Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une nouvelle mamange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une nouvelle mamange

Aller en bas 
+3
aurore-enola
Manon.mon ange
manou974
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:32

Bonjour à ttes, je suis nouvelle inscrite si je suis la c pr raconter mon histoire. Je suis maman d'un merveilleux petit garcon de 2ans ne par cesarienne ui allait avoir une petite soeur en janvier 2012. Malheureusement le destin etait tout autre...... Le 30/01 je me rends à lhopital pour un controle avec des contractions toutes les 20mn (monito, exemen echo...) a ce moment la rien de special a signaler je rentre chez moi. Dans la nuit le cauchemar commenca avec douleurs atroces!!! Arrive a lhopital echo de controle plus de battement, effervescence total avec lequipe qui faisait au plus vite pr se preparer. Je me suis retrouvee en salle de reveil apprenant que j'avais eu une rupture uterine. Transfert dans un autre hopital de lyon le jour meme. Ma princesse etait en rea avec tous les examens necessaire. Mlheuresment 14jours apres son petit coeur n'a pas tenu elle est repartie le 14fevrier.... J'ecris aujourd'hui car moral------, je me sens seule personne ne peut ressentir la douleur le manque d'une maman tant qu'on la pas vecu. Merci a ttes celle qui me liront
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:10

Quelle tristesse de t'accueillir ici... nous sommes beaucoup trop nombreuses...
Ici tu trouvera toujours une oreille pour te lire.. tu peux tout dire, nous sommes toutes passées par là malheureusement, nous connaissons toutes les étapes qui arrivent...

Je te souhaite tout plein de courage, et d'énorme pensée pour ta princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:45

winnie quel dure épreuve de t'accueillir ici...tu paux venir t'exprimer, tu trouveras du réconfort...je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:18

De tout coeur Merci. Elle me manque terriblement.... Pensez vous qu'avec le temps la douleur diminue?
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:35

je pense que ta douleur va s'estomper, elle sera moins "à vif"...mais la cicatrice restera douloureuse et fera partie de ta vie....le temps aide mais n'efface pas..
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:36

la douleur fluctue avec le temps on apprends à vivre avec, on l'apprivoise, elle se terre.
on n'oublie pas jamais, j'ai 3 belles anges Aurore(21sa), Enola (28sa) et Eléane (11 mois et demi) et cela fait respectivement 22 ans, 8ans, 3ans qu'elles m'ont quitté.
j'ai aussi 4 merveilleux espoirs, Anastasia (20ans), quentin (10ans), Corentin (7ans) et valenetin (15 mois).

la douleur s'apaise et parfois elle réapparait aux dates anniversaires.

tendres pensées à ta puce...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:49

C'est avec regret que je te souhaite la bienvenue parmi nous, ma fille s'est envolée en janvier, alors pour la question du temps je ne sais pas si ma réponse va t'être utile...
Il y a des hauts et des bas, en ce moment j'ai l'impression qu'il y a du mieux, je me surprends à sourire parfois, mais ça je crois que c'est parce que j'évite tout contact avec les femmes enceintes, les parcs à jeux, et autre lieu bondés de jeunes enfants qui me rappellent à quel point ma fille me manque, quand j'ai le malheur d'être cernée de toute part par "mes nouveaux ennemis" ^^ il s'en suit généralement une journée ou deux de déprime assez difficile...et que mon entourage a du mal a comprendre. Il va bientôt falloir que je surmonte tout cela, car je reprends le travail dans 10jours et je travaille avec des enfants!

Courage, nous sommes là.
Tendres pensées à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:35

C'est vrai qu'emmener mon petit au parc est une epreuve. C'est comme la 1ere nuit à lhopital separee de ma petite et entendre les autres petits de l'etage pleurer j'en ai pleure toute la nuit. ... Alors revenir a la maison sans elle je vous laisse imaginer....
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:10

Bonjour Winnie,

je suis tellement désolée de t’accueillir parmi nous.

Le personnel n'aurait pas dû te laisser à l'étage de la maternité.... C'est un manque de professionnalisme.

Quant à la douleur, elle va s'apaiser et des fois revenir en force sans que tu comprennes pourquoi....Soit tu te laissera aller et ça te fera du bien, soit tu la repousseras.
Ton petit garçon va te permettre d'aller de l'avant car tu as une raison de te lever tout les matins...

Courage Winnie.
Pleins de bisous volants à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia1979




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Flora
Baptiste et Gauthier, faux jumeaux
Décédé(e) à : Flora, décédée in-utéro à 24 semaines
Baptiste et Gauthier, faux jumeaux, décédés à 23 semaines suite à un accouchement prématuré.
Le : Flora le 08/02/2011
Baptiste et Gauthier le 08/04/2012
Date d'inscription : 27/04/2012

Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:23

Bonjour,

J'ai perdu 3 bébés en 14 mois respectivement à 24 et 23 semaines de grossesses. Ma petite Flora le 08/02/2011 et mes jumeaux il y a aujourd'hui 5 semaines, le 08/04/2012. J'ai du accoucher les 2 fois. Chaque jour je pense à eux... Avec le temps, cela s'atténue, je me dis qu'ils sont maintenant dans le plus bel endroit qu'il puisse exister...mon coeur...mais oublier, on n'oublie pas...on vit avec. Pour le moment mon coeur de maman saigne au quotidien mais mon mari et moi ne lâchons pas la corde dans l'espoir de fonder une famille sans oublier nos 3 petits anges car un enfant ne se remplace pas par un autre. Pour le moment, je ne vis plus...je survis mais garde malgré tout l'espoir en me disant que la roue tourne à un moment ou à un autre.

Alors je te souhaite tout comme moi de t'accrocher et de garder espoir!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:40

C'est vrai que mon petit garcon est mon moteur par cette periode. Je garde l'espoir d'etre à nouveau enceinte mais avec une grosse peur au fond de moi que mon uterus se rompt de nouveau. Ma gyneco ma conseille d'atteindre 1annee pour arreter la pilule. Ms ma petite sera irremplacable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:33

Eh voila ca fait 3mois pile poil que ma petite fille est partie.... Elle me manque tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:38

Ces satanées dates sont si cruelles... je suis de tout coeur avec toi

je t'embrasse
Karine
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:20

c telment dur ces dates moi sa fé 2 mois hier ke ma princesse est parti et c trés dur aussi!

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:20

La journee a ete dure... J'ai essaye de m'occuper comme j'ai pu ms impossible d'oublier ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:30

comme tu le dis, c'est impossible...
bises
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:32

plein de bisous winnie...pour cette journée si dure...

douces pensées à ta princessse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:43

Merci les filles. Depuis le 31/01 je me suis souvent demande si j'avais reagi plus vite ma princesse serait peut etre la. Tout le monde me dit que non que ca aurait pu etre pire ms qu'y a t-il de pire de voir son enfant Sans vie. Je me souviendrai a jamais le 05/02/2012 c la 1ere fois où je t'ai prise dans mes bras malgrè tous les tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:51

c'est normal que tu culpabilises, c'est une phase du deuil je pense, mais tu n'a rien a te reprocher! tu as aimé ta fille des que tu as su qu'elle était en toi, tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle, alors surtout ne te sens pas coupable, tu n'es coupable que d'une chose, celle d'aimer ton enfant plus que ta propre vie, si tu es en colère, ne te gène pas, laisse la sortir, crie, hurle, ça fait du bien, tu pleureras, mais avec le temps tu verras que ces moments si douloureux s'espaceront. Et quand ils reviendront, tu sauras les apprivoiser, et ne surtout pas les repousser car ces moments de pleurs seront des moments que tu partageras avec ton enfants, des larmes d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:29

"Un etre vous manque est tt est depeuple"voila ce que je ressens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:25

Tu aurais eu 4mois aujourd'hui.... Tu me manques tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:51

douces pensées pour toi winnie...en ce jour anniversaire si dur...

bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:14

je t'envoi plein de courage et envoi plein de joli câlin volant à ta petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mamange   Une nouvelle mamange Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:40

Et voila 1mois en plus ca fait maintenant 4mois que ma puce est partie.... La peine est toujours la. Je n'ai toujours pas vide la commode où sont rangees ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mamange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mamange...
» Une nouvelle mamange
» Nouvelle mamange...
» nouvelle mamange
» une nouvelle mamange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: