Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maïwenn mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maïwenn mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Maïwenn mon ange Empty
MessageSujet: Maïwenn mon ange   Maïwenn mon ange Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:43

Maïwenn ma chérie,

cela fait un mois aujourd'hui que tu ns as quitté. dure mon ange d'avancer sans toi !!!!! vais je y arriver un jour ?? je doute !!
papa essaie d'aller bien mais je sais qu'il camoufle sa douleur ! il se montre fort pour ta soeur et moi, mais un jour il va craqué je le connais , j'ai peur pour lui il garde tellement au fond de lui.
j'essaie de moins pleurer devant lui, mais lorsque je suis seule, je viens t'écrire et pleure ma douleur , ton absence reste insurmontable.
il dit que je lui manque, qu'il aimerait retrouver sa femme. je ne serai plus jamais comme avant car une partie de mon coeur s'est brisé le 10 mai dernier et la cicatrice ne se refermera jamais . je suis déchirée à l'intérieur !!!!!
je vs aimes tellement tout les 3, mais je ne suis pas assez forte pour surmonter cette épreuve. je ne pensais pas qu'un jour j'aurai vécu ta perte. c'est trop dure ma princesse, mon petit ange. je nous imaginé tout les 4, heureux !! on avait tellement de projets dés ta naissance et tout s'est envolé avec toi, je n'ai pas la force de continuer ce que nous avions entrepris je vois ton doux visage quand je ferme les yeux et me demande pourquoi toi !! j'essaie de me dire tous les jours que je t'ai évité une vie de souffrance mais je n'y arrive pas, c'est égoïste de ma part mais j'aimerai tellement t'avoir prés de moi même avec ce handicap !!! je t'aime ma petite fille, tu es si belle, tu ressemble tellement à shasha !! il faut que je sois forte pour elle, elle mérite d'avoir une maman qui soit là pour elle, mais j'ai du mal à sortir, à m'amuser ...
hier nous sommes allées brûler un cierge à la chapelle pour toi, je souhaite que là haut tu sois bien , même si nous ne sommes pas prêt de toi .

je t'aime ma douce Maïwenn. des millions de bisous pour toi mon ange.
jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.................

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïwenn mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïwenn mon ange
» Maïwenn mon ange
» maïwenn ma douce
» Rosalie, mon ange, notre ange
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: