Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ange , ma douleur  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ange , ma douleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galou




Nombre de messages : 64
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : thimothé
Décédé(e) à : perigueux
Le : 11 mai 2011
Date d'inscription : 14/06/2012

mon ange , ma douleur  Empty
MessageSujet: mon ange , ma douleur    mon ange , ma douleur  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:34

ce matin je suis mal , pas bien il me manques c terrible , je n arrive pas a faire face a cette douleur si intense ce manque .
thimothé me manques terriblement , il est devenu mon fils mon amour le jour ou il a etait concu , il etait en moi , je l appellais mon ange sans savoir qu il deviendrais reellement un ange .
ou est t il? que fait il ?est il heureux la haut , moi en tout cas sans lui je suis malheureuse, meme si je suis pas seule j ai ses freres qui me donnent de l amour mais a eux aussi il manque il attendait ce petit diablotin en esperant qu il soit coquin .
c dure jour apres jour la distance est difficile .
voila mon ressenti d aujourd hui , j ai mal , j ai pas le moral d ailleurs j ai garder a la maison l un de enfants pour pas rester seule je suis injuste de le garder pres de moi alors qu il aurait aimer etre avec ses copains peut etre .
je reprends le travail samedi et me demande comment va etre mon ressenti le regard encore des autres , comme quand j ai repris apres le deces de thimothé c dure ma patience a changé , mon sourire a changé , je ne vois plus la vie avec le meme plaisir , les gens aussi .
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

mon ange , ma douleur  Empty
MessageSujet: Re: mon ange , ma douleur    mon ange , ma douleur  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:27

bjr galou,

je te comprends mamange. par moment, ma grande de 5ans ne va pas à l'école car je ne veux pas rester seule, mais aussi car je suis fatigué par ts ses médicaments.
courage , nos anges veillent sur nous , et nous donnerons la force de continuer à avancer et à vivre, même si leur absence reste trop douloureuse.

courage, et mille baisers virtuels pr t'aider à surmonter cette journée, où le moral n'est pas au beau fixe .
Revenir en haut Aller en bas
galou




Nombre de messages : 64
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : thimothé
Décédé(e) à : perigueux
Le : 11 mai 2011
Date d'inscription : 14/06/2012

mon ange , ma douleur  Empty
MessageSujet: Re: mon ange , ma douleur    mon ange , ma douleur  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:08

merci a toi , et donnons nous du courage pour surmonter cette terrible tragedie nos anges nos amour nous manques
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

mon ange , ma douleur  Empty
MessageSujet: Re: mon ange , ma douleur    mon ange , ma douleur  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:17

Douces pensées à toi et a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

mon ange , ma douleur  Empty
MessageSujet: Re: mon ange , ma douleur    mon ange , ma douleur  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:30

Courage Galou en cette dure journée.

Ce qui nous est arrivé nous a changé durablement et en profondeur....
Nous ne serons jamais les mêmes et si les gens ne l'apprécient pas tant pis pour eux, nous ne pouvons plus faire comme avant.

Douce pensée à ton ange qu'il t'envoi la sérénité dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange , ma douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma douleur
» Ma douleur
» Ma douleur de maman
» Douleur ?
» Douleur aux aines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: