Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ce matin je me suis levé avec... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ce matin je me suis levé avec...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angels




Nombre de messages : 32
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia et Charlotte
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 26 mars 2002
Date d'inscription : 10/02/2009

ce matin je me suis levé avec... Empty
MessageSujet: ce matin je me suis levé avec...   ce matin je me suis levé avec... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:20

la face plein de spot rouge et les joues brûlantes. Je ne fais pas de fièvre, mais j'ai les yeux qui ont envient de dormir. Hier je eu un facial avec de la crème Mary Kay!
Pensez-vous que j'ai une maladie, ou quelque chose?.. J'espère que c'est rien de dangereux pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce matin je me suis levé avec... Empty
MessageSujet: Re: ce matin je me suis levé avec...   ce matin je me suis levé avec... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:44

Je penche pour une réaction suite à ton facial d'hier... surtout si c'était la première fois avec cette crème-là... Ça me semble être la cause la plus probable...

Tiens-nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

ce matin je me suis levé avec... Empty
MessageSujet: Re: ce matin je me suis levé avec...   ce matin je me suis levé avec... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:48

Salut !
C'est probablement le facial, mais si tu n'es pas immunisée contre la cinquième maladie, ça peut faire des rougeur au visage aux adultes aussi dans certains cas... Si tu vois que ça continue un certain moment, tu peux peut-être aller consulter un médecin, ils peuvent voir facilement si c'est ça avec une prise de sang,

En espérant que ce soit juste le facial et que ça passe vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

ce matin je me suis levé avec... Empty
MessageSujet: Re: ce matin je me suis levé avec...   ce matin je me suis levé avec... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:57

C'est probablement une réaction allergique à ton facial d'hier. Cependant, si cela persiste ou empire, consulte le plus tôt possible. Tu peux toujours appeller à info-santé et ils te conseilleront pour la suite des choses. Effectivement, si tu n'es pas immunisée contre la cinquième maladie, il faudrait y voir.
Revenir en haut Aller en bas
angels




Nombre de messages : 32
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia et Charlotte
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 26 mars 2002
Date d'inscription : 10/02/2009

ce matin je me suis levé avec... Empty
MessageSujet: Re: ce matin je me suis levé avec...   ce matin je me suis levé avec... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:18

Je suis effectivement immunisé contre la 5e maladie alors pas de danger de ce côté là. J'ai pensé à la scarlatine ou autre peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

ce matin je me suis levé avec... Empty
MessageSujet: Re: ce matin je me suis levé avec...   ce matin je me suis levé avec... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:39

Louis a eu la scarlatine 2 fois et de ce que tu raconte ca semble pas etre ca. Je metterais la faute sur ton facial xxx
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

ce matin je me suis levé avec... Empty
MessageSujet: Re: ce matin je me suis levé avec...   ce matin je me suis levé avec... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:46

La scarlatine, vu qu'ils pensaient que c'est ce que j'avais la semaine dernière, amène plein de symptomes:

Va voir cela: http://fr.wikipedia.org/wiki/Scarlatine

Je pencherais vers le facial surtout si tu as la peau fragile.

N'hésite pas à consulter cependant si ça se propage ou que ça amplifie. Remarque que moi, j'avais des rougeurs sur le corps au complet comme un coup de soleil et ils n'ont rien trouvé. Ils pensent que c'est dans un virus qui se propage de ce temps-ci.

Mais avec ton truc Mary Kay hier, ça donne de bonnes indications. Moi c'est certain que si je me mettais ça dans le visage, je virais rouge tout de suite. (pas que ce n'est pas bon mais on dirait qu'on est tellement plus sensibles enceintes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
Invité
Invité




ce matin je me suis levé avec... Empty
MessageSujet: Re: ce matin je me suis levé avec...   ce matin je me suis levé avec... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:02

Et puis ? Est-ce que les rougeurs ont diminuées ? Ou tu as d'autres symptômes ?

Je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
angels




Nombre de messages : 32
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia et Charlotte
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 26 mars 2002
Date d'inscription : 10/02/2009

ce matin je me suis levé avec... Empty
MessageSujet: Re: ce matin je me suis levé avec...   ce matin je me suis levé avec... Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:55

Grosse probabilité d'une réaction aux produits Mary Kay, parce que les rougeurs ont disparu petit à petit dans la journée et je n'es pas eu de fièvre ou de malaise. Bébé continue de gigoter, ce qui me rassure !!!!
Je vais me méfier la prochaine fois que je veux me mettre un produit sur la peau. Je vais bientôt dans le sud je pense que je vais essayer mes crèmes avant de me mettre au soleil pour ne pas avoir l'air d'un homard.
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ce matin je me suis levé avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis aller les voir ce matin.... au cimetiere
» je devais avoir rdv ce matin avec un psy ...
» rencontre avec ma puce dem matin...
» resultats de l'autopsie
» Le récit de Alexanne ♥ (Long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: