Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!

Aller en bas 
+12
marie7
eliottzoe
mon anges
thesi
lydiadu10
chatonna
missy0777
loan petit ange
maxaly
maieve
aurore6883
Dydysse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:43

je crois que son poid est tres bien, a 3 mois capucine devait faire a peut pres pareil.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:50

cc les filles

je vois que tout le monde se porte bien et tant mieux!

ici pas la joie Tom es de nouveau malade!!!! grosse rhinite!j'en ai marre, marre, marre!!!! il a eu fini sa kiné vendredi et hier soir re-malade; on a fais notre 1ere sortie depuis 1mois qu'il a la bronchiolite et boum malade !!! il n'a pas de bol on est constament confiné à la maison!!!! il a quand meme eu son 2eme vaccin j'epere qu'il ne fera pas de fievre!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:55

Ah non! pas encore! Pauvre Tom et pauvre toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:41

J'ai oublié de vous dire... Je suis allée présenter Amélia à mon acupunctrice hier. Elle était vraiment contente que je vienne la voir. Elle est bien heureuse pour nous. C'est vraiment une femme fantastique. Je la trouve presque magique! Amélia a commencé à pleurer à la vue de certaines personnes, étrangement, surtout des femmes de plus de 50 ans. Elle l'a fait avec mme Tremblay, elle l'avait prise et Amélia s'est mise à pleurer. Alors je la prend, elle se calme un peu, mais toujours avec une petite moue pas certaine. Mme Tremblay lui a fait un petit point de pression au talon et hop le gros sourire sur ma cocotte, ellle était revenue de bonne humeur! Elle m'a aussi parlé de Gabriel, de combien c'est important de garder en tête et dire qu'Amélia n'est pas la deuxième, de bien faire toute sa place à Gabriel. Ça m'a tellement émue qu'elle me dise ça. J'étais bien contente d'aller la voir, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:54

oh non pauvre loulou Tom! toujours malade petit pépère. et toi aussi ça doit etre bien fatiguant. jespere quavec les beaux jours qui sinstalle ça va passer. Cest pas possible des alllergies a cet age?

marie eve cest tres jolie ce quelle ta dit, oui gabriel a bien sa place, et Amelia est ta troisieme.
sinon capucine aussi pleure quand elle voit de nouveau visage!elle commence par un mou, et vlann gros pleurs. moi ça me fait marrer lol elle fait ça aussi quand j éternue... pas tres pratique car là elle prend peurs. A la voix de mon père aussi desfois lol
bon allez jy vais direction la garderie pour capucine et moi un rdv et cette apres midi vaccin pour belette
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:02

Coucou les filles.

Maxaly, je suis dégouté pour Tom ,le pauvre loulou est toujours malade -_- . J'espere que ca restera une petite rhinite

Aurore, bonne journée . Encore des vaccins . Dingue ce qu'on peut en faire pour nos loulous

Maeive, 11 mois pour la premiere dent de Nao ^^ elle n'etait pas pressée. Super pour l'acupuncture et ce qu'elle t'a dit ^^ Effectivement on garde nos anges dans nos coeurs mais savoir qu'autour de nous ils sont encore présents par la pensée c'est réconfortant

Myriam ,contente que pour son angiome ca ne soit qu'une surveillance ^^ Pour les dents ,j'avoue que pour l'instant rien chez moi elle ne les double meme pas encore. Je sens qu'elle ne va pas etre précose la dessus

Bon moi de retour de garde. Je deteste bosser 24h d'affilé, je suis claquée. En plus j'ai eu des gales .... croisons les doigts pour que le fait que j'ai vite enfilé mes gants me sauvent .
Aller je file faire une gros dodo récupérateur.
Ah oui j'oubliais prochain stage pour moi : La pédiatrie (urgence nourrisons ,grand enfants et 3 a 10 ans ^^ Bref je vais en voir en long et en travers des pitchounes) .
Oh les coeurs dans 7 mois si tout va bien je file en PMI Smile
A toutes :-*
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:05

dydysse jespere que tu auras pas la gale... ma belle soeur la eu par son travail, elle est aide soignante et ça a été la cata pendant 2 semaines chez elle!
bon dodo ça doit pas etre évident les gardes! par dormir ouchhhh la tete dans c*l moi je serais! Laughing
jai pensé a toi aujourdhui yavait un interne en medecine générale a la pmi, cest lui qui a osculté capucine, il était pas mal Wink
ha ben tiens la pmi alors aussi pour toi, plus cool!

alors la belette poursuit sa croissance 6.480kg 62cm et 41.5cm de PC. et deux vaccins encore...mais ouf la serie est finit jusqua ces 6 mois si jai tout compris.
les courbes sont relativement suivies.
Par contre il a entendu un souffle systolique au coeur...encore.... Crying or Very sad
la généraliste la dernière fois l'avait entendu, apres la pédiatre non, et là lui, alors histoire d etre sur il a conseillé de revoir la généraliste et voir un cardio sous ces conseils.apres il ma dit que sur les enfants ça peu etre bénin.
jespere que ce n'est rien, mais je me demande si ya quelques choses quest ce que ça peut engendrer?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:50

Tu sais Aurore les souffles au coeur chez les enfants c'est fréquent mais difficile de savoir si c'est un probleme de coeur ou juste une turbulence du sang dans les gros vaisseaux. L'echographie cardiaque va vite te donner une raison mais la plupart du temps y a rien du tout et ca disparait avec le temps

Hihi oui les internes y en a partout maintenant ,a la sécu, la PMI, la medecine scolaire ...

Bon moi j'ai recuperer Justine ,plein de bisous ,de risette et de parlotte entre nous . Ca ressource c'est fou .
J'adore ma fille ^^ La elle essaie de detruire son tapis d'eveil en tirant sur les papillons ,ben oui faut qu'elle prenne les "jouets" le plus loin et haut d'elle. La curiosité s'aiguise
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:31

haaa les choupis ça ressource un max, meme pas 1h sans les voir et deja on fond damour au moindre regard!

oui je sais pour le souffle que ça peut etre surtout bénin, et se résorber avec le temps il ma bien dit cela.mais je vais quand meme prendre un rdv au cardio histoire d etre bien sur, ça serait con de passer a coté dun soucis au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:31

C'est tranquilou par ici!

Nous ça va très bien. Amélia me fait de plus en plus de jolis 8h de sommeil, ça fait du bien.

Le traitement de Naomie semble fonctionner, puisque qu'elle commence à avoir un petit duvet sur ses pelades!!! J'étais trop contente quand j'ai vu ça hier. Je peux vous dire qu'elle est pas mal tannée de mettre la lotion. C'est deux fois par jour depuis le 10 février et on en a encore jusqu'au 10 juin au moins... Mais elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:55

super pour les nuits maieve, et pour les cheveux de amelia qui repousse!!

moi ici cest moi qui les perds par poignées, du coup jai acheté un traitement par ampoule a mettre 1 fois par semaine pendant 3mois. les filles de mon autre forum mon dit que ça avait bien marché pour elle jespere que cest vrai. car cest pas donné !
sinon capucine ça va bien, elle fait toujours pas ces nuits par contre, toujours un réveil vers 5h...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:10

C'est les cheveux de Nao qui repoussent Aurore! Laughing

Nous aussi le réveil d'Amélia pour boire la nuit est vers 4-5h.

J'espère que le traitement marchera bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:29

trop contente maieve pour les cheveux de Nao!!!!!! cool les nuits!

aurore zut pour tes cheveux mais apparement c'est frequent après une naissance; j'espere que le produit fonctionnera bien!

ici ben Tom encore bien malade, le medecin doit passé demain et je suis sure qu'il va me dire que c'est encore la bronchiolite; j'en ai trop trop marre:x

moi ca va -3kg en 1 semaine de regime plutot coooooool!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:49

Aurore, Nao a reçu un livre hier de mes beaux-parents... Le titre: Capucine et la malle aux trésors de Mamie! J'ai pensé à ta cocotte et celle de Thési! Ici, c'est pas un prénom qu'on entend.

Maxaly, super ton -3kg. Pas super pour petit Tom par contre...
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:37

bingo pour Tom 4eme bronchiolite!!! donc c'est reparti pour 8séances de kiné et ventoline/flexotide au baby-haler; dès qu'il sera mieux arret de la ventoline mais flexotide en continue pdt 1mois car le doc pense qu'il fait de l'asthme allergène!!! super pas de tests avant au moins c'est 2ans; par contre il me conseille quand même de sortir avec car confiné à la maison depuis 1mois et demi pffffff
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:56

olalal pauvre loulou. jespere que l'air de dehors lui fera du bien . je savais pas quon pouvait pas le tester avant 2 an cest nulle!
et super genial pour ton poid!!!!


marie eve rhooo capucine a eu aussi de ma tante des petits livres nommé capucine, ici ça se trouve pas trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:20

bonjour à toutes,

Maxaly,pauvre petit Tom,c'est fou quand même,j'espère moi aussi que quand il ira mieux ,sa petite sortie lui fera du bien,et qu il profitera de reprendre des forces.Encore il a le sourire et heureusement que c'est aussi un bébé bien costaud physiquement ,au moins un point positif!!

Pleins de bisous guérrisseurs.

Et super pour ton poids.

Maieve et Aurore, c'est rigolo ces petits livres au prénom de Capucine!!! ça me rappelle qu 'à mon époque(la vieille qui parle^^ et même avant moi quand même!!!!)c'était les livres "Martine à la plage","Martine à la montagne," etc....peut être vont ils lancer les aventures de Capucine^^et les photos que je fais de Lizzie avec les tissus j'ai pensé aussi à "Martine" quand j ai écrit les aventures de Lizzie

Ah nostalgie de l'enfance quand tu nous tiens !!!

Je suis aussi super ravie pour les cheveux de NAO!! super si des petits cheveux apparaissent....

Aurore,j'ai vu ta page FB de" Louise et Capucine",tanlan....ça approche vivement SUPER

Bon pour ma part,1er cours de réduc du périnée hier,pfff encore 10 séances berck ça me saoule,je déteste me faire tripoter,car on fera qu une ou 2 séances avec la sonde mais tout le reste se sera manuel .

Vendredi matin j emmène lizzie chez un osthéopathe,voir si tout va bien et surtout pour essayer de la calmer un peu,elle est toujours hyper nerveuse même si elle est patiente (bon je suis une fausse calme aussi,les chiens font pas des chats LOL)mais par pur control.Il pârait que ça fait du bien au petits.

Sinon rien de plus,en plein dans les devis pour notre gite,en pleine prépa pour la profession de foi de kylian et le baptême de Lizzie et là on va certainement partir à la fin du mois chez le parrain de Lizzie dans le Jura à 400 km de chez nous,mon mari Lizzie et moi et laisser un peu les garçons chez ma soeur.

gros bisous les filles belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:40

myriam contente davoir des nouvelles et bonnes!
haa la reeduc je suis contente davoir fini^^ cest vrai que cest pas sympa. mais la manuel est bien éficace et ça se trouve t'en aura moins que prévu.
Pour l osthéo oui cest bien pour bébé.capucine avait été dans son premier mois de vie, cest conseillé assez tôt. ça peut faire des miracles!

bon ici les nuits deviennent un peu cahotiques. la nuit dernière jai eu droit a 3 reveils, cette nuit a 2, et elle mange a chaque fois. pourtant hier soir elle voulait pas trop trop du sein (je me demande si jai pas une baisse de lactation). elle senerve dessus, malgré que je lui présente les 2 elle pleure a la fin...genre jai pas assez.
ça me stresse jai peur que mon allaitement soit remis en cause, en meme temps je suis un peu faitigué ces jours ci par plus dactivités et je sais que ça joue sur la lactation. Et mon copain qui voyant quelle s énerve me dit "tu veux que je lui donne un biberon" rrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil Rolling Eyes comment me culpabilisé!
Meme si cest un bib de mon lait, je sais pas pour moi cest un petit échec.
donc hier on lui a donné un bib de 180ml de mon lait a 20h30 et a 2h reveils Shocked puis 6h30...Ok je peux ne pas aller la voir et la laisser chouiner pour voir sil elle se rendort mais comment savoir si cest pas la faim?
enfin voila mon petit soucis du moment
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:44

Aurore,

j ai souvent se problème avec Lizzie,elle demande 2 fois la nuit aussi le sein et selon les semaines y est toujours accrochée et s énerve,alors je l a met dès que possible voir toutes les heures et 2 jours après j ai une montée de lait un peu plus importante.Ne t'inquiète pas,elle a des besoins et le fait que tu la met plus souvent ton lait va se changer selon ses besoins mais je comprends tout a fait le stress que ça engendre surtout quand on est un peu plus fatigué et que nos hommes ne sont pas top niveau compréhension^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:40

Coucou les filles

Arff Maxaly ,c'est clair que c'est prenant toutes ces bronchiolites. J'espere qu'avec un traitement de fond et l'été qui arrive tout ca se calmera (enfin faut il encore qu'il ne soit pas allergique au pollen, bouleau et compagnie) .Comment va t il aujourd'hui

Maeive ,contente pour la pelade de ta puce. Ca prendra un peu de temps mais revoir ces petits cheveux poussés doit etre un soulagement pour toi et elle

Aurore, alors c'est pour quand ce lancement capucine et louise ? Vraiment impatiente de voir tes produits. Pour les cheveux ,je te rejoins enfin moi ca fait 2 mois que je les perds. Avant c'etait THE touffe, maintenant c'est un queue de cheval sans volume. Enfin on y peut rien malheureusement . Tout les cheveux qui devait tomber pendant ta grossesse et celles de tes anges doivent tomber. Moi je vais me couper de la longueur car marre d'en aspirer a longeur de journée et des longs.

Pour ma part ,rien a dire de nouveau ,le traintrain quotidien ^^
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:01

Waaa! J'avais pas vu que vous aviez écrit tout ça! Désolée les filles!

Alors, Maxaly, vraiment pas super pour ton pauvre petit. Ah! oui, tu fais bien de sortir, ça va surement vous faire du bien à Tom et à toi. Même si tu ne peux pas lui faire passer des tests, tu pourrais essayer de voir si dans la maison, il y a des trucs allergènes que tu pourrais retirer comme des tapis, pour voir si ça l'aide. Avez-vous des animaux? C'est peut-être ça aussi, non?

Aurore, j'ai encore plus pensé à toi quand j'ai lu le livre avec Naomie! L'histoire c'est que la mamie sort la malle dans laquelle se trouve les vieux vêtements de sa fille (la maman de sa petite-fille) et elle propose à sa petite-fille de se déguiser. Alors elle sort les vêtements et les transforme (par la couture!) en costumes de fées! Pour la question lactation, je dirais comme Myriam, fais-la téter plus souvent et tu produiras plus pour la satisfaire, ça peut prendre quelques jours. Mais tu sais que si à la fin des deux seins, elle pleure parce qu'elle a toujours faim, tu peux lui représenter le premier. Dans des poussées de croissance, Amélia peut m'en boire 4-5! Tu n'as qu'à alterner et à la prochaine tété commencer avec le dernier sein tété, comme d'habitude.

Myriam, super pour votre gîte! Alors, le projet avance! Ça vous ferait une belle sortie sans les garçons votre visite chez le parrain de Lizzie. Pour la rééduc, je vous trouve quand même chanceuses de l'avoir systématiquement. Ici, il faut la demander et la payer, mais il faut d'abord trouver l'endroit où la faire! Alors, pas pour moi! En tout cas, pas maintenant. J'espère que l'osthéo fera du bien à ta petite Lizzie. Les ''Martine...'', moi aussi je les lisais petite!

Dydysse, le traintrain, donc tout va bien j'espère?!

Ici aussi, c'est le traintrain. Amélia va bien, elle s'est découvert un nouveau son pas des plus agréables!!! Elle qui ne pleure à peu près pas, elle a découvert comment manifester qu'elle veut faire autre chose avec un son, ma foi, très, très aigu! Ce matin, elle s'est réveillée à 6h pour sa deuxième tétée nocturne, je la fais boire couchée, elle se tortille et fait caca. Mais elle dort... Je me dis que je ne peux pas la laisser mariner là-dedans, alors je vais la changer... Erreur!!! J'aurais dû la laisser faire dodo. Elle n'a pas voulu se rendormir, donc ce matin, c'était debout à 6h30 pour moi, elle et Nao. Papa est venu nous rejoindre 10-15 min plus tard... Ah! la cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:54

coucou les filles

hé oui le train train quotidien nous prend beaucoup, et ma foi si tout va bien cest super. nempeche on a pris des habitudes vite fait avec nos nouveau loulous. On sadapte vite quand meme, on les comprends mieux

merci maieve pour les conseils, jai suivi, mais javoue que desfois en vadrouille joublie de lui donner plus souvent^^ mais je vois deja quil y en a un chouille plus.
lol ha oui taurais pas du la changer, comme quoi t'as voulu jouer la trop bonne mère ^^

dydysse ça va le train train est pas trop fatiguant?
sinon jai commencer une cure en ampoule pour mes cheveux je te dirais si ça marche bien.

maxaly jespere que l'air du dehors lui fera un peu de bien. jai regardé le journal de la santé et il montrait comment notre intérieur peut etre pollué avec tellement de chose Shocked ya meme des jouet a mordre pour bébé vendu en grande surface en PVC qui provoquerait des risques de stérilités et autres... un truc que bébé mange directement quoi!
moi je crois que je me pencherais bien sur quel anneau de dentition acheter sur des sites plutot bio.

myriam super ton gite jai hate de voir le resultat tu nous montrerra?

Sinon dydysse pour le site ben cest toujours en cours et moi ausi jai hate de le lancé, mais comme je vais faire partie dune copérative d'entrepreneur, et je dois attendre de quitter ma premier boite pour pouvoir y rentrer.
Je vous ai dit sinon que je vais aller signer a Paris le 2 mai et que jemmene capucine. oallalalal ça va etre l'aventure! mais je suis contente daller la presenter a mes collegues, et ainsi pouvoir leur dire vraiment au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:51

Rhooo paris le 2 Mai ,je suis en repos de garde le 2 Mai mais bon je ne serais pas assez fraiche pour te faire coucou (en plus comme c'est changement de stage je vais devoir le matin aller dans un autre hopital pour les présentations). C'est dommage ca aurait été l'occaz de se voir .

Mon traintrain ca va . Je suis bien fatiguée mais bon dans 2 semaine vacances et je n'ai pas de garde avant le 1er mai donc pas a me plaindre. Par contre Justine est en retard pour ces vaccins -_- j'avoue que je ne sens pas de lui faire donc faut que je pense a prendre rendez vous pour mercredi matin ,pas le choix ,l'apres midi c'est paris pour faire un coucou a une amie de chéri .
Ma petite vie tranquille devient bien remplie maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:58

oh oui ça aurait été l occaz meme si javoue jai pas trop le temps sur place, jai prevu donc daller a mon travail et avoir mon rdv, voir mes collegues et présenter capucine, manger avec elles, et peut prendre un café avec une autre, voir meme ma belle soeur qui a pas vu capucine et je repart a ....15h50! je crois que je vais changer mon billet de retour ça fait un peu juste...
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:21

Grosse pensée a Myriam en ce jour qui ne doit pas etre facile à passer. Gros bisous

Oh oui Aurore ,bien chargé comme journée sur Paris. Première virée pour ta puce dans la capital en plus ^^

Nous dimanche tranquille à la maison a faire le ménage qui n'a pas ete fait la semaine lol. 2eme jour de petit pots pour justine (il etait temps lol) elle adore la carotte.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:34

Oh! Oui, nous pensons bien à toi Myriam... La date critique. C'est tellement dur. Belles pensées et tout plein de bisous pour Loan, Lizzie et toi!Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

cc les filles Tom va un peu mieux, il tousse encore gras et est encore enrhumé mais c'est bcp mieux; dydysse tu as mis en plein dans le mille lol!! mon homme est allergique au pollen, bouleau, poussière et encore bien d'autre choses!! donc le doc pense qu'il a les memes allergies que papa; sinon il me fait de l'eczema depuis mercredi et allez!! un soucis de +!! et la ce soir en lui changeant sa couche j'ai constaté qu'il avait plein de petits boutons sur son ventre ? c'est quoi encore que ce truc???? il a la peau très fragiles, ses croutes de lait ne partent pas il a le cuir chevelu brulé à force de changer de produit!!!! heureusement que malgrès tout ses problemes c'est un bon bébé, un bon vivant qui grandit bien!! il a commencé la divertification mardi resultat il adore les carottes!!!

myriam j'ai pensé bien fort à toi en cette douloureuse date!!

contente que tout le monde se porte bien!!

ça fait un moment que l'on a pas eu des nouvelles de thesi et jennifer!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:22

coucou
cest bien si tom va un peu mieux, mais de leczéma pas top! cest un coquin il veut faire comme papa avec ces allergies.
pour les croutes de laits tu mets quelques chose toi? moi rien...mais elles sont pas hyper developpées

pour la diversification je suis en pleine question en ce moment, et je suis grave perdu. quest ce qui est le mieux?
est il conseillé dattendre 6mois? de commencer maintenant, elle va avoir 5 mois?
bref trop pommé....
et puis cest un grand pas de manger comme les grands je crois que jai du mal a accepter quelle lache mon sein Rolling Eyes

et oui pas grand news de thesi et jennifer allez les filles et meme les autres des nouvelles????
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:52

Oui pas de news de Jenifer et Thesi Sad Aller les filles venez nous faire un coucou .

Aurore il faut déja que tu te prépares. Y a pas d'urgence a le faire demain ou dans la semaine mais malheureusement il faut qu'elle y passe.
Au derniere recommendations , on dit 5 mois revolu cad debut du 5eme mois pour commencer la diversification (moi j'ai attendu 5 mois et qausi 2 semaines par souci de planning donc tu vois rien ne presse) . Apres on dit plutot 6 mois chez un bébé a terrain allergique avec certains aliments a eviter (car allergène) .
Certains bébés commencent plus tot la diversification (vers 4 mois et demi mais souvant pour raison médicale ou méconnaissance des dernieres études) .
En gros si tu commences la diversification trop tard ,le risque d'allergie est majorée , trop tot c'est pareil.
Bref a toi a voir . Apres si tu veux des précisions tu peux m'embeter sans souci tu sais ou me trouver Wink Mais pour l'instant prépare toi et dis toi que ce n'est pas parce que tu vas introduire 2 cuilleres qu'elle va lacher le sein (justine pour l'instant prend la meme quantité de lait ,le but étant de lui faire découvrir des saveurs et non la gaver de purée)
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:50

Coucou les filles!

Amélia est bien enrhumée ces jours-ci... Enfin, ça commence à rentrer dans l'ordre, mais elle était bien coincée malgré l'eau saline plusieurs fois par jour. J'ai même eu droit à une nuit où elle a pas dormi pendant 2h en plein milieu de la nuit. J'ai pas à me plaindre, c'était la première fois! Mais bon... Aujourd'hui, nous avons commencé les ateliers bébé-futé 0-6 mois. Nous devions être 8, mais une maman manquait. Je penais qu'Amélia serait la plus vieille et effectivement, elle l'est! Il y avait de tous petits bébé de 1 mois. Qu'est-ce qu'ils grandissent nos petits. On oublie vite comment ils ont été mini. Ça s'est bien passé. J'étais la seule que c'était pas son premier. Je ne sais pas si vous avez vu mon post d'hier dans le ''général'' (Aurore, oui), mais hier, pour la première fois, j'ai dit à une étrangère qu'Amélia n'était pas ma deuxième. D'habitude, je n'embarque pas dans cette conversation, je dis que j'ai une grande de 4 ans. Je pense fort à Gabriel, mais je le garde pour moi. Hier, j'ai dit que j'avais aussi un fils qui devrait normalement avoir près d'un an et demie. Ça m'a fait du bien, de la peine bien sûr, mais quand même, je crois, ça m'a fait avancer dans mon deuil. J'ai le désir d'en parler plus. Donc dans l'atelier, j'ai parlé de lui. Et j'ai été bien contente de comment ça a été reçu des autres mamans. Aussi, à la fin, l'animatrice est venue m'offrir de venir à la cérémonie des anges du 6 mai. J'étais déjà au courant de par le post dans Général. Je crois bien y aller. En tout cas, je fais tout ce que je peux pour m'organiser parce qu'on a déjà quelque chose de prévu ce w-e là. Enfin, ce fut une belle journée.

Aurore, moi aussi, j'ai un peu de mal à me dire qu'Amélia va commencer à manger solide passer à autre chose que juste mon sein. Même si je suis déjà passée par là! Ici, avant (à ma grande) on disait pas avant 6 mois. Maintenant, ça a changé. Il est conseillé entre 4 et 6 mois de débuter pour qu'à 7 mois, bébé ait déjà bien entammé les viandes. L'infirmière qui m'en a parlé a dit que selon les études, c'était la nouvelle recommandation de Santé Canada. Pour la question d'allergie, de besoins en fer, etc. J'ai essayé la semaine dernière et elle ne semble pas si intéressée. L'infirmière a tout de même dit qu'il faut que bébé se tienne bien assis dans sa chaise haute, qu'il ait suffisamment de salive et qu'il démontre de l'intérêt pour la nourriture. Elle a les deux premiers, mais le troisième pas trop. On va recommencer plutôt vers 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:22

pas le moral aujourd'hui,bcp de larmes!!!! normalement Gabriel aurait du souffler sa 1ere bougie aujourd'hui!! trop trop dur et mon homme qui voit pas que je suis maaaaaaaaalllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!

maieve j'espere que le petit rhume d"Amélia passera vite, je connais ça!; ça t'as plu l'atelier? et oui pas tjs facile de dire combien on a d'enfant à des inconnus

bisous les filles

bisous mon ange je t'aime et tu me manques si fort!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:41

maxaly toutes mes pensees en ce jour pour les 1 an quaurait eu gabriel.
je suis aussi dans la période, meme si je navais pas vraiment de date de terme. ça aurait du etre entre le 10 et le 20 avril....
ça me parait tellement loin en meme temps.
les hommes décroche vite des dates supposés, je sais que le mien nattache d importance quau 7 janvier, les autres pour lui non pas vraiment de sens.

marie eve cetait bien l atelier? jespere que son rhume va vite passer.

J'ai pris la résolution d essayer la puree samedi pour ces 5 mois tout pile.
je vous mettrais la petite photo, et les votres une photo?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:43

Ohhhh! Je pense à toi et Gabriel très fort! Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 889398

Oui, ça m'a plu. C'est le cadeau de baptême d'une des marraines d'Amélia.

Je suis contente les filles parce qu'il y a une cérémonie des anges le 6 mai dans ma ville et ça s'enlignait pour que je ne puisse pas y assister. Mais finalement je peux! Et en plus, ma mère s'est offerte pour m'accompagner et aussi m'accompagner à la fête des anges à Montréal cet automne. Je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:38

Gros bisous a toi et ton ange Maxaly

Juste une remarque perso, je suis passé par ce qui aurait été les 1 an de mon bébé et je me rendu compte de l' "absurdité" de la date. Mon Xavier est né le 20/10 et pas le 09/02 ,comme Justine n'est pas née le 19 novembre mais le 1er. Je préfére m'axer sur ce qu'il est : Mon fils un ange né le 20/10 que sur ce qu'il aurait du etre.
Vous trouvez mon raisonnement bizarre ?

Pour les photos ,on les attend marie eve.
La premiere cuillere a Justine ca a donné ca :
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Img2517copie
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:38

C'est aurore qui en a promis! Mais j'en mettrai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:48

hahah justine a testé la carotte alors!
je vois que la photo vient du blog, joublie de faire regulierement un tour honte a moi. je ne sais pas comment répertorié tout les blogs des copinautes histoire de pas oublié dy aller souvent...
sinon je comprends ton résonnement, chacune le vit dune maniere différentes cest normal je pense

marie eve super pour la fete des anges. Moi je vais a un lacher de ballon quon a organiser sur un autre forum , le 27 mai. Je suis contente ça fait un an que je souhaite participer a un et là ça sera le cas. Mai aussi sera ma dpa +1an de mes loulous. je sais quil ny a pas grand rapport mais jy vois un signe.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:40

Oui, Dydysse, je comprends ton raisonnement. Je vais t'exposer le mien.

Maxaly, tu me corrigeras si tu ne penses pas pareil. Ici, Gabriel est parti à un peu moins de 14sa, ce qui est vraiment trop tôt pour dire que s'il était né à ce terme, il aurait pu vivre. Je pense que s'il était né à un terme ''viable'', comme Xavier, je me dirais peut-être il aurait tel âge, selon la date à laquelle il est réellement né. Je ne suis pas capable de me dire que Gabriel aurait 2 ans le 17 juin. Tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:25

C'est vrai que je n'avais pas pensé comme ça et je comprend tout a fait. Merci Maeive ^^
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:52

J'ai eu une exceeeeeeeeeeeeeellente nuit! Fait boire Amélia au retour de mon cours de danse hier soir vers 20h45, couchée, réveil pour boire à... 6h45!!! Elle a bu un côté, recouchée, mais elle ne s'est pas rendormie. Elle était tranquille dans son parc par contre jusqu'à 7h15 pour boire l'autre côté. Nous nous sommes tous levés ensuite et là, à 8h45, elle est entrain de se rendormir.

Je me suis fait faire une photo pour apporter à la cérémonie des anges pour le 6 mai. C'est à peu près ça:

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Montag10

À peu près parce que je ne pouvais pas carrément faire finir ce petit montage, je devais faire faire un collage photo.

J'ai aussi fait faire une photo de l'écho de Gabriel pour Naomie. Elle m'a demandé un souvenir de son petit frère... C'est peut-être égoïste, je ne sais pas comment le décrire. Elle a de la peine lorsqu'elle parle de son frère. Ça m'attriste et à la fois, ça me fait du bien de savoir que quelqu'un d'autre que moi l'aime toujours et ce quelqu'un c'est ma grande fille.
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:19

Salut les filles,

Depuis la naissance de mon ti bonhomme, j'ai completement délaissé le forum. Pourquoi ? tout simplement car j'avais besoin de faire un bon break. De profiter pleinement de mon ti Amaury sans me mettre de mauvaises idées en tete.

En relisant un peu tt ce qui s'est passé, vos petits bouts poussent trés trés vite !!!! C'est fou comment le temps passe.

Pour ma part, amaury pousse trés bien. Il vient d'avoir 4 mois et mesure 65 cm et pése 7kg. Les dents vont bientot sortir. Eh oui, vous me direz deja !!!! Le ti pére souffre. Il commence a vouloir s'asseoir. C'est un bon ti bonhomme toujours avec le sourire.

Il fait ses nuits 1 jour sur 3 !!! lol .... Je penses que les dents y sont pour qq chose car il ne boit pas forcement de bib la nuit.

Je vous mets qq petites photos du ti pére. Et promis je reviens plus souvent. Comme j'ai repris le boulot, je peux venir entre les midis.



a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:04

hey lydia ya pas de photo Wink
super pour les nouvelles mais je suis chanceuse je peux suivre sur ton fb, jadore ton petit père il est trop choupi

marie eve joli montage. et pour Naomie, cest dur et en meme temps un peu rassurant quelle noublie pas son frere si petite soit elle.

hey moi aussi jai fait une bonne nuit!!!! enfin un reveil a 3h50 apres un coucher a 20h30. et levé a ....9h30 . ouffff ça fait du bien. apres une énorme semaine de 3/4 reveils, dormir un peu ma fait du bien.
allez jespere que cest repartit pareil pour cette nuit, mais deja elle voulait pas se coucher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:25

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Imag0011


Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 53135410


Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 52293310

Voila le ti pére Amaury 4 mois tout juste ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:55

haaaaaaa jadore son tshirt!

visite chez le medecin ce matin pour capucine, mais elle nest pas malade. cetait pour avoir un nom de cardiologue pour verifier son souffle au coeur. et elle a réécouter aussi, et en a réentendu un.
du coup elle ma fait la visite des 5 mois tout pile vu que cest aujourdhui ^^ alors 64cm pour 6kg610 et 42 de PC. elle a de bon bourrelet mais ne pèse pas si lourd que cela.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:23

Oh! Il est trop mignon Amaury! Merci des nouvelles Lydia!

Alors, la nuit Aurore? Ici, encore un seul réveil. Qu'est-ce que ça fait du bien non? Et ce matin, il fallait se lever assez tôt parce que c'était le premier cours de gymnastique à ma grande. Elle a très bien fait ça! Je suis pas mal fière d'elle. C'est bien parce que dans les groupes de 3-4 ans, un parent doit accompagner. J'ai donc laissé chéri y aller et moi, je suis allée regarder de la mezzanine. Malheureusement, pas de photos à vous montrer parce que c'était de trop loin. La prochaine fois, il faudrait qu'Etienne apporte l'appareil photo avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:36

marie eve ben cette nuit un reveil tétee et un reveil teutote où jai envoyé chéri. et puis reveil a 8h pour notre rdv.
aujourdhui on la pas mal trinballer et du coup très dur de lendormir ce soir. les pleurs viennent juste de cessé apres 1/2h..

je laisse maintenant parlé capucine Laughing

aujourdhui
j'ai 5 mois, je pèse 6kg610, mesure 64cm et je mange pour la premiere
fois autre que chose que le bon lait de maman. Smile


Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 575475_10150808642059002_557229001_11282378_760814375_n
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:39

Ca y est tu t'es lancé Aurore ^^ Trop mimi capu et sa purée de carotte.
Au menu de Justine cette semaine, potimaron, artichaut et poireau . Miam miam elle va se régaler.
Elle a bien poussé ta puce. Quasi les memes mensurations (parfaites Wink) que Juju .
J'espere que tu seras vite fixé sur le souffle de ta puce.

De mon coté, valises quasi terminé . Demain on vote pour les présidentielles et on file pour des vacances au ski ^^ Juju a déja vu la neige mais bon ca va nous faire du bien ce changement d'air a tous .
Petit tour chez le doc aujourd"hui pour les vaccins (mdr 3 semaines de retard bouh) : Pleure +++ . Resultat grognon a souhait cet apres midi alors qu'on court partout pour finir bagages et rangement de l'appart.
Aller je file au dodo
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:34

Trop belle Capucine!

Je ferai mes purées cette semaine pour les commencer la semaine prochaine ou l'autre. En attendant, surement qu'on va réessayer les céréales.

Dydysse, belles vacances! Euh... Potimaron??? C'est une sorte de courge?

Il faut que je vous dise...Crying or Very sad Ça fait deux fois en deux jours qu'Etienne sort la même phrase et il ne semble pas se rendre compte de ce que ça me fait!!! Hier soir, il me dit ''C'est fou pareil que à deux, moi et mon frère, on eu 4 enfants, mais que des filles. Tu trouves pas?'' Je lui ai répondu avec des gros yeux que c'était faux, qu'il avait eu un garçon, mais qu'il n'avait juste pas eu la chance de vivre. Il n'en a pas rajouté. Je pensais qu'il avait compris. Mais aujourd'hui, chez mes b-p, il a redit! Là, je n'ai pas répondu parce que je n'en parle pas avec eux, mais je bouillais de l'intérieur. Je sais que vous me comprenez, mais comment il peut balayer Gabriel du revers de la main comme ça? Pourtant, il sait combien je l'aime et qu'il compte pour moi. Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 245800
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:32

ohhh marie eve dur dur. je bouillerais aussi de lintérieur !

bonne vacances dydysse! original le ski Very Happy moi jai plutot envie de soleil
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:19

Je lui en ai reparlé hier soir et il s'est excusé, m'a dit qu'il n'y avait pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:32

Oh Maeive, contente que ton homme se soit excusé.

Alors les filles comment vont vos loulous.
De mon coté niquel. Juju a ete un ange en voiture ,juste les arrets biberons change sinon c'etait dodo et jeux toute seule derriere . Elle se tapait la discussion toute seule lol.
Nous sommes arrivés dimanche ^^ gros soleil hier on en a profiter pour faire de la luge. Aujourd'hui il neige a gogo donc ils déclanchent des avalanches en hauteur on entend les déflagrations depuis 8h ce matin. Juju et moi on reste au chaud ce matin pendant que Rémi est parti skier (interdit le hors piste :/ sinon ca va barder pour lui) . Cet apres midi on verra bien ce qu'on fait .
Sinon coté alimentation ,tout passe niquel meme les artichaut (sans sel berk) .
Aller je file la mettre au lit pour sa sieste du matin . J'adore ^^ le calme ,la neige par la fenetre, la chaleur dans l'appart et Justine qui reste toute sage Smile Des vacances
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Décembrettes?!
» Les decembrettes 2013!!!!
» Les décembrettes et janviettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: