Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maïwenn mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maïwenn mon ange

Aller en bas 
+2
moun
sab59sha
6 participants
AuteurMessage
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Maïwenn mon ange Empty
MessageSujet: Maïwenn mon ange   Maïwenn mon ange Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:28

bonjour, je m'appelle sabrina, je suis maman de 2 petites filles, Shaïnesse 5ans et Maïwenn devenu mon ange à 5mois de grossesse.

je vous raconte mon histoire.

le 31 janvier dernier, j'apprends la très bonne nouvelle, je vais être de nouveau maman. jusque la tout va très bien, nous annonçons donc à notre fille Shaïnesse qu'elle sera grande soeur dans quelques mois, puis nous apprenons que la soeur de mon mari est elle aussi enceinte, que de joies, nous sommes prévus toutes les 2 pour octobre.

en avril, nous perdons la grand mère de mon mari, j'etais de 4mois de grossesse, un gros choc pour moi, j'adorais sa mamie comme ci c'etait la mienne. le jour de son enterement je fais un malaise et tombe. heureusement ce jour là, j'avais aussi rdv chez le gynécologue qui a pu me faire une échographie et me rassurer, mais il a fronçé les sourcils, je lui demande si tout va bien , il me repond que oui et qu'il va me faire l'ordonnance pour la trisomie 21.. je rentre donc sereine !! il devait me prévenir des resultats pour la trisomie, 15j aprés toujours pas de news, mon mari me rassure en me disant " tkt pas s'il n'a pas tel c'est que tout va bien", je me dis qu'il a raison .
puis le coup de tel que je redoutais. le 25 avril, la sécretaire m'annonce que le taux d'alfa foeto protéine est trop élevé, qu'il faut faire une écho mais rien d'alarmant. je lui demande ce que cela signifie, elle me répond un soucis peut être au niveau de la colonne vertébrale.
je vais donc l'aprés midi même faire une écho, le radiologue me dit qu'il n'y a rien qu'il pourrais y avoir un retard du dévellopement du cerveau mais que la grossesse n'est pas fini et que le retard sera rattrapé dans les mois qui viennent. Rassurée , ouf , bébé va bien . j'avais un rdv quelques jours plus tard pour l'écho morpho, et là le ciel me tombe sur la tête, il m'annonce Interruption Médicale de Grossesse, je suis de 4mois1/2 comment est ce possible !!! un spina bifida suspecté !! je dois donc aller sur lille pour que tout soit confirmer et le verdict final est tombé, ma fille aura de trop grosse sequelle si elle venait à vivre, IMG est donc la seule issue. le protocole n'est pas fini, je dois trouver un hôpital, un gynécologue car celui qui me suivait depuis le début ne pratique pas les IMG. en plus du choc de l'annonce , il faut se débrouiller pour interrompre la grossesse, ce n'est pas normal !!! efffectivement ce n'était pas à moi de faire les démarches mais au médecins entre eux.

le 04 mai , la date est fixé, je dois retourner le 07 mai afin de prendre des cachets pour arrêter le coeur de ma fille , dur moment pr une maman, comment accepter de tuer son enfant !!! c'est impossible !!! le 09 mai déclenchement de l'accouchement. je dois accoucher par voie basse, comme si j'etais au terme de ma grossesse. Maïweenn ma fille née sans vie le 10 mai à 5h25. je souffre tellement, pourquoi nous ??? pourquoi ma fille qui n'a rien demandé à personne que de naître et grandir dans sa famille !!!
je m'en veux de n'avoir pu la protéger, la sauver et de lui avoir donner naissance dans de bonnes conditions !!!
aujourd'hui c'est la fête des mamans , ma grande m'a offert un magnifique cadeau d'école, mais aussi avec son papa . je vais me faire tatouer des ailes d'anges avec le prénom de ma princesse.

je n'arrive pas à surmonter la perte de Mon ange Maïwenn. je pleure constamment . je me revois heureuse d'être de nouveau enceinte, mon ventre qui s'arrondis...

l'accouchement fût long et douloureux, physiquement mais surtout moralement. le pire s'est d'être rentré sans elle à la maison,je ne pourrais plus la voir, l'embrasser, la serrer contre moi.

je n'ai aucun endroit pr me recueillir, juste la photo de mon ange qui est magnifique, et que je ne verrai pas grandir .

je t'aime mon ange, une partie de ma vie s'est arrêté quand tu ns as quitté !! tu me manques beaucoup, mais je dois survivre pour ta grande soeur et ton papa, c'est trés dure . JE T AIME MAIWENN
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Maïwenn mon ange Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn mon ange   Maïwenn mon ange Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:57

bonjour sabrina et vraiment désolé de se ki t arrivé !! c tres dur d'autan plus k aujourd hui c le fete des meres .... moi j'ai perdu mon pti prince mon sofiane le 11 avril dernier a 37 semaines de grossesse et c tre tro douloureux chake jour ki pase est une torture !!! mais pas le choix fo vivre avec cette douleur d'avoir perdu son enfant !! tu as eu raison de raconter ton histoire sur se site tu verra ici les mamange sont formidable et apporte beaucoup de soutien kan tu a besoin de parlé de te confier et crier ta douleur il ya toujour une mamange pour t'écouter !! je te souhaite bon courage et des milliards de baisers a nos tout petit anges ki veillent sur nous Maïwenn mon ange 889398
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Maïwenn mon ange Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn mon ange   Maïwenn mon ange Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:13

merci moun pour ton message, et je compatis dans ta douleur.
c'est vrai que c'est une torture !! chaque jour faut de se lever, commencer une nnouvelle journée sans nos anges !! honnêtement, si j'avais pas ma grande, je pense que je ne quitterais pas mon lit !! je n'arrive pas à surmonter l'absence de Maïwenn, aujourd'hui c'est la fête des mamans, et je suis maman de 2 princesses , mais certaines personnes m'ont dis que pour avancer dans la vie, fallait que j'arrête de dire que j'avais 2 filles, cette personne ne sait pas de quoi elle parle, mais elle m'a fait beaucoup de mal dans ses propos. car aujourd'hui, j'ai une grande fille en bonne santé à la maison qui me comble de bonheur et d'amour, mais j'ai aussi mon ange qui veille sur moi, sa grande soeur et son papa.
merci à toi mamange pour avoir lu mon histoire, et je te souahite également beaucoup de courage.
une grosse pensée à ton ange sofiane .
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Maïwenn mon ange Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn mon ange   Maïwenn mon ange Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:22

juste pour te dire ke biensur tu as 2 filles et maïwenn sera toujour ta fille !!! tu sais les gens des fois ne savent pas tro koi dire paske j'en ai entendu aussi du genre "tu vas mieu ? " mais comment tu veux ke j'aille "mieu" sa fait meme pas 2 moi ke j'ai perdu mon pti bonhomme ou alors "soi forte tu en auras d'autre " grrrrrr non sofiane est né sera mon fils je ne l'enleverai jamais du décompte de mes enfants jamais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Maïwenn mon ange Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn mon ange   Maïwenn mon ange Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:26

Désolée de t'acceullir ici mamange de Maïwenn

Courage pour la suite même si c'est très très dure.

Douce pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïwenn mon ange Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn mon ange   Maïwenn mon ange Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:37

ma fille etais atteinte de spina bifida severe, j'etais sous le choc, l'accouchement c'est bien passé, j'ai eu plus mal psychologiquement que physiquement!! nous on nous a pas donnner de cachet pour arrete le coeur il ses arreter tout seul car elle etais trop faible et une preuve de plus qu'elle n'aurais pas survecu a l'accouchement!
la vie est tres dure envers nous, mais moi je remercie le ciel de toute cette technologie j'aurais pas aimé faire vivre cette vie a ma fille! PHysiquement elle n'aurais jms marché et psychologiquement elle n'avais casi pas de cerveau!
mais pour nous maman, c'est dure mais une fois que tu as compris que ces pour sont bien, moi perso j'ai jms regretter mon choix!

tu as deux filles, meme si elle n'est pas la, elle a exister et tu emerde les gens qui te dise que non que tu as une seul fille, il ne comprenne pas, moi j'ai une fille et je suis enceinte de mon deuxieme! Gabrielle sera tjrs la premiere!
La douleur que tu ressent c'est normal, on passe toute par la!
pensée a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Maïwenn mon ange Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn mon ange   Maïwenn mon ange Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:48

merci nadia1990 .

merci gabrielle-ange.
je sais que je lui ai évité une vie atroce de souffrance, mais en moi même je me dis que j'aurais pu l'aider, prendre le fer et l'acide folique ce qui aurait peut être pu lui eviter tt ça. je culpabilise d'avoir donner la mort à ma fille !!!

pensées à nos anges qui sont là pr ns en ce jour de fête des mères
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Maïwenn mon ange Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn mon ange   Maïwenn mon ange Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:44

Sabrina, je suis très triste de t'accueillir ici

je te souhaite beaucoup de courage et de force pour affronter cette épreuve

je pense que la culpablité fait partie de nos vies....mais tu te fais du mal ...

je pense à toi , bisous à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Maïwenn mon ange Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn mon ange   Maïwenn mon ange Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:23

Merci Manon Mon ange pr ton soutien .

tu as raison , je me fais du mal , mais avec le tps, j'accepterai peut être la perte de mon ange .

bisous pleins de tendresses à nos anges .
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Maïwenn mon ange Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn mon ange   Maïwenn mon ange Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:48

je t'envoie beaucoup de courage pour cette épreuve
ta petite ange veille fort sur vous
bisous a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Maïwenn mon ange Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn mon ange   Maïwenn mon ange Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:02

Bonjour maman maîwenn, je te souhaite beaucoup de courage, une grosse pensée pour toi et ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maïwenn mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïwenn mon ange
» Maïwenn mon ange
» ma douce Maïwenn
» maïwenn ma douce
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: