Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de soutien I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de soutien

Aller en bas 
+5
Manon.mon ange
Norah.H
C-lyne38
papouss
alexia et anthony
9 participants
AuteurMessage
alexia et anthony




Nombre de messages : 12
Localisation : Mayet
Je suis : Maman de
Ange(s) : arthur
Décédé(e) à : 22 semaines d'aménorhées
Le : 10 octobre 2010
Date d'inscription : 31/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:00

Bonjour les filles !

Je suis nouvelle sur ce forum . Je m'y suis inscrite car je recherche du soutien car en effet notre petit ange Arthur me manque terriblement malgré l'amour et le soutien que me porte mon conjoint et ma fille . Ca va bientôt faire 2 ans qu'il est parti au pays des anges et la douleur est toujours aussi vive et présente . Durant cette dure épreuve nous n'avons eu aucun soutien morla de nos proches et ça été très dur à vivre mais notre couple n'a été que plus fort . Merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
papouss




Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia et 3 poussières...
Décédé(e) à : Alicia à 9 ans, mes petits à quelques semaines...
Le : 21/07/1998, ...
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:58

Petite maman,

Il n'est pas facile pour l'entourage de comprendre ce que tu vis.... Après quelques semaines, souvent, ils pensent qu'on doit tourner la page et passer à autre chose... Or, il n'est pas possible de tourner la page quand celle-ci n'est pas complète et encore moins de refermer le livre....

Ici, nous vivons toutes le manque de nos enfants et nous comprenone tes sentiments puisque le vide est présent chez chacune d'entre nous...

Penser qu'un jour la douleur va disparaître est utopique. Il nous faut apprendre à vivre avec elle, l'apprivoiser au quotidien, la laisser nous submerger parfois pour retrouver un peu de sérénité avant la nouvelle vague... Mais nous finissons par trouver un compromis avec elle et nous apprenons à composer avec elle, nous autorisant même à sourire à la vie sans culpabiliser, sans oublier nos petits pour autant, sans oublier combien ils nous manquent et combien nous souffrons de ne pas les avoir auprès de nous....

Nous partageons toutes les mêmes sentiments face à l'absence que nous devons supporter au quotidien....

Je t'envoies plein de courage petite maman....
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:28

Bonjour maman d'Arthur,

comme l'a dis Papouss, les gens ne peuvent pas comprendre notre douleur.
Mais heureusement ce forum existe et nous fait du bien.
Ça m'ennuie que pendant deux ans tu ai dû affronter cela toute seule avec ton conjoint....
En ce qui me concerne, je suis heureuse d'être tombé sur ce forum car avec tout les sentiments par lesquels on passe, je ne sais pas si j'aurai encore toute ma tête si j'avais dû affronter ce déferlement sans aucune aide......
Sache qu'ici tu seras toujours la bienvenue en tout cas.
Il y aura toujours une mamange pour t'écouter et te réconforter.

Douce pensée à ton ange

Revenir en haut Aller en bas
Norah.H




Nombre de messages : 9
Localisation : Dijon
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon précieux trésor H
Décédé(e) à : à terme
Le : 27/01/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:09

Bonjour,



Oh comme je te comprends malheureusement!

j'ai vécu la même chose que toi avec ma famille, non seulement les maladresses et l'incompréhension mais aussi la méchanceté. Autant te dire que ma famille ne m'a été d'aucun soutien, au contraire. A ce jour je n'ai plus de contact avec plusieurs membres de ma famille et je le regrette.

J'ai puisé un peu de force et de courage dans quelques amies qui m'ont apporté un grand soutien et qui ont été présents pour moi et mon mari.

Notre couple a été renforcé suite à cette épreuve.



Malheureusement on ne change pas sa famille, par contre tu peux choisir des amies sincères fidèles qui pourront vraiment t'aider. il y a aussi ce forum .



Je te souhaite beaucoup de courage, n'oublies pas que tu n'es pas seule et si tu veux parler de nombreuses mamanges sont là, moi y compris!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:02

bonjour maman d'Arthur

2 ans c'est long ....je susi désolée que tu ai vécu dans la douleur. Cela a renforcé votre couple et vous vous êtes soutenus...

cette douleur restera en toi mais comme dit papouss, tu vas l'aprivoiser, et vivre avec..n'hésites pas à venir t'exprimer cela fait du bien

je t'envoie du courage et de la force
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:29

douces pensées à vous ....et beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:18

Boujour maman d'arthur, vous avez fait preuve de beaucoup de courage pour affronter seul toutes cette douleur et le manque de voutre petit ange. Maintenant, ici tu n'ai plus seule tu peux exprimer tes sentiments librement, il y à toujours quelqu'un pour t'écouter et sa fait tellement du bien. Moi j'ai perdu ma petite juliette au mois d'avril, et sa m'aide beaucoup de venir sur le site, car il y a que des mamans, des mamanges exeptionnelles, leurs conseils sont si précieux et tu verra toi aussi sa va te faire du bien. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta famille et une grosse pensée pour ton petit ange arthur.
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:34

bonjour mamange!
je pense que tu trouveras le soutien que tu attends ici! tu sais on a beau etre bien encadrée, des fois le reconfort vient autrement, ayant une famille tres proche ils me soutiennent bien sur mais ils ont aussi deja tourné la page de ce livre(en quelque sorte). La seule différence c'est pour moi il est interminable! meme si une page qui se tourne est un jour de plus qui passe! mes proches eux aussi souffrent biensur, mais ils ne l'ont pas porté 9 mois.....le lien qui nous unis avec notre enfant est unique.
Je viens de vivre la perte de ma petite louisy il y 3 semaines maintenant, et c'est tres difficile aussi tu sais. Aujourd'hui on devait feter la fete des meres en famille avec mes freres et soeurs mes parents aussi, chez nous, malheureusement nous avons fait ce repas mais dans une autre ambiance, il manquait mon petit ange meme si je sais qu'elle n'est jamais tres loin .....
Il faut aller de l'avant et apprendre a vivre avec! Le sevrage est biensur tres dur!
N'hesites pas a ecrire ici ça te fera du bien comme je le fais et apres on se sent mieux tu verras
courage a toi maman d'arthur
Je te souhaite à toi et ta famille tout le courage que vous méritez, le temps est notre meilleur allier, gardons espoir pour la suite et avançons pour vivre mieux!!
douces pensées a nos petits anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et anthony




Nombre de messages : 12
Localisation : Mayet
Je suis : Maman de
Ange(s) : arthur
Décédé(e) à : 22 semaines d'aménorhées
Le : 10 octobre 2010
Date d'inscription : 31/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:02

Merci beaucoup les mamanges de vos messages de soutien. Ca m'a énormément touchée , j'en ai pleuré ! Mais à ce jour j'en pleure chaque jour car dans mon entourage personnel et professionnel il y a beaucoup de femmes enceintes et c'est très difficile . Je ne montre ce sentiment à personne même pas à mon conjoint car en ce moment nous sommes dans une période difficile suite à une broutille . Là les mamanges j'ai besoin de vous plus que jamais car je ne sais pas si je tiendrai lonstemps , je me raccroche à ma fille et mon conjoint mais c'est difficile .
Revenir en haut Aller en bas
alexia et anthony




Nombre de messages : 12
Localisation : Mayet
Je suis : Maman de
Ange(s) : arthur
Décédé(e) à : 22 semaines d'aménorhées
Le : 10 octobre 2010
Date d'inscription : 31/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:01

Mais ne vous inquiétez pas je ne ferai pas ed bétises
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:42

tiens le coup mamange, il le faut pour ce qui sont là!!!!!de la haut nos petits anges nous protegent!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et anthony




Nombre de messages : 12
Localisation : Mayet
Je suis : Maman de
Ange(s) : arthur
Décédé(e) à : 22 semaines d'aménorhées
Le : 10 octobre 2010
Date d'inscription : 31/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:24

Merci Scala mais toi comment fais tu pour y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:47

bonjour et bien j'ai la chance d'avoir un petit bonhomme de 2 ans, et une passion qui est l'equitation, j'ai mes propres chevaux qui m'occupe bien! et je suis bien encadrée par ma famille. Je suis pas d'un temperement a me laisser abattre il me faut des objectifs toujours!!!!pour avancer et je souhaite par dessus tout avoir un bebe espoir. voila je suis pas + forte, je pleure aussi tout les jours en lisant ce forum vos histoires et je me dis aussi que je suis pas seule et de la haut ma petite louisy veille sur nous! elle me manque terriblement bien sur!
n'hesites pas a parler ou ecrire c'est le meilleur remede je pense
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:18

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
alexia et anthony




Nombre de messages : 12
Localisation : Mayet
Je suis : Maman de
Ange(s) : arthur
Décédé(e) à : 22 semaines d'aménorhées
Le : 10 octobre 2010
Date d'inscription : 31/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:20

Moi aussi j'ai la passion de l'équitation que j'ai transmise à ma fille qui a déjà 8 ans . Mais mes pensées sont toujours envahi par le chagrin . J'ai du mal à profiter de l'instant présent , je me sens toujours autant coupable du décès d'Arthur même si je sais que ce n'est pas de ma faute ; mais ce sentiment m'envahit chaque jour .
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:21

prends bien soin de toi.

je et souhaite des jours ou tu pourras être plus sereine.....

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:36

si tu as tes propres chevaux essayes d'aller les voir le plus souvent possible, moi c'est ce que je fais je me lance des projets... c'est aussi grace a eux que je tiens le coup, je ne peux pas encore remonter mais le fait de les voir voir les brosser j'arrive a penser a autre chose bien sur le retour a la realité est bien difficile le soir quand mon fils est couché.....Ces animaux tu les connais comme moi ils nous apportent tellement! c'est aussi mon bol d'air! il faut laisser le temps au temps comme on dit! et tu verras tu pourras un jour concevoir un bebe espoir qui ne remplacera pas ton petit ange mais il comblera ce vide peut etre
je te souhaite a nouveau beaucoup de courage dommage que tu n'habites pas pres de chez moi je t'aurais emmenée en balade pour qu'on se change les idées!
douces pensées a nos petits anges!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et anthony




Nombre de messages : 12
Localisation : Mayet
Je suis : Maman de
Ange(s) : arthur
Décédé(e) à : 22 semaines d'aménorhées
Le : 10 octobre 2010
Date d'inscription : 31/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:04

Oui dommage que l on habite pas à côté Scala mais ça n'empêche que l'on peut communiqué via le site ou si tu veux par mail ou msn ( ce qui serait peut être plus pratique ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
alexia et anthony




Nombre de messages : 12
Localisation : Mayet
Je suis : Maman de
Ange(s) : arthur
Décédé(e) à : 22 semaines d'aménorhées
Le : 10 octobre 2010
Date d'inscription : 31/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:43

Mon petit ange Arthur dans un peu plus d'une semaine tu aurais du feter pour la deuxieme fois la fete de ton papa .

Mais tu es parmi les anges ! Mon fils je n arrive pas a donner a ton papa un deuxieme enfant .

S'il te plait envois nous ce cadeau . Tu me manques

ta grande soeur demande souvent pourquoi tu n'as pas vécu et biensur je lui ai dit

tu sais , elle garde avec elle le petit bonnet qu elle t avait acheté pour ta naissance et ton doudou

Arthur mon fils je t aime et tu me manques tellement
Revenir en haut Aller en bas
alexia et anthony




Nombre de messages : 12
Localisation : Mayet
Je suis : Maman de
Ange(s) : arthur
Décédé(e) à : 22 semaines d'aménorhées
Le : 10 octobre 2010
Date d'inscription : 31/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:44

Pas le moral aujourd'hui gros coup de blues
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:10

Coucou petite mamange!

Qu'est ce qui te fait déprimer? A quoi penses-tu en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:12

que se passe t'il????????
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:35

Donne nous des nouvelles....
Quant à un petit frère ou soeur, est-ce que tu ne te mets pas la pression ?
Moi je sais que cela ne fait "qu'un mois" qu'on essai mais je me mets déjà la pression.....


Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:45

j'avoue que moi aussi je ne pense qu'a un bebe espoir, mais a la fois c'est difficile de faire autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:32

comment te sens tu?

que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
alexia et anthony




Nombre de messages : 12
Localisation : Mayet
Je suis : Maman de
Ange(s) : arthur
Décédé(e) à : 22 semaines d'aménorhées
Le : 10 octobre 2010
Date d'inscription : 31/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:57

Désolée de mon silence mais ces derniers jours ont été durs moralement car mon petit ange me manque terriblement et en plus le fait de ne pas arriver à être enceinte à nouveau me pèse également . Mais bon faut se battre au nom de mon fils et aussi pour mon mari et notre fille qui sont pour moi un énorme soutien
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:08

Viens nous parler quand ça ne va pas, nous sommes là pour toi tu sais.
Tu peux nous raconter, on pourra te comprendre !

Je te souhaite d'avoir un beau + et très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
alexia et anthony




Nombre de messages : 12
Localisation : Mayet
Je suis : Maman de
Ange(s) : arthur
Décédé(e) à : 22 semaines d'aménorhées
Le : 10 octobre 2010
Date d'inscription : 31/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:16

Oui je sais que je peux venir vous parler mais je me dis que vous avez assez de votre souffrance et je ne veux ajouter la mienne .

Oui mais ça fait 2 ans que l'on essaie mais sans succès . A la rentrée nous avons décidé d'aller voir notre gynéco pour qu'il nous aide . J'ai hate mais dans un sens j'ai peur de la futur grossesse car peur que le malheur arrive de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:26

Ne t'inquiète pas pour nous, si on te propose de venir c'est que nous sommes les seules à comprendre ce que tu ressens.
Et puis, tu pourras aider une mamange à ton tour quand tu te sentiras prête Wink


On a toutes peur, après ce que nous avons vécu c'est normal, la vie, la grossesse ne sera plus jamais comme avant....
Y a t-il une raison particulière à son décès, au niveau génétique par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:40

c-lyne a tout dit, nous sommes là moi aussi j'ai de gros coup de blues ces temps ci et j'avoue avoir du mal a l'exterioriser, je n'ecris pas beaucoup mais je lis les temoignages et les posts qui suivent et ça me reconforte, car nous sommes les seules a comprendre!
moi aussi j'envisage une nouvelle grossesse, mais j'ai aussi tres peur que l'on m'enleve ce bonheur auquel on a le droit et bien merité je pense!!!!!
il faut continuer d'avancer, pour ce qui sont là!!!!!
courage a toi mamange et tendres pensées a nos petits anges oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle besoin de soutien
» Besoin de soutien
» Besoin de soutien.....
» besoin de soutien...
» comment no pas perdre espoir????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: