Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  Empty
MessageSujet: vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose    vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:32

allo je sais que ces un sujet un peu degeu mais bon entre fille sa va Smile !!!!

on ma detecté sa je suis a 14 semaine de grossesse.....je suis traiter sous antibio pour 7 jours , ma gyy me dit que ces ok car elle a été trouver asser tot car je n'avait pas de perte vaginales et sa ne sent rien .....

j'angoise un peu car cette vilaine bacterie si pas soigné (je crois) peu etre la cause des ruptures des membranes spontanées......et moi jai eu sa a ma fille a 23 semaines ( la vaginose etait pas la cause )...mais bon imaginer les emotions qui on remonter ......ma gygy ma dit de pas trop men faire car jaurais un suivi la dessus apres les antibio

alors moi je voudrais savoir si il y a des filles ici qui on eu sa et comment sa ces passer votre grossesse ???
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  Empty
MessageSujet: Re: vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose    vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:04

Moi j'ai eu une vaginose à Robin c'est du à trop de rapports sexuels ou à la piscine. Ils ne savent pas exactement à quoi c'était du entre ces 2 causes.
Par contre ils supposent que c'est l'une des causes de mon accouchement prématuré car elle n'a pas été soigné attend j'ai eu beaucoup de pertes blanches vaginale avec du sang et on a jamais pensé à ça avant mes analyses de placenta et frottis mais ma gygy m'a dit que quand on est pris à temps tout va bien. Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas la seule cause de mon accouchement mon col était trop mou...
Soigne toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  Empty
MessageSujet: Re: vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose    vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:06

Par contre actuellement tous les mois on contrôle avec un frottis et sous antibiotiques.
Ma gygy m'a dit que si ça devrait revenir, on soignerait ça et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  Empty
MessageSujet: Re: vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose    vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:40

pour ta nouvelle grossesse il te verifie tous les mois ??? et tu prend quoi des antibio pour prevenir....

tu peu prendre des antibio meme si tu as pas une vaginose ??? est ce que ces bien sa tu veux dire .... ha oui bonne chance pour ton cerclage aussi on a a peu pret le meme temp de fait.....courage!!!!!

moi je termine mes antibio et jai un controle de frotis dans 2 semaines ma gygy ma dit dans un mois mais la je suis comme paranoiaque.....alors je veu qu'il me verifie sa tous les mois ces pas vrai qu'une bactérie va venir detruire.....grrr lolll
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  Empty
MessageSujet: Re: vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose    vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:15

Je ses pas si ses pareil mais mou je pohne une mycose quand meme frequament a cause de la progesterone et rapport sexuelle et quand j'ai sa ma gyneco me donne un antibio a prendre juste une journee fluconazol et sa part et ma poulette es bien correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  Empty
MessageSujet: Re: vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose    vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:55

Oui pour ma nouvelle grsesse il vérifie tous les mois et j'aurais le droit de prendre des antibiotiques pour me soigner en cas de vaginose
Les frottis c'est juste pour être prise à temps et ne pas trainer ça pendant des semaines en cas d'infections.
Mais avec le cerclage je prend du flagyl à partir de demain c'est un antibiotiques en préventif des infections car c'est un corps étranger et plus de problème de vaginose car plus de rapports sexuel avec le cerclage .

Ne t'inquiète pas tu as été prise à temps... Ça c'est le principal la rapidité de déceler ça et le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  Empty
MessageSujet: Re: vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose    vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:03

coucou,

moi aussi j'ai une vaginose et c'est une des raison de mon accouchement à 23 sa mais je trainais ça depuis bien longtemps déjà.Pour ma part ça n'a rien avoir avec les rapports sexuels, ms plutot avec des saignements non stop depuis 2 mois qui ont complétement detruit ma flore vaginale et favorisé la prolifération de nombreuses bactéries qui ont fini par infecté le liquide amniotique et déclencher l'accouchement.
Pour cette nouvelle grossesse j'ai des prélevements ts les mois pour verifier, ms mon nouveau gynéco m'a assuré que c une chose qui se traite trés bien pris à temps donc pas de panique, une bonne dose d'antibio et un controle régulier et ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  Empty
MessageSujet: Re: vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose    vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose  Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:56

ma gygy ma dit que effecivement si les examens sont reguliers ca ne devrait pas poser de souci...!! Moi elle voudra me voir tt les 15jours, (frottis, test a bandelette pour l'urine et echo du col) et cerclage avec interdiction de rapport sexuel , bain et piscine!! avec ca je pense que ca devrait aller lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
vaginose baterienne sa vous dit quelle que chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaginose bacterienne sa vous dit quelle que chose ????
» Vous sentez-vous coupable d'aller un peu mieux??Quelle est la durée d'un deuil?
» Echovirus ca vous dit quelques chose ?
» Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???
» A quelle clinique GARE êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: