Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit coeur mélya I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit coeur mélya

Aller en bas 
+3
Malo
Marianne
mariemelya
7 participants
AuteurMessage
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon petit coeur mélya Empty
MessageSujet: mon petit coeur mélya   mon petit coeur mélya Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:00

bonjour a toutes les mamanges

je suis ici pour essayer de trouver du réconfort et je vois que je ne suis pas la seule qui vit ce drame malheureusement
tout a commencer le 16 septembre une petite puce s est logée dans mon bidon , j étais très fière et contente cette petite chose qui grandissait en moi tellement d espoir sur ses petites épaules un renouveau pour moi ayant deux enfants d une première union mon compagnon aussi avait deux enfants d une autre union ce petite ange devait cimenter cette famille nous l attendions tous avec impatience
Toute la grossesse c est bien passée pas de nausées ni de douleur , j avais rendez vous pour mon examen du 9 mois j étais très contente jusqu a présent mes précédentes grossesses étais très dur accouchement à 36 semaines quelque chose faisait que je n arrivais pas a les garder plus longtemps ce jour là le 21mai j ai rendez vous avec mon gygy et tout a basculé il n arrivais pas a entendre son petit coeur battre du coup on change de salle pour aller faire une écho je le regarde et je vois son visage qui se referme avec les larmes au yeux et il me dit tristement que ma petite puce est décédée je me suis mises à pleurer en disant que c étais impossible du coup il appela sa chef qui confirma ces dires .
tous se mélange dans ma tete mon chéri essaya de me réconforter mais impossible .On me donne des médicaments pour déclencher le travail et je rentre chez moi ,comme tous les jours ma fille avait son rituel le petit bisou sur mon ventre et me demanda quand elle allait pouvoir découvrir sa petite soeur et là j ai fondu en larmes ,ma puce ma demandé ce qu il avait et je lui explique que j allais pas tarder à accoucher mais que je ne ressortirais pas de la maternité avec sa soeur elle me demande pourquoi et la seule chose que j ai su lui dire c est que mélya étais malade et qu on ne la verra pas
le 22 a minuit les contractions ont commencées ,arriver a la maternité on m installe dans la salle de travail ,on me fais la péridurale et au bout de 30 min elle sorti de mon bidon j attendais son pleur mais je savais qu' elle ne le ferra pas ,on ma demandé si je voulais la voir je n ai pas eu la force et maintenant je le regrette j aurais voulu lui dire que je l aime la serrer dans mes bras
au moments de l enterrement j aurais voulu etre présente a la mise en bière mais impossible vu qu il avait une autopsie et que ça a mis trop de temps son petit corps était trop abimé donc personne ne pouvais la voir le seule souvenir que j ai c est une photo prise par les sages femmes
maintenant quand je parle de mon petit ange je vois le visage de son papa qui se ferme comme si c étais tabou pourtant j ai besoin de parler d elle pour moi elle est très présente elle me manque énormément mes journées sont très longues je tourne en rond il me manque une parti de moi
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

mon petit coeur mélya Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur mélya   mon petit coeur mélya Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:04

Petite maman au coeur brisé,

Ton histoire, cette histoire qui est aussi la nôtre, est un drame qui ne peut que se vivre. Je veux dire par là que, malheureusement, aucun mot, aucun geste, ne peut nous enlever cette douleur qui fait partie de notre vie à présent. Cependant, il y a ici beaucoup de mamans qui partagent ta douleur et la comprennent. Et cela, c'est d'un grand réconfort. Toutes ces mamans sont là pour nous accompagner tout au long de cette longue route qu'est le deuil. Elles arrivent parfois à trouver des mots, à nommer des émotions, à exprimer des sentiments qui nous permettent d'avancer, petit à petit.

Tu verras aussi qu'elle est commune, cette difficulté que beaucoup d'entre nous éprouvons à se "mettre au diapason" avec le papa. Les deuils se vivent différemment entre les hommes et les femmes mais, avec de la patience et de la communication, il y a moyen de se rejoindre dans la douleur. En respectant le rythme et les réactions de chacun.

Je te souhaite de pouvoir puiser sur ce site les forces dont tu as besoin pour traverser cette dure épreuve. Sache qu'il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te répondre, pour se préoccuper réellement pour toi. C'est d'une aide inestimable.

Douces pensées pour Mélya et toute sa famille qui l'aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

mon petit coeur mélya Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur mélya   mon petit coeur mélya Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:45

Chere mamange
ta petite Mélya est et restera avec toi pour toute la vie
il faut du temps pour accepter de vivre avec un ange
mais il le faut bien!!! malheureusement.
Je t'envoie plein de force et de courage
Douces pensées à ton ange Mélya
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

mon petit coeur mélya Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur mélya   mon petit coeur mélya Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:54

bonjour mariemélya et désolé de se ki t'arrive et oui moi aussi kan je me suis inscrite je pensait pas ke l'on était aussi nombreuse malheureusement mon histoire est un peu la meme ke la tienne ... 2 filles d'un précédent mariage et une très bonne nouvelle un pti mec ki arrivait dans notre vie tout allait bien juska 8 mois de grossesse !! et voila le reve s'arrete d'un cou on se prend une une grosse claque en pleine face et je suis comme toi je n'arrive pas a me relever depuis 2 mois ... je te souhaite beaucoup de courage petite maman ! et vien sur le site sa te fera du bien moi perso sa ma beaucoup aider !! tu peu dire tout se ke tu pense ici on est toute pareil ke toi .... milles baisers a nos tout petits anges d'amour ki nous manke ... terriblement !!!
Revenir en haut Aller en bas
klav

klav


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petra
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse + 1 jour
RCIU sévère + Oligoamnios sévère

Le : 23/02/2012
A vécu 1h05
Date d'inscription : 11/06/2012

mon petit coeur mélya Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur mélya   mon petit coeur mélya Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:04

Coucou mamange de Melya,

Je suis désolée de ce qu'il t'arrive, on vit toutes ici un dénouement triste, même si les histories diffèrent... j'espère que tu retrouveras ici du réconfort. Pour le papa, tu sais, chacun réagit différement, même si je comprends que tu ais besoin de tout son soutien. Le mien, aujourd'hui, arrive à "sourrire" en se rappelant de certains beaux moments de la grossesse, mais je sais que c'est pour m'aider, et me donner de la force, parce que dans le fond, il est aussi "décomposé" que moi. Il m'a même avoué, penser à elle tous les jours, lui parler, et rêver d'elle, de notre fille en vie...

Je te souhaite énormément de courage, et t'envoie plein de baisers, et douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mon petit coeur mélya Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur mélya   mon petit coeur mélya Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:19

bonjour mamange de Melya...

je suis très triste de t'accueillir...ton histoire fait écho à la mienne...je comprends ta douleur

les mots vont paraitre bien faibles mais sois asurée de mon soutien...Ici tu pourras parler de ta fille comme il te semble

Je te souhaite de trouver la force et le courage d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

mon petit coeur mélya Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur mélya   mon petit coeur mélya Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:59

Bonjour maman de Melya, je viens de lire ton histoire et j'ai les larmes au yeux. Elle ressemble tellement à la mienne, une grossesse parfaite et du jour au lendement tout s'arrete, moi sa fait deja 2 mois que j'ai perdu ma petite juliette et j'ai aussi mal que le premier jour. Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie toute la force qui me reste. Une tres tres grosse pensée pour ton petit ange Melya
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon petit coeur mélya Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur mélya   mon petit coeur mélya Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:05

parole de chanson qui résume ce que l on ressens




Parole de Trop Lourd Dans Mon Coeur:
J'ai vu le ciel se couvrir sans m'y attendre
C'est tout qui s'écroule comme un château de cartes
mais comment puis-je le dire ?
Car chaque fois que je respire
C'est un coup de couteau qu'en moi je ressens
J'ai crû ne plus jamais vouloir sourire
ni seulement revoir se lever le soleil
Qu'est-ce qu'un violon sans archet ?
Un tableau sans lumiére ?
Quand je vois la vie m'abandonner
Trop lourd dans mon coeur
Pour pouvoir m'en sortir
Trop lourd dans mon coeur
Je ne peux que m'enfuir
Trop lourd dans mon coeur
Viens me secourir, j'ai le coeur trop lourd
J'ai eu ma part de chance et ma part de souffrance
J'ai souvent crû ne pas avoir d'avenir
J'ai frôler cet ange, je sais, jamais je ne l'oublierai
Il fait voir la vie différemment
Trop lourd dans mon coeur
Pour pouvoir m'en sortir
Trop lourd dans mon coeur
Je ne peux que m'enfuir
Trop lourd dans mon coeur
Viens me secourir, j'ai le coeur trop lourd
Toi si tu peux encore m'écouter, dis-moi à qui parler
L'amour est plus fort que ça
Si tu es l'ange auquel je crois, je sais alors à qui je devrais en avenir
Trop lourd dans mon coeur
Pour pouvoir m'en sortir
Trop lourd dans mon coeur
Je ne peux que m'enfuir
Trop lourd dans mon coeur
Viens me secourir, j'ai le coeur trop lourd
Bien trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit coeur mélya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coeur
» Mon petit coeur
» A mon petit coeur !!
» SON PETIT COEUR NE BAT PLUS
» mon ange éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: