Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+29
lilmay
azfamily
mam's four baby
Fanon
teo mon ange
manou974
MamandeNina
frouyer
gernouille1
Magali02
soph
x-HeavenCry-x
Maman de Juliette
mamandejasmin
lilibellule04
kidy
Lucette
céso
moussmi
alison83
marion.gibbon
sandrine83630
eliottzoe
babouillette
Delor
mon_étoile_lucas
marie44
mamanelliott
angekyllian
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:50

de mon coté ma petite Fey bouge beaucoup et j'adore sa! sa chambre avance vraiment bien ,le papier peint es tfait et jai fini mes rideaux!en plus jai peint des bestiole en bois pareille a celle du couvre lit je croit que sa va etre chouette .Ma grande filles de 4ans a mieu réagis que je pensait au fait quelle doivent dormir dans sa chambre en bas( on avait mi un lit dans la chambre en haut et elle dormait la depuis 6 mois lol) papa redoutais beaucoup de la redessendre en bas, mais moi je voulait la déssendre bien avant que le bébé arrive pour pas quelle est limpression de perdre sa place a cause du bébé . finalement aucun probleme est dort bien sagement en bas . le fait de préparé des choses pour ma petite espoire me réconforte beaucoup, je sait que certaine n'ose pas et on plutot le reflexe einverse mais on dirait que moi cest une facon de le ''réaliser'' et de dire oui ,je vais l'avoir ce bébé la ,il ne mourra pas et je doit me préparé ... le principe du nid jimagine .... lol en fait jamais été aussi terrible a mes 2 autre bébés lol! jai des tonnes de vetements , la balancoire la pousette le lit ..... tout est acheter! et je nest presque rien garder de mon ange , je voulais que se soit tres différent , déjas le fait que se soit une fille me forcait a changer plein de chose entouka je me sent séraine et plus sa avance plus je me dit .... je continue de me donner des objectif a cour terme , la mon objectif est de me rendre a 32 semaines , la jaurrai les piqures pour les poumons et sa va me rassuré beaucoup , je trouve que le temp passe tres vite , mes semaine senvole a la vitesse de la lumiere et je réalise que bientot petit bébé espoire seras grand , en fait hiere je regardais jouer les enfants dans ma cour et me disait que mon fils aurrais 1 ans 1/2 presque
et que malgrés la peine et tout je suis vraiment plus seraine que le primtemp dernier , je croyait pas que je me sentirait comme sa de nouveaux en fait apres la mort de mon fils... mais hiere je me suis surpris ame sentir légere et optimiste face a la vie , plus en paix a lintérieuse dison .... les plais se cicatrise,bien sur il y aurra toujours des cicatrices mais la plaie elle ne saigne plus et elle nest plus infecter, sa va beaucoup mieux avec mon chum aussi , on a arretter de se chicaner pour rien , on se rejoint plus , on est plus Zen ,plus vieux aussi dune certaine facon je dirais ... les chose non pas la meme importance ... je sait que tout nest pas gagné mais ce matin la vie me semble plus belle étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:34

Je suis contente pour toi libellule je trouve ta façon de voir les chose chouette moi aussi je deviens plus sereine quand pense à mon fils après je n'achète toujours rien mais je sens que je m'intéresse plus à tout ce qu'il faudra que j'achète. Contente que tout aille biensur toi et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:34

Coucou les filles,

j'ai été a mon rdv gygy et c'est pas très bon,mon col est mou ! j'ai le cafard,peur d'accouché avant!! alors il me faut beaucoup de repos mais j'avoue que je n'arrète pas de pleuré!! voila un peu des news ,j'espère que vous allez bien,prenez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:35

Ceso ton gygy ne peu rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:38

ben elle me dit de ne plus faire de voiture et rester allonger le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:56

Accroche toi Céso,
Si tu dois rester allité fais le a fond, j'espere que ca va aller, si a besoin de parler ne reste pas dans ton coin, n'hésite surtout pas.
Je pense bien a vous courage courage.
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:12

Ceso fait le strict minimum. Est ce qu'il y a un autre de contrôle de prévu? Réserve la voiture uniquement pour les trajets médicaux. Je sais ce que c'est il faut encaisser la nouvelle. Tu fais la moitié du parcours. Repose toi et on est la si tu as besoin de papoter. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:34

Ok ceso repose toi alors courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:46

ceso, repose toi bien, en etant allongé le plus possible vous devriez y arriver tout les deux.
J'espere que ton col va bien tenir
prend soin de toi
courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:08

tenir bon , sa va etre correcte ceso , tu avance en temp et le temp est notre ami ne loubli pas et chaque journée de gagné est une victoire en soit! le temp peu passer plus vite quon le pense déjas ton bébé aurrais des chance de survie alors prend le comme sa , chaque semaine sa ''bar de pourcentage de chance remonte'' tu est bien suivie ,tu fait ce quil faut il va sacrocher encors un peu et ptete meme peu etre bien plus longtemp que tu pense ! (on en a déjas vu qui pensait accouché tot et qui on fini a 40 semaines ) courage , sa va aller!
Revenir en haut Aller en bas
marion.gibbon

marion.gibbon


Nombre de messages : 73
Localisation : orne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 23SA
Le : 16 octobre 2011
Date d'inscription : 19/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:06

céso repose toi, ne te lève que pour le stricte minimun.

Voila quelque jours que je n'ai pas poster j'ai pas en forme du tout, marre de cette grossesse, j'ai qu'une envie tenir mon petit bébé dans les bras, mais il y as encore du temps à attendre. Je suis très fatiguer, en plus mon grand loulou (il a 4ans et demi) et en vacances et il me fatigue beaucoup à cette age sa ne fait que de bouger du matin au soir.

Hier mon homme m'as déplacer les meuble de la chambre de bébé, tout été en place pour notre ange alors je voulais tous changer, et voila c'est fait, c'est peut etre tot mais j'en avait vraiment besoin.

Sinon je suis très présser d'être à mercredi pour revoir mon petit trèsor, car il tape de plus en plus dans le col et c'est vraiment genant en plus ce matin j'ai glisser dehors à la maison, pas très fort mais j'ai eu peur.

je vous met des photos de la chambre de mon bébé espoire.

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 06711

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 07011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 07110
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:58

Très jolie Marion cette chambre moi y a pas grand chose c encore un bureau mais il y a quelques accessoire de bébé. Ce week-end avec mon chéri on a acheté 2 choses pas grand chose mais c un bon début pour moi. Alors ce sont des ceintres de bébé bleu vert et blanc et des bavoirs pour nourrisson il sont trop mim.
En tout cas mon homard bouge bien ce qui me rassure et cela m'évite d'aller aux urgences des que g d angoisse car il bouge souvent avt c t le matin et le soir et maintenant c même la journé.
Marion aller vivement mercredi
Revenir en haut Aller en bas
marion.gibbon

marion.gibbon


Nombre de messages : 73
Localisation : orne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 23SA
Le : 16 octobre 2011
Date d'inscription : 19/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:23

Merci Delor, c'est supersi vous avez acheter quelque bricole, moi c'est un besoin que j'ai d'acheter de refaire la chambre pour vraiment me mettre dans cette grossesse et de penser à zhuzhu pet (je sais pas si cous avez vu mais sur le matela à langer mon loulou à donner son zhuzhu pet pour bébé).

Très heureuse que ton petit homard bouge bien, moi de ce que la sa bouge beaucoup aussi, ce qui me rassure par contre je le sens vraiment très bas.
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:55

Céso courage, je sais pas si ça peut aider ms pour mon grand j'ai eu le col mou à 5 mois je suis restée allitée et mon col n'a jms bougé j'ai accouché à 39sa!!!je suis pas medecin ms un col mou s'il est long et fermé, avec du repos ça devrait le faire.Par exemple moi on surveille mon col ts les 15 jrs uniquement par écho, selon mon gygy le toucher vaginal n'est pas fiable.....
marion je vois que les préparatifs avancent bien!!!!moi aussi je sens bb trés bas c hyper desagréable ms maintenant je sais que c pcq il est en siege le coquin!!!!
delor c bien tu as franchi un grand cap c la preuve qu'on avance doucement ms surement!!!!!!
pour ma part g mon echo morpho vendredi je stresse un peu surtt pour mon col, en tt cas j'ai bcp moins de contractions espérons que ça dure!!!!j'essaie de rester positive ms j'avoue que j'ai svt peur que tt s'ecroule.....et puis allitée les journées st longues trés longues je le vis de plus en plus mal j'ai envie de liberté ms aprés je sais que ds qques mois je me dirais que ça en valais la peine!!!
bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:33

Bonjour les filles,
Désolée si j'ai été absente depuis... 6 pages de jasette au moins! Je travaille encore et c'est pas évident pour le temps pour soi. On a vécu tout plein d'émotions, mais le principal, c'est que bébé va bien...

Céso: Je ne comprends vraiment pas pourquoi ton md t'a stressé avec ça, mais quand tu as déjà accouché, et dans ton cas, pratiquement à terme, le col est mou chez plusieurs femmes ??... (je travaille en salle d'accouchement et avec des GARE, je parle par expérience là) Repose-toi tout de même, mais garde espoir xxxx

Moussimi: Moins de contractions c'est bon signe, je pense à toi pour vendredi!

Marion: vraiment belle votre chambre pour bébé Smile

Delor: on adore les petits bébés qui bougent bien Very Happy J'ai tellement hâte que le mien se manifeste régulièrement!

Je vous raconte mes aventures qui sont toutes arrivées le 12 avril. Bizarre comment tout peut coïncider, certains diraient que ce sont des sgines!...
Ma cocotte de 2 ans (Espoir no 1) s'est cassé l'os de la cuisse (fémur) à cause d'une fragilité osseuse héréditaire. Elle est allée au bloc opératoire, sous anesthésie générale pour replacer le tout et avoir un méga plâtre qui par du nombril jusqu'aux orteils. Il faut ce qui faut comme on dit. Inutile de dire que j'avais les émotions à fleur de peau de la voir souffrir, de la voir partir pour le bloc et tout... Quelle matinée!
En l'attendant, je suis allée prendre un café, j'ai croisé la nouvelle équipe de l'unité néonatale. il y en a une qui ressemble é-tran-ge-ment à l'infirmière qui était là lorsqu'on a débranché mon ange du respirateur. Mais c'était à 300 km d'ici... Je lui demande tout de même son prénom. pale C'est elle!!..... Elle m'avait reconnue, on travaille sur 2 unités voisines (obstétrique et elle néonat), sur la même fin de semaine, le même chiffre.... mais elle n'osait pas venir me parler! J'étais vraiment bouleversée, mais contente de la revoir, car elle a fait toute une différence par sa douceur et son attention lors du décès de notre Jasmin.
Je reviens attendre ma cocotte, qui sort après 1h30, un peu "gazée" et souffrante, mais relativement bien. Après l'avoir collée, je me commande un dîner à un resto voisin de l'hôpital, puis je passe le prendre. À la caisse, un monsieur dans la quarantaine me fait un magnifique sourire, je lui réponds de même, mais disons que je suis trop perturbée pour le remarquer plus que ça. J'arrive à la caisse, la serveuse mal à l'aise et surprise me dit qu'il a payé pour moi! Ehhhhh... C,est qui lui?? Elle me dit seulement son prénom, après que j'aie pas mal insisté: Angelo. Ben là... ça me dit rien. Je finis par me rappeller d'un monsieur qui avait ce prénom, je m'étais occupé de sa mère en soins palliatifs, mais je ne saurai jamais si c'est bien lui! Étrange journée!....
De retour à l'hôpital, je croise ma doc qui me dit qu'elle doit me rencontrer pour me parler d'un mes tests qui est limite normale. Evil or Very Mad Là j'ai les larmes qui montent, c'est quoi ce tas d'émotions intenses aujourd'hui, je n'en peux plus! J'ai passé le test sanguin de dépistage de trisomie et selon mon âge, j'ai un risque faible. Pour en avoir le coeur net, il ne me reste que l'amnio, mais je suis sous fragmin et ça augmente de beaucoup le risque de fausse-couche. Alors depuis... réflexion profonde, mais je crois que je penche pour lui laisser sa chance à ce bébé... je revois mon md jeudi matin pour en parler.

Voilà, désolée pour le roman, mais mettons qu'il fallait que ça sorte! Je suis toute virée à l'envers, soit je suis super heureuse des bonnes nouvelles, soit je pleure en voyant ma cocotte qui a mal ou en pensant à une amnio. ouf.......

Prochain rendez-vous pour moi:
19 avril: Dr et discussion amnio
3 mai: écho morpho
12 mai: écho cardiaque Rolling Eyes

Et vous, vous allez comment?...
à bientôt, prenez soin de vous et vos petits espoirs xxxx
Revenir en haut Aller en bas
marion.gibbon

marion.gibbon


Nombre de messages : 73
Localisation : orne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 23SA
Le : 16 octobre 2011
Date d'inscription : 19/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:43

sa fait beaucoup d'émotion, j'espère que ta petite puce ne souffre pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:57

Coucou les filles,

merci pour votre soutien,ça me fais chaud au coeur....j'essaie de relativisé et j'ai confiance en ma petite cocotte... elle va tenir bon!!! je me repose énormémént,le canapé est devenu mon meilleur ami Very Happy

J'espère que vous allez toutes bien ,je vous embrasse ,prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
marion.gibbon

marion.gibbon


Nombre de messages : 73
Localisation : orne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 23SA
Le : 16 octobre 2011
Date d'inscription : 19/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:52

ton canapé va être ton meilleur amis pendant quelque mois mais c'est pour la bonne cause. J'ai encore 15h à attendre avant de revoir mon trèsor, vivement demain matin 8h00, pour une fois je ne vais pas trainer au lit.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:18

de retour de mon rendez vous avec ma doc , bébé bouge bien ,tout est beau , coll long et fermé quoi demander de plus , ha oui jai encors pris du poids ,ouff paques a été lourd sur la balance lol ! c pas grave , je suis bein contente , je vais continuer de travailler ma chambre de bébé , (jaime beaucoup vos chambre de bebe en passant ) jai hate davoire atteind 28 semaines,c mon prochain objectif a cour terme

les semaines passe vite , et jen suis bien contente , bientot on aurra nos petit coeur dans nos bras ! ce que jai hate ...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:33

Cocu ou les filles

Mamandejasmin je peu comprendre l'effet que cela fais quand on revoit le personnel qui c occuper ne nous et de nos anges moi a chaque fois que je l'ai voit je suis en qqles sorte contente même si c t des moments difficile, de les devoirs c comme si il y a avait un lien avec mon ange alors sa me fait plaisir. Surtout ils ont était super. Courage à ta petite puce

Ceso j'ai confiance en Ta crevette en tout cas j'espère que le moral est bon

Marion profite bien de ce moment avec ta crevette

Moussmi mon gygy ma dit qu'il ne fallait pas avoir plus de 10 contraction par jour et que c t normal d'en avoir. Vendredi tu pourra en savoir un peu plus à savoir si tu pourra être mois allongé. Après je te comprends des fois aussi g peur que tout s'écroule mais j'essaie de sortir de mes angoisses g en vie d'y croire mais il reste encore 20 % de peur on va dire la confiance gagne du terrain.

Pour ma par demain rdv pour le diabète je vous tien o courant. En plus je fais attention à ce que je mange mais je n'ai pas l'impression de perdre de poids. Après je pense être lancé dans les emplete je commence à faire ma liste pour la maternité.


Allez tenez nous au courant pour vos examen à venir maman de jasmin, moussmi et Marion je sais pas si j'en oublie ou pas dsl

Bise
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:52

Céso : courage !
Julie (Maman de Jasmin) : effectivement que d'émotions en peu de temps. J'espère que ta petite puce ne souffre pas trop.
Delor : bravo pour le premier pas vers tes modestes achats ! c'est un début !
Marion : j'en reviens pas que ta chambre soit si avancée. Elle est chouette !

De mon côté, j'ai déménagé tout ce que j'avais accumulé dans la chambre de bébé Kyllian pour mon activité (gâteaux de couches entre autres).
Et cette pièce devient progressivement celle de bébé espoir ! Il me reste le lit à acheter et de la déco.
En attendant voici une photo de ma bedaine à 24+1 ! souvenir de notre week end à NY.

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Img_3111
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:21

angekillian beau bidou et pas d'exposition au soleil pour le masque de grossesse lol
Revenir en haut Aller en bas
marion.gibbon

marion.gibbon


Nombre de messages : 73
Localisation : orne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 23SA
Le : 16 octobre 2011
Date d'inscription : 19/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:33

voila je viens vous donner les nouvelles, petite écho vite fait, bébé va bien et son coeur bat très bien, par contre je suis suivit pas 2 gynéco et aujourd'hui c'été celui qui est spèciale, il ne parle pas beaucoup, il m'as juste dit que la trisomi été bonne et il m'as demander pour le sexe, moi je lui ai demandé si je continuer l'acide folliqie il m'as oui encore 1 mois et après je vous donne autre chose, voila fin de l'entretien, le principale c'est que bébé aille bien. le mois prochain se sera une grosse écho celle des 22sa.
Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:35

Coucou les filles !

Courage Céso ! On pense bien a toi . Repose toi, cela ira peut être mieux après ..Il nous donne des soucis ces bébés espoirs ...

Ma connexion internet vient d'être enfin réparer après 5 jours presque en autarcie !

Demain ou apres demain, je fais mon test de glycémie .Je suis un peu inquiète car j'ai pris 2kg en 1 mois ...pourvu que ce ne soit pas du diabète ...

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:45

J'ai eu mon échographie hier... On a malheureusement pas pu confirmer le sexe de bébé...

Mes deux anges avaient la tête plate, ce qu'ils appellent dolichocéphalie... Bébé avait une belle tête ronde, donc de bonnes nouvelles pour nous !!!

Bébé ressemble déjà à son grand frère !!! Regardez le profil...

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Cadric11
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:08

A fond comme ils se ressembles, c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:37

oh oui.... surtout entre le nez et le menton ! copie conforme on dirait ! honnn
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:14

Tu as raison on voit bien la ressemblance c le même profil
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:37

Carrement meme c'est trop trop flag.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:05

Salut les filles!

J'espère que vous allez bien!

Kidy, c'est fou la ressemblance!!! J'aurais pas cru que c'était possible d'en voir une comme ça! Smile

Angekyllian, tu es super belle ! Smile

Marion, la chambre est vraiment belle! J'ai hâte de la décorer moi aussi! On va la laisser tel quel qu'à mon ange, mais on va la décorer en fonction que ce soit une fille ou un garçon! Alors il reste quand même du boulot à faire! À mon ange, on ne savait pas le sexe, alors c'était le but de la décorer après la naissance!

De mon côté, ça va bien, assez stressée à la veille de l'écho de 20 semaines! J'ai tellement hâte! J'espère tellement que la crevette va bien!!! Mais j'Ai aussi hâte de savoir si c'est une princesse ou un prince qui se cache dans mon bedon! Et d'aller dépenser tout l'argent que je n'ai pas Very Happy

J'ai un gros mal de tête qui dure depuis hier après-midi, c'Est chiant, j'espère que ca va passer!

Sinon je vous souhaite une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:53

Un petit coucou matinal
Ici ca va bien aujourd'hui en forme depuis quelque jours j'étais un peux flagada.
Je me langui a fond la semaine prochaine pour voir BB, en tout cas ca y est il bouge bien maintenant, meme papa arrive a le sentir il est précose celui la (ou celle la).
Le 25 on sera j'ai hate, mais je pense de plus en plus que c'est une fifille.
Gros bisous a toute et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:42

Merci Amélie ! donnes des nouvelles après ton écho d'aujourd'hui !!
on attend aussi des nouvelles de Moussmi et de Babouillette.

Voici le tableau d'ailleurs mis à jour avec vos infos !

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Sans_t19


Dernière édition par angekyllian le Ven 20 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:01

bonjour à toutes,


je viens donner des nouvelles de mon écho morpho, dc tt est ok, bébé est en pleine forme il bouge bcp, il est estimé à 550g à 22sa+1 ce qui est trés bien, mon col est long et fermé par contre mon placenta est à distance du col ms antérieur??????
au vu de mon col et du deroulement de ma grossesse ils ont estimé qur j'avais 0,68% de risque d'entrer en travail spontané avt 33sa....mouais je reste septique!!!
alors maintenant je vais avoir un suivi classique 1 fois par mois, je n'aurai plus d'écho col et je dois vs avouez que ça me stress un peu je me demande comment je vais tenir jusqu'au 18 mai!!!
En plus je viens de m'apercevoir que ce jour mon fils n'a pas école et j'ai personne pour me le garder, vs pensez que je peux l'emmener sachant qu'il y a un paravent entre le bureau et la table d'examen???
gspr que vs vs portez toutes bien
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:40

Salut!!!! Des nouvelles de mon écho....

Ce sera une princesse qui à date est en pleine santé!! Toutes les mesures sont belles!! La seule inquiétude était que le placenta est un peu proche du col, mais comme j'aurai une césarienne de toute façon, ça ne change pas grand chose! Bébé est estimé être à 20 semaines et 2 jours au lieu de 19 et 4, légère différence!!

Alors Angekyllian, tu pourras mettre une ligne rose pour moi!!!! Smile))

Durant l'écho, la cocotte essayait de se mettre les 2 mains dans la bouche!! La technicienne en écho a même vérifié le flux du cordon qui était très bien! Je suis déjà aller achetée quelques robes !! Après toute cette attente, je pourrai magasiner!!! Yé!!!

J'espère que vous vous porter bien!! Moi je suis aux anges!!! miniange
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:51

Moussmi et Amélie : que de bonnes nouvelles !!!!!
Une autre princesse Yeah !!
Amélie, est-ce que je change aussi la dpa ?
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:35

Coucou les filles

Super pour les nouvelles

Moussmi je pense qu'on a pas le droit o enfant lors des écho

Mon étoile Lucas c bon vous avaient gagné il y aura plus de fille lol

Pour ma par g une écho lundi à 17 h30 ensuite mercredi avec la gygy du diabète elle a été super sympa et m'a rassurer en me disant que l'on allé bcp ce voir par rapport o diabète et vu mes antecedant avec mon ange. Sinon je me pique 6 fois par jour et je suis o régime mais tant que mon homard va bien je ferais n'importe quoi.
Dans la semaine ma belle maman commende ra le lit de mon homard sur verbaudet sa fait plaisir mais peur en même temps. Ensuite mon homard à déjà une place en crèche. Je me rend compte que sa fait longtemps que je n'ai plus écrit car j'en ai des chose à dire lol

Ceso comment te sent tu ?

J'espère qu'après vous vous porter toutes bien je sais pas mais sa fait longtps qu'on a pas eu des nouvelles de dimicatluno vous en avez?

Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:04

Que de bonnes nouvelles, pour ma part, j'attend le 16 mai pour revoir mon bébé Émile.
Bon weekend a vous toutes
Xx
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:52

allo les bedaines!

Ma petite cocotte plâtrée va mieux, sa cuisse est moins enflée et la radiographie de contrôle montre que le fémur se replace tranquillement. Comme quoi, même une fois sorti de notre bedon, les petits espoirs ont pas fini de nous faire vivre des tonnes d'émotions!

Ce que je n'ai pas mentionné je crois dans mon "roman" précédent, c'est que je stresse parce que ma grande fille de 6 ans avait eu la même fracture au même âge que ma petite et j'étais enceinte de 12 semaines de mon Jasmin. Je n'arrête pas de faire des rapprochements entre la grossesse de mon ange et ce que je vis actuellement pale J'ai beau tenter de raisonner, autre grossesse, autre histoire, mais le hamster tourne à fond dans mon petit cerveau! Et rebonjour ma compagne l'insomnie!... Vivement l'écho le 3 mai pour me rassurer un peu.

Maman de Juliette: vivement le 16 mai! bon week-end toi aussi.

Delor: wow, pleins d'étapes qui concrétisent l'arrivée de ce petit bébé Smile C'est rassurant un suivi plus serré, je trouve vraiment que ça aide pour ma part.

Amélie: une petite princesse! Smile Avez-vous des idées de prénom?

Moussimi: C'est vrai que ça paraît long un mois, surtout vu nos histoires de grossesses antérieures. Si tu es inquiète, tu ne peux pas avoir un petit r-v pour être rassurée? Bon courage xx

Sandrine: wow ça bouge dans ce bedon, papa le ou la sent déjà! Smile

Kidy: même profil, c'est incroyable!

Angekillian: Vraiment une superbe photo, tu es magnifique!

Céso: contente de voir que ton moral est bon, lâche pas! J'espère que ton canapé est confortable lol

Bonne fin de semaines les bedaines, prenez soin de vous xx


Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:52

Oui Delor, ça se concrétise ! Entre le lit et la crèche tu as fait un bon bout de chemin !

Et j'aime bien ta philosophie :" je me pique 6 fois par jour et je suis o régime mais tant que mon homard va bien je ferais n'importe quoi. " C'est tellement vrai !

Aujourd'hui on a profité de la pluie pour magasiner : Literie coordonnée achetée en solde chez Sears!

et je vous joins une photo du père noel qui s'était déguisé en postier hier puisque j'ai reçu de belles choses pour notre cocotte de la part de son arrière grand-mère parisienne. j'étais vraiment contente et émue !

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Img_3211
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:44

bon aujourdhui jai fini mon faut fini sur le papier peint dans la chambre de Fey et jai presque fini de recouvrire les cousins de la chaise bercante pour quil ''fit'' dans le décors mais comme je suis pas super bonne pour estimer et que javais pas pris mes mesur avant dallé acheter mon tissus il me manque 3 pouces pour le dernier coussin! alors je doit retourné acheter du tissus demain grrrrrrrr , mais c pas grave pres que tout est fini et je suis bien contente . Jai des saut dhumeur vraiment plus marqué , je sait pas pour vous mais mon chum dit que je suis dur a vivre en titi ...

heille javait une question pour vous les filles peu ton se faire bronzer en cabine enceinte? je suis pas une grosse adepte du bronzage mais la je suis tellement blanche que bientot je serai transparente si sa continu on va voir mon bébé a travers mon bedon! lol alors jaurrais bien aimé aller me faire bronzer un peu mais es ce que c dangereux pour mon ti bébé?

bonne chance avec ta cocotte a la cassure mamandejasmin

tres mignion tes truc angekyllian sa ma fait penser a ma grand mere qui menvoyait toujours des cadeaux pour ma plus vieille e pour mon ange ... elle me manque beaucoup (elle est décédée 2 mois apres mon ange)jaurrais tellement voulu quelle soit avec moi pour cette grossesse la ,jaurrais eu besoin delle et de ses bon conseil .

allé les bedon continuer de grossir !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:48

Lilibellule, tu ne peux pas te faire bronzer en cabine quand tu es enceinte, en fait, mon médecin m'a dit aussi, lors de mes deux première grossesses de mettre un maillot 1pièce ou une serviette sur ma bédaine lorsque j'était au soleil (on s'entend, allongée au soleil) les rayons uv passent au travers de la peu très facilement.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:02

Coucou les filles

Angekillian pour une arrière grand mère elle a bon goût c trop beau ce qu'elle a prit en plus c dans l'air du temps franchement j'adore. En plus je trouve que pour une petite fille il y'a plus de choix en magasin que pour les mecs.

Maman de jasmin je sais je pense que c pas facile pour toi mais dit toi que chaque grossesse est différent c ce que je me dit des fois pour le moral donc même si il y a des choses qui se reproduise le bébé dans ton bidou c pas le même alors courage faut y croire.

Libellule je ne pense pas que que le bronzage en cabine soit conseillé Après por les saut d'humeur j'en est eu g t toujour entrain de d'aller mais je pense que c notre strss on l'évacue comme on peu. J'essaie de prendre un peu sur moi et de faire au mieu pour que tout ce passe bien. Mais à un moment une vrai boule de nerf je pense que j'angoisser beaucoup et mon chéri m'a dit t chiante alors que pour la grossesse de wesley pas du tout même si sa ça passer mal g t différente pourtant dieu sais que j'aimerai bien être zen attitude mais pas facile. D'un côté je me dit vivement que mon homard sorte pas trop tôt non plus bien sur mais pour moi ds mon bidou il n'est pas en sécurité même si que le jour ou il sera la sa me manquera c petit cou ds mon ventre mais au moins ce qui a de sur c que mon corps ne pourra plus lui faire de mal avec toutes ces pathologie. Enfin
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:17

Salut les filles,

des nouvelles de mon écho morpho, mon ptit garçon va bien, tout est normal mais nous n'avons pas vu grand chose, petit coquin se cachait bien.... il pèse 530g.

Prochaine consultation le 14 mai
Prochaine écho le 18 mai, dans 4 semaines Smile

La sage femme passe chez moi le 3 mai, en attendant on profite de nos vacances, on part demain pour 5 jours à center parcs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:03

coucou les fillles,

je vois que vous allez toutes bien,moi ça va,le moral est là malgrès l'angoisse.... Je me repose beaucoup donc j'espère que ça portera ses fruits!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:58

bonjour les filles ajd journee fatidique pour moi ses la meme journee ou que jai perdu les eaux....mais il n'arrivera rien mis a part que ma faire une sieste cette apres midi loll la peinture dans la chambre es fini je vous met une photo Smile

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Sdc12210

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Sdc12211

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Sdc12212
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:05

Super la chambre et... Bonne sieste, tout va bien aller
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:57

Coucou les filles !

Angekillian : c'est super beau , ces petites brassières ...

Heavencry : une super chambre !cj'adore la petite peluche

Delor : courage avec le daibète ! Moi, j'ai eu les résultats c'est bon !

Libellule: le soleil etles uv c'est risqué pour la femme enceinte ...masque de grossesse, pb de circulation ...essaie l'autobronzant bio sur les jambes, c'est moins risque je pense ...

Je commence à aller dans les magasins, je me suis dit que dans un mois il faudrait que j'ai acheté la valise du bébé ...Mais j'ai encore fait un cauchemar cette nuit, que mon bebe faisait 7mm et qu'il s"tait ratatiner à 1mm ...C'est bête ...

J'ai vu mes beaux-parents ce we et ils n'acceptent toujours pas le bébé ...font comme si je n'etais pas enceinte. Mon ami me dit que c'est parcequ'ils ont peur qu'il ne soit pas normal ... Ca me blesse beaucoup.

J'ai hate d'etre à demain pour aller à la formation d'echo et revoir mon p'tit bout en 3d...mais faut pas que j'en attende trop pour ne pas être deçue.



Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:46

Marie44 : je comprends ta tristesse face à la réaction de tes beaux parents. Moi c'est mes parents. Ils habitent en France et ne comptent pas venir pour la naissance... C'est comme si ils pensaient que je n'étais pas capable de mettre un bébé vivant au monde. Donc pas la peine de se déplacer.
Ils m'ont dit qu'ils la verraient bien par Skype !!!!!!! En plus, mon frère vient d'annoncer qu'ils allaient avoir leur deuxième en octobre et eux habitent en France... alors ils vont tourner leur attention de ce côté là... ça m'attriste avec tout de même une pointe de jalousie même si je suis très contente d'être tatie !

Ma belle mère par contre fera le voyage et sera là 1 semaine avant la date prévue. Alors je souhaite juste que ma mère voit les photos de naissance avec belle maman dessus !! Et là je crois que j'aurais une réplique toute faite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:45

de mon coté ma maman a moi qui na jamais été aussi ''impliqué '' pour mes 2 autres bébé ma appelller pour planifier ses vacances la semaine de mon acouchement!

elle me demande beaucoup plus de nouvelle de bedaine a celui la et je la sent vraiment plus présente , sa me fait plaisir , elle me dit souvent que je suis courageuse ,que ce bebe la va bien allé ..... sa me fait chaud au coeur

meme si elle se moque un peu de moi aussi parce que je suis total freak sur la planification ! ma mere me dit constament de relaxer , Mon chum a beaucoup changer d'attitude durant cette grossesse la , lui qui au début refusait dy croire et meme den parler le réalise de plus en plus et commence a etre plus ''flatteux de bedaine''sa lui prend parfois comme sa, il me regarde et dit c bien vrai on va avoir une autre poupoune alors! sa me fait plaisir de le voir plus impliqué , meme si mon chum devient un vrai caporal santé quand il sy met ! il surveille pour que je mange plein de legéme et de fruit et je boive du lait! (je deteste le lait mais je me force) il a fait sa a tout mes bébés lol et me ''chicane en me disant qune boll de céréale c pas un souper !'' il ne le fesait pas au début a ce bebe la ,mais la il voit bien la bédaine et le réalise plus ,cest ce que jespérais et je suis bien contente que sa arrive! puis je lui est donner la '' permission ''d'acheter des billets pour un festival de musique de ''poilu'' qui dure 2 jour cette été ou il voulait allé avec ses pot , ma petite fey devrait avoir juste 10 jours mais c pas grave sa fait le bonheur de ma mere qui c pris 4 jours de vacance pour quon alle passer ce temp la chez elle ! elle etait trop contente que jenvisage dallé passer 5 jours chez elle avec mes filles ,je vous dit un peu plus et elle payait les billets a mon chum lol!

je suis rendu comme le chat , je dort un peu partout et souvent dans la journée ,mon chum s'occupe beaucoup de la garderie ( en fait plus que moi)

je dirait que en gros sa va bien !
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:46

de mon coté ma maman a moi qui na jamais été aussi ''impliqué '' pour mes 2 autres bébé ma appelller pour planifier ses vacances la semaine de mon acouchement!

elle me demande beaucoup plus de nouvelle de bedaine a celui la et je la sent vraiment plus présente , sa me fait plaisir , elle me dit souvent que je suis courageuse ,que ce bebe la va bien allé ..... sa me fait chaud au coeur

meme si elle se moque un peu de moi aussi parce que je suis total freak sur la planification ! ma mere me dit constament de relaxer , Mon chum a beaucoup changer d'attitude durant cette grossesse la , lui qui au début refusait dy croire et meme den parler le réalise de plus en plus et commence a etre plus ''flatteux de bedaine''sa lui prend parfois comme sa, il me regarde et dit c bien vrai on va avoir une autre poupoune alors! sa me fait plaisir de le voir plus impliqué , meme si mon chum devient un vrai caporal santé quand il sy met ! il surveille pour que je mange plein de legéme et de fruit et je boive du lait! (je deteste le lait mais je me force) il a fait sa a tout mes bébés lol et me ''chicane en me disant qune boll de céréale c pas un souper !'' il ne le fesait pas au début a ce bebe la ,mais la il voit bien la bédaine et le réalise plus ,cest ce que jespérais et je suis bien contente que sa arrive! puis je lui est donner la '' permission ''d'acheter des billets pour un festival de musique de ''poilu'' qui dure 2 jour cette été ou il voulait allé avec ses pot , ma petite fey devrait avoir juste 10 jours mais c pas grave sa fait le bonheur de ma mere qui c pris 4 jours de vacance pour quon alle passer ce temp la chez elle ! elle etait trop contente que jenvisage dallé passer 5 jours chez elle avec mes filles ,je vous dit un peu plus et elle payait les billets a mon chum lol!

je suis rendu comme le chat , je dort un peu partout et souvent dans la journée ,mon chum s'occupe beaucoup de la garderie ( en fait plus que moi)

je dirait que en gros sa va bien ! ha oui et joubliais , je ne suis pas allé au bronzage finalement jai acheter de la creme auto bronzante sa fait la job!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
» Pour les juillettes 2012
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: