Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les novembrettes, décembrette 2012

Aller en bas 
+34
mon ange enzo
Charlène
gernouille1
maieve
azure
jennyfer
angel_jamal
céso
biancal29
MamandeNina
zachary140112
chantal34
valoux82
bbmelie
eliottzoe
Dadou36
Lucette
val21
karyloup
azfamily
ptiange2011
marie-c38
Sarah100112
Oubi
novembre
frouyer
sarah917
Satyna
Fanon
SabrinaT
angie-17
cibie
Dolceane
Johanne
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:11

Bon matin les filles!

Pour ma part, je n'ai jamais ressenti une contraction! Mon col a toutefois commencé à travailler, car il était dilaté à 3 cm et effacé à 50% au début de la semaine dernière. Mais je ne sens absolument rien!

C'est certain que si je ressentais une contraction douloureuse, dans ma tête, ça voudra dire que le travail commence!

Ce soir, j'ai un gros party pour la retraite de ma mère, j'ai tout organisé, alors j'aimerais vraiment être présente!! Je n'ai aucun signe que je vais accoucher, donc je suis confiante, mais je savais que c'était risqué... Après cette soirée, le travail peut commencer n'importe quand! Je suis prête. En fait, c'est mon chum qui est très inquiet car il a souvenir de mon premier accouchement assez difficile! Mais bon, on va passer au travers!

Dans quelques jours, les filles, j'aurai mon bébé espoir!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:53

Oh! Dolcéane ca c'est du travail que j'appel gratuit Very Happy!! profite-en bien si tu ne sens pas ces centimètres!! ce sera moins loins pour la suite le jour J venu ! j'ai crever mes eaux a mon premiers je n,avais qu' 1cm et demi ... j'peut te dire que j'ai attendu longgggtemps la suite lol Wink mais ca va bien aller!! qui sait.. p-e que ton espoir voudras souhaiter bonne retraire à sa mamie en fin de soirée Wink donne ns de tes nouvelles!!!!


BOnne rencontre xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:46

Sabrina; quel beau shower! Tu es magnifique!

Dolceane; tes photos sont tellement belles! L’acuponcture peut faire déclencher un travail naturel si jamais, mais ave ce que tu as de fait wow, ça s’en vient ;-)

Ahhh, de petits coquins qui se font attendre hihi

Val, supert les bonnes nouvelles!

Des bébés sont arrivés? Il en manque aux nouvelles! Very Happy

Doc veut me provoquer le 3 décembre L je ne veux pas. Surtout que l’écho est belle et que c’est purement un protocole pour toute les mamans ayant perdu un bébé… le placenta et le col sont beau la, donc pas d’atrophie, pas de risque de thrombose! Pourquoi un tel protocole? Vos doc vous ont parlé de ça?

Ici petit homme s’est tourné 5-6 fois en 2 jours, si bien que doc veut l’avoir à l’œil pour qu’il reste dans la bonne position hihihi écho cette semaine; tout est ok et il était (enfin) bien placé! Pourvu qu’il le reste!

Il me reste 2 semaines de travail! Ça aura passé si vite!
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:01

Hello bbmelie ! Tu as l'air d'avoir la forme, ça fait plaisir ! Mon gygy est aussi pressé que le tien !... La puce est très haute et il commence tout doucement à parler de césa... Vu que j'ai eu une césarienne pour Zoé, il ne peut pas me déclencher. Mais il m'a clairement fait comprendre qu'il n'attendrait pas le terme, soit elle arrive plus tôt et tte seule, soit il va la chercher !


J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas prendre de risques avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:05

Pour moi, déclenchement dans 22 jours, bébé bouge bien, j'apprécie tous ses coups de pied (même si de temps en temps je sursaute !).

D'ici une dizaine de jours, les premières photos je pense..

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:59

coucou les filles hier petite visite aux urgences contractions douloureuses aux 5 min bb tjr placé haut col ouvert a 1 doigt il faut que mes contractions fassent encore plus mal qu'hier pour que je puisse accoucher deja que j'ai eu mal hier qu'est ce que sa va donner sa ne devrait plus tarder je pense j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:57

[img]https://www.nospetitsangesauparadis.com/Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 25414[/img]

me voici a 34 semaines, la fille a l'aire pomal fatiguer!!

voici une parti de la chambre, mais il manque encore pomal de décoration!!
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:59

c'est la premiere fois que je met une photo, je voulais savoir pourquoi elle est si petite?
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:59

Si on clique sur ta photo, on peut la voir en plus grand, c'est ce que j'ai fait. J'aime beaucoup la chambre avec les couleurs et les hiboux.

Courage Angie, quelques douleurs pour les contractions mais seront vite oubliées dès que Matthew sera dans vos bras.

Sabrina, dolcéane, frouyer, bbmélie, azfamily, jenifer, vous allez bien ?
Toujours pas de nouvelles de Dadou ? J'espère qu'elle va bien ainsi que sa petite famille.

Catherine
J-21
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:06

merci catherine ce soir pleine lune est ce que sa marchera? j'espere j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:28

Effectivement, je crois aussi en la pleine lune.
Je suis allée à la maternité ce matin et ils sont débordés, est-ce un signe ? Le parking est plein.
J'ai fait ma consultation d'anesthésiste, tout va bien ; je revoie le gynéco mercredi pour ma dernière consultation avant de rentrer directement au 1er.

Demain, nous aurons peut-être une photo de Matthew alors! J'espère pour toi enfin pour vous.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:29

Je sens que l'impatience commence à monter pour certaines...Angie, va faire un jogging!!!! Laughing

@Catherine, ça approche aussi à grands pas pour toi! bounce

@Val, contente de te découvrir...Tu as un joli bidou!!! Smile

@Bbémelie, j'espère que ton p'tit bout va enfin trouver sa position finale!!! Wink


Pas de nouvelles de Dadou, ni de Marie et de Dolcéane...des bébés seraient-ils arrivés ce week-end!???
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien un p'tit séjour à la maternité pour Marie!!!! Wink

Valoux, Novembre, comment ça va de votre côté!?


De mon côté ça va, on y arrive doucement mais sûrement...Encore 1 mois et des poussières...

bisous




Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:31

On va pouvoir vérifier si la pleine lune fonctionne...N'est ce pas Angie!? Wink

Catherine, tu rentres à la maternité le 1er?
Revenir en haut Aller en bas
novembre

novembre


Nombre de messages : 47
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fabien
mais aussi un petit mec de 2010 en pleine forme et une poussière d'étoile en 2008...
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour agénésie rénale bilatérale
Le : 14.11.2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:28

Salut les filles,
Les dernières semaines c'est looooong!Ici 35 SA, bientôt la fin de la période canapé et beaucoup d'impatience, d'autant plus que je dors vraiment mal, j'ai tellement mal aux côtes! Et vous, pas trop de bobos? Tout est pret pour accueillir bébé et en meme temps j'ai parfois encore du mal à réaliser que je vais vraiment avoir mon bébé sous peu...j'espere quand même ne pas accoucher avant le 14 novembre, date des 1an de mon ange.Je veux qu'il ait son moment bien à lui et je veux être entierement disponible ce jour là pour aller chercher des fleurs, des bougies et juste penser a lui. Angie, Dolceane, c'est imminent pour vous, je suis presque jalouse!!Courage à toutes celles qui ont comme moi quelques semaines à attendre encore!
Et vivement les photos des petits novembrions!
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:48

merci les filles oui j'espere que sa marchera on verra bien courage patricia tu n'es pas loin d'accoucher
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:51

Hello !

Allez angie, on croise les doigts pour que la lune influe sur toi ce soir !
Courage à toutes les impatientes de la dernière ligne droite, profitez bien de ces derniers moments de "repos" !

Cibie, profites toi aussi de tes derniers jours à la maison avant de rentrer à la mater ! T'as fait le plein de bouquins à lire ??!

Val, tu es bien belle avec ta bedaine et la chambre parait bien avancée ?!

Ici tout va bien, echo des 32 sa passée ce matin tout va bien ! Par acquis de conscience, elle montre notre dossier au comité scientifique demain soir pour voir si un scanner foetal est requis ou non, mais elle penche pour le non puisqu'il n'y a aucun signe échographique de récidive des malformations de Zoé, la puce est autour de la courbe du 50eme percentile et pèse presque 1,7 kg, vu que sa soeur est née à terme à 2kg, on est déjà pas mal rassurés de notre côté. D'ailleurs, mon homme est enfin ok pour commencer la chambre la semaine prochaine qd il sera en vacances ! Youhouuuu !

Biz les filles !
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:53

allo les mamas!

ici tout va bien mes jujus sont bien en place, j'ai vu le doc cet aprem,... mes plaquette on encore chuter!! 118 maintenant.. :S maudit de maudit! donc prise de sang chaque semaine pour suivre l'évolution de plus près! grrr! mais une bonne chose... mes amours vont bien! 38cm de hauteur utérine pour 30semaines et 4 Very Happy hihi! ca pousse bien! et en plus mon col est très haut et BENNnnnnn fermé! ca c'est la meilleure nouvelle... le donc me dit que si je n'ai pas accouché avant à 37 semaines on les sort! donc à suivre... en espérant que ma poulette se tourne sinon c'est césa automatique SadSad mais il faut ce qu'il faut!! xxxxxxxxxxx attention a vs!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:16

Contente de voir que tout le monde se porte bien !!

Novembre je te comprend ! Je suis à 35 semaines présentement donc 37 sa... moi non plus je ne dors presque plus... mais moi c'est mes jambes le problème ! Dès que je passe quelques heures couchés j'ai mal c'est effrayant ! Alors je dois m'adosser a des oreillers pour être mi-coucher, mi assise.. et dans cette position je dors pas vraiment... une chance on arrive à la fin !! J'espère aussi que Zack n'arrive pas avant le 11 novembre pour que je puisse souligner les 1 an de ma Lauryange mais bon s'il arrive a cet date je le prendrais comme un signe de ma fille qui voudra sans doute que cette journée ne soit pas toujours triste...

Vivement mon rendez vous chez le doc vendredi.. j'ai hâte de voir si les choses ont bougé un peu ou si mon col est toujours fermé ben dur...

Tout est prêt pour l'arrivée de mo p'tit homme ne manque plus que lui ! Quand la chambre sera dans l,état ou je la souhaite ( pour le moment ya quelques affaires qui trainent loll) Je vous mettrais les dernières photos !!!

29 octobre aujourd'hui... un mois jour pour jour avant ma date prévu d'accouchement... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:03

Bonsoir à toutes,

Frouyer, je rentre à la mater le 14 novembre à 17h. Le déclenchement le 19 sauf cas d'urgence plus tôt évidemment. Ma soeur (de Paris) aimerait bien que Monsieur Dimitri vienne pour le week-end du 17 car elle ne pourra revenir dans le nord qu'un mois plus tard. La webcam va chauffer !!

Azfamily, je n'ai pas fait le plein de bouquin mais de laine, de fils, d'aiguille : je suis plutôt "accro" au tricot et à la broderie (c'est ma drogue).

Angie, peut-être pour ce soir ?

J'ai eu ma consultation d'anesthésie ce matin et tout est bon pour une péridurale (enfin j'espère car je vais avoir des prises de sang et des examens plusieurs fois par jour le temps de mon hospitalisation). Au moins là-bas, je serai surement moins stressée..
Je ne remets plus au lendemain, je veux être prête à partir avec tout de disponible (les affaires de mon fils et de ma fille qui vont en internat). Donc aujourd'hui, c'était visite, course, pharmacie, repassage, lessives, rangement et repas.

A bientôt.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:27

Bonjour les filles,

Non, je suis toujours là! hihi!

J'ai vu mon médecin ce matin, mon col est désormais dilaté à 3,5 cm et effacé a 75% Le bébé est toutefois à la même place (-2).

C'est le même scénario qu'à mon fils (et j'avais accouché en retard). Mon col semble très favorable, mais j'ai des bébés pas pressés! Quoiqu'il n'est pas en retard. C'est juste que tous les ingrédients sont là pour qu'un accouchement se déclenche naturellement... Hélas, ça ne s'enligne pas pour ça.

J'ai demandé à mon médecin de me faire un stripping jeudi, mais elle ne travaille pas! Zut! Il va falloir que je tente des méthodes naturelles. J'ai déjà un massage prévu jeudi, alors je vais lui demander de me masser les endroits qui peuvent provoquer le travail. Elle l'avait fait lors de ma première grossesse et ça n'avait toutefois pas fonctionné!

Je suis pas mal à la dernière minute pour tenter l'acupuncture ou l'osthéopate... Je n'y suis jamais allée!

Je vous tiens au courant!

Bye Bye!

Dolceane ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:58

Dolcéane, l'acupuncture, tu n'es pas en retard, tu peux le faire même rendue où tu es. Au pire, tu vas passer un bon moment de détente! Moi, j'ai adoré ma séance pré-accouchement avec mon acupunctrice. Elle m'a fait la totale avec la stimulation des points par la chaleur (en Chine, ils brûlent carrément, elle dit que juste chauffer ça fait l'affaire! lol), et aussi avec les aiguilles branchées au courant (ça a l'air bizarre dit comme ça!). Ça m'a vraiment relaxée. Ça ne m'a pas fait accoucher, mais je suis certaine que ça a fait avancer les chose. J'ai complètement perdu mon bouchon le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:42

Alors Angie, cette pleine lune!????
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:32

Ca a marché pour Angie !! Matthew est arrivé cette nuit !!! Félicitation et je lui laisse le plaisir de vous annoncer le reste des détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:51

Felicitation angie, le bal des espoir des novembrette est maintenant commencer, signe que notre tour sen vient aussi. Jai hate de savoir comment sa ces passer et lui voir la petite face a ce petit mattew
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:58

Félicitations à Angie! Et bienvenue à Matthew
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:33

Youppiiiiii bienvenue à Matthew, bravo aux heureux parents...et vivement le récit + les photos
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:36

félicitation a angie, oh ben je croyais que cetait une octobrette ^^ du coup jai posté la bas.... suis perdue moi.
rhoooo un an deja que mon espoir est né presque, lannée dernière jetais comme vous hein marie eve, on attendait!!!!!!
pour moi plus de cerclage je croyais que ça allait arrivé vite et ben non!!!
bon courage les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
novembre

novembre


Nombre de messages : 47
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fabien
mais aussi un petit mec de 2010 en pleine forme et une poussière d'étoile en 2008...
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour agénésie rénale bilatérale
Le : 14.11.2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:09

Félicitations Angie, et bienvenue à Matthew dans ce monde!Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 183762
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:21

HOURRAAA!!! Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:20

Lorsque je disais que j'étais en retard pour l'acupuncture, c'était car mon accouchement est prévu vendredi, et que je n'ai toujours pas pris de rendez-vous! hihi!

Je vais peut-être appeler demain par curiosité au cas où il y aurait de la place. Je vous tiendrai au courant!

Wow! Félicitations Angie! On a hâte d'avoir des nouvelles!

Et Dadou36, personne n'a des nouvelles? Vite, viens nous écrire!

Bye Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:33

moi non plus je n'ai pas de nouvelle de dadou... je lui ai écrit sur facebook le 25 et je n'ai pas eu de ses nouvelles.... personne n'a écrit sur son mur non plus... donc je sais pas !Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:00

Bonjour les filles!!

Voilà une semaine que je partais à mon rdv du 9eme mois.. les mains dans les poches, sans les valises.. en espérant qu'on me dise que c'était pour bientôt...
et bien ça n'a pas raté du tout... col ouvert à 3cm, fissuration de la poche des eaux.. les travail commençait doucement...

Mon adorable Gustave est né le lendemain.. jeudi 25 Octobre à 5h05 du matin... le plus beau moment de ma vie...

Tant d'angoisses, tant de souvenirs, et tant de bonheur... c'est inimaginable....

J'ai donc eu des contractions depuis l'aprem 16h, jusqu'au petit matin Wink péridurale à 1h30 car je n'en pouvais plus.... puis à 4h30 bébé était prêt à sortir, hop on pousse.. on pousse... j'avais si peur... On voit la tête.. elle demande si l'on veut voir, mon mari dit oui à ma grande surprise...et là il me dit "il a des cheveux!!"... il remet sa tête contre la mienne et hop, on continue... et là, c'était fini, la sage femme me le pose sur le ventre... mon dieu, quel soulagement, quel instant de bonheur parfait... petite larme pour mes amours, qui me manquent tellement, mais cette petite merveille sont ils ont pris soin dans mes bras.. wahou... que d'émotions....
Episio pour maman, mais sinon accouchement rêvé!!!!

Papa l'a suivi pour la pesée, 3kg400 (à 38SA+4!!), couper le cordon,...

Je suis rentrée de la maternité lundi aprem... la première nuit ici a été très très difficile... mais celle qui vient de passer vraiment super...

Voilà... je n'avais pas internet à la mat, seulement mon téléphone, un peu vieux... je n'arrive pas à venir sur le forum... J'ai donc mis du temps à venir vous faire part de cette grande nouvelle... je crois que mon trésor est le premier de notre grande famille Wink
Félicitations à toi Angie, je suis ravie pour toi... je vous souhaite du bonheur, du bonheur...

Et les filles on attend votre tour...
Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:13

Voici quelques photos... les deux hommes de ma vie.... Wink


Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Dsc07710


Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Dsc07711

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Gus10
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:14

Toutes mes félicitations Marie ainsi qu'à ton mari. Très beau bébé Gustave, trop mignon. Il va faire des ravages dans quelques années !!!
Tu es donc la première, suivie d'Angie qui nous mettra aussi de belles photos bientôt. Félicitation aussi à Angie et son conjoint, on attend les photos ...
Bisous à vos merveilles

Encore 19 jours pour moi, j'ai hâte d'accoucher et en même temps, je me dis que maintenant ce serait un peu tôt (Dimitri ne fait que 2kg4). J'ai une visite à 14h30, j'aurai peut-être d'autres renseignements.
Je dois demander une autorisation de continuer mon travail jusqu'au 26/10 car mon congé mater était prévu le 17/10 et normalement il fallait demander l'autorisation pour ne pas le prendre à la date prévue Sad oupss!!! Je suis bien contente de ne plus faire mes 2 fois 1km5 par jour.

Qui sera la prochaine à venir nous montrer sa (ou ses) merveilles ? Dolcéane ? Dadou ?

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:18

marie félicitation!!!!!!!! et bienvenue a Gustave!! trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:37

Oh la la ,le bal des bébés de ce post est officiellement ouvert!!!! cheers Cela veut dire que notre tour est proche...Que d'émotions!!!


@Marie, j'en étais sûre,félicitations et bienvenue à ta petite merveille... Il est trop mignon!

@Angie, encore félicitations...Hâte de découvrir Matthew!

Profitez bien de votre bonheur les filles! bec

@Dolcéane, tu devrais être la prochaine, à moins que Dadou nous annonce une surprise après ce silence!?

@Sabrina, ton p'tit Zack ne devrait pas tarder non plus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:52

Marie il est magnifique ton petit Gustave !!! À croquer !!!felicitation aux parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:07

Marie, woww il est vraiment trop beau ton petit gustave, felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
novembre

novembre


Nombre de messages : 47
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fabien
mais aussi un petit mec de 2010 en pleine forme et une poussière d'étoile en 2008...
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour agénésie rénale bilatérale
Le : 14.11.2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:15

Félicitations Marie!Gustave est trop mignon et effectivement il a plein de cheveux!!Papa à l'air ravi!
Hâte de découvrir les bouilles des suivants!
Dadou j'espère que tout va bien de ton côté!
Ici c'est l'un des moments les plus jolis de l'année avec les arbres aux feuilles multicolores et cette lumière incroyable, et ça ne dure pas longtemps, pourtant je n'ai jamais été aussi impatiente de voir les jours passer pour avoir moi aussi on espoir dans les bras!
Vivement notre tour bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:17

Merci beaucoup les filles... Wink !!!!!!!!

Courage ... votre tour arrive très très vite... !!! Comme le dit Flo, que d'émotions après ces longs mois parfois si difficiles... parfois je n'en reviens toujours pas, j'ai l'impression de rêver... je me pince, et si, ce petit amour est là dans mes bras... c'est tellement merveilleux!!!

vivement votre tour!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:21

Il est très très beau ce petit Gustave félicitations ! Il a de très belles mains avec des longs doigts également et beaucoup de cheveux, parfait en un mot!

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=12667
Revenir en haut Aller en bas
 
Les novembrettes, décembrette 2012
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Les novembrettes, décembrette 2012
» Les novembrettes, décembrette 2012
» Les Novembrettes
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: