Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À toi qui est parti... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À toi qui est parti...

Aller en bas 
AuteurMessage
Einsteinette




Nombre de messages : 3
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Je ne veux pas le nommer... il est parti et je veux le laisser partir...
Décédé(e) à : 9 semaines de grossesse, 8 semaine et demi d'âge...
Le : 24/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

À toi qui est parti... Empty
MessageSujet: À toi qui est parti...   À toi qui est parti... Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:52

Tu sais que je désire accepter ce qui nous arrive, que même si je ne saisi pas le pourquoi de ce qui nous arrive, je comprends... J'ai tout de même de la peine, un mélange de vide et de tristesse si lourd parfois. Mes pensées ne sont pas claires, ma tolérance à zéro. Je laisse aller l'espoir de te voir, l'anticipation d'être maman à nouveau... J'espère que tu n'es pas déçu, amère, triste... que toi, tu es passé à autre chose de meilleur. Tu sais une maman veut toujours protéger son enfant... et là, j'ai l'impression d'avoir échoué sérieursement... Saches que je n'y pouvait rien... Aurais-tu été un garçon? Je n'ai pas cherché à le savoir... Aurais-tu été normal? Les docteurs pensent que non... Je t'embrasse... tulipe miniange3 javascript:emoticonp('miniange3')
Revenir en haut Aller en bas
 
À toi qui est parti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1an que tu es parti...
» Mon p'tit loup est parti
» 7 ans que tu es déjà parti !
» c'est parti pour les: "il y a un an..."
» C'est parti pour la PMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: