Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
fatigue et tous les autres petits bobos.... :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 fatigue et tous les autres petits bobos.... :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

fatigue et tous les autres petits bobos.... :( Empty
MessageSujet: fatigue et tous les autres petits bobos.... :(   fatigue et tous les autres petits bobos.... :( Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:06

Bonjour les filles,

J'ai un peu le moral bas aujourd'hui parce que mon amour m'a dit ce matin en quittant pour le travail : "tu es toujours de mauvaise humeur, tu sembles pas heureuse".... fatigue et tous les autres petits bobos.... :( Icon_cry

L'histoire c'est que depuis que j'ai vu que mon test de grossesse était positif, j'ai eu la fatigue du début de grossesse, des nausées, j'essaie de me débarasser d'une vaginite qui me suit depuis la 12e semaine, j'ai eu une douleur intense au ventre à cause de l'étirement des ligaments qui s'est transportée au niveau de l'aine et qui s'est jetée dans mes reins et de ce temps-ci c'est l'insomnie presque à toutes les nuits... Tout ça pour dire que je suis fatiguée et mon humeur en est sûrement atteinte. Je suis désolée pour tous les gens qui m'entourent mais j'essaie de ne pas avoir l'air trop bête même à la maison mais lorsqu'on a mal, on trouve pas ça très très amusant et on a hâte que ça passe.

Je suis aussi sur le stress constant à la job et j'ai hâte en mautadine de voir la binette de mon petit garçon Alexandre. J'essaie de me concentrer sur chacun de ses mouvements et de les apprécier.

Mais, je ne voulais pas mettre mon couple à l'envers à cause de mon humeur de cochon. Il faut dire aussi que mon amoureux exagère toujours dans ce qui dit, car je ne suis pas TOUJOURS de mauvaise humeur.

Alors, voilà... je suis un peu à l'envers aujourd'hui et en même temps, je trouve ça tellement minime cette accrochage à comparer avec ce qu'on a vécu de difficile ensemble.

Ça doit être le stress et la fatigue qui me fait agir ainsi.

Merci les filles de me lire, vous êtes toutes précieuses pour moi !

Elaine, mamange de Zachary et Olivier et de bébé espoir Alexandre de 28 semaines xxx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

fatigue et tous les autres petits bobos.... :( Empty
MessageSujet: Re: fatigue et tous les autres petits bobos.... :(   fatigue et tous les autres petits bobos.... :( Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:03

Moi, je proposerais un bon souper d'amoureux ou une belle sortie pour vous détendre à deux. Pour une journée ou une soirée, ne pas penser au bébé et juste à vous.

Je sais ce que c'est. Je l'ai aussi vécu. Non, c'est pas évident une grossesse point. Surtout quand il y a plein de petits bobos! "Profites de ta grossesse, c'est le plus beau moment de ta vie!". Mon oeil oui! Moi, c'est le moment où je me sens le plus mal dans mon corps parce qu'il ne m'appartient plus. Oui, pour certaines, c'est le fun et facile et tout, mais pour d'autre, c'est tout le contraire! Et à la longue, disons que ça nous met le moral dans les pieds. Surtout que peut-être que tu ne t'en rends même pas compte! En tout cas, le nombre de fois où j'entends mon chum me dire que je suis bête sans m'en rendre compte.

Mais oui, le physique et le mental sont pas mal en demande pour toi présentement, et c'est normal. C'est pour ça que je suggérerais quelque chose juste pour vous deux. Ne pas parler de bébé, juste vivre un peu comme avant tout le drame pour une seule journée et vous retrouver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

fatigue et tous les autres petits bobos.... :( Empty
MessageSujet: Re: fatigue et tous les autres petits bobos.... :(   fatigue et tous les autres petits bobos.... :( Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:15

Merci Valérie pour tes précieux conseils... Je crois tout simplement que nous sommes tout les deux sur le gros nerf. On appréhende tellement cette joie de lui voir la binette qu'on devient stressé. Il me semble que c'est loin et proche en même temps la fin avril. Mon dieu que j'aimerais tellement y être. C'est vraiment pas facile de ce temps-ci. Nous serons en congé ce vendredi et nous penserons à nous deux... effectivement, je crois qu'on en a grandement besoin.

Je t'embrasse Smile

Elaine, mamange de Zachary et Olivier et de bébé Alex en construction de 28 semaines. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

fatigue et tous les autres petits bobos.... :( Empty
MessageSujet: Re: fatigue et tous les autres petits bobos.... :(   fatigue et tous les autres petits bobos.... :( Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:42

Courage ma belle, je te comprends, c'est pas simple surtout avec tous les soucis que tu as à côté.
Mais prends soin de toi, prends soin de ton bébé et de ton couple.
Prenez du temps ppour vous 2.
Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
fatigue et tous les autres petits bobos.... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les petits anges.
» fatigue
» D'autres mamans qui couvent des petits cocos de pâques?
» Pour tous les petits ange du monde
» Mes tous petits : Corentin, Coraline et Chloé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: