DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La courte vie de ma belle Kalanne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La courte vie de ma belle Kalanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél2012

Mél2012

Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:11

J'ai envie de vous raconter l'histoire de ma petite Kalanne. Comment vous résumez mon histoire...
Je m'appelle Mel et j'ai 30 ans, je suis Éducatrice en garderie depuis 7 ans. Mon conjoint lui à 33 ans. Nous somme ensemble depuis 11 ans. Disons que NOTRE horloge biologique, elle a sonner depuis longtemps.

Au printemps de mes 26 ans, nous avons eu une première grossesse. Tout ce passait bien, j'avais pas de maux coeur. Soit à 10 ou à 15 Sem. j'ai eu mon rendez-vous avec mon médecin de famille.. On entendait pas le coeur du bébé.. mais le médecin disait que ça arrivait et que c'était normal. J'avais mon échographie 4 Sem. plus tard (19 sem. de grossesse), alors y avait pas à s'inquieter. Rendu à la 17e semaines.. j'ai commencer à saigner.. un peu.. alors j'ai toffer toute la fds mais le lundi matin.. je me suis rendu a l'urgence. Les médecins veulent me faire mon écho toute suite pour vérifier si tout ce passait bien.. Mon conjoint qui était partit au travail me rejoint le plus vite qu'il peut.. on allait pouvoir savoir le sexe du bébé.. Wow on était fébrile! On voulait tellement une petite fille!

Le médecin finit par nous dire.. un peu maladroitement.. que je faisais une ''Mole Hydratiforme'' je sais pas si qq'un a déjà fait ça.. j'aimerais bien le savoir. Une Mole hydratiforme c'est que.. que le placenta c'est former anormalement et n'a laisser aucune place au foetus de ce développer. Alors.. il n'y avait pas de bébé.. Presque la moitié de ma grossesse de fait pour nous faire dire qu'il n'y avait pas de bébé. Ouffff.. Les médecins nous on placer dans une petite salle et nous on donner 5 min. pour pleurer tout en préparant la chambre pour le prochain échographie.. On a pleurer beaucoup.. Disons que les médecins on pas été super dans notre cas..
On était comme une numéro.. J'ai eu besoin de 2 Curtages en l'espace d'un mois.. Après le curtage.. le médecin m' prescrit la pillule immédiatement.. fallait pas que je retombe enceinte avant 2 ans.. Pcq je risquerait de refaire une autre Mole hydratiforme..


Alors.. 2 ans plus tard.. j'arrête de prendre la pillule.. pour une nouvelle grossesse. Et j'ai réussis à tomber enceinte seulement l'année d'après.. On vivait beaucoup de chicane dans ses moment là.. et on s'essayait pas tlt.. on laissait les choses aller..
Alors.. l'automne de mes 29 ans (automne 2011). Ça y est.. je sais que je suis enceinte. J'achète 2 tests, j'en fais un.. qui indique bien sûr.. que je suis enceinte!!!! On est tellement content.. on a les larmes au yeux.. Alors 15 min. plus tard.. je fais l'autre test.. hééé ouii!! Je suis bel et bien enceinte! Wow!!!

Le soir soir.. on l'annonce a nos famille! Tout le monde est content. Le lendemain je l'annonce à mes collèges de travail.. et à mon employer! Pour moi, une Éducatrice en garderie, à la minute qu'on sait qu'on est enceinte.. on tombe en congé Préventif. Alors.. moi, enceinte de 5 semaines.. la 6e sem. j'ai déjà en congé! Un beau bébé qui allait enfin changer nos vie.

Une Écho à 6 Sem. pour être certain que le coeur bat! On est était très fébrile et chacun n'ausait pas le dire à l'autre.. On gardait nos crainte chacun pour soi. Son petit coeur battait bien.. tout était parfait. Prochaine échographie.. à 19 Sem. pour savoir le sexe. On désirait vraiment une petite fille. Mon conjoint est très protecteur.. il voulait SA petite fille. Alors.. rendu à l'échographie.. nous sommes super heureux.. C'EST UNE FILLE!!!! yééé Smile Nous savions déjà qu'on l'appelerais Kalanne. A cette
Écho, ils ont remarquer que la poche du bébé avait qqch. mais que le bébé allait bien. Alors il m'envoit passer un autre Écho à Ottawa, dans une hôpital spécialiser pour bébé. Là bas.. ils me disent qu' y a pas à s'inquiéter, que bébé bouge bien.

Que.. oui y avait vraiment qqch à la poche mais que c'était pas dangereux. Oufff on était rassurer. Ils veulent quand même me re-faire une autre Écho.. 2 sem. plus tard.. pour faire certain. Alors.. nous revoilà 2 semaines plus tard.. ils voient que le bébé va bien, bouge bien, mais qui a vraiment qqch de bizarre à cette poche. J'ai su par les médecins que, ce que j'ai s'appelle des Synéchies. Et ça.. c'est dû à es 2 curetages de ma première grossesse. (Si qq'un en a déjà eu.. j'aurais des questions
pour vous..) Alors les médecins m'explique que c'est comme des cicatrices qui aurait rester en moi.. comme si mon curetage avait pas été bien fait. Que plus que le bébé grossit, moins y a de place, le bébé peut s'accrocher dans mes cicatrices. Mes cicatrices ressemble un peu a une toile d'areigner. Vous vous rendez compte.. pauvre petite Kalanne. J'espère qu'elle souffre pas. Alors.. les médecins veulent encore me faire une écho 2 sem. plus tard. J'ai eu des Échographie à Ottawa,
à tous les 2 semaines, de la 19e sem. jusqu'à la fin de ma grossesse. J'ai vraiment pas aimer cette grossesse, on a été inquiet tout le long. Vers le 7e mois.. le bébé était rendu plus gros.. sont petit bras gauche était coincer et son petit cou aussi, coincer dans les toiles d'areigner. Les médecins nous disait que.. probablement que quand Kalanne sortirait de mon ventre elle devra faire un peu de physio pour faire bouger sa tete et son bras, puisque ils bougent de moins en moins. C'est pas rassurant.

8e mois.. jour pour jour avant la date de ma césarienne. Ils voulaient bien sûr me faire une césarienne pour être certain que Kalanne ne force pas. Alors.. toute la journée, j'ai des petites contractions comme j'ai déjà eu.. des fois ça m'arrivait et je me couchait et ça finissait par passer. Mais là vers la fin de l'après-midi.. j'appele mon conjoint pour lui dire.. que j'allais pas être capable d'aller a l'épicerie.. que j'avais des petites contractions.. Pas capable non plus de faire le souper.. j'arrive a peine a manger. Je décide de prendre un bain et de me coucher.. vers 7heures je m'appercois
que mes contractions sont au 5 min. Je dit à mon conjoint.. qui faut ce rendre à l'hôpital.. je pensais qu'il me donnerait des callement ou qqchose pour faire stopper mes contractions. A l'hôpital la plus proche, ils ne font pas d'accouchement.

Ils vérifient quand même si je suis dilater.. et ... Ouii.. je suis dilater à 7 Cent. et on voit déjà la tête du bébé.. Mon conjoint et moi on capotte.. pas déjà.. 1 mois avant.. c'était bien trop tôt.. on avait pas apporter le siege d'auto.. ma valise était pas prette et le sac de Kalanne était pret mais rester à la maison.. ouffff. Alors ils me transporte d'urgence en ambulance jusqu'à l'hôpital de Gatineau. A Gatineau.. ils voient mon dossier.. et puisque c'est une grossesse a risque Élever.. ne veulent pas
m'accoucher non plus.. alors je reprends l'ambulance jusqu'a Ottawa.. oufff.. je me souviens pas du mal de mes contractions mais je me souviens que des contractions dans une ambulance..ça fait mal..

Mon conjoint est aller chercher sa mère et c'est rendu en auto jusqu'a Ottawa. Moi il mon préparer pour ma césarienne. Il mon fait l'épidural... c'est magique. C'est fou comme on sent pu rien! Et vers 12:08 a.m (rendu le jeudi) j'ai eu ma petite Kalanne.
Elle a pleurer, une fois.. et une autre fois. mon conjoint avait les larmes qui coulait sur sa joue. C'était beau de le voir. Il m'a
dit: '' Et voilà.. on a notre petite fille!'' Alors les médecins l'apporte dans une petite salle. Ils disent a Pat de venir voir. Ces moment on été très long. A ce moment il terminait de me coudre.. Mon conjoint reviens.. et je vois dans ces yeux.. que ça va pas. Je vois aussi qu'un médecin, fait un signe à l'autre médecin que c'était finis. Mon conjoint pleurait.. je lui ai dit.. ''elle est pas morte hen?'' il a fait signe que oui de la tête..


Les médecins nous on dit qu'elle avait une mal-formation à ses voix respiratoire.. c'était coincer. Elle arrivait plus a respirer. Ils ont commencer le massage cardiaque et 4 spécialistes on essayer de l'intuber.. Sans succès.. Elle est décéder 30 min. plus tard. Son visage aussi avait une mal-formation.. son nez, ses oreilles et sa bouche.. avait été applatie.. tout ça dû à mes 2 curetages (les cicatrices que je parlais au début). Pauvre petite Puce.

Elle était morte.. ça yest.. c'était terminer.. notre rêve était finit.. mon conjoint pleurait.. et moi.. y a rien qui sortait.. j'étais geler par les médicaments.. j'aurais voulu faire comme tlm.. et pleurer mais rien fonctionnait. Mon conjoint lui pleurait et ne cachait pas ses émotions.. moi c'est ce que j'aurais voulu. Les médecins nous on apporter dans une chambre seule avec divan et fauteuil pour finir la nuit. Il était en ce moment dans les 3-4 heures du matin. J'ai appeler mes parents qui vivent
à 6h00 de chez moi.. pour leur dire que.. mon bébé était mort.. mon père a éclater en sanglot. Là en ce moment j'écris.. et penser à mon père qui pleure, penser à ma mère, ma soeur, mon conjoint qui on de la peine.. ça me fait pleurer. Ma famille avec ma soeur qui est enceinte de 4 mois arrivera le lendemain pour passer la semaine avec mon chum et moi.
Plusieurs fois dans la nuit.. y a des docteurs qui sont venu nous faire signer des papiers pour l'autopsie. Nous parlez des salons funéraires, de l'incinération, la travailleuse social est venu nous parler plusieurs fois. J'aurais JAMAIS penser parler
d'incinérer ma petite fille. JAMAIS j'aurais penser avoir l'urne de ma petite Kalanne à la maison.

Quelques heures après ma césarienne, dans le milieu de la nuit, j'ai pu prendre ma petite fille. Mon conjoint n'a pas été capable de la prendre.. je le comprends.. elle était morte et aussi plusieurs mal-formation.. C'était dure a voir.

Maintenant ça fait seulement 1 mois.. et tout me fait penser à elle. Je suis très sensible, je pleure facilement. Je commence juste à être capable d'en parler . Quand les gens me pose LA question ''Est-ce ça va??'' J'ai encore de la difficulté à répondre
sans fondre en larme. Aujourd'hui, le 19 Juin.. c'est ma fête, ma petite Kalanne était supposé arriver le jour de ma fête..
ce sera une grosse journée et je pense beaucoup a elle..
J'ai rendez-vous avec mon médecin en Aout pour les derniers résultats de l'autopsie et pour savoir
si Oui ou Non on peut penser à une nouvelle grossesse..

J'ai vraiment essayer de faire le plus court possible.. mais ça fait du bien de l'avoir mis par écrit.

Merci d'avoir lu notre histoire..
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38

Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:26

Bonjour maman de Kalanne,

je suis désolée de t'accueillir ici.
J'aime beaucoup le prénom de ta fille, a t-il une signification ?

Ne t'inquiète pas pour la longueur de ton récit, tant que tu te sens un peu mieux après c'est l'essentiel et les mamanges le liront afin de t'aider.
Sois sûre qu'il y aura toujours une mamange pour te répondre alors n'hésite pas à mettre des mots sur ta peine, nous pouvons la comprendre.

Cela ne fait "que un mois" alors n'hésite pas à pleurer, à crier....
C'est tellement récent, tu ne peux aller mieux en aussi peu de temps.
Prends le temps d'être triste et de pleurer ton ange, tu en as le droit, ne te force pas à cacher ta peine.

Douce pensée à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Gedora

Gedora

Nombre de messages : 32
Localisation : Saint-Nicolas, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Notre notre beau
Raphaël, de poussière d'ange et de notre belle Camille qui est pleine de vie et en santé née le 14 décembre 2012
Décédé(e) à : 10 semaines de grossesse,
21 semaines de grossesse,
5 semaines de grossesse
Le : 14 juin 2011
07 décembre 2011
14 février 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:19

Toutes mes pensées sont avec toi et ton conjoint.

Genevieve

Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange

Nombre de messages : 1875
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:42

bonsoir petite mamange

je suis triste de t'accueillir ici

N'hésites pas à écrire ce que tu ressens car cela fait du "bien " de parler, d'exprimer ce que l'on ressent....

c'est une très dure histoire, il va vous falloir beaucoup de courage et de gorce

je t'envoie tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah

Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:49

Bonjour petite mamange,

Ton témoignage est très touchant. N'hésite pas à venir parler de tous ce qui te préoccupes, de tes sentiments, tes émotions... Il y aura toujours quelqu'un qui te lira et te répondra.

J'ai subit un curetage également, et j'ai peur de faire des synéchies. Mon cycle est très léger et très peu abondant, c'est un des premiers symptômes de synéchies.

Pour le vérifier, il faudra que je passe par l'hystérosalpingographie, ou l’hystéroscopie, mais ça tombe bien il faut également diagnostiquer une possible béance du col.

Pour faire court, les parois de ton utérus se sont collées entre elles suite au curetage. On ne sent rien malheureusement et il n'est pas possible de s'en douter même à l’écho.

Ont-ils profité de la césarienne pour te "couper" tes synéchies? Ce n'est pas douloureux, ni une opération lourde, ils "découpent" simplement les "toiles" et voila, problème réglé!

N'hésite pas à me poser d'autres questions, je me suis "légèrement" renseignée sur le sujet.

Courage petite mamange.

Pensées pour ton ange

Bises


Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe

Nombre de messages : 5478
Age : 47
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:38

Quelle tristesse...
J'ai lu ton récit jusqu'au bout et je suis désolée que tu n'ai pû ramener Kalanne chez vous.
Ne t'inquiètes pas de la longueur de ton histoire, cela fait tant de bien de l'écrire comme si faire sortir les mots prouvait qu'on a pas rêvé tout cela.
Ici tu trouvera toute l'écoute et tout le soutien nécessaire. Malheureusement nous avons toutes vécu le deuil d'un enfant.
J'espère que tu pourra à nouveau te projeter sur l'avenir, tout en gardant le souvenir de Kalanne bien au chaud contre ton coeur. Les premiers mois sont les plus éprouvants, les plus étouffants. On est comme un automate.
Il n'y a pas de mots magiques qui ôtent la souffrance, mais le fait de parler de cette souffrance l'allège un peu parfois. N'hésites pas si tu en ressens le besoin.
Courage à toi et une pensée pour Kalanne
Revenir en haut Aller en bas
moun



Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:58

bonjour petite mamange ton histoire ma fait pleuré je suis désolé pour toi et ton homme je te souhaite bien du courage et j'espere de tout keur ke tu pourrat retenté une nouvelle grossesse ... ta petite kalanne c battu elle a été forte !!! je n'ai pas eu la chance d'entendre mon bébé crier a 37 semaines de grossesse il est arrivé en césarienne avec le cordon autour du cou .. je comprend ta douleur je devait accouché le 10 mai date ou tu as eu ta petite puce je croi c difficile pour nous de subir une telle épreuve bon courage pour la suite et tendre baisers a tout nos petits anges ki nous manke tellement .....
Revenir en haut Aller en bas
Malo



Nombre de messages : 1586
Age : 49
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:54

Bonjour Chère mamange de Kalanne,
que de tristesse dans ton récit et beaucoup d'amour aussi
ton ange s'est bien battue mais c'était trop difficile
elle est partie rejoindre nos anges.

Votre séparation est récente, laisses toi du temps
du temps pour pleurer ta fille, parler d'elle et accepter de vivre sans elle
Il va te falloir du courage, de la force et de l'amour, mais tu vas y arriver.
Pour toi, pour ta fille, ton conjoint et vos futurs enfants.
Douces pensées à Kalanne et plein d'ondes de courage pour toi et ton conjoint

Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012

Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:44

Wow merci beaucoup pour vos réponse si vite! Je suis bien contente d'avoir enfin pu raconter toute l'histoire de ma Kalanne sans me faire juger!

C-Lyne38 pour répondre a ta question.. nous avons écouter une télé-série américaine (après ma première fausse couche, v'la 3 ans) et l'actrice principale s'appelait Kalhann.. on a tout de suite trouver ça très jolie.. et on a décider d'appeler notre prochaine fille Kalanne. Mais maintenant c'est un prénom que je dirais jamais assez souvent puisqu'elle est au ciel..

Merci c'est très touchant ce qiue vous m'avez écrit, c'est encore difficile d'en parler avec des gens qu'on connait et qui on jamais vécu ce genre de drame.. mais j'ai commencer a lire le livre ''Nos petit anges au Paradis'' et j'ai tout de suite aimer.. et ça ma fait tellement bien.. alors bien contente de pouvoir enfin allez faire un saut a toute les jours sur le net..
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012

Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:50

Mamange de Sara.. tu as vraiment l'air de savoir de quoi je parle pour les Synéchies.. habituellement y a personne qui connait ça.. Quand j'ai eu ma césarienne.. la femme médecin qui ma accoucher m'a dit qu'elle en a vu aucune Synéchie.. alors elle a pas pu les enlever.. pourtant tout au long de ma grossesse.. ma petite Kalanne était belle et bien pris dans mes toiles..

Les médecins mon aussi proposé de passer soit une hystérosalpingographie, ou l’hystéroscopie on verra bien! Je dois attendrfe mon rendez vous vers le mois d'Aout.

Moun: Pauvre toi.. 37 semaines de grossesse.. c'est tellement pas évident... On arrivait au bout.. ce que je trouve difficile c'est que.. puisque ma première grossesse a été compliquer, que la 2e aussi.. que j'avais des rendez-vous tlt.. on c'était dit que.. après cette grossesse.. on aurait pas d'autre enfant.. mais là.. on a pas eu le bébé.. alors on veut encooore ce ré-essayer.. c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah

Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:05

En effet Wink

J'avais vu une vidéo sur internet, d'une intervention pratiquée par hysteroscopie ambulatoire (introduction d'une caméra et d'instruments articulés pour "découper les toiles" par voie vaginale)

Je t'enverrai le lien par mp si je le retrouve et que ça t’intéresse. Ce n'est pas très invasif et le risque d'infection est diminué
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012

Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:22

Oui c'est certain que ça m'interesse mais.. j'suis un peu sensible à ses chose là.. mais faut ce qui faut!! Si je suis chanceuse.. puisque le médecin en a pas vu en faisant ma césarienne.. p-e que ça éclater quand j'ai eu mes contractions! J'espère tellement que la prochaine grossesse sera la bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012

Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:01

Ouff ça fait 2 jours que je sais pas pourquoi mais j'me sens plus forte. J'arrive a en parler quand je rencontre des gens que je connais. Je suis triste, les larmes me montent aux yeux mais.. je ne pleure pas.. pas en public entk..

hier soir.. j'écoute avec mon conjoint une émission. L'actrice principale commence c'est contractions, finis par accoucher l'enfant.. C'était beau et ça me touchait beaucoup alors je commence a pleurer.. Mon conjoint qui sentait bien que j'étais triste.. me prends dans ses bras.. et là on pleure. Ensuite j'arrive à mieux respirer, les larmes ne coulent plus.. je recommence a écouter l'émission. J'entends juste le bébé pleurer et je vois le docteur dans l'émission qui place le bébé sur le ventre de la maman... je craque.. et je refond en larmes et encore plus que la première fois.. le son du bébé qui pleure oufffff...

moi qui me sentait forte depuis 2 jours.. j'me suis vraiment rendu compte que d'un moment à l'autre mes émotons peuvent basculer.. c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste

Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:20

bonjour Mam'ange
j ai perdu ma petite fille il y a un mois et demi et je sais ce que ca fait.
tu n es pas seule ce site a l air formidable(ca fait pas longtemps que je suis inscrite)
au plaisir de te soutenir et te parler si tu le souhaite
MAm'ange Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38

Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:53

Oui, les émotions basculent mais avec le temps la peine est moins forte et elle vient moins souvent, on l'apprivoise, on la dompte....
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012

Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:25

Merci de me soutenir.. j'adore vraiment ce site! J'ai premièrement lu le livre ''Nos petits anges au paradis'' et ça ma fait tellement de bien!

Maintenant je suis bien contente qu'il y est un site internet..

merci tlm!
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha



Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:51

cc mél2012,

qui est l'auteur de ce livre ou l'éditeur stp ??

merci de ta réponse

sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012

Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:10

Salut Sabrina

bien le livre s'appele comme le site internet.. ''Nos petit anges au paradis''

voici le lien: http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=736407&def=Nos+petits+anges+au+paradis%2CCOLLECTIF%2C298093710X
Revenir en haut Aller en bas
audreyg



Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:35

tres triste.....mes pensées sont pour vousxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola

Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:47

Bonjour Mel, désolée de t'accueillir ici... je comprends tellement étant moi-même en situation où il est difficile pour nous d'avoir des enfants...Mon petit miracle s'est envollé en janvier dernier et j'ai encore beaucoup de peine car je ne sais pas non plus si j'aurai un autre enfant un jour et moi aussi l'horloge biologique sonne depuis longtemps!

Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ton conjoint pour remonter la pente... Ce n'est pas facile de faire le deuil de tous ces rêves construits autour du bébé tant désiré! Donnez-vous de temps et beaucoup d'amour! Kalanne veille sur vous du haut de son nuage, et elle sait tout l'amour que vous lui portez, j'en suis certaine!

Un jour à la fois... votre perte est très récente et le chemin du deuil est long et sinueux... N'hésite pas à nous faire part de ce que tu ressens...ici on comprends... et souvent l'entourage est maladroit face à notre immense peine... Je te souhaite de trouver un peu de réconfort ici...

Douces pensées à vous et votre petite ange! La courte vie de ma belle Kalanne 935604
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange

Nombre de messages : 1875
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:02

Mel je te souhaite du courage et de la force

c'est bien si ce livre t'aide à comprender ces émotions. Ta fille est surement très fière de toi et de vous

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
SAM@@@



Nombre de messages : 9
Localisation : reunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo marc-angel
Décédé(e) à : 40semaine
Le : 28 fevrier 2012 deux apres la naisance
Date d'inscription : 21/04/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:52

bjr tout comme toi mon peti ange avez des malformation et dcd quelque heur apres n esite pas a pleurer et a ecrire sa fait du bien douce pencer a tn angene
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012

Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:27

c'est difficile à accepter les mals-formations de bébé.. pauvre petit Ange.. j'espère tellement qu'elle`n'a pas souffert.. surtout que je sais que c'est un peu de ma faute.. pcq MOI j'avais des restant de curtage en moi..

Pauvre petite Kalanne..

et toi Sam.. pk le bébé aa pas survécu? Sad c'est tellement triste tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La courte vie de ma belle Kalanne Empty
MessageSujet: Re: La courte vie de ma belle Kalanne   La courte vie de ma belle Kalanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La courte vie de ma belle Kalanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: