Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
entre désir et embivalence I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 entre désir et embivalence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

entre désir et embivalence Empty
MessageSujet: entre désir et embivalence   entre désir et embivalence Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:19

Voila un peu plus de 9 mois que j'ai perdu ma petite poupée.
Il y a des moments ou tout va bien et d'autres ou tout s'écroule
Mais ce qui m'étonne, c'est que depuis quelques semaines, j'étais convaincue de désirer fortement une nouvelle grossesse.
J'ai du même passer au bloc pour réparer mon utérus
Je dois prendre pour 2 mois la pilule pour tout réparer et après les éssais seront ok
Mais voila, hier quand mon chéri m'a dit pendant les calins que il avait hate que je ne prenne plus la pilule, je me suis bloquée, le visage de ma fille m'est venue en pleine figure, je me suis sentie très mal et j'avais envie de lui crier " ne me demande plus jamais ça".
Je suis choquée de cette attitude, j'étais sure d'être prête mais là ça m'a secouée
je n'en ai pas dormi tellement ça m'a travaillé, je me demande si en fait je suis prête
Je ne sais plus trop ou j'en suis mais la, je suis sonnée
Je n'ai rien dit à mon homme, j'ai peur qu'il soit déçu
Merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

entre désir et embivalence Empty
MessageSujet: Re: entre désir et embivalence   entre désir et embivalence Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:48

bonjour nalisarah

je me vois dans tes mots .Y a des moments ou je me dit je suis prete a avoir un autre enfant et il y a des jours ou je me demande si je suis vraiment prete .pour ma part je crois que j ai peur de cette nouvelle grossesse ,peur de revivre un tel drame et j angoisse .j en ai parler a mon homme de ce choix indecis pour une nouvelle grossesse je lui ai explique que ave du mal a me lancer il a compris meme si lui il a envie de recommencer
je pense que tu devrais en parler a ton homme et reflechis a ce qui retient a te lancer dans cette nouvelles grossesse ?

BISOUS et tiens nous au courant de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

entre désir et embivalence Empty
MessageSujet: Re: entre désir et embivalence   entre désir et embivalence Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:44

Bonsoir

Je ne pense ke ton homme est di sa pour te faire mal je pense ke lui se sent pret a avoir un autre enfant et il voulai te le dire mais je ne pense pa kil voulai te brusque mais essaye de lui dire ke tu ne c pa ke tu a peur ke tu te sen prete et pa prete en mm temps il te comprendra enfin il tecoutera je c ke les hommes sont complike mai meme sil te compren pa il t'ecoutera et ne te brusquera pa mais di lui sa te soulagera.

Moi cete pareil kan mon homme me repete sans cesse k'il voulais un enfant je me sente prete et pui apres je me dise nan je voyai sans cesse le visage de ma fille.

Je sui retombe enceinte et voila ke g du faire un curetage c ki est difficile pour moi. Je ne c pa si jore la force de retombe enciente jai telemen la trouille mais je ve telemen ce bb ds mes bras.

Aujourd'hui je ve petre devoir attendre kelke mois 6 moi et faire des prise de sang chaque sem et je me di ke c mieu c sur je ve ce bb mais j ai tre peur ke sa se passe mal encor mal mai on l'ora.

C normal ke tu ressente sa, cete la panique pour moi et pui le faire de savoir ke jete enceinte jai retrouve le sourrire mais l'angoisse permanen, me stress, les larmes, les images permanen de ma fille mais le sourrire d'etre de nouveau enceinte.ce sourrire ke je nave plu.

Avec ce qu'on vie on a peur ke sa repasse et on ne le ve pa c telemen dur pour nous c telemen dur de s'imagine kon est perdu notre bb.Notre bb d'amour notre deuxieme parti.Notre chair notre sang il comptai telemen a nos yx ke cette souffrance on a du mal a l'apaisse.

Mais maitenan prend le temps de reflechi et prend ta pilule les deu moi kil fo comme tu di et pui apres tu voi je sais c pa facile mais tu a c deu moi pr voir vremen ce ke tu ve relemen.

Je pense kon ve tous retombe enceinte mais on a telemen mal telemen peur kon ne ve pa se lance il fo du temps tu a t 2 mois pr toi reflechi pren ce temps et parle ac ton homme meme si c difficile fai le sa te soulagera.

Bon courage a toi bisou

Laetitia la maman de nina et d'une poussiere d'ange
Revenir en haut Aller en bas
 
entre désir et embivalence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre désir et peur
» desir d'avoir une autre grossesse
» plus de désir sexuelle!!
» plus de désir sexuelle!!
» entre mamanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: