Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
plus de désir sexuelle!!  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 plus de désir sexuelle!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plus de désir sexuelle!!  Empty
MessageSujet: plus de désir sexuelle!!    plus de désir sexuelle!!  Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:07

depuis le debut de ma grossesse j'ai plus envie de faire l'amour, sa commence a embeter mon homme! sa ne m'etonne pas en 5 mois on a fait l'amour 2 fois!!! mon homme lui qui aime temps les calin il pourrais le faire tout les jours sa commence a devenir long, et je le comprend mais dés qu'il essaye je le repousse, je sais pas si ses les hormones ou si ses parce que la derniere fois j'ai eu mal en le fesant! ou de peur de faire mal a mon bébé!!!
quelqu'un connaitrais une solution se serais genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de désir sexuelle!!  Empty
MessageSujet: Re: plus de désir sexuelle!!    plus de désir sexuelle!!  Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:29

Marie, ton corps change avec la grossesse et c'est normal que tu ne ressentes pas grand chose: y'a des femmes qui ont une très grande libido et d'autres pas du tout.
Malgré cela, il faut redécouvir le corps de ton homme, passez par des calins tendresses, des massages, des bisous.... sinon cela risque d'être long pour ton homme.

Pour le bébé, ne t'inquiètes pas, c'est prouvé qu'il ne sent rien du tout !! Au contraire il peut etre ravi que sa maman soit "au 7ème ciel" Very Happy car il ressent autant l'angoisse que le plaisir que prend sa maman !!

Voici un lien où tout est dit Smile

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag0202/se_3486_sexualite_grossesse.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
plus de désir sexuelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon désir
» plus de désir sexuelle!!
» cerclage du col et désir d avoir un autre enfant
» cerclage du col et désir d avoir un autre enfant
» entre désir et embivalence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: