Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi

Aller en bas 
+22
jados
Anaïs et Tristan
doudi
Marylène
Sylvie la nordiste
_Jo_
scala
cibie
Sandrine joana
audreyg
Ma petite plume
carinevaucluse
Bibi-Julia
tïméo2012
Marianne
Manon.mon ange
eliottzoe
Malo
C-lyne38
Cerise
julesmonange
patricya87
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:27

Je pense comme toi, je n'aurai pas voulu prendre la décision de l'avoir auprès de moi dans la souffrance. et je te souhaite également beaucoup de douceur à venir!
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:50

Ohh ma belle ta fete approche a grand pas bientot 1ans oui 1ans que je t'ai donné naissance. Pendant ces jours passés à tes côté j'ai jamais perdu espoir de te rammenner a la maison malheureusement je me suis trompé si tu savais comme tu me manques l'approche du 6avril me torture ..... J'ai donné naissance à ta petite soeur Azalie ce 17mars 2013 je te remercie de veiller sur nous ...ta petite soeur te ressemble un peu de la haut tu l'as surement remarquée n'oublie jamais ma belle que tu auras tjs ta place dans mon coeur et que personne te remplaceras j'ai bien trois enfants que j'aime de tout mon coeeur
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:39

Je tenvoie plein de bisous sucré mon bb en cette journee de paques xxxx grossesse caresse cheri tu me manques continue de me donner la force d'avancer malgré ton abscence xxxx je raime de tout mon coeur ma belle c atroce la douleur je te veux aupres de moi en famille au chaud dans mes bras xxxxx jespere que tu tamuses bien sur ton petit nuage xxxxxx love you baby tu manques a maman xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:16

bonne fête mon ange xxxxxx




Lettre pour toi madyson


Aujourd’hui cela fait 1 an que je t’ai donne naissance
Personnes ne pouvaient se prononcer sur ton avenir
Mais moi je voulais te laisser cette chance de vivre
Jamais je n’aurais pensé que le compte à rebours était commencé
Que la vie nous laisserait si peu de temps
Dix jours c’était trop peu pour apprendre à se connaître

Maintenant il me manque tes pleures et tes rires
Et que dire de mes bras qui son si vide en ce 6 avril
Quel triste anniversaire pour mon bébé devenue poussière
je suis seul devant cette bougie que tu ne pourras jamais souffler
Seul devant ses cadeaux que tu ne pourras jamais déballer
Pourtant cette journée se devait d’être gaie
Puisque tes yeux étaient censés de briller en cette journée
Mais ces de là-haut loin de moi que je dois te fêter pour tes 1ans qui sont si important

Bien sûr il n’y aura personne pour ton anniversaire
Les gens ne veulent pas fêter ce qu’il ne voit pas
Pour eux tu n’existes pas.
Moi je vais t’envoyer de jolis ballons
Et dès que tu les verras monter il te faudra vite les attraper
Ainsi tu pourras jouer et fêter avec tes petits amis.
Bonne fête mon ange amuse toi comme il se doit
Maman t’aime de tout son cœur
Et n’ai crainte jamais je ne laisserai l’oubli t’entourer
Seul mon amour te parviendra

Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:24

coucou patricya 87 ton histoire ma beaucoup touche et ta petite madyson et magnifique et tres courage jespere que tu poura etre un peu moin triste avec le temp je te souhaite beaucoup de bonheur tres prochainemen et merci davoir partage les photos de madyson elle et vraimen magnifique gro bisou volant a anges madyson qui veille sur vous et des bisou volan a vous
Revenir en haut Aller en bas
isabelle31

isabelle31


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : saint-hubert (québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )
Date d'inscription : 27/03/2013

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:22

ton histoire est touchante rempli d'amour je suis si triste pour madyson ... les grossesses devraient toujours avoir une fin heureuse malheureusement c'est pas toujours le cas Sad tu semble être une maman ange extrêmement forte je trouve très réconfortant de voir que tu as ensuite eu une petite puce de revivre une grossesse après si peux temps tu as toute mon admiration Smile tu me donne du courage bisous à toi et ton ange XxXx
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
Ktrinit

Ktrinit


Nombre de messages : 40
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 13/03/2013
Date d'inscription : 02/04/2013

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:16

J'ai lu aussi ton histoire trés touchante. Tu me donnes aussi du courage, donc si j'ai bien compris tu es retombé enceinte 2 mois aprés l'accouchement de Madison c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:05

désolé du délai pour répondre :0
je viens plus aussi souvent ça fait trop mal à mon cœur de voir tant de maman ange souffrir Sad

merci pour vos bon mots Smile

Oui je suis retombée enceinte environ 2mois après le décès de ma ptite princesse. Loin d'être facile, mais j'ai tout simplement laisser la nature faire ( pas repris la pilule rien...) mon conjoint avait peur que je ne veulent plus d'enfant après le décès de Madyson, et moi j'Avais peur que lui en veulent plus (on avait peur chacun que ce soit l'autre qui ne veux plus ) je lui ai dit laissons la nature faire si ça prend 1 mois ça sera 1mois et si c'est 1 ans çà sera 1 ans.

mon deuil n'était pas encore fait bien évidemment ( 2mois c'est tôt) mais le désir d'avoir un enfant était fort et surtout donner un enfant vivant a mon conjoint (lui c’était sa première Sad la grossesse fut dure avec tout les angoisses ... si ca rearrive ?? si y'a des complications ?? mais j'ai fait confiance à la vie et Madyson a su bien veiller sur nous pour que tout se passe bien Smile

vivre une grossesse en deuil ce n'est pas facile, mais pour moi ce fut la meilleur chose a faire je n'aurai pas été capable d'attendre longtemps avant de reporter la vie en moi
je n'oublie pas madyson ( et mon deuil est toujours pas fini après 1 ans j'ai toujours aussi mal le vide qu'elle a laisser reste immense je crois que je vais avoir cette douleur de l'avoir perdue pour la reste de ma vie.
Je t'Aime mon ange merci de veiller sur nous ma belle gros gros bisous volant xxxxxx


courage a vous toutes xxxx et bisous a vos anges xxxx
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:45

bébé ma belle mon amour mon étoile ma chair mon sang mon souffle ou es tu ??? tu manques à mon coeur à ma vie.
je suis déchirée ce soir Sad je tant prit belle amour donne moi force et courage pour affronter la vie sans toi. toute cette douleur c'est trop pour moi mon corps est épuisé par la douleur par les larmes 
j'ai envie de crier toute cette peine cette colère au monde entier.
je veux voir la vie avec mes yeux d'avant, je veux profiter de la vie avec mon coeur d'avant 

mais se n'est plus possible maintenant  Sad ptite chérie 1ans et 3mois demain oui deja 1ans et 3mois que tu nous a quitter pour un monde meilleur j’espère
si tu savais tout les regrets que j'ai tu dois les savoirs maintenant de la-haut tu sais maman n'a jamais voulu te débrancher jamais voulu te laisser mourir , tout c passé tellement trop vite que j'ai n'ai pas déicide quoi que se soit Sad je n’était pas prête (on le sera jamais) mais je ne voulait pas pas la à ce moment précis
.
Je voulait avoir plus de temps en parler en discuter, plus malgré qu'il disait qu'ils ne pouvaient plus rien oui ils pouvaient encore encore encore... la machine plus puissante pour t'aider à respirer était sur le bord de la porte ils s’apprêtaient à changer pour celle la et baff non plus rien c fniiiii nnoooonnn bébé c’était loin d'être fini tu t'es battue 10 jours 10 énormes jours
 je sais qu'avec l'autre machine tu aurais fait ça comme une championne comme à chaque fois tu surprenais tout le monde chaque fois qu'ils te croyait perdu tu leur montrait ta force tu était notre petite soldat tessier comme on aimait t’appeler toujours prête à combattre
 
je sais que la tu ne souffre plus, mais je suis sur que tu aurais donner encore tout est qu'on serait à la maison toi et moi j'ai toujours cru en toi ma belle 

trop vite beaucoup trop vite pourquoi Sad
je me torture avec ça aide moi ptite ange maman s’ennuie beaucoup trop de toi 
je t'aime je t'aime 
je vais essayer de rêver ;a toi ce soir pour qu'on puisse jouer ensemble juste toi et moi qu'est que tant dit ? vient me rejoindre dans mon sommeil maman en n'a que troppppp besoin 
une envolée de bisous jusqu'à toi ma ptite madyson d'amour 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:31

Coucou belle princesse 
Maman s'ennuit de toi ptite peanut 
Pas facile pour nous ici on doit continuer a avancer meme si tu nous a quitté
Parfois j'aimerais "tirer la plogue" et arrêter tout, te rejoindre dans ton monde sans souffrance 
Mais je ferrai souffrir les gens qui m'aiment et que j'aime Sad 
Je dois continuer sans toi et ca me tue 
Jamais je n'aurais pensé souffrir autant dans ma vie, jamais je n'aurais pensé que j'aurais a surmonter le pire deuil celui de t'avoir perdu mon ange 
L'impression que je m'en sortirai jamais Sad
Merci mon ange de veiller sur nous ,merci de m'avoir envoyé un peu d'espoir
Je t'aime mon ange la vie n'ai plus pareille 
On t'envoie pleins de bisous pis cassidy te fait encore plein de cadeau Smile est fine tu lui manque a elle aussi 
Viens me voir bebe dans mes reves stp j'en aurais vraiment besoin 
Love you so much 
Xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Le temps passe !!!!!!!!!   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:15

Le temps passe si vite, mais me paraît tellement long en même temps ;(
Je sourie, je pleure, je rie, je suis triste, j'avance, je recule !! 
toujours avec les mêmes questions pourquoi toi? pourquoi nous ?
peu à peu j'ai l'impression que pour ton papa tu fais partie du passé
on ne parle plus beaucoup de toi à la maison, avec les amies, avec la famille Sad
c'est comme si tous avait été dit et redis que les gens ne savent plus comment parler de toi et de ta si courte vie  ET CA FAIT MAL À MON CŒUR. Je veux parler de toi encore et encore. Redire combien tu étais belle, comment tu as été forte,comment j'ai passé des heures à te regarder, à te toucher,à veiller sur toi, mais c'est le silence silent Il me reste à te parler seule dans ma tête! il me reste ce site pour te parler et parler de toi à qui veux bien.
j’espère que tu le sais que maman t'oublie pas!!!j’espère que tu le sais que maman t'aime, j’espère que tu m'en veux pas de ce silence avec les autres Sad . Je n 'ai pas envie d'embêter les gens avec ma peine !
Mon amour je souffre tant de ton départ, parfois je n'y arrive plus. Partout les gens me croient forte 
croient que je ne souffre plus, mais la réalité est toute autre !
je t'aime ma belle , je suis fière du combat que tu as mené.
je pense fort à toi à chaque instant de ma vie 
je t'oublie pas mon ange ne m'oublie pas stp xxxxxxxxxxx
je te laisse une photo de tes deux sœurs Smile ainsi que de papa 
tu n'a sans doute pas besoin de photos puisque tu dois surement nous voir de là-haut, mais ça me fait du bien à moi cocotte I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
love you so much 7503 

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 13917610

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 94639010
Revenir en haut Aller en bas
lea13




Nombre de messages : 29
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 19 semaines
Le : 02/10/2013
Date d'inscription : 31/10/2013

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:02

Votre histoire est très touchante car la malformation de Madyson me fait penser à celle de mon ange, j ai perdu ma petite Ambre il y a un mois, elle souffrait d omphalocèle géant, elle avait les intestins, foie et estomac à l extérieur, nous avons pris la décision , poussé par le corps médical d interrompre la grossesse... car la malformation était très importante... je culpabilise car nous aurions peut etre du essayer.... en tout cas peu importe la décision qu on prend la souffrance est là... Plein de courage à vous et beaucoup de bonheur pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:51

J'ai pris connaissance de votre histoire Sad oui la malformation est semblabe 
Je culpabilse aussi de l'avoir débrancher c'est un sentiment pas facile à se débarasser.
Mais votre geste est un geste d'amour pour ambre toute comme le mien
Prenez du temps pour vous, prenez le temps de pleurer prenez le temps donc vous avez besoin pour votre deuil.
Je vous souhaite également du bonheur et du courage 
Bisous volant à ton ange ambre xxxx
Revenir en haut Aller en bas
lea13




Nombre de messages : 29
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 19 semaines
Le : 02/10/2013
Date d'inscription : 31/10/2013

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:36

Merci Patricya,
la culpabilité est présente  et je pense qu elle sera toujours la, j espere qu avec le temps ca s'atténue...
J essaie de me reconforter en me disant que je préfere vivre avec des doutes (que ce serait il passé si on etait allé plus loin?) plutot que des regrets car je ne me serai jamais pardonnee de laisser vivre ma fille dans la souffrance, votre geste pour débrancher votre fille est comme vous le dites un geste d amour car je pense nous nous rejoignons sur ce point... 

Douces pensées à votre petite Madyson...
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:59

Bonne fête mon bébé éternel 
Tu aurais eu 2ans aujourd'hui 
Comme on aurait voulu continuer la vie avec toi
Te voir grandir à nos côtés,voir ta belle binette d'amour 
Voir tes progrès ,en t'entendre tes rires , te consoler ....
Amuse toi bien là-haut avec tous tes cop'anges c'est ta journée mon bébé 
On pense très fort à toi et on t'aime à la folie ma puce
Tu me manque 

BONNE FÊTE chérie 
Bisous volants jusqu'à toi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
NINA15

NINA15


Nombre de messages : 105
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ugo
Décédé(e) à : né sans vie à 23SA
Le : 03/04/2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:33

Doux 2 an d'ange à ta petite princesse et douces pensées à toi
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:17

Merci NINA c très apprécié
Douce pensée
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:19

"Longtemps c'est vrai je t'ai cherché
Sans voir que tu étais toujours
Tout près de moi à peine caché
Dans les recoins de mon amour
Toi la présence dans l'absence
Toi la parole dans le silence
Je ne trouve nulle part
Nulle part ailleurs que partout"
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:08

Ma belle princesse 
J'ai tellement mal en ce moment pourquoi ?! Des journée ça va très bien et comme aujourd'hui c'est la souffrance 
C'est tellement compliqué ce deuil ;(  je crois avoir réussit et finalement ce n'est pas le cas
Pourquoi ? Pourquoi dans de mal ? Pourquoi es tu partie ma belle ? Je te veux prêt de moi 
Ton album de bébé qui restera toujours vide jamais de premiers mots de premiers pas... a y inscrire Sad
Tout me semble dur ...trop dur .... 
Maman t'aime madyson très fort 
On se voit bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:18

Patricia, je crois que durant toute notre vie, nous oscillerons entre "rémission et rechute". Il y aura une succession de jours presque parfait et un jour, pourquoi celui ci plutôt qu'un autre, une chose, un fait, une lecture, une vision, bref quelque chose nous ramène à la douleur, au manque, à l'absence, au souvenir de notre petit et à tout ce que nous ne pourrons jamais faire avec lui. Notre vie c'est ça désormais. Les ainés ou les espoirs ne changeront jamais cela mais ils font que la rémission est plus longue.
Toutes mes pensées vers Madyson et vers toi
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:48

Tu as bien raison , mais que c'est dure c'est moment de rechute Sad 
Une pensée à toi et ta belle puce
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:12

courage, les rechutes sont suivies de moments ou l'on se sent mieux
j'espère que tu retrouveras ta sérénité
courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite fille lily, mon bébé tu me manque c'est trop dur sans toi
» petite madyson chérie
» MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...
» Paroles odieuses et blessantes
» 10 mois à vivre sans toi mon ange... :-( comme j'ai changé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: