Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
test pâle, perte marron...perdue! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 test pâle, perte marron...perdue!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

test pâle, perte marron...perdue! Empty
MessageSujet: test pâle, perte marron...perdue!   test pâle, perte marron...perdue! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:38

Bonsoir les filles,

Alors voilà j'ai accouché de mon ange le 21 mai et j'ai eu des pertes post accouchement, jusque la normal, mais le dimanche 17 juin j'ai eu des douleurs d'ovulation (tiraillement dans les ovaires) donc j'ai fait un test d'ovulation.. Shocked positif! j'ai donc ovulé avant mon retour de couche ! Ovulation située lundi 18 ou mardi 19 donc

Aujourd'hui pertes brunes... je suis a 10-11 jours après l'ovulation donc je me suis dites... peut être une nidation? Alors j'ai fait un test de grossesse précoce 10ui qui révèle une faible ligne...

Du coup je ne sais plus quoi penser Question

Je me dit que mon ange veille sur nous et que c'est un miracle de retomber enceinte si vite... ca me fait peur aussi, ca me terrifie même!

Deja est-ce possible de tomber enceinte avant son retour de couche ou y'a un soucis avec les hormones qui m'ont fait virer les tests? je ne sais plus quoi penser...
Ce qui est sur c'est que mon taux de HCG était redescendu négatif 10 jours après mon accouchement, donc pas possible que ca soit des hcg restantes...

Je vous remercie les filles, et je vous fait des gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

test pâle, perte marron...perdue! Empty
MessageSujet: Re: test pâle, perte marron...perdue!   test pâle, perte marron...perdue! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:59

Oui, c'est possible d'être enceinte avant le retour de couche! C'est arrivé à plusieurs mamanges. Je te le souhaite de tout coeur. Refais un test dans quelques jours ou encore mieux, fais une prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

test pâle, perte marron...perdue! Empty
MessageSujet: Re: test pâle, perte marron...perdue!   test pâle, perte marron...perdue! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:57

moi aussi j'ai eu un test pale pour bébé espoir et j'ai fait aussitot une pds et c'etait positif je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

test pâle, perte marron...perdue! Empty
MessageSujet: Re: test pâle, perte marron...perdue!   test pâle, perte marron...perdue! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:32

Merci Angie! Tu étais a combien de DPO?
Les pertes brunes ont l'air de s'arrêter... Ce qui est plutot bon signe... Mais pour la prise de sanf en Belgique on ne peut pas en faire sans une ordonnance du medecin sinon j'aurais deja été mais il faut absolument que je passe par le medecin géneraliste ou gyneco... Je vais attendre d'avoir un test bien foncé et puis je prendrai RDV avec mon gygy et il me fera faire une PDS complète.
Si y'en a d'autres a qui s'est arrivé... Je suis preneuse de témoignages c'est long le psychottage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test pâle, perte marron...perdue! Empty
MessageSujet: Re: test pâle, perte marron...perdue!   test pâle, perte marron...perdue! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:37

Je suis tombée enceinte après mon retour de couches, donc tout de suite après à C1, et je les faits 4 jours avant la date de mes dites règles, et la ligne était très clair mais elle était là. Donc c'est tout a fait possible. Reteste dans quelques jours ou va faire une PDS dès que le retard est fait Very Happy je te souhaite que cela soit un beau +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

test pâle, perte marron...perdue! Empty
MessageSujet: Re: test pâle, perte marron...perdue!   test pâle, perte marron...perdue! Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:24

Bon ben fichu pour moi ... J'ai mal au ventre et le sang est passé de brun a rouge... Apres 5 test avec des barres pales je me demande si les test bandelettes sont defaillants ou si j'ai encore fait une fausse couche précoce...
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

test pâle, perte marron...perdue! Empty
MessageSujet: Re: test pâle, perte marron...perdue!   test pâle, perte marron...perdue! Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:22

Ton corps produit une hormone HGC des le début de ta grossesse. C'est ce que détecte les tests de grossesse. Cette hormone va aller en augmentant puis baisser en milieu de grossesse (d'où les nausées, dégoûts des odeurs ou vomissements les 1er mois)
Tu as perdu ton ange il y a à peine un mois donc l'hormone est toujours présente dans ton corps ça explique que ton test de grossesse soit positif. Pour être certaine en plus du test, il faut un retard de regle et/ou un contrôle par prise de sang sur 2 jours pour voir si le taux HGC augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

test pâle, perte marron...perdue! Empty
MessageSujet: Re: test pâle, perte marron...perdue!   test pâle, perte marron...perdue! Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:34

C'est ce que j'aurais pensé aussi mais j'ai eu une prise de sang 3semines après mon accouchement et je n'avais plus d'hormones de grossesse d'après le labo... donc je pense que j'ai fait une FC précoce (ce qui est très possible a cause de la transloc' de mon chéri)
Pas trop le moral hier, mais aujourd'hui ca va mieux! j'ai passé une journée avec mon chéri et ma princesse et ca m'a bien changé les idées!
merci de vos réponses les filles, en esperant bientot pouvoir venir sur cette section du fofo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
test pâle, perte marron...perdue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ...
» Test J29 négatif - Test J31 POSITIF
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» Pâle ,mais positif!!!
» 2 tests de grossesse plus pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: