Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Insimination I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Insimination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Insimination Empty
MessageSujet: Insimination   Insimination Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:20

Salut les filles,

Ca fait un petit bout que je ne suis pas venu, j'avais besoin de temps je pense. Bon ma separation ces passe bien, ces parfois dure mes ces la vie. J'ai rencontré quelqu'un il a un mois environ. Yoan, tres gentil...il a 35 ans 2 enfant. Le gros HIC...il a 4 ans il ces fait faire la VASECTOMIE. BOn la ca fait seulement 1 mois que nous sommes ensemble, mes evidement nous n'avons pas eu le choix de parler des enfants, je lui ai expliquer vite fait mon histoire. Je lui ai dit que moi c'etais pas negociable, je voulais absolument un enfant. Il n'est pas du tout fermer a l'idee d'avoir un autre enfant. Ces sur que la lui ces enfant ont 8 & 6 ans....donc il a plus de liberter pour voyager et autre....et comme il m'a dit, il ne veux pas avoir un autre enfant et ce ramasser avec 2 ex. Nous avons beaucoup discuté. Il m'a dit qu'il étais prête à faire congeler ces spermatosoide. Et que si nous 2 ca va super bien d'ici un an. J'irais en incimination.



Mes je ne connais rien la dedans, est ce que ces risqué, est ce que les chances de réussites sont bonne. est ce que ces compliquer.



J'ai besoin de vous les filles.

Merci xxxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Insimination Empty
MessageSujet: Re: Insimination   Insimination Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:31

Il pourrait aussi très bien avoir une vaso-vasec (opération inverse), non? Moins de procédures que l'insémination quoique pas c'est pas garanti.

En tout cas, je vous souhaite de trouver le mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Insimination Empty
MessageSujet: Re: Insimination   Insimination Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:54

J'ai rarement vu dans ma carrière des uros qui permettent une insémination AVANT que le conjoint ne passe par la vaso-vasec. En fait, on espère les moyens naturels avant d'envisager des procédures aussi invasives qu'une insémination. Ton nouveau conjoint a un an pour se faire à l'idée... Et une vaso-vasec c'est moins difficile physiquement qu'une réanastomose tubaire. Si ça fait moins de 5 ans qu'il a été vasectomisé, il a de très bonnes chances de réussite dans sa réanastomose!!! Bonne chance dans ce nouveau couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Insimination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mere monoparentale et insimination...
» Besoin de votre avis ...insimination ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: