Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09

Aller en bas 
+2
Mimie
mamounette
6 participants
AuteurMessage
mamounette




Nombre de messages : 29
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathaël
Décédé(e) à : 14 semaines de grossesses
Le : 02.11.2009
Date d'inscription : 04/12/2009

Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09 Empty
MessageSujet: Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09   Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:19

Ben voilà,

Je suis marié depuis 21 ans 1/2, j'ai 43 ans, 3 enfants,, 21, 18, 15 ans. J'aurai aimé avoir un quatrième il y a 8 ans mais mon mari ne voulait pas.
Depuis 3 ans il en veut 1, mais problème je n 'arrive pas à être enceinte... J'ai pris des traitements pour tenter 1 FIV qui n'a pas marcher, j'avais 2 % de chance d'être enceinte.
La gygy me dit vous ne pouvez plus avoir d'enfants, donc très déçu tous les 2......

Puis début Septembre 09 joie je fais 1 test positif, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à être heureuse!!! petits saignements ( pas grave), 1ère écho le petit bien placé et le coeur est OK.
Ensuite écho ( le 14.10.09) avec ma gygy qui doit me suivre jusqu'à l'accouchement soucis à l'écho de 12 semaines, clarté à 3.3mm et ensuite 3 jours plus tard à 2.3mm.
Il faut faire une biospsie, ce que je j'ai fait à reculons. Résulstat positif à la triosomie 21. Mon mari ne le veut pas et mes enfants aussi ( peur du regard des autres, les on dit etc...), moi j'aimerai le gardé.
Nous avons vue dans la journée de ce résultat spychologue, pédiatre qui nous disent la vie de se petit...
Je pleure, et je ne dors plus non plus sinon peu ( d'ailleurs je ne fais que cela depuis le 14 Ocotbre 09).
J'ai pris décision de ne pas garder mon petit bonhomme. La pire des décision que j'ai eu a prendre aujourd'hui.
Il s'est endormi tout doucement dans la nuit du 29 Ocotbre au 30 Octobre 09 et il est né le 2 Novembre à 11h45.
Je l'ai vue il était beau.
Je n'arrive pas à me remettre.
Je n'ai pas pris d'arrêt maladie car mon mari étant sans emploi, je ne pouvais pas. Je suis fatiguée.

Merci de m'avoir lue

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09   Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:49

La décision a du vraiment être terrible à prendre.
Je te souhaite d'arriver à trouver la paix avec ce choix.
Je suis de tout coeur avec toi, car je sais, comme nous toutes à quel point c'est dur de vivre la perte de son enfant.
Plein de courage pour ces moments très douloureux, car même si tu as 3 beaux enfants, cela n'enlèvent pas le chagrin que tu as pour Natanaël.
Douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09   Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:16

ma pauvre petite maman....
bienvenue ici! Ton histoire est si triste, c est certain que dès que nous avons notre bébé en nous, l'amour est déjà installé!
Tu es très courageuse, une belle pensée pour ton ange xxx

mary Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mamounette




Nombre de messages : 29
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathaël
Décédé(e) à : 14 semaines de grossesses
Le : 02.11.2009
Date d'inscription : 04/12/2009

Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09 Empty
MessageSujet: Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09   Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:13

Oui c'est certain nous avons toutes un parcours difficile.

NATHAËL me manque, et j'avais vraiment l'impression de le sentir bouger....

Merci à vous

Anne
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09   Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:40

C'est certain c'est le choix le plus difficile à faire, dans ces moments si difficile ont fait ce qui nous semblent le plus juste.
Je te souhaite beaucoup de courage.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09   Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:22

Juste pour te souhaiter beaucoup de courage pour la suite... Et saches que la décision que vous avez prise, vous l'avez prise par amour pour votre enfant. Il faut faire preuve d'un certain courage pour prendre et assumer pareille décision..

Douces pensées à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
aurelieteddy




Nombre de messages : 10
Localisation : reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Teddy
Décédé(e) à : décéder a terme mort née a plus de 41 semaines.
Le : date du décés le 16/02/2008. A 0h50
Date d'inscription : 25/11/2009

Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09   Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:01

Que sa du être dure je pense fort à toi et soit forte et ne tant veux pas la vie et juste parfois injuste et nous mais face a de drôle de décision j'envoie mille bisous a ton petit ange d'amour qui veille sur toi a chaque instant courage .amitié aurelie
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bonhomme né sans vie le 2 Novembre 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kays mon petit bonhomme a moi
» Mon petit bonhomme
» mon petit bonhomme
» À toi mon Laurent mon ange 1 an
» Odilon, mon petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: