Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je veux de laide je veux des témoignages I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je veux de laide je veux des témoignages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

je veux de laide je veux des témoignages Empty
MessageSujet: je veux de laide je veux des témoignages   je veux de laide je veux des témoignages Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:46

JE veux savoir qui a fait plusieurs fausses et que malgré qui lui on rien trouver a réussi par avoir un beau bébé en santé


Je suis en état panique depuis quelques jours Pouquoi personne ne pousse pas plus loin les fausses couches a répétition. Je suis pénaliser parce que je tombe enceinte. Je n'ai pas le droit la la procréation assister.

SVP aider moi je veux savoir si ya des gens qui ont réussi Je suis entrain de perdre espoir et je me sens surtout mal dans ma peau

merci

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Célimène

Célimène


Nombre de messages : 47
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 poussières d'anges et de
Olivier
Décédé(e) à : 12 - 8 - 5 semaines de grossesse
21 semaines de grossesse
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

je veux de laide je veux des témoignages Empty
MessageSujet: Re: je veux de laide je veux des témoignages   je veux de laide je veux des témoignages Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:20

Ici j'ai obtenu de faire un caryotype et un contrôle de la glande thyroide (objetif moins de 2.5). Après ça j'ai eu ma fille bien vivante. Toutefois, tout ça n,a pas empêché une autre fausse-couche et mon Olivier qui n'avait pas de rein et qui est né à 21 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

je veux de laide je veux des témoignages Empty
MessageSujet: Re: je veux de laide je veux des témoignages   je veux de laide je veux des témoignages Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:54

Bonsoir April, et désolée de se rencontrer dans de pareilles circonstances...

Est-ce que ton medecin vous a fait faire des examens suite à la perte de ton ange et a tes autres fausses couche? Caryotype, prise de sang complète ect...?

Tout comme toi j'ai fait plusieurs fausses couches précoces avant la perte de mon fils a 21 semaines, et j'ai fait plusieurs examens (tous bon pour moi) mais le caryotype de mon chéri a révélé une translocation réciproque équilibrée (problème génétique) et donc nos risques de fausses couches précoces est de 50%...

Pour mon fils Timéo, le problème ne vient pas de là... donc parfois la malchance vient s'ajouter à un autre soucis...

Dans ton cas, apparement les examens sont bons? Et ton gynéco t'as donnés des pistes, ou ne vous a pas donné + d'explications?

Je te souhaite plein de courage, je sais que l'attente est longue, et les deceptions immenses lorsque le rêve s'achève (meme en début de grossesse et meme lorsque l'on sait qu'on a un soucis et qu'on connait les risques...)

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

je veux de laide je veux des témoignages Empty
MessageSujet: Re: je veux de laide je veux des témoignages   je veux de laide je veux des témoignages Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:51

Bonjour

Oui j'ai eu toute les tests qu'il faut avoir Hystérographie, caryotype, anticadiolipine facteur V de leiden Protéine C réactive bref toute cette troller d'examen et toute est beau


Je me sens abandonner par mes msedecin et la science

JE suis tellement triste ce soir on se demande ou est-ce qu'on va voir le jour
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

je veux de laide je veux des témoignages Empty
MessageSujet: Re: je veux de laide je veux des témoignages   je veux de laide je veux des témoignages Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:22

je ne sais pas ou tu vis mais ici en france a partir de 3 fausses souches on a le droit de pousser les investigations.

Pour ma part 1 IMG (mais la cause etait un STT donc pas un soucis venant de moi si on peut dire ça) puis un oeuf clair puis une fausse couche en principe donc je n'etais pas vraiment a 3 mais j'ai pleuré dans le cabinetd e ma gyneco je n'ai rien laché je lui ai dit que MOI je savais qu'il y avait un probleme (j'ai trois autres grands enfants que j'ai eu sans aucun soucis) Pour ma part j'avais des regles tres douloureuses qui n'en finissaient plus ... j'avais des migraines j'avais tout le temps l'impression d'etre a coté de moi meme j'ai expliqué ça a ma gyneco qui m'a dit que j'etais en depression (a cause de mes jumelles) et que je devais juste reprendre confiance en moi . Que les hormones etaient sensibles et que si j'allais mal .... en gros partez en vacances et vous aurez vous bébé espoir.

j'ai repeté que je souhaitais des exmanes complementaires ... et elle a dit textuellement : "si ça peut vous faire reprendre confiance en vous ...."

Nous avons fait le basique (puisque nous saviosn que nous n'aviosn aps de problemes de "fecondité" a proprement parlé)

- une pds en dosant chaque hormone a J3 puis J20 du cycle une biopsie de l'endometre pour tester ma paroie uterine et la tsh pour la thyroide.

ma TSH est revenue a 0,008 dans la journée meme la gyneco m'appelait en catastrophe en me disant que j'etais en hyperthyroidie que ça expliquait tout symptomes ... fausse couches ... que je devais aller6 voir uen endocrinologue et qu elle avait meme pris le rdv pour moi en urgence. A present je suis suivie par une tres bonne nedocrinologue. j'ai pratiqué d'autres excamens plus approfondis avec elle radio de la selle turcique irm pds echo de la thyroide .. ma tsh fait le yoyo et je suis sous traitement je ne sais pas bien ou nous allons mais au moins je sais que je n'etais pas folle ... et juste le fait d'avoir eu une raison et des reponses m'ont appaisé.

je ne sais pas si tu peux insister pour pratiquer au moins ces excamens de base il me semble que hormonologie de base et tsh dans un premier temps serait bien. peut etre as tu juste une carence en projesterone et auquel cas se serait facilement compensable. Je crois qu'il ne faut pas hesiter a forcer un peu les medecins a se bouger.

tiens nous au courant en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

je veux de laide je veux des témoignages Empty
MessageSujet: Re: je veux de laide je veux des témoignages   je veux de laide je veux des témoignages Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:48

Bonjour Jolie Plume


Merci pour tes mots d'encouratement. hélas ce que tu proposes j'ai déjà passé les tests et le tout est revenue normal. Donc je dois chercher ailleur mais ou ?

Merci a toi

douce penser a nos anges

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

je veux de laide je veux des témoignages Empty
MessageSujet: Re: je veux de laide je veux des témoignages   je veux de laide je veux des témoignages Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:22

Bonjour April, je te recopie le message que je viens d'écrire sur un autre post...

J'ai perdu Adam le 19 juillet 2007 (IMG à 22 semaines à cause de malformations cardiaques inopérables)...


Le 25 octobre 2007, j'ai fait une fc à 6 semaines...

Le 20 novembre 2007, une autre fc à 3 semaines...

En décembre 2008, je suis aller en acupuncture pour m'aider à me retrouver enceinte, j'avais entendu parler que l'acupuncture pouvait aider à se retrouver enceinte sans faire de fc... Le 14 janvier 2009, j'ai eu mon test +... Océane ma petite espoir est venue au monde le 19 septembre 2009, une belle fille en parfaite santé... Nous avons repris les essaies dès le RDC et le 7 janvier 2010, j'ai refait une fc (expulsion)... Je n'étais pas retourner en acupuncture... Le lendemain de ma fc, soit le 8 janvier 2010, mon 2 e/ espoir Justin est venu se loger en moi... Je suis retourner en acupuncture et il est venu au monde le 4 octobre 2010, un beau garçon en parfaite santé... Est ce vraiment l'acupuncture qui m'a aider??? Je n'en sais rien mais je pense que oui, ça m'a aider à mener mes 2 grossesses à terme... Je te le conseille fortement, tu ne perds rien à l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

je veux de laide je veux des témoignages Empty
MessageSujet: Re: je veux de laide je veux des témoignages   je veux de laide je veux des témoignages Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:49

Bonjour à tous

Je suis aller voir l'hématologue et elle avait rien de plus a me proposer. Donc je reviens chez mois bredouille toujours en questionnement.

Merci a vous tous pour vos encouragements

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux de laide je veux des témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux plus perdre mon énergie ... je veux me concentrer sur ma fille <3
» Mon fils me dit"maman je ne veux pas de jouet mais je veux que le pere noel ramene mon petit frere"
» nouvelle maman ange
» à laide!!!!!!
» Terrible 2, Fuck*ng 4? À laide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: