Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bon anniversaire à Camille, Diego et Chloé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bon anniversaire à Camille, Diego et Chloé

Aller en bas 
AuteurMessage
bbchloe




Nombre de messages : 3
Localisation : saint denis la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé
Décédé(e) à : 29 semaines
Le : 02/03/2004
Date d'inscription : 02/03/2009

Bon anniversaire à Camille, Diego et Chloé Empty
MessageSujet: Bon anniversaire à Camille, Diego et Chloé   Bon anniversaire à Camille, Diego et Chloé Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:07

Bonjour
Avec un peu de retard (je n'ai pas pu poster le message avant en attendant la validation de mon inscription), je souhaite joyeux anniversaire à nos anges Camille, Diego et Chloé.
Chloé s'est envolée au ciel le 2 mars 2004, 5 ans déjà!
Je pense qu'elle est heureuse là où elle est, du haut de ses 5 ans.
Mes peines se sont beaucoup estompées depuis que bébé espoir Luan (lumière) est là, 4 ans le 25 février dernier. J'arrive à redire MERCI à la vie, à chaque seconde de vie de ce bébé espoir. Et surtout, j'accepte mieux l'envol de Chloé. Bien évidemment, personne ne remplace personne, mais la douleur est beaucoup plus supportable.
Je souhaite la même chose à tous les parents récemment endeuillés. Qu'ils retrouvent le sourire plus tard grâce notamment à un ou plusieurs bébés espoirs.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire à Camille, Diego et Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête à nos anges Camille, Diégo et Chloé
» La Naissance de Diego
» Chloé
» Mon BB Chloé
» Mes inséparables. Diego et Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: