Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon kays..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon kays.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon kays..... Empty
MessageSujet: mon kays.....   mon kays..... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:50

c'est la deuxième fois que maman t'écris, mes pensées sont pour toi ces jours ci car tu aurais fêté tes 3 mois....déja 3 mois alors que j'ai l'impression que ça fait des siècles que tu m'a quitté....tu serais entrain de sourire et de jouer sur ton petit tapis d'éveil.....je ne t'oublie pas mon amour de bébé je pense chaque jour à toi mais il y a des jours ou je commence à moins y penser que d'autres et je m'en veux il ne faut pas que tu crois que je commence à t'oublier car tu es dans mon coeur à jamais mon amour à moi.
Avec papa on est allé en vacances à la mer et au soleil ça nous a fait du bien, papa ne parle pas de toi et ça me fait de la peine car j'aime parler de toi avec lui mais je sais que c'est parce qu'il ne veux pas souffrir ni me faire souffrir d'avantage.....
maman va reprendre le travail mon loulou, oui aujourd'hui j'ai signé mon contrat et je vais commencer cette semaine, c'est un grand pas pour moi car je vais reprendre le cour de la vie.....
il faut que tu aide papa et maman à continuer ensemble et à être heureux mon coeur , il faut que tu nous aide à te faire un petit frère ou une petite soeur bientôt ......j'espère que tu es fière de moi de la haut car c'est toujours dur parfois mais je me bat pour continuer à vivre, je sais qu'un jour on se retrouvera ma douceur, un jour toi et moi on sera à nouveau tout les deux et on rattrapera tout ce temps perdu.....je t'aime plus que tout mon petit bonhomme et ce week end avec papa on va venir te voir et je te déposerai un joli bouquet de fleurs je t'aime je t'aime je t'aime mon kays à moi je donnerai tout ce que j'ai pour te tenir encore contre moi .... je t'écrirai encore ne t'inquiète pas
ta maman qui t'aime à la folie
Revenir en haut Aller en bas
 
mon kays.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amour de baby boy kays
» Kays mon petit bonhomme a moi
» à mon bébé ange kays, mon fils, ma fierté
» Merci mon kays pour ce petit signe :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: