Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Kays mon petit bonhomme a moi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Kays mon petit bonhomme a moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kays mon petit bonhomme a moi Empty
MessageSujet: Kays mon petit bonhomme a moi   Kays mon petit bonhomme a moi Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:44

Aujourd'hui cela fait 4mois que mon ti ange d'amour c'est envole,mn bebe aurAit eue 4 mois, il serait entrain de sourire et meme peur etre de rire aux eclats mais non je suis seule Sad
Jai repris le boulot, le sport et la vie continue mais j'ai ths ce gros chagrin au fond de moi et il m'arrive encore de me demander pourquoi cela m'est il arrive.....malheureusenent je sais que jamais je n'aurai la reponse Sad
J'ai tellement peur de ne jamais connaitre le bonheur d'elever un enfant.....
Mon kays j'espere que tu n'oublie pas ta maman, moi je pense tout les jours a toi et aujourd'hui je te souhaite bon 4mois mon bebe
Ta maman qui t'aime fort fort fort et qui se sen si seule sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Kays mon petit bonhomme a moi Empty
MessageSujet: Re: Kays mon petit bonhomme a moi   Kays mon petit bonhomme a moi Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:30

Ne t'inquiète pas, ton ange t'aime de tout son coeur. Prends soins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kays mon petit bonhomme a moi Empty
MessageSujet: Re: Kays mon petit bonhomme a moi   Kays mon petit bonhomme a moi Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:47

Merci maman de juliette ❤
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Kays mon petit bonhomme a moi Empty
MessageSujet: Re: Kays mon petit bonhomme a moi   Kays mon petit bonhomme a moi Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:42

bon 4 mois d'ange petit prince kays !! gros bisou ... bon courage mamange de kays
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Kays mon petit bonhomme a moi Empty
MessageSujet: Re: Kays mon petit bonhomme a moi   Kays mon petit bonhomme a moi Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:24

Bonjour Maman de Kays,

Je souhaite un bon 4 mois à ton petit coeur Kays et je t'envoie beaucoup de courage.. C'est vrai la vie est trop injuste, cela va faire 5 mois que mon petit Eyden est partit lui aussi et même si la vie a repris son cour, je me sens tellement triste..Je me demande aussi comme toi pourquoi cela m'est arrivé et j'ai aussi peur de ne pas connaître le bonheur d'éléver un enfant..Une seule chose est sûre c'est que ton petit bébé veille sur toi et qu'il ressent tout ton amour..

Douces pensées à ton Ange Kays
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

Kays mon petit bonhomme a moi Empty
MessageSujet: Re: Kays mon petit bonhomme a moi   Kays mon petit bonhomme a moi Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:52

bonjour maman de Kays,

je te souhaite beaucoup de courage pour cette semaine de triste anniversaire... Oui on se comrpend: la vie est injuste et on donnerait n'importe quoi pour avoir notre bébé dans les bras, en santé... trop de question sans réponse...

Oui le temps passe et la peine reste...l'absence est cruellement présente à chaque instant... je crois malheureusement que c'est une cicatrice qui reste au coeur, mais qui éventuellement perd peu à peu en lourdeur...

Bon 4 mois à ton petit Kays et douces pensées pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kays mon petit bonhomme a moi Empty
MessageSujet: Re: Kays mon petit bonhomme a moi   Kays mon petit bonhomme a moi Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:04

Merci pour toutes vos reponses qui me rechauffent un peu le coeur bon courage a vous aussi.....il faut tenir bon
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Kays mon petit bonhomme a moi Empty
MessageSujet: Re: Kays mon petit bonhomme a moi   Kays mon petit bonhomme a moi Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:22

Mamange,




Bon 4 mois d'ange petit prince kays et douces pensés
Revenir en haut Aller en bas
 
Kays mon petit bonhomme a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odilon, mon petit bonhomme
» Merci mon kays pour ce petit signe :)
» Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09
» Mon petit bonhomme
» À toi mon Laurent mon ange 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: