Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé! Empty
MessageSujet: Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé!   Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé! Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:47

Ce mot pour vous dire à quel point vous me manquez, manque auquel je ne m'habitue pas.
Mon désir volé, celui de devenir maman, ne nous a pas laissé le temps de nous connaitre. De vous, la seule chose qu'il me reste est le souvenir de votre doux visage mes tous petits, mes chers et tendres bébés, mes 3 amours.
Vous êtes moi et je suis vous, plus tournée vers vous que penchée vers l'avenir , je donne l'illusion de faire front pour ne pas couler.
J'ai laissé un peu de moi dans chacun de vous et je compose avec le peu qu'il me reste aujourd'hui = votre papa...ma bouée, mon amour, ma vie, l'exemple que vous auriez suivi si seulement le destin avait été plus clément! Chienne de vie, elle pour qui le mot justice n'a pas de sens...Quel formidable refuge serait de croire en Dieu, je me réconforterais en pensant que vous êtes nichés au creux de ses bras mais je n'y arrive pas. Dieu n'est qu'un prétexte pour donner un sens aux choses qui n'en ont pas, voilà.

Je vous aime tellement, je déborde de sentiments et de tout cet amour je ne sais que faire. J'ai mal au moral, le coeur en miettes je n'arrive plus à me projeter. Pardon d'être faible mes amours, pardon de n'avoir pas pu vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé! Empty
MessageSujet: Re: Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé!   Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:15

Fête des mamans bien triste sans vous...Ses dates qui font bobos...le 16 juin sera l'anniversaire de mon début de grossesse Coraline et Chloé , la boule que j'ai au ventre et à la gorge me grignotent le coeur. Je me souviens encore de la détresse que j'ai ressenti lorsque l'échographe m'a annoncé que vous êtiez deux... Avec Papa nous avons très rapidement relativisé et avons démarché les agences immobilières pour acheter une maison plus grande! Avec votre départ, c'est tout un projet de vie qui s'effondre mes amours...celui de vivre à 4.

Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé! Empty
MessageSujet: Re: Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé!   Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:30

Mes tous petits,

Votre arrière grand mère chérie qui était une femme forte me répetait qu'il fallait toujours aller de l'avant et ne jamais se retourner...On peut vivre avec sa détresse sans que celle ci ne soit un frein, le but étant d'avancer! Elle a connu le pire qui puisse être, le décès d'un bébé à 5 mois de vie...elle maitrisait parfaitement le sujet de cette chienne de vie! Mes amours, je vous garde douloureusement en moi mais je vais marcher vers la sortie...Pour papa qui voudrait me revoir vivre mais aussi pour moi. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé! Empty
MessageSujet: Re: Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé!   Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:25

Fanon, je suis de tout coeur avec toi ♥♥

Garde espoir, la vie ne nous a pas épargné, malheureusement la souffrance ne sera jamais guérie mais seulement ensevelie... mais nous allons prendre notre revanche.

La revanche n'est pas loin... il faut y croire, tes Anges croient en toi, il t'aime et te protègent là où ils sont...

Bientôt bébé espoir se nichera, et le bonheur sera enfin là, tes Anges en seront plus que ravis de voir leur Maman et leur Papa réunis à jamais par le lien d'un petit frère ou d'une petite soeur...
Ne perd pas pied ma Fanon ♥ malheureusement ce combat est le plus difficile à vivre ♥
Courage, on se tient par la main...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé! Empty
MessageSujet: Re: Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé!   Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé! Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:52

Merci pour ton p'tit mot d'encouragement Delphine, j'espère tellement que 2012 nous embarquera dans le bus des bedaines! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé! Empty
MessageSujet: Re: Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé!   Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:13

Mes amours,

Ces dates qui font si mal...le 16 approche , ce n'est plus une boule mais une brique que j'ai dans l'estomac. D'aussi loin que je me souvienne , me suis toujours dis qu'avoir un bébé serait laborieux pour moi. Votre grand mère et votre arrière grand mère ont toutes les deux perdus 1 enfant, j'ai grandi avec leur souffrance et leur détresse était si palpable que j'espérais tout bas ne jamais connaitre ce terrible deuil! J'sais pas pourquoi l'histoire se répéte comme ça. J'ai grandi avec le fantôme de ma soeur, Nadège décédée à 3 ans, et maintenant le votre m'accompagne. Je ne crois en rien...abolument en rien , je me dis juste que j'ai peut être voulu ,inconsciemment , répéter cette souffrance! Je cherche des explications à des choses qui n'en ont pas, c'est terriblement angoissant de me dire que votre décès n'a pas de raisons ni de sens! Et le 16 qui approche...
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE62




Nombre de messages : 89
Localisation : CHATEAU THIERRY
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 4 mai 2012
Date d'inscription : 16/06/2012

Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé! Empty
MessageSujet: Re: Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé!   Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:41

courage à vous ..

quelle épreuve

quand je me plains et que je lis tous les messages de ces "mères courages" que vous êtes .. j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les petits anges.
» pour tous nos petits anges
» fatigue et tous les autres petits bobos.... :(
» Pour tous les petits ange du monde
» Notre petit Prince Timahé s'est envolé mercredi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: