Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 mois déjà... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 mois déjà...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

1 mois déjà... Empty
MessageSujet: 1 mois déjà...   1 mois déjà... Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:06

Ca fait un mois aujourd'hui à 12h42 que ma petite Louna s'en est allée rejoindre les anges et son papy, décédé avant elle le 13 Novembre 2008...
Je ne sais pas quand la peine et la douleur vont enfin s'apaiser, je me force pour ne pas pleurer et déprimer. Heureusement que mon p'tit gars est avec moi aujourd'hui... Comme par hasard c'est aussi aujourd'hui que j'ai mon retour de couche, comme si la nature et mon corps éliminaient toute trace de ma grossesse. Je n'ai presque plus de ventre, j'ai quasiment regagné mon poids d'avant mais je garderai toujours avec fierté cette cicatrice sur mon ventre, signe qu'une petite Louna est venue au monde...

Louna mon Ange: Tu me manques tellement mon bébé. Je suis toujours dans l'attente des résultats de l'autopsie pour savoir. J'ai rendez vous le 17 Mars. Peut être que j'aurais enfin une explication sur ton départ. J'ai toujours fait très attention, pas d'excès, pas de cigarettes, pas d'alcool, beaucoup de repos, alors il me faut une réponse car je m'en veux beaucoup. Mon ventre, mon corps n'a pas su assez te protéger mon ange, et je sais pas pourquoi, j'ai rien senti.
Je t'aime si fort ma douce...
Demain j'irai acheté un beau bouquet pour fleurir ta tombe.
Bon anniversaire mon petit coeur à moi.
Ta maman qui voudrait tant te serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
keira




Nombre de messages : 35
Localisation : orleans
Je suis : Maman de
Ange(s) : ilhame
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 20/02/2009

1 mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà...   1 mois déjà... Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:11

Bonjour Maman de Louna !

Une pensée pour ta Louna , ton histoire m'a fait pleurer ...
Dis toi qu'elle est heureuse là ou elle est , elle repose en paix et projette un halo d'amour sur toi et ta famille
je pense à Ilhame en me disant celà, la douleur est moins forte mais elle est toujours là !
Courage !

Keira
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

1 mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà...   1 mois déjà... Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:20

Chère Mamange,

ça me fait tout bizarre de lire ton message car je suis exactement dans le même cas que toi : notre petit Quentin a rejoint les anges il y a 1 mois, mon retour de couches est apparu il y a 3 jours (et mon petit bidon a presque disparu aussi...) et j'ai également rendez-vous le 17 Mars pour la visite post-natale (qui m'angoisse un peu...) J'ai hâte d'avoir les résultats de l'autopsie... peut-être qu'ils me rassureront pour l'avenir... notre envie de bébé est (malgré tout) toujours là et on espère recevoir une bonne nouvelle : pouvoir recommencer le "projet bébé" sans risques (où tout au moins, en se disant que ce n'était pas de notre faute....)

Mes pensées vont vers toi et nos chers petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

1 mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà...   1 mois déjà... Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:14

Merci à toutes les deux pour vos réponses réconfortantes.

Maman de ILHAME, c'est vrai que là haut, elle repose en paix. Elle est berçée par les bras de son papy, mon papa à moi, comme nous l'aurions fait et il prend soin d'elle.
Ca me rassure de savoir qu'elle n'est pas toute seule et que quelqu'un veille sur elle...
J'ai hâte qu'elle nous envoie un bébé espoir..mais pas tout de suite car ma césarienne doit se cicatriser correctement avant pour ne pas prendre le moindre risque pour une autre grossesse.

Maman de QUENTIN, moi aussi j'ai hâte d'avoir les résulats de l'autopsie et à la fois, comme toi, je suis très angoissée..
Peut être que nous n'aurons d'ailleurs aucunes réponses médicales à ce décès. Dans mon cas, j'ai subi à 5 mois de grossesse la perte brutale de mon papa adoré. Je ne dis pas qu'il y a un lien direct mais si je n'ai pas de réponses le 17, j'y penserais très fort, car j'ai fait vivre (contre ma volonté) des moments très douloureux à mon petit coeur...
Moi aussi mon envie de bébé est toujours là. Nous voulons absolument donner un frère ou une soeur à Mathis et Louna. C'est la seule pensée qui m'aide à me projeter positivement dans le futur. Vivement donc la fin de l'année pour que nous puissions vite réessayer.

Toutes mes pensées vont à nos petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

1 mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà...   1 mois déjà... Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:04

Bon 1 mois petite Louna! Une douce pensée pour ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

1 mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 mois déjà...   1 mois déjà... Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:37

Bon 1 mois petite Louna, prend bien soin de tes parents, ils en ont besoin, surtout en cette journée.

Je suis avec vous de tout mon coeur... les mois défileront mais Louna sera toujours avec vous dans votre coeur.

Belle pensée à tous nos anges
France, la mamange de Raphaël son poussin adoré
Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» 2 mois deja
» 20 mois déjà.
» Déja 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: