'avenir. Il faut savoir s'il y a une cause à l'envol de votre ange pour que vous puissiez gérer au mieux une future grossesse.
Bises et n'oublie pas que ton petit ange ne te quitera pas d'une semelle lorsque tu sera là bas ! Il t'aidera dans ce moment douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:14

Pour mon Victor, on m'a demandé si je voulais une autopsie et je ne voulais pas. J'avais eu mon écho deux semaines avant et tout était beau et toutes mes prises de sang étaient normales.
J'ai quand même fait faire des prises de sang après mon accouchement pour m'assurer qu'il n'y a rien de spécial qui a engendré le décollement placentaire.
Les résultats peuvent prendre jusqu'à 4 mois à arrivé donc je ne dois pas attendre après ça et le médecin m'a dit que souvent tout sort normal mais ils les font au cas ou.
Souvent la nature décide autrement que nous et pour cette fois c'est ma raison.
Pour ce qui est de la peau de Victor, l'infirmière m'avait dit d'être délicate car la peau était très fragile et pouvait s'effriter donc on le regardait et on touchait son pyjama mais pas sa peau pour qu'il reste beau dans nos souvenirs.
Je te souhaite courage et patience pour cette épreuve.
Je crois que pour les autopsies même chez des adultes, ils ne doivent pas faire attention mais quand on les voit au salon funéraire ils sont maquillés et ton petit Lucas non.
Faut dire que ces gens là font ça à tous les jours donc ils ne doivent pas prendre toutes les précautions. C'est triste mais c'est la réalité selon moi.
Bonne chance pour le rendez-vous et donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:44

Belle mamanges,

Il n'est vraiment pas facile de dire oui pour un autopsie!

Moi j'ai dû signer deux fois le papier et je peux te dire que la deuxième fois j'ai pas aimé car j'avais peur qu'il est perdu mon ti-homme. Sa pris 6 mois pour avoir le résultat même si mon homme n'avait rien de spécial car nous savions la raison de sa mort, il avait 4 tours de cordons presque 5, j'avais espoir qu'il est une maladie qui aurait ruiné sa vie pour accepter plus facilement sa mort.

Je n'ai pas pu revoir mon ange après son autopsie car les personnes du salon nous avez pas conseil de le revoir après l'autopsie et de garder de belle image de lui a sa naissance. Sa pas été facile d'accepter de pas le revoir et le prendre une dernière fois dans mes bras.

Un chose je ne regret pas ma décision car je sais maintenant que j'ai la malchance d'avoir eu un bébé cordonné. Nos anges nous aimes autant que nous les aimons et je crois qu'Il comprends ce que nous avons voulu faire avec l'autopsie savoir le pourquoi même si parfois nous avons pas de réponse.

Courage mamange

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:37

Cyntholuv, je ne suis pas d'accord avec toi, de par mon boulot, j'ai rencontré des personnes qui faisaient des autopsies et je t'assure qu'elles respectent les corps. C'est sûr que quand ils recousent, ce n'est pas de la même manière sur un vivant que sur un mort, mais je t'assure qu'il y a du respect. Ce n'est pas vrai quand tu dis que l'on s'y fait. Je t'assure que même si tu ne connais pas les gens, tu ne peux pas rester insensible, même si tu vois ça tous les jours et plusieurs fois par jour, pour l'avoir vécue.
Malheureusement, il y n'y a pas que des bons professionnels, mais c'est dans tous corps de métier.
Mon Raphaël a été autopsié, je connaissais déjà la cause de sa mort, mais c'était pour faire avancer la recherche et je suis très fière que mon fils ai pu permettre ça. Je l'ai revu plusieurs fois après l'autopsie et je t'assure, qu'ils avaient fait très attention, on ne voyait qu'à peine ce qu'ils avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:25

bonjour a toutes,
me voila de retour de l'hopital, alors le medecin n'avait pas tout les resultats mais il nous a dit que il y avait 99% de chance que sa soit de la faute a pas de chance, la maladie de Lucas est tres rare mais d'apres lui pas genetique ouffffffffff!
il nous a donné le feu vert pour reprendre les essais bébé! resultats Icon_smile
je lui est aussi parlé des marque qu'on avait fait a Lucas pour l'autopsie, il ma dit que vu qu'il etait né a 33sa il avait la peau tres fragile, s'est vrai en y repenssant il avait des frictene sur les mains alors en le deshabillant et habillant il on forcement pris ses mains et la peau a du partir. En ce qui concernce son visage, pareil il avait la peau fragile mais bon.... apres c'est vrai que sa doit pas etre facile pour eux! en meme temps je pense que si je l'avais moins habillé ils l'auraient moins manipulé... enfin c'est fait on ne peut pas revenir en arriere malheureusement!
Bizarement je me sens bien,apaisé, j'ai l'impression d'avoir fait un pas en avant! resultats Icon_smile
je vous remercie encore de votre ecoute et de votre soutien vous etes vraiment toutes super
gros bisous a toutes et a tous vos Anges resultats 935604 resultats 77131 resultats 935604 resultats 77131
Voila mon Lucas, ton papa et ta maman avancent doucement mais surement, je croise les doigts et espere pouvoir te donner un petit frere ou une petite soeur!gros bisouss mon bébé je t'aime si fort................ resultats 935604 resultats 77131 resultats 935604 resultats 77131
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:27

Ohhh Katty... Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une bonne nouvelle mais c'est bien que cela ne soit aps génétique. C'est un soulagement...
Nous avons aussi connu ça avec notre Lucas (je dis notre pour pas confondre avec le tien...). Je dois dire que quand on nous a donné les résultats de nos cariotypes j'ai soufflé. C'était si flippant d'imaginer de vivre des grossesses et IMG à repetition.

Désormais tu peux repartir du bon pied. Et ton ange y veillera !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:45

C'est déjà une bonne chose que se ne soit pas génétique.
C'est plutôt positif de pouvoir repartir dans une grossesse.
Je suis bien contente que tu en ais parlé avec le médecin par rapport au fait que le corps de ton loulou était abîmé. Tu as une bonne explication, je suis certaine qu'ils ont pris soin de lui.
C'est super que cet examen t'ai permet un peu d'avancer dans ton processus. Reste forte ma belle, le plus beau reste à venir.
Douces pensées à ton petit Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:36

C'est bien que ce ne soit pas génétique! J'espère que ces résultats t'aideront à cheminer vers une paix intérieure. resultats Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeDim 18 Avr - 5:38

resultats 128943 bonjour a toutes,

Depuis les resultats de l'autopsie je pensais que j'allais mieux mais enfaite non! resultats 12872
en plus avec les beau jour toute les mamans de sorti avec leur poussettes j'ai l'impression que je ne vois que des landau! et celui de mon Lucas est dans la chambre moi qui revais de ce mois d'avril quand j'etais enceinte pourle caliné, l'amené se promener....
Je ne rien enlever a sa chambre (nous l'avions terminé le week end avant d'apprendre sa maladie) les vetements, meubles, et la poussettes sont toujour au meme endroit, je me met souvent dans la chambre de Lucas pour penser et faire des petite bricole (repassage, couture...)sa me fait du bien d'etre la bas j'ai l'impression qu'il est avec moi mais quand je pense que je ne le verrai jamais dans dans son lit et sur sa table a langer sa me tue!!!
Est ce que vous avez ranger les affaires et enlever les meubles?
resultats 935604 grosses bises

resultats 268523 Lucas je t'aime mon bébé je te fais de gros bisous
embrasse tes copains et tes copines les petits anges pour moi
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:35

Courage ma chère Katty, je suis de tout coeur avec toi...C'est vrai que voir les mamans ses jours-ci promener leur bébé dans la rue me rend grrrrrrrrrr...Ça me fâche et cela me fait de la peine aussi...Tu es tout a fait normal de vivre ses émotions là..

Je pense à toi fort fort pour que la paix revienne dans ton coeur..

Isabelle resultats 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:42

courage katty

il y oras des hauts et des bas

moi pour mon ange j'ai attendu un peu
mais pas trop pour oter ses affaires
car ca me fesaient mal de tout voir
alors que je savais qu'il n'en profiterais jamais
ca été dur de ranger sa chambre
mais tous est stocké chez ses grands parents

mais je pense que toi seule soras quand se sera le moment
tu le sentiras

virginie
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

resultats Empty
MessageSujet: Re: resultats   resultats Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:29

Katty prend ton temps, range quand tu aurras le courage de le faire !
Nous tout est resté dans la chambre mais tout est rangé, dans un coin et les meubles sont recouverts. Je n'ai qu'un regret : mes proches ont fazit ce rangement pour mois or j'aurrais aimé le faire moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
 
resultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les résultats
» résultats
» Resultats d'autopsie
» Résultats
» resultats d'autopsie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: