Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
vaginose bacterienne sa vous dit quelle que chose ???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vaginose bacterienne sa vous dit quelle que chose ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

vaginose bacterienne sa vous dit quelle que chose ???? Empty
MessageSujet: vaginose bacterienne sa vous dit quelle que chose ????   vaginose bacterienne sa vous dit quelle que chose ???? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:29

allo je sais que ces un sujet un peu degeu mais bon entre fille sa va Smile !!!!

on ma detecté sa je suis a 14 semaine de grossesse.....je suis traiter sous antibio pour 7 jours , ma gyy me dit que ces ok car elle a été trouver asser tot car je n'avait pas de perte vaginales et sa ne sent rien .....

j'angoise un peu car cette vilaine bacterie si pas soigné (je crois) peu etre la cause des ruptures des membranes spontanées......et moi jai eu sa a ma fille a 23 semaines ( la vaginose etait pas la cause )...mais bon imaginer les emotions qui on remonter ......ma gygy ma dit de pas trop men faire car jaurais un suivi la dessus apres les antibio

alors moi je voudrais savoir si il y a des filles ici qui on eu sa et comment sa ces passer votre grossesse ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

vaginose bacterienne sa vous dit quelle que chose ???? Empty
MessageSujet: Re: vaginose bacterienne sa vous dit quelle que chose ????   vaginose bacterienne sa vous dit quelle que chose ???? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:55

Je te rassure j'ai eu le même souci que toi (infection E.coli) dans le vagin quasiment au même terme. J'ai 3 semaines d'antibio malgré cela ça ne partait pas. Puis un traitement seulement local car ma Gyneco semblait suspecte au vu des résultats qui revenaient toujours positifs aux E. Coli.
Finalement elle m'a demandé de changer de labo et la plus rien. L'infection a disparu. Je suis à 21 sa.
Moi aussi je me suis beaucoup inquiètee car j'ai rompu la poche des eaux à 25sa mais pour d'autres raisons. Il faut vraiment que ça soit traité.
Désormais j'ai un prélèvement vaginal par mois et surtout ne pas oublier de le dire lors de l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
 
vaginose bacterienne sa vous dit quelle que chose ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose
» Vous sentez-vous coupable d'aller un peu mieux??Quelle est la durée d'un deuil?
» Echovirus ca vous dit quelques chose ?
» Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???
» tu aurais du voir le jour ces jours ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: