Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!

Aller en bas 
+4
Liminsay
JessicangeAlysson
Souris
maieve
8 participants
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:51

Bonjour les mamanges,

Je repars ici un nouveau post pour notre petit ange voyageur puisque le dernier est malheureusement bien éparpillé avec les égarements que ce petit ange a eu. Dès que je l’aurai récupéré de Chloé02 (Valérie Dorion), j’y ajouterai mon mot. Je pourrai ensuite lui rendre ses ailes afin qu’il s’envole à nouveau et, je l’espère, qu’il voyage sans cesse de maison de mamange en maison de mamange. Alors voilà, je rapatrie ici ce qui concerne le principe de l’ange voyageur.


Je vous laisse d’abord les liens des posts précédents qui le concernent :


https://www.nospetitsangesauparadis.com/general-f1/un-ange-voyageur-que-pensez-vous-moncoeur-me-guide-vers-cela-t3467.htm#34192

https://www.nospetitsangesauparadis.com/general-f1/voulez-vous-participer-a-cette-envoi-d-ange-postal-t3615.htm

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t3677-2eme-voyage-en-route-une-emotion-entre-mamanges-grace-a-nos-anges-ils-voyages-de-bras-en-bras-dans-le-monde-participez-liste-a-vie


SVP. Lisez au complet ce message, surtout en ce qui concerne les règles, si vous souhaitez participer.

Voici ensuite le message qu’avait laissé Bola sur le post précédent :

J'ai eu l'initiative de créer ce petit ange voyageur avec un petit livre qui est sa valise. Dedans s’y trouvera tout ce dont vous avez envie de dire ou même de dessiner. Il pourra passer de bras en bras et même repasser un jour.

Je voulais absolument faire ce geste qui nous fera une minute sauter de joie à l'arrivée du colis chez nous.

Un geste de générosité est plus fort que tout. On pourra dire que nous nous tenons toutes la main face à notre combat qui n'est certes pas du tout le même de maman et papa ange, mais qui se definit pour nous toutes par cette étape de deuil qui est, au final, pareille.

La vie est dure. Donnons-nous la chance de toucher cet ange espoir pour pouvoir vivre un peu mieux, même un instant de sourire, pour nous c’est merveilleux.


Voilà pourquoi l'ange part de bras en bras, de maison en maison....

Vous pourrez toujours y participer. La liste, hélas, je dis hélas car c’est vrai, elle
ne se terminera jamais. Nos petits anges voyageront dans le temps et tout le temps.

Donc ne soyez pas triste surtout car vous êtes les bienvenues.


Sèche tes larmes, peut-être que sa sera toi la suivante?


Voici les règles pour participer :



  • L’ange est envoyé à la première personne de la liste et ainsi de suite (donc on suit la liste contrairement à avant où on choisissait la destinataire).
  • On envoie l’ange par courrier sécurisé et traçable (très important!!) avec une assurance. On donne le numéro de suivi ainsi que le nom de la compagnie par laquelle il a été envoyé sur le post pour que toutes puissent en faire le suivi.
  • La personne qui vous l’aura envoyé vous y aura déposé un petit cadeau personnel (carte, objet, dessin, lettre, etc.), si elle le peut.
  • Chaque personne pourra coller un ange sur la couverture du livre si elle le désire afin de personnaliser la couverture actuelle.
  • Lorsque vous recevrez le colis, inscrivez-y votre pseudo, ajoutez-y les messages, dessins, photos, images, etc. que vous désirez pour votre partie. Venez également le dire sur le forum dès que vous l’avez reçu.
  • Vous avez 7 jours maximum pour le renvoyer à la suivante.
  • Lorsque le livre est complet, renvoyez-le (le livre seulement!) à Bola (son adresse est dedans le livre). Procurez-vous en un nouveau et joignez-le à l’ange pour la mamange suivante qui le recevra.




*** Un petit truc : lorsque vous voyez que c’est bientôt votre tour à recevoir l’ange, commencez à entrer en contact avec la personne sous vous dans la liste pour que vous puissiez bien profitez de l’ange lorsqu’il sera chez vous et non être entrain de chercher à parler à la personne à qui vous l’enverrez ensuite. Donc, contactez-la par MP (ou courriel ou FB si vous avez ces infos), assurez-vous d’avoir son adresse exacte. Vous pouvez commencer à penser à son petit cadeau que vous lui ferez, vous pouvez commencer à penser à ce que vous voulez mettre dans le cahier, etc. Ainsi, vous aurez tout votre temps (maxi 7 jours!) pour regarder le précieux bagage du petit Ange voyageur.

Voici donc un résumé de la composition du colis :

-Statuette de l’ange voyageur

-Livre de bord

-Cadeau choisi pour la mamange qui reçoit par la mamange qui envoie

Voilà, je pense avoir fait le tour. J’espère que vous comprenez toute l’importance de respecter les règles afin que notre bel ange puisse se promener sans soucis de parcours afin d’apporter un peu de réconfort à chacune des mamanges qu’il visitera. Prenons-en bien soin. Dès que j’aurai des nouvelles de Chloé02 (Valérie Dorion), je vous en ferai part, tout comme lorsque je le recevrai.



Liste d'envoi du Petit Ange Voyageur
Mamange (1ière colonne)
Mamange (2e colonne)
Mamange (3e colonne)
Marie86
Mqry29
Coco552007
Yanis
Chris40
Mnour
Ewi
Nalisarah
Aurélie35
CECE08
Mamange emilie
Eleonore2010
Mimie
Ange Lily
Gasquet
Emiliesmile
Jo Doune
Marie597
Cocotte
Stephisa8
Angenoa
Chloé02
Mariecmc
Souris
Maieve
Kath1120
Liminsay
Petite-étoile6
Mathisange
Papillon_Lauralie
Hero
Jen6913
Mégane1313
Nany974
Babouillette

Angie-17
Angeludo

Mamiettes
Angelyne7577

JessicangeAlysson
Ray

Karinep
Christellem6

Mag
Iza

Thomas06
Gouzo71

Zozee7
Yansylvie

Maxaly
Marraineange19

Annie779
Isabella70

Zed
Sand

Hathor4
Anniecusteau

Linkia
S_chrys

Kathybr89
Cocci



Dernière édition par maieve le Jeu 21 Juin - 12:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:51



Journal de bord du Petit Ange Voyageur
Date d’envoi
Expéditaire
Destinataire
Compagnie
# suivi du colis
Date de réception
Mamange
Pays
Mamange
Pays
???
Bola
France
Marie86
Canada
???
???
10/01/19
???
Marie86
Canada
Petite-étoile6
Canada
???
???
Non reçu
10/05/29
Bola
France
Yanis
France
???
???
???
10/08/06
Yanis
France
Ewi
France
???
???
10/08/20
10/09/22
Ewi
France
CECE08
France
???
???
???
10/11/??
CECE08
France
Mimie
France
???
???
???
10/12/??
Mimie
France
Emiliesmile
France
???
???
???
11/01/??
Emilismile
France
Joulie
Canada
???
???
???
???
Joulie
Canada
Cocotte
Canada
???
???
???
???
Cocotte
Canada
Chloe02
Canada
???
???
???
???
Chloe02
Canada
Jovigirl
Canada
???
???
???
???
Jovigirl (redonné à)
Canada
Chloe02

(car soucis de parcours)
Canada
???
???
???


Dernière édition par maieve le Mer 13 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris

Souris


Nombre de messages : 112
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012
Date d'inscription : 02/04/2012

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:33

J'aimerais être ajouté à la liste si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:02

Oui, bien sûr! Je constate que je ne l'ai pas mise, je vais l'ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:20

salut

et je vien de voir que la personne suivante apres moi est karinep et cest une tres bonne amie alors je pourez lui remettre en main propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:57

Très heureuse pour toi que tu pourras lui remettre en mains propres!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:23

Je veux aussi etre dans la liste maieve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:22

Moi aussi j'aimerais beaucoup être parmis vous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:21

Marie-Ève, je voudrais également rester dans la liste svp. Merci à toi et Bola de faire poursuivre son voyage à l'Ange-Voyageur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:42

bonjour

j'aimerais etre dans la liste aussi si cela ne vous dérange pas je suis de belgique

merci maieve
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:53

Bien sûr maman de Mégane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:38

merci bcp maieve

tu veux bien mettre mon nom dans la liste

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:00

Oui, oui, tu es sur ma liste à la maison, je vais éditer pour que tu apparaisse ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
RoseLea




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 30 novembre 2007
Date d'inscription : 20/04/2012

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:22

Bonjour ^^
Je peux en faire partie aussi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:01

Bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:46

Juste un petit mot pour vous dire que je garde contact avec Chloe02 pour l'ange. Elle s'est rendue compte qu'il manque quelque chose au paquet. Dès qu'elle aura rejoint Jovigirl pour le récupérer, elle me l'enverra avec un petit souvenir pour moi.

Allez, on va finir par le remettre en route ce petit ange!
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:53

coucou a tu recupérer le petit ange j'ai une video a vous montrer ces important des personne joue de nos malheur une emition france 5 l'esplique a la fin de l'emition https://www.youtube.com/watch?v=t2T4NDZSpnk

ces ici a la fin qui explique https://www.youtube.com/watch?v=AlNEsNRLlNU faites attention à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:04

Je vais le récupérer à la fête des anges de Montréal, soit le 13 octobre.

Je vais voir tes liens...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:02

Belle émission. Mais la fin, en effet, c'est dégueulasse... Il faut être purement sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!   Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:22

oui ces grave mm
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE
» L'Ange voyageur - L'ultime voyage!!!
» entre mamanges
» Christeld28 a son petit Teo dans les bras
» L'ange voyageur venez participer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: